Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un enterrement Doctor Who
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 15:47    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

Je m'excuse déja d'avance si certaines personnes vont être choquées, mais quand j'ai vu cet article du Mirror, j'ai pas pu m'empêcher d'en parler : http://www.mirror.co.uk/news/top-stories/2009/06/06/dr-who-fan-has-flashing…

Un jeune anglais de 26 ans est malheureusement décédé d’une chute (à un barbecue… mais bon, passons….). Comme c’était un très grand fan de DW et qu’il ressemblait à David Tennant (quelle perte…), ses parents et ses amis lui ont organisés un enterrement "Doctor Who" :
- Le cercueil est un tardis
- Sur la carte donnée au début du service, il y a une photo de lui déguisé en Ten et la phrase : “I’m a Time Lord – I’m not a human being. I walk in eternity.”
- Au lieu de lire des passages religieux, ce sont des dialogues de Doctor Who qui ont été prononcés. Mais c’est vrai que ça peut effectivement très bien "passer" . Un exemple : “One day I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties."
- Et cerise sur le gâteau, à la fin de la cérémonie, la lumière bleue du Tardis s’est allumée, avec en fond la musique du générique…. Là je trouve que c'est un peu too much quand même....

Ces anglais sont fous, vraiment ?? Confused

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Sam 6 Juin 2009 - 16:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 16:09    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

C'est très extravagant effectivement, cela dit , j'aime bien la symbolique surtout le cercueil/TARDIS, par contre je trouve qu'ils se sont trop rattacher à la série, mettre le générique à la fin , c'est pas un épisode c'est un enterrement. Le son du TARDIS qui s'en va aurait été plus symbolique du décès.

sinon pour le mien: j'aimerai juste un petit TARDIS casé discrètement dans le cercueil ou gravée sur le dessus ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 16:59    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

Moi je trouve que c'est un bel hommage pour le jeune homme ..il a surement dit un jour qu'il voudrait la musique pendant ça mise en terre mais je suis d'accord avec rhumer .. le bruit du tardis aurait été plus approprié mais bon

Rhumer a écrit:

sinon pour le mien: j'aimerai juste un petit TARDIS casé discrètement dans le cercueil ou gravée sur le dessus ^^

Ok ça marche ..si tu meurs j'oublierai pas ^^ (mais meurt pas tous de suite hein )
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 17:52    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

Je veux un enterrement du même genre (enfin pas encore, faut pas m'enterer trop tôt). Je veux un cerceuil Tardis et je veux qu'on m'habille comme Romana (la tenue avec le manteau rose et l'écharpe blanche) avec des repliques de DW aussi.
Même si il est mort, il a de la chance d'avoir un enterrement pareil. Je serais préte à mourir pour un enterrement pareil (jeu de mot debil, je sais).

Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 18:44    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

Woaw!
Personnellement je trouve ça tres beau et très touchant de la part des parents d'avoir accepté de faire une telle cérémonie!
Faire un enterrement c'est pas n'importe quoi, ya tout le temps pleins de gens, tout pleins de protocoles et de paperasse, c'est le merdier, on se dit qu'on doit pas faire n'importe quoi pour pas choquer, au risque de ne pas coller aux idées du défunt... Eh ben la, chapeau! J'aime-j'aime cet etat d'esprit! Et j'aimerais que les gens qui m'aime soit capable d'en faire autant quand je casserais ma pipe!  8D (pas un enterrement doctor who, hein, mais un truc qui dit flute aux convenances) (quoique un cercueil-tardis... XD )

Et... C'est carrément trop fun quand même! X) on parle d'un enterrement je sais, mais hoy! regardez mon pseudo hein, et cherchez pas XD Mais je trouve ca trop claaaasse de faire un truc aussi déjanté! j'espere que ça a fait rigoler les gens au moins! (rire c'est une bonne cure)
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 19:57    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

C'est en effet un peu too much mais c'est vrai que c'est touchant. Ça change des enterrements ennuyeux peu originaux. Ils rendent un très bel hommage au défunt et c'est le principal. Je veux dire c'est pas une extravagance inutile.
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:49    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

C'est sur que ça peut-être discutable, mais dans la douleur il n'y a plus de manières ou de codes qui tiennent, juste la douleur. (Quoiqu'une fois j'ai vu une faute d'orthographe sur une pierre tombale - ça la fout mal !)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 11:30    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

C'est effectivement très space in cercueil en "forme" de Tardis :

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 13:37    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

Je veut le même pour y être enterré Surprised
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 13:44    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

Ah ouai enfaite je trouve très jolie, je pensais que c'était plus cabine quoi ^^. Mais non enfaite je le trouve originale et bien plus jolie que les cercueils traditionnels

Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 14:58    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

Mais c'est magnifique. Je veux me faire enterrer aussi dans le même genre de cerceuil avec sur la tombe: "Voyage dans les étoiles avec le Docteur pour toujours"

Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 15:07    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

Moi je veux: " My Ship take me far away ..." ^^

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 15:39    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

MOi je ne suis pas choquée et je trouve ça mignon! Manque l'urne en forme de Tardis pour les incinérations.

Après clairement de toute façon ça ne change rien à la douleur du deuil, mais c'est un bel hommage à la personne qui est partie..
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 11:08    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

La mort d'un proche c'est toujours un moment à surmonter. Ses parents ont agit selon leur cœur et non en fonction des convenances, ce qui est ma fois très rare de nos jours. Ils ont fait ça pour honorer leur fils. Sans doute, à leurs yeux, de la manière qu'ils estimaient la plus représentative.

Rhumer a écrit:
sinon pour le mien: j'aimerai juste un petit TARDIS casé discrètement dans le cercueil ou gravée sur le dessus

La société Hornby (une marque de maquette de train) a conçu une Police Box (échelle HO). J'en ai acheté une, très sympa !

[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:09    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

C'est vrai que ça peut paraître trop
Mais c'est ce qu'il voulait alors c'est normal que sa volonté soit respectée
Et les répliques de la série ça doit rendre bien (dsl je sais pas trop comment dire ça )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange