Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un enterrement Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 09:44    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

C'est la réplique d'introduction de The Five Doctors. Elle rend très bien car elle ne fait pas du tout penser à Doctor Who quand on ne connaît pas l'épisode (One day I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties). Ça peut être pris comme le fait que l'on sait qu'un jour on retrouve l'être aimé qui vient de nous quitter. Donc quelque chose de très sobre.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 15:00    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

C'est surtout ce que dit le premier Docteur à Susan avant de se séparer d'elle... mais comme sa dernière phrase (avant de se regénérer) n'est pas terrible, parce que je crois qu'on a dû couper au dernier moment (à moins qu'il ait zappé ladite phrase comme ça arrivait souvent à l'acteur, ce qui est normal quand on connait les conditions de tournage pour son Docteur), c'est la phrase la plus marquante de son personnage, donc on la ressort tout le temps, y compris pour The Three Doctors.
D'ailleurs, je ne me souviens même pas de la dernière phrase du 1er Docteur, j'essaie de l'apprendre et elle ressort toujours Mr. Green

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:10    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

C'est "keep warm" je crois. Ils l'ont dit lors du Mastermind David vs Davina pendant le Red Nose Day.

Badhorse
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 13:54    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

Je veux un cercueil comme ça. Avant mon enterrement, comme ça je pourrais en profiter, et je réussirais à convaincre mes amis gothiques de regarder Doctor Who. Pour la phrase, même s'il faut admettre que le "One day I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties" est très approprié, ma préférence irait plutôt à "There are worlds out there where the sky is burning, and the sea's asleep, and the rivers dream. People made of smoke and cities made of song. Somewhere there's a danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea's getting cold. "

Vous aussi, venez faire votre testament sur Bean On Toast.
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 14:46    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

Bon, ben alors comme épitaphe avec mon enterrement Doctorwhoesque je veux les dernières paroles de Six: "Carrot juice!". Comme ça tout le monde se posera plein de questions existentielles sur ma tombe. Okay

Non, mieux encore: je veux "I'll explain later!' C'est plus de circonstance après tout. Smile

Et n'oubliez pas d'inviter David Tennant et Matt Smith si possible.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 15:18    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

Je veux qu'on grave un "Bad Wolf" sur mon cercueil Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Aiaccina
[Ood]

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 22:21    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

alors la j'avoue que c'est surprenant mais c'est super d'avoir fait en sorte de lui dire au revoir comme il l'aurait voulu
mais c'est vrai que le bruit du tardis aurait peut etre mieux fait Mr. Green

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 23:26    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

Je trouve aussi cela très touchant de la part de la famille, ah ces anglais ! j'adore vraiment leur état d'esprit ^^
et le cercueil est très beau aussi et je trouve que ça passe, en tout cas, bel hommage pour ce jeune homme !
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 22:33    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who Répondre en citant

ça, c'est vraiment un enterrement tres.... special Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Un enterrement Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange