Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Face of Boe's death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 00:38    Sujet du message: Face of Boe's death Répondre en citant

J'ai trouvé ceci par un pur hasard, je ne crois pas que ça ait déjà été posté... une petite vidéo des dernières pensées de the Face of Boe.

Bon c'est un peu rose-bonbon mais pour les ship Ianto/Jack, ça vaut son pesant de bananes Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 00:41    Sujet du message: Face of Boe's death Répondre en citant

raaaa mon couple préféré de torchwood
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 13:34    Sujet du message: Face of Boe's death Répondre en citant

super trouvaille Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 12:11    Sujet du message: Face of Boe's death Répondre en citant

Arf, j'aime pas trop le "rose bonbon"...
Mais j'adore cette musique, j'adore Face of Boe et j'adore Ianto alors j'suis content quand même Smile

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:01    Sujet du message: Face of Boe's death Répondre en citant

Reinette a écrit:
Bon c'est un peu rose-bonbon mais pour les ship Ianto/Jack, ça vaut son pesant de bananes Mr. Green

J'adore ce rose-bonbon là, moi  Smile

J'adore trop la musique, d'ailleurs je l'écoute tout le temps  Wink
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 19:01    Sujet du message: Face of Boe's death Répondre en citant

Je suis d'accord en temps que fan du Janto ça vaut son pesant de bananes (and bananas are good !) :p
Par contre ça fait bizarre de penser qu'avant de mourir il ne pense qu'à cela... Il a été marié au moins une fois (mais pour ce que l'on en sait il pourrait en avoir eu d'autres...) et donc voilà, je pense qu'il a eu plus d'une seule relation qui a compté...

Quoiqu'il en soit belle vidéo !

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Face of Boe's death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange