Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meeting Casanova [Terminée]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 11:51    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

A y est !!! Smile

J'ai mis le temps, mais je viens de me décider à lire cette fic, et je ne regrette pas.
Ca commence vachement bien et j'ai hâte de les voir arriver à Versailles, si Reinette est effectivement la bas, ça risque de leur compliquer la vie encore plus et moi j'adore les situations compliqués.

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 21:27    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

La suite ! la suite ! on veut la suite ! Crying or Very sad

Moi ? te mettre la pression ? jamaiiiiiiiiiiiiiiiis Mr. Green

ps : je t'adore
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 14:37    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ^^ (DWreviews...  Mr. Green )

Cependant la suite n'arrivera pas tout de suite, je pars en vacances, donc pas de mise à jour avant le week-end prochain. A moins que je ne trouve rien d'autre à faire dans l'avion demain, mais je serai probablement trop occupée à flipper Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:43    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Rien que pour toi Reinette :

http://www.wat.tv/video/sketch-avion-kg68_kg4q_.html

Au moins ça te fera rire avant de prendre l'avion !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 22:17    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Merci beaucoup Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
virg05
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 23:22    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Je viens de lire les quatre chapitres d'un coup et c'est vraiment très bien.

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 18:01    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 5 posté !

Il était temps Embarassed

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 16:01    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Tiens, j'ai cinq minutes devant moi, je vais pouvoir commenter ton dernier chapitre Smile

Citation:
Le voyage fut long et fatigant. Mais au bout de plusieurs haltes dans des auberges, de tentatives infructueuses de Casanova envers les voyageuses rencontrées (infructueuses car stoppées par le Docteur), et de moult discussions mouvementées entre les jumeaux invraisemblables, ils arrivèrent enfin à Versailles.

Il est pas joueur le Doc ^^ ça a dû amuser Rose tout ça Mr. Green

Citation:
C : C'est vrai, mais je suis prêt à sacrifier mon corps si cela me donne une meilleure chance d'y arriver.
Casanova fit un grand sourire au Docteur et disparu dans la foule.

Ben voyons ... et Dieu sait combien Casanova a aimé payer de sa personne

Citation:
D : C'est... étrange. Je ne capte pas la présence du Tardis, seulement un résidu d'énergie. Ce doit être le tournevis qui me fait un caprice.

Ben voilà, maintenant, c'est le tournevis qui fait sa crise d'ado ^^

Citation:
Pendant ce temps, Casanova prenait un rafraichissement, seul dans une pièce. Mais c'est alors qu'une des plus belles femmes qu'il ait jamais vu entra. Elle resta un instant à le regarder, bouche bée.

Me dis pas que c'est... non... Surprised

Citation:
? : Vous... c'est bien vous Docteur ? Vous avez changé...
C : Pardon ? Je ne sais pas quel Docteur vous cherchez mais je serais enchanté de jouer ce rôle si cela peut vous faire plaisir chère madame... madame ?
? : Madame de Pompadour. Docteur vous ne me reconnaissez pas ?

Si c'est bien elle

Citation:

R : Vous ressemblez à s'y méprendre à un homme que j'ai connu. Que je connais. Il s'appelle « Le Docteur »...
C : Docteur ? Grand, fin, habillé de façon très étrange avec une coiffure exotique ? Accompagné d'une jeune femme nommé Rose ? Oups, je n'aurais peut-être pas dû dire ça...
R : Oui, c'est lui ! Vous le connaissez ?

Si elle connaît ? ! ? Biensûr qu'elle connait !

Citation:
Ils marchèrent vers un autre endroit de Versailles. Le Docteur entendit la voix de Giacomo, provenant sans doute d'un couloir adjacent. Mais il n'avait pas le temps de lui demander s'il avait trouvé un ambassadeur, il continua de marcher en direction du Tardis, sans s'arrêter.

Doooooooooooooc ! Arrête-toi ! C'est pas poss ible

Citation:
C : Comment mon cousin a bien pu vous rencontrer ?
R : Oh, euh... il venait parfois à Versailles, il était... mon médecin. Ses visites étaient loin d'être régulières, mais nous nous entendions bien.

ça pour être irrégulier, il l'était... Mr. Green

Citation:
R : Vous n'avez pas d'autres moyens de retrouver le Tardis ? N'importe quoi, un peu de Spock !
D : Je fais du Spock depuis tout à l'heure !

Mouarf, Rose et son "Spock"

Citation:
Pendant ce temps, Giacomo et Reinette étaient eux aussi à leur recherche. L'italien mena la jeune femme jusqu'à l'extérieur du château, où se trouvaient Rose et le Docteur quelques minutes plus tôt...

Me dis pas qu'il va la louper !?

Citation:
Depuis l'étage de Versailles, le Docteur avait juste eu le temps de voir l'objet tomber du mur d'en face, au loin, et de détourner sa trajectoire à l'aide de son tournevis. Il jeta un rapide coup d'oeil pour voir si les deux personnes n'avaient rien. Elles étaient trop loin pour qu'il puisse les reconnaître... Rose et lui poursuivirent leur recherche.

C : Ma chère vous n'avez rien ? Cette statue a bien failli vous tuer !

Again, le Doc sauve Reinette... il est trop fort

Citation:
D : Oh j'arriverai à me consoler, ne t'inquiète pas. Giacomo, écoute... as-tu une montre à gousset ? En argent, avec des motifs dessus ?
C : J'en avais une oui, comment es-tu au courant ?
D : Oh secret de famille et... comment ça « avais » ? Où est-elle ?
C : Je l'ai vendu il y a quelques jours, elle ne me servait pas de toute façon.

Euh Giacomo est un (désolée Docteur ^^)

Citation:
D : Londres ? Eh bien c'est décidé, nous allons à Londres. Venez, on s'en va.
C : Mais attend, je veux te présenter quelqu'un !
D : Non désolé je n'ai pas le temps de m'amuser comme toi tu le fais. On va chercher une diligence.

Mais si Doooooooooooooc ! pas content pas content pas content pas content

Citation:
Son regard se posa alors sur l'homme qui était derrière elle. Elle senti son coeur se soulever. C'était lui... le Docteur était là. Son cher Docteur...

Il la rate... Crying or Very sad C'est pas juste Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Elle savait qu'il allait revenir, il le lui avait promis après avoir affronté ces étranges hommes-horloges. Elle sourit en le voyant monter dans la diligence. Oh, quelles questions allait-elle lui poser quand il reviendrait ! Dépéchez-vous, mon ange solitaire...

Pourtant on sait bien que ce sera trop tard Sad Crying or Very sad

Citation:
R : Qui vous a renseigné pour Londres ?
C : … une amie. C'est dommage John, tu aurais aimé la rencontrer.
D : Je ne suis pas sûr que nous ayons le même genre d'amie.
C : Hum... peut-être.

Franchement, si le Doc l'apprend un jour, il va s'en mordre les doigts

Trop triste ce rendez-vous manqué... et vivement la suite à Londres Smile
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:09    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Et voilà, chapitre lu !!! Smile

Et c'est encore un très bon chapitre

J'adore le chassé-croisé Reinette/Docteur, avec le Docteur qui lui sauve la vie encore une fois sans même le savoir...

Et cet andouille de Casanova qui vend sa montre !!!! Shocked

Maintenant j'attends la suite, je ne sais pas qui se trouve à la cour de Londres à cette époque, mais vu les relations du Docteur avec les rois et surtout reines d'Angleterre, j'ai peur de ce qui pourrait lui arrivé la bas...

J'ai hâte de le savoir

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 21:11    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

OMG !!!!!

J'adore !!!!!! Exactement ce dont j'avais besoin !!!!
C'est génialissime Reinette !!!!! vraiment génialissime, je prendrait le temps d'écrire un autre commentaire plus complet quand je relirai les chapitre, parce que c'est vraiment GENIAL !!!!!!!

I love it !!!!!!!

Et Ten=Casanova !!!! OMG trop fort et très bien pensé, j'ai toujours dit que Ten était un peu un Casanova de l'espace vu son palmarès de baiser avec des jolies compagnes !!!

Bref LOVE IT !!!!!!

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 00:38    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Merci pour vos commentaires  ! Cynthia, j'ai failli tomber de ma chaise en lisant le tien

Chapitre 6 posté !

Et c'est un numéro spécial : nous avons deux invitées de marque Mr. Green

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 12:38    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Excellent, oui. Y'a quelqu'un qu'a eu une idée dans le genre, mais graphique:

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 17:48    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Bon bon bon ... Voilà voilà voilà ... J'ai rattrapé mon retard Mr. Green  

avant tout ... j'ai adoré l'apparition de Reinette ... super idée ^^

puis, parce que je ne peux pas ne pas commenter ton dernier chapitre ... 

Citation:
C : Cousin ! Toi qui boudes depuis le début, j'ai trouvé de quoi te remonter le moral ! Isabelle, Maud ! Venez vous assoir !

Deux damoiselles s'approchèrent de leur table. Le Docteur n'en cru pas ses yeux : des jumelles.
???? On était jumelles au XVIIIe... en fait ça explique pas mal de choses notamment les WAC de plus en plus fréquents Laughing Laughing

Citation:
Les deux jeunes femmes passablement éméchées s'installèrent à côté de Casanova pour l'une, et à côté du Docteur pour l'autre.
Oi! respect pour tes ainées non mais ... Laughing Nous bourées ??? Jamais

Citation:
C : Tu as de très jolis yeux cousin ! Mais je veux que Maud ne regarde que le bleu des miens. Je suis sûr qu'Isabelle prendra bien soin de toi...
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........... Mr. Green Mr. Green *sourire béat sur le visage*

Citation:
R : Oi ! Vous voulez que je vous aide à lui arracher le bras ?
I : Toi, va chercher un bol de lait pour ton museau, et du vin pour les grandes personnes.
Jalousie quand tu nous tiens Laughing Laughing Et Isabelle Surprised comment tu parles à Rose ???? MDR

Citation:
Sur le point de goûter les lèvres de Maud, l'italien n'apprécia pas d'être dérangé.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......... AGAIN

Citation:
R : Au moins vous n'avez pas perdu votre principal atout : apparemment vous êtes toujours aussi doué pour parler, même si là vous vous en servez pour draguer deux espèces de furies.
Nous des furies ???? JAMAIS mais faut dire ... comment résister aux beaux yeus bleus de CAsanova et aux beaux yeux bruns de Ten ...

Citation:
Pas avec le Docteur qui lui faisait son regard de chien battu, et son lui-du-futur-plus-humain-mais-trop-différent qui léchait le cou de cette Maud
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... j'ai chaud là ....

Citation:
Il n'en délaissait évidemment pas moins Maud, comblée par les beaux yeux doux qu'il lui faisait.
ça pour être comblée ...

Citation:
C : Mesdames, je dois vous avouez que je me sens très mal tout à coup. Je vais aller m'allonger dans ma chambre, je suis désolé de couper court à notre petite fête.
Ah ben non ....... Sad Sad

Citation:
M : Mais enfin Giacomo, par les temps qui courent il ne faut pas prendre de risque ! Isabelle va aller chercher le Docteur John, je vais vous aider à vous déshabiller, et nous assisterons le Docteur pour votre auscultation. Nous l'aiderons à établir un diagnostic !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et OMG LE clif de folie ....

--------------------------

Reinette ... J'ai adoré ce chapitre Mr. Green
Excellent

PS: Les autres aussi sont très bien hein et j'ai hâte de suivre les suite des aventures de Rose, du Docteur et de son double ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 19:52    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Ou la la, les deux invitées surprise pour les principales intéressées XD

Trop forte encore une fois Reinette tu m'as transportée !!!!

Un grand fou rire pour :
Citation:
Il fusilla Giacomo du regard : il aurait largement préféré devoir faire face à un loup-garou-dalek déguisé en chat-nonne avec des liens de parenté Slitheen.

Laughing Laughing Laughing Laughing

OMG mais non, tu n'as pas le droit de nous laisser sur un tel cliff !!!!!
La suite vite, je veux savoir ce qui est arrivée à Rose !!!!!

En tout cas c'était MOLTO BENE !!!!!

P.S: Petite question, je suis très inspirée par ta fiction et il se pourrait que je finisse par en faire une vidéo (soit une bande annonce, soit une fanvid j'hésite encore, ce la dépendra de la chanson) et donc je demande la permission de m'inspirer de ta fiction, il va sans dire que je mentionnerai ton nom dans la vidéo Of course Wink

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 22:50    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

@ Midori : énorme le petit strip, j'adore Laughing

@ Duam : Mouahahahah, tu vois que y avait pas de raison d'avoir peur Mr. Green

@ Cynthia : rhoooo mais avec plaisir, je suis flattée que ma fic t'inspire !!

Merci pour vos commentaires

Et cynthia/duam, j'adooooooore vos ban Mr. Green (la tronche de Ianto sur celle de duam, juste énorme XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange