Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meeting Casanova [Terminée]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 13:41    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

A y est, c'est lu Mr. Green

Et sur le point d'être commenté et je déclare par la même occasion, que je suis enfin à jour (ouais, disons plutôt plus ou moins à jour en fait... Confused )

Donc, déjà c'est un magnifique chapitre, avec deux guests assez particulières Laughing
Je ne savais pas que Maud et Isabelle avaient été si peu farouche dans leurs vies antérieures... Mr. Green
Bon, en même temps, avec un Casanova-Docteur qui leur court après, j'imagine que c'est plus facile de se laisser aller

Je l'avais déjà dis sur le chat, mais le passage de la réflexion de Rose m'a bien fait rire Laughing
Cette fille a des pensées un chouilla décousues Laughing

Rhooo, les pauvres jumelles Maud et Isabelle se prennent un gros râteau... Sad
J'en connais deux qui doivent ruminer leur frustration Laughing , mais remettez vous jeunes filles, car Rose vous a vengé, PAF !!!
Bateau dans la tête pour Casanova !!!
Ça n'a pas dû lui arriver souvent, mais celui là, il était quand même pas mal Laughing

Et le passage sur la sexualité du Docteur...
Ce genre de truc me gêne toujours parce que pour moi le Docteur a pas de zizi...
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Oui, quand je dis ça, c'est une façon un peu particulière de dire que pour moi, le Docteur est asexué, j'ai un mal fou à imaginer qu'il puisse faire quoi que ce soit avec qui que ce soit... Laughing

Bon, bref.........
Je me rend compte que le passage sur le zizi du Docteur valait vraiment le coup Laughing donc on va passer direct à la suite.... Laughing

Donc, finalement, tu finis sur un cliff de la mort qui tue !!!!!!!!!!
Rose disparue !!!!!!!!
Donc évidement, tu n'échappes pas au traditionnel caillou (en plus j'adore ça... )

Bref, pour finir, je dirais, ou plutôt je redirais que j'adore cette histoire Mr. Green
Et puis ça change, ces temps ci, ça se bouscule beaucoup plus du côté de Torchwood alors une petite incursion chez le Docteur et Rose ça change agréablement je trouve...

Donc merci et vivement la suite, qu'on sache ce qui arrive à Rose quand même !!! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 17:38    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Citation:
Le Docteur et Rose étaient attablés à l'écart du reste des clients, tandis que Casanova virevoltait de table en table, parlant à chaque personne qui se présentait à lui, fier d'exercer son anglais.

Laughing Laughing Laughing Laughing

Il est trop fort ce Casanova ^^ toujours prêt à sauter sur tout ce qui bouge ^^

Citation:
D : Je n'aime pas ça Rose.
R : Quoi ? Qu'on soit en Angleterre à la poursuite du Tardis et de cette montre ? Que votre vous humain soit en train de faire la conversation à l'auberge toute entière ? Ou que tout ce qu'il y ait à boire ce soit du vin ou du lait ?
D : Les trois à la fois.

En même temps, on ne peut pas le blâmer... n'importe qui serait dans le même état que le Doc...

Citation:
R : Sans compter le fait que tout le monde ici doit penser que je suis mariée avec au moins l'un de vous deux.
D : Oi ! Beaucoup de gens seraient ravis d'avoir deux Docteurs !

Oui... moi ! Si Rose n'est pas contente, je prends sa place tout de suite Mr. Green

Citation:
D : Tu devrais moins te soucier de ce qu'on pense de toi, tu ne connais personne ici !
R : Vous direz ça à l'ancêtre de ma mère quand on la croisera à Londres.

Non ! Pas une Jackie version 18e

Citation:
C : Cousin ! Toi qui boudes depuis le début, j'ai trouvé de quoi te remonter le moral ! Isabelle, Maud ! Venez vous assoir !

Shocked

Citation:
Deux damoiselles s'approchèrent de leur table. Le Docteur n'en cru pas ses yeux : des jumelles. Cet andouille de l'espace avait dégoté des jumelles.

Laughing C'est sûr, on a dû être frangines dans une autre vie ^^

Citation:
C : John, je te présente Isabelle. Maud, voici mon cousin John, mais ne va pas te perdre dans ses beaux yeux bruns.

Le Doc est pour Isabelle ! ? !

Mais je m'emballe ^^

Citation:
C : Tu as de très jolis yeux cousin ! Mais je veux que Maud ne regarde que le bleu des miens. Je suis sûr qu'Isabelle prendra bien soin de toi...

Citation:
Il n'eut même pas le temps de réagir qu'Isabelle l'attrapa par le bras et commença la conversation.

C'est vraiment dans mon kharma... quelque soit ma réincarnation Mr. Green

Citation:
Isabelle saisi la main du Docteur et la serra dans les siennes, contre sa joue, sous les yeux écarquillés du principal intéressé, bien peu habitué à ce genre de situation.

Mon précieux... Il est à moi !

Citation:
R : Oi ! Vous voulez que je vous aide à lui arracher le bras ?
I : Toi, va chercher un bol de lait pour ton museau, et du vin pour les grandes personnes.

Shocked Shocked Ma vie antérieure est bien désagréable quand même... pauvre Rose Sad

Citation:
Le Docteur tenta de reprendre sa main mais Isabelle ne lâchait pas prise !

Pitbull... j'ai été pitbull dans une autre vie ^^ si si Mr. Green

Citation:
I : Oh laissez donc cette petite peste, parlez-moi de vous Docteur John !

Shocked Shocked

Vraiment désagréable

Citation:
Sur le point de goûter les lèvres de Maud, l'italien n'apprécia pas d'être dérangé.

Ah ben voyons... décidément... T'y arrives dans aucune fic... quelque soit l'incarnation ! Mr. Green

Citation:
Le Docteur réussi enfin à se dégager et s'en alla rejoindre Rose, apparemment très pressé de s'éloigner et soulagé qu'Isabelle ne lui cours pas après.

ça m'étonne ça ! moi j'aurais

Citation:
R : Au moins vous n'avez pas perdu votre principal atout : apparemment vous êtes toujours aussi doué pour parler, même si là vous vous en servez pour draguer deux espèces de furies.

Furies ? ! ? Nan mais !... quoique ^^

Citation:
Il était tellement comme le Docteur... ou pas. En fait non, il n'était pas comme lui. Mais un peu quand-même. Enfin non, pas du tout. Mais il était tout ce que le Docteur ne pouvait pas être avec elle. Un peu trop d'ailleurs. Mais le Docteur n'était vraiment pas assez ! Enfin il était amplement suffisant, mais pas pour les sentiments qu'elle avait pour lui. Ceci dit elle n'en avait pas pour Casanova, il était trop... Casanova. Mais il était aussi le Docteur

là, j'avoue que je suis un peu paumée Confused

Citation:
Casanova rêvait d'être seule avec Rose depuis qu'il l'avait rencontré ! Il sentait que quelque chose l'attirait plus qu'à l'accoutumée, il voulait en avoir le coeur net.

Ben voyons... manquait plus que ça

Citation:
Casanova fut tenté quelques secondes. Mais non, il devait parler à Rose ! Il s'excusa platement, toussa à grand bruit dans la figure de Maud pour lui montrer qu'il était malade, et s'éclipsa vers la chambre.

Et la grippe ! ? ! On tousse dans sa manche !

ah... on me souffle dans l'oreillette qu'il n'y avait pas la grippe A à cette époque...

Citation:
il avait l'impression qu'une partie de lui s'était toujours retenue, vis à vis de Rose. C'était impossible : il venait juste de la rencontrer !

Si ses souvenirs remontent, ça va être le bor...

Citation:
C : Vous êtes à la fois la tentation et l'interdiction. J'ai voulu vous rendre jalouse avec ces deux femmes, mais malgré ma réussite je ne sais pas comment agir, ce qui est inhabituel.

Il s'est servi de nos vie antérieures pour rendre Rose jalouse ? ! ?

Citation:
C : A peu près oui. Sauf la réaction de John, je ne pensais pas qu'il serait si réticent. Il a déjà été seul avec une femme ? On dirait que ça lui fait peur.
R : Wow wow wow, on se calme. Il est hors de question que je parle de ça avec vous.

Ah bon ? Pourquoi ? C'est bien dommage... j'aurais aimé en savoir un peu plus... je dis ça... je dis rien Mr. Green

Citation:
C : Je sens bien que vous êtes attirée par lui... mais il y a quelque chose qui vous retient. Si ça vous retient avec lui, peut-être que ce ne sera pas le cas avec moi...

pas content pas content pas content Pas touche ! Enfin si... enfin non... Raaaaaaaaah c'est compliqué !

Citation:
Casanova se pencha vers Rose. Mais elle ne l'entendait pas de cette oreille ! Finalement, non : il n'était pas comme le Docteur, et même s'il n'allait jamais rien se passer avec le Docteur, ce n'était pas une raison pour essayer de trouver un lot de consolation avec son lui du futur, qui n'avait strictement rien à voir avec tout ce qu'elle aimait tant chez son alien d'ami !

Ben vi... nan parce que sinon, bonjour les frais d'analyse après... Des années de psy en perspective

Citation:
*PAF*. Rose contempla un instant la trace rouge sur la joue de Casanova. Elle l'avait gliflé ?

Et paf l'italien Mr. Green

Citation:
Elle croisa le vrai Docteur dans les escaliers mais elle ne s'arrêta même pas, et elle quitta l'auberge. Le Seigneur du Temps, le voyant passer comme une furie, n'essaya même pas de la retenir

C'est sur qu'il s'en serait mangé une aussi...

Citation:
? : AAAAH ! AU SECOURS ! DOCTEUR !!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Naaaaaaaaaaaaaaaan pas ça ! pas content pas content

Citation:
Ils firent le tour de l'établissement et fouillèrent les environs quelques minutes, mais ils durent se rendre à l'évidence : Rose avait été enlevée.

MAIS CA VA PAS LA TETE ! ? ! ? ! ?

Nous faire disparaître Rose comme ça ! ?

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

ps : j'ai adoré Mr. Green
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:49    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Je viens enfin de finir la lecture de ta fic, et j'ai A.D.O.R.E !!
Je me suis pris des gros fous rires toute seule devant mon ordinateur, et j'ai toujours du mal à m'en remettre !
L'idée de faire apparaître Reinette est génial, j'attends impatiemment la suite pour savoir si elle reverra Ten ou Casanova.
Et le coup de théâtre, à la fin,  c'est horriiiible !!! 

La suite, la suite s'il te plaît  Mr. Green
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:25    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Superbe!!! Trop marrant!! Et triste bien sur.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 23:51    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 7 posté !! ^^ 

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Mayu
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 00:50    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

j'adore >w<
vivement la suite x)
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 01:20    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

J'adore ta fic, préviens quand tu auras écris la suite ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 18:49    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Excellent chapitre Reinette !
J'ai bien ri, mais en même temps, il n'est pas comme les précédents, il soulève plusieurs questions...

Et je suis fière de moi : ce matin j'ai vu que tu l'avais posté, et j'ai résisté à la furieuse envie de le lire  Mr. Green

Reinette a écrit:
 D : C'est ta faute !
C : Oi !
D : Si tu ne l'avais pas énervée, elle ne serait pas sortie !
C : Tu aurais pu la retenir !
D : Et comment j'aurais pu le savoir ?!
C : Et moi alors ?!
D : Tu n'étais pas obligé de la vexer ! Qu'est-ce que tu as fait pour qu'elle soit si furieuse ?!
C : En quoi ça te regarde ? Et c'est autant ta faute que la mienne !
D : Non !
C : Si !
D & C : Tais-toi, j'ai raison !

De vrais gosses...

Reinette a écrit:
D : Ca me rappelle la fois où Rose et moi avons été poursuivis par les Indiens...
C : Tu es allé dans le nouveau monde John ?
D : Oui, mais je ne pensais pas que ce chef Indien se vexerait ! Il voulait que j'épouse sa fille, Pocahontas !
C : Pourquoi as-tu refusé ?
D : Mais parce que je suis le Doc... euh je suis John Smith, je ne me marie pas ! Et puis finalement elle a épousé un certain John Rolfe, elle n'a pas tout perdu.

Je me souviens, il y a quelques semaines, mon père a acheté la cassette de Pocahontas, et quand j'ai lu la jaquette, j'ai sauté partout dans la maison en criant que Ten était l'amant de Pocahontas  Laughing

Reinette a écrit:
 Le Docteur ne répondit pas. Il savait... lui, il savait bien qu'il ne pourrait jamais être avec Rose. Pas avec toutes ces vies qu'il avait devant lui.

Snif...  Crying or Very sad  Les moments comme celui-ci, je trouve toujours ça trop trop triste... pauvre Ten...

Reinette a écrit:
C : Comment ça depuis combien de temps je suis là ? J'ai 25 ans, je suis doué depuis au moins 10 ans ! Sérieusement cousin, c'est un soucis pour toi cette chose là ?
D : Mais arrête avec ça ! 

Ahlala, notre Ten on nous le changera pas  Laughing  (dommage, finalement  )

Reinette a écrit:
Le Docteur n'en croyait pas ses oreilles. Lui ?! Mais il aimait tout ! A part peut-être les Daleks... et les chattes-infirmières. Et le pain de viande de Jackie. Il était vraiment mauvais...

Rien qu'en pensant à quoi pourrait ressembler un pain de viande de Jackie, j'ai la nausée 

Reinette a écrit:
 D : … J'aime bien les chevaux blancs, ça me rappelle un cheval que j'ai eu pendant un temps. Rose n'a pas voulu que je le garde.

Méchante  Rose   Je suis sûre que pourtant le Tardis est pourvu d'une écurie...

Reinette a écrit:
 D : Si, avec ta montre qui doit s'y trouver, ça commence à faire beaucoup de coïncidences.

C'est justement ce que je me disais  Confused

C'était un super chap Reinette 

J'attend la suite avec impatience Mr. Green
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:37    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Alors Casanova avait énervé Rose, Rose était partie et s'était faite enlever... Que vont faire nos "jumeaux" maintenant ?

Citation:
D : C'est ta faute !
C : Oi !

Et voilà, ils vont se disputer comme des gosses !

Citation:
D : Tu n'étais pas obligé de la vexer ! Qu'est-ce que tu as fait pour qu'elle soit si furieuse ?!

C'est toi !

Nan c'est toi !

C'est pas un peu fini oui !

Citation:
? : EH ! MESSIEURS ! Ca vous intéresse de savoir où est partie la diligence qui a emmené la jeune fille ? Je n'ai pas pu les arrêter mais j'ai entendu où ils allaient : celui qui a attrapé la jolie demoiselle a dit au cocher d'aller à Londres.

Voilà ! On écoute le monsieur et on va à la poursuite de la diligence qui part pour Londres !

Pour Londres ? ! ? Shocked

Citation:
il vit Casanova courir comme un dératé vers l'arrière de l'auberge. Il réapparu quelques secondes plus tard, tenant les rênes d'une diligence, au poste du cocher.

Speedy Casanova

Citation:
D : Ca me rappelle la fois où Rose et moi avons été poursuivis par les Indiens...
C : Tu es allé dans le nouveau monde John ?

Si il n'y avait que le nouveau monde Mr. Green Il y a eu Villengard... La cascade de Méduse... Skaro... Midnight... j'en passe et des meilleures Mr. Green

Citation:
D : Oui, mais je ne pensais pas que ce chef Indien se vexerait ! Il voulait que j'épouse sa fille, Pocahontas !

Pocahontas ? Mais elle a pas rencontré un John Smith ? Confused

Citation:
C : Tu ne te maries pas ou tu ne te maries pas... avec d'autres femmes que Rose ?

Shocked là, Casanova marque un point

Citation:
C : Vous ne voudriez pas arrêter de faire semblant tous les deux ? Ca saute aux yeux, prenez-vous en main ! Quand je lui ai dit que si elle n'avait pas l'audace d'aller jusqu'au bout avec toi, elle pouvait essayer avec moi, ça se voyait à sa réticence qu'elle n'a d'yeux que pour toi ! Crois-moi, on ne me dit jamais non !

Qui pourrait dire non à Casanova ? Hein ?

Citation:
D : Et tu veux que je te dise merci ?! Tu te mêles de ma vie amoureuse qui n'a absolument pas besoin qu'on intervienne, tu vexes mon amie, c'est ta faute si on l'enlève et tu veux que je te remercie ?!

là, c'est le Doc qui marque un point

Casa 1 | Doc 1

Citation:
C : Je ne sais pas. J'ai le sentiment que vous avez besoin d'aide, que vous n'osez pas. Si j'aimais quelqu'un mais que je n'osais pas le lui dire, j'aimerais qu'on m'aide. J'ai une sorte d'impression...

Surprised d'impression ? j'espère qu'il ne va pas se rappeler qui il est...

Sinon, ça va faire un sacré bronx

Citation:
Peut-être qu'il y a une barrière plus forte entre vous, mais pourquoi tu ne peux pas la franchir ? Qu'est-ce qui peut être si important pour que tu n'oses pas aller vers elle ?

Encore une bonne question de l'italien Okay

Casa 2 | Doc 1

Citation:
J'ai le sentiment que si tu n'es pas heureux, je ne le serai pas.

C'est flippant là... y'a comme un lien entre les deux Surprised

Citation:
C : Mais je SUIS sérieux, c'est un sujet important ! Tu peux me parler si tu as un problème avec ça, je suis très doué !
D : Et comment peux-tu être aussi doué hein ? Depuis combien de temps es-tu là ?!

Ce n'est pas sâle... ton corps change (un peu trop souvent)... Ecoute les conseils de Casa Mr. Green

Citation:
C : Bonjour vous. On vous a déjà dit que vous étiez très attirant ?
D: Ca suffit, lève-toi de moi.

Sacré Casa... j'adore Mr. Green

Citation:
D : Erreur : je n'ai pas le même sens d'humour que toi, il y a une nuance. Comment peux-tu faire des plaisanteries aussi douteuses dans une situation pareille ?
C : Quelle situation ?
D : Retourne-toi.

Shocked Shocked Shocked

Ben Docteur ? ! ? ça va pas ?

Citation:
Casanova tourna la tête et vit l'état de la diligence. Elle était littéralement en deux morceaux : un nid de poule dans la route avait provoqué un tel choc que l'essieu avait cédé.

Aaaaaaaaaaaaah, c'était pour ça... A un moment, j'ai cru que... euh..

Citation:
C : Parce que ce n'est rien de grave ! Au contraire, on va aller plus vite : on détache les chevaux et on continue à cheval ! Il y a toujours une solution !

Il a aussi le sens pratique ce garçon ! ça au moins, c'est resté Mr. Green

Citation:
Le Docteur n'en croyait pas ses oreilles. Lui ?! Mais il aimait tout ! A part peut-être les Daleks... et les chattes-infirmières. Et le pain de viande de Jackie. Il était vraiment mauvais...

Le pain de viande de Jackie, rangé au même niveau que les daleks

Citation:
D : … J'aime bien les chevaux blancs, ça me rappelle un cheval que j'ai eu pendant un temps. Rose n'a pas voulu que je le garde.

Arthur !

Citation:
C : Je croyais que tu aimes les chevaux !
D : J'ai dit que j'aimais ça, je n'ai jamais dit que je trouvais ça pratique.

Yahoo !

Citation:
D : En quelques sortes. J'en ai une particulière, j'y suis très attaché.
C : Qu'est-ce qu'elle a de particulier ?
D : Hum... elle est bleue.
C : Bleue ?! Vous alors, les anglais...

La remarque qui tue ça ^^

Citation:
D : Ils devront s'arrêter dans un relais, on les rattrapera à ce moment là.
C : Qu'est-ce que tu comptes faire quand on les aura retrouvé ?
D : Prendre Rose et leur poser quelques questions, ça te va ?

Moi, ça me va en tout cas Mr. Green

Citation:
D : Au moins une chose qu'on a en commun !
C : Crois-moi cousin, je pense qu'on en a beaucoup plus... quand je t'aurais appris à connaître les femmes, on sera deux frères jumeaux !

Shocked Shocked Shocked

Euh... tu chauffes Casa... tu chauffes

Citation:
C : Je sais, je sais, je te taquine... ou pas... peut-être... on verra ! A propos, tu ne trouves pas ça étrange qu'ils aillent à Londres ?
D : Si, avec ta montre qui doit s'y trouver, ça commence à faire beaucoup de coïncidences.

C'est clair, c'est plutôt bizarre... comme si c'était... ou alors... Nan mais, ça ne peut pas... Si ?

Tu peux pas nous laisser dans l'attente comme ça Reinette ! pas content pas content pas content pas content

T'as intérêt à poster la suite vite fait après ton retour de Londres... Enfin, si tu reviens de Londres...

Tu vas revenir hein ?
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:06    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Comme j'ai déjà dit sur RTC, sérieux c'est génial continue.
J'ai adoré l'idée et je trouve que tu écris fort bien, on est à fond dedans et on veut à tout prix savoir la suite (vivement le prochain chapitre *o*)

Donc chapeau =D
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 14:37    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Citation:
D : Non !
C : Si !
D & C : Tais-toi, j'ai raison !
They are such Kids Mr. Green Mr. Green

Citation:

C : Tu ne te maries pas ou tu ne te maries pas... avec d'autres femmes que Rose ?
*Touché* ... en français dans le texte

Citation:

C : Vous ne voudriez pas arrêter de faire semblant tous les deux ? Ca saute aux yeux, prenez-vous en main ! Quand je lui ai dit que si elle n'avait pas l'audace d'aller jusqu'au bout avec toi, elle pouvait essayer avec moi, ça se voyait à sa réticence qu'elle n'a d'yeux que pour toi ! Crois-moi, on ne me dit jamais non !
D : TU AS FAIT QUOI ?!
C : Euh... rien, oublie...
D : Quoi ?! Comment ça « oublie » ?! Qu'est-ce que tu as dit à Rose ?!
C : Rho mais juste ce que je viens de dire, rien de bien méchant ! Et je maintiens que si elle l'a aussi mal prit, c'est parce qu'elle est amoureuse de toi ! Tu devrais me remercier, si tu avais peur de faire le premier pas parce que tu n'étais pas sûr de ses sentiments, au moins maintenant tu es fixé !
D : Et tu veux que je te dise merci ?! Tu te mêles de ma vie amoureuse qui n'a absolument pas besoin qu'on intervienne, tu vexes mon amie, c'est ta faute si on l'enlève et tu veux que je te remercie ?!
C : Arrête de dire que c'est ma faute, je ne l'ai pas mise dans l'autre diligence que je sache !
D : Pourquoi tu t'obstines à intervenir dans nos affaires hein ?!
Bon d'un coté je comprend le Doc ... mais bon... au moins grâce à Casanova, il sait maintenant et va peut-être se lancer ... ha ben non.. c'est vrai .. je suis bête ... il le fera jamais ...

Citation:

C : Je ne sais pas. J'ai le sentiment que vous avez besoin d'aide
ça pour en avoir besoin.. ils en ont besoin ..
Citation:

Le Docteur ne répondit pas. Il savait... lui, il savait bien qu'il ne pourrait jamais être avec Rose. Pas avec toutes ces vies qu'il avait devant lui.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:

C : Je me sens très proche de toi. C'est une sensation étrange, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Et dans un sens, je sais ce que tu ressens : je suis séparé de celle que j'aime et j'ignore si je pourrais la revoir un jour. Mais j'ai l'impression que si toi tu n'y arrives pas, je n'y parviendrai jamais non-plus... tu comprends ? J'ai le sentiment que si tu n'es pas heureux, je ne le serai pas.
rhoooooooooooo

Citation:

Dis-moi cousin, tu as déjà été avec une femme ?
bon, alors là .. heureusement que j'ai (enfin) regardé Casanova le WE dernier parce que sinon ..

Citation:

C : Comment ça depuis combien de temps je suis là ? J'ai 25 ans, je suis doué depuis au moins 10 ans ! Sérieusement cousin, c'est un soucis pour toi cette chose là ?
D : Mais arrête avec ça !

J'imagine trop la tête du Doc là Laughing Smile )

Citation:

C : Bonjour vous. On vous a déjà dit que vous étiez très attirant ?
D: Ça suffit, lève-toi de moi.
... nan mais franchement

Citation:

C : Je ne sais pas, j'ai l'impression que tu n'aimes pas grand chose, je ne voudrais pas te vexer d'avantage.
D : Qu'est-ce qui te fait croire que je n'aime pas grand chose ?!

ça va mal se finir Laughing Smile ) ne jamais laisser le Doc et son "double" ensemble Mr. Green

Citation:

C : Je ne sais pas, tu rouspètes tout le temps, tu boudes sans arrêt et tu me cries dessus à longueur de journée ! Tu es toujours aussi bougon ? Comment fait-elle pour te supporter ?
ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Citation:

D : Au moins une chose qu'on a en commun !
C : Crois-moi cousin, je pense qu'on en a beaucoup plus... quand je t'aurais appris à connaître les femmes, on sera deux frères jumeaux !
:ptrd again ... on ne se refait pas quand on se nomme Casanova Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 22:00    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 8 posté !

Comment ça "il était temps" ?

Un peu court mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas posté, je l'ai coupé en deux en attendant d'écrire la suite

Beaucoup de questions, les réponses viendront dans le prochain Mr. Green
On approche de la fin !

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 12:33    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Citation:
*Quelque part dans Londres*

Bon... qu'est-ce que va y voir à Londres ? L'ancêtre de Jackie ?

Citation:
? : Hérétique !
R : Rose, enchantée.

Laughing Bonjour Monsieur Hérétique... enchantée de faire votre connaissance

Citation:
? : Vous êtes la fille du Temps. La Voyageuse. Le Méchant Loup.

Shocked Shocked Shocked

Il est au courant de bien des choses lui !

Citation:
? : Vos dents déchirent le Manteau du Temps. Votre pelage trompe les époques et copie les paysages. Vous yeux observent une proie lointaine. Vous changez de forme et pourtant restez la même. Vous êtes partout et nulle-part. Tout le temps et jamais. Perdue et retrouvée. De ce monde et d'ailleurs.

Ouah ! On peut dire qu'il a le sens de la formule en tout cas Mr. Green

Citation:
R : Ok... je mettrai ça dans mon CV, vous embauchez ?

Et Rose, celui de la répartie Mr. Green

Citation:
? : Je suis Edouard Temple, alchimiste. Vous êtes apparue lors d'une de mes expériences. Vous, la boîte bleue et le grand homme.

Le grand maigre ? A ta place, je la ramènerais pas... parce que s'il est en colère... ça va pas le faire

Citation:
L'alchimiste s'élança vers Rose et la gifla violemment.

Et ça, ça va le mettre en colère... Je veux pas voir ça

Citation:
R : D'accord, je connais le grand homme. C'est le Docteur et croyez-moi, vous n'auriez pas dû faire ça.

On voit qu'il n'a jamais vu la fureur d'un seigneur du temps

Citation:
E : Et la boîte ? La boîte bleue ? Qu'est-ce ? Qu'est-ce que le Tardis ?
R : Comment connaissez-vous son nom?

Confused Confused Confused Confused Confused

C'est vrai ça d'abord... comment il le connaît ?

Citation:
De là où elle était, Rose pu voir qu'un grand drap cachait quelque chose. Son coeur manqua un battement : l'homme enleva le tissu et elle pu voir le Tardis.

Le... le... Tardis ? ! ?

Citation:
E : Qu'est-ce que c'est ? Dites-moi ! Je l'ai vu dans mes expériences, j'ai vu ce que cette boîte peut faire... je veux savoir comment ça fonctionne.

Nan mais tu crois qu'on va t'expliquer comment ça marche ? ! ? TESPASBIENDANSTATETE ?!?

Citation:
Je n'ai pas encore trouvé ce qu'elle cache mais je sais qu'elle est spéciale, je le sens.

Razz

Et caractérielle, je préfère prévenir...

Citation:
Il montra la montre de Casanova posée sur une table un peu plus loin. Puis il reprit son récit.

Il a la montre aussi ! J'espère que le Doc est dans le coin, ou pas loin... histoire de récupérer ses affaires... Et Rose Mr. Green

Citation:
E : Je leur ai ordonné de vous enlever : je savais que votre compagnon viendrait vous chercher, c'était plus facile de le faire venir jusqu'ici comme cela plutôt que de tenter de l'enlever aussi.

Ben voyons, se servir de Rose comme appât... c'est malin ça... Et ça ne va pas être du tout du goût du Docteur...

Citation:
E : Sortez de là Lord Docteur.
D : Oh moi qui voulais faire une entrée fracassante, vous m'avez coupé dans mon élan. Hello Rose, ça va ?
R : J'ai connu pire, et vous ?
D : Fatigué mais ça va. Et vous mon ami, tout se passe comme vous voulez ?

Mais il est où le Doc ? Il est cachééééééééé Mr. Green

Citation:
E : Lequel de vous deux est Lord Docteur ? Et qui est le deuxième qui lui ressemble tellement ?
C : Hem aucun de nous n'est « lord », n'est-ce pas cousin ?

Confused Confused Confused Confused Confused

Euh... Casanou ? (oui, je l'appelle Casanou... et alors ? ! ? Je fais ce que je veux d'abord Razz), viens par là, j'ai deux/trois trucs à t'expliquer...

Citation:
D : Pas avant d'avoir rencontré la reine Victoria en tout cas. Bref, JE suis le Docteur et JE ne suis pas content.

Et JE vais te péter la gu... pas content pas content

Je sais, c'est pas très "timelord" mais ranapété... nan mais !

Citation:
D : Si vous n'aviez pas tripatouillé le vortex du Temps je ne serais pas en double et je n'aime pas être en double.

tripatouillé... Laughing J'aimerais bien entendre Ten prononcer ce mot... tripatouiller...

hum hum... pardon

Citation:
R : DOCTEUR !
D : QUOI ?! Pourquoi tu m'interromps tout le temps ?!
R : Vous pourriez... ?
D : Oh !... Pardon.

Arf... décidément

Deux de tensions sur ce coup là Mr. Green

Citation:
Il brandit son tournevis sonique et détacha Rose, sous le regard médusé de l'alchimiste... et de Casanova.

Arf... et voilà
a pu de cordes Mr. Green

Citation:
E : Quelle est cette magie ?!
C : Comment tu as fait ça ?
D : Je t'expliquerai plus tard.

I'll explain later... je suis pliée de rire Mr. Green

Citation:
R : Docteur, il a le Tardis et la montre.
D : Oh je sais, j'ai tout entendu. Et j'ai tout compris : Casanova, le Tardis qui disparaît, la montre, le paradoxe... tout ! C'est limpide...

Shocked Confused

Ah bon ? Euh... Doc ? Tu peux nous affranchir sur la question... parce que là, j'avoue que... euh...

Citation:
Il regarda Rose avec le sourire fier et malicieux de celui qui savait tout et allait ménager son suspens encore quelques instants.

vilain Doc de nous laisser mariner comme ça

vilaine Reinette de nous laisser poireauter comme ça

pour le principe Mr. Green

Allez zou, la suite ! Et que ça saute !
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 21:12    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Neuvième et dernier chapitre posté !

Ayé c'est fini... merci à duam78 et yeles pour avoir bêtaté certains chapitres et merci aux gens qui ont lu cette histoire ^^

Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 04:40    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Bon, j'adore cette fic. Si je commente que maintenant c'est que je m'ennuie et qu'elle est fini entièrement, enfin bref. Le Docteur/Casanova est une idée géniale, vraiment. Et ce futur humain qui se fout dans des situations pas possibles, ben comme le Time Lord quoi Mr. Green

Tous les chapitres sont bons et même plus. J'ai particulièrement apprécié la course-poursuite avec Reinette dans Versailles. La pauvre Madame de Pompadour, elle ne le reverra donc jamais Sad

Enfin bref, je n'ai pas vu la fin venir avec l'histoire de l'alchimiste qui a fait mumuse avec le vortex du Temps. C'est une belle chute. Puis avec une explosion, j'aime quand ça « boum » Razz

Il y a un détail que j'ai apprécié Casanova sur le Docteur Et Casanova qui se met direct à draguer, oh j'aime ça. Et Casanova qui se propose pour faire l'éducation sexuelle du Docteur, j'suis à 100% pour. Ten ne pouvait pas rêver de meilleur prof. Il passe direct à la pratique en lui présentant des jumelles, n'est-ce pas étonnant.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai aimé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange