Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meeting Casanova [Terminée]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 11:23    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Me revoilà pour le chapitre 7 !!!! Mr. Green
(Dire qu'à une époque j'étais frustré par l'attente insoutenable entre les chapitres et que maintenant c'est fini et j'ai trois chapitres dans la vue... Rolling Eyes )

Mais bon, je m'en vais réparer ça immédiatement !

Alors Chapitre 7 je disais :

Chapitre très sympa Okay

Rose kidnappée et emmenée à Londres (Je dis tout pareil que le Docrteur, ça peut pas être une conïncidence Smile )

La poursuite est très drole, Casanova qui va chercher la petite bête et qui appuie la où il faut si bien qu'il oblige le Docteur à se planquer derrière ses derniers retranchements...

Du coup, on a un Docteur bougon et c'est assez irrésistible Laughing

Sinon, petite leçon d'Histoire, j'ignorais totalement que le John Smith de Pocahontas était en fait le Docteur !!! Shocked
(J'imagine la brave Pocahontas voyagerais dans le Tardis avec le Doc, mais comme dans ma tête, Pocahontas reste la fille du dessin animé Disney, ça donne un truc un peu bizarre... Confused )

Bref, excellent chapitre j'attends la suite avec impatience et... Oh miracle !!! Elle est déjà là, finalement c'est bien d'être en retard...  (Dit-il dans une pitoyable tentative pour se rattraper Mr. Green)

Chapitre 8 :

A y est !!!!
Ils ont retrouvé Roooose !!!!!! Smile
Bon, je n'en ai jamais douté, mais ça fait plaisir quand même.

J'adore le premier dialogue avec Rose, c'est très drole et sa façon de parler de Rose et du Méchant Loup est très bien foutu !

En tout cas, il semblerait que l'alchimiste soit plutôt doué !
Je ne sais pas qu'elle expérience il a pu faire, mais ça l'a vachement renseigné, j'en viens à me demandé s'il est humain Confused

Enfin, je ne vais pas me demander bien longtemps puisque je vais de ce pas lire la suite (et la fin Sad ) de cette histoire !

Chapitre 9 :

Et voilà !!! Fini.... Sad

J'aime pas quand c'est fini...

Alors finalement Edouard était humain, pas grave, à rajouter à ma liste d'hypothèses qui tapent à coté Laughing

Le dénouement est formidable :
Le Docteur et Casanova ne font qu'un parce que le Docteur du futur c'est retrouvé piègé par l'alchimiste, mais comme il savait qu'il devait passé par là dans son passé, il s'est déguisé en humain pour que son ancien lui l'aide a redevenir lui-même !!!! Shocked

J'adoooooore cette série qui permet de rendre parfaitement crédible ce genre d'histoire Mr. Green

Histoire que j'ai adoré tout du long, malgré le petit pincement quand Rose se demande pourquoi elle n'est pas avec Casanova Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:27    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Citation:
R : Alors Docteur ? Expliquez-moi, allez ! demanda Rose, impatiente.

Et c'est parti pour une explication

Citation:
Mais parfois le talent ne suffit pas et ça cafouille. Et, quand ça cafouille, ça donne ça.
Le Docteur passa son bras autour des épaules de Casanova en souriant.

Mr. Green souri à la caméra mon petit Mr. Green

Citation:
D : Notre nouvel ami, monsieur Temple, a décidé de s'amuser avec le vortex du temps.

C'est pas bien de faire mumuse avec le vortex du temps, pas bien du tout

Citation:
D : C'est encore au stade expérimental n'est-ce pas ? Un peu de mal à calibrer le manipulateur de vortex non ? Vous avez attrapé le mauvais Docteur.

Quel boulet

Citation:
D : Il a voulu m'amener moi mais son expérience a raté et il s'est trompé d'époque ! Le vortex lui a amené mon moi du futur, Casanova !

Et voilà, qu'est-ce que je disais...

Citation:
C : Casaqui ? Moi ?

Qui ? Shocked Moi ? ! ? Shocked (je sais pas pourquoi, mais je l'imagine dire ça avec l'accent italien de la mort qui tue ^^

Citation:
D : Chut, j'explique… Brillant non ? Tu as compris ?

C'est bien mon petit

Citation:
Le Docteur brandit son tournevis sonique et le pointa vers le manipulateur de vortex qui commença à surchauffer en faisant une épaisse fumée grisâtre.

Surprised C'est pas bon ça

Citation:
E : Non... NON ! De quel droit vous opposez-vous à moi ?! De quel droit ?! Qui êtes-vous pour décider ainsi ?!

Euh... Je crois que c'est parce qu'il est Seigneur du temps... bon, je me gourre peut-être mais je ne pense pas... Confused

Citation:
D : Je suis un Seigneur du Temps. Je suis responsable du vortex et je suis le seul à pouvoir manipuler le temps.

Cool Je savais que j'avais raison Mr. Green

Citation:
Vous n'avez pas le droit, le temps est à moi et il m'obéira !

Shocked La dernière fois que j'ai entendu quelqu'un dire ça, ça s'est mal passé... je veux pas voir ça

Citation:
L'alchimiste se tenait au centre du vortex, les bras grands ouverts, persuadé qu'il allait réaliser son rêve et voyager dans le temps.

ça va pas bien se finir, je maintiens...

Citation:
E : Vous ne m'en empêcherez pas Docteur ! J'irai dans le passé ! Je trouverai la pierre ! Je deviendrai immortel, je deviendrai le maître ! J'irai...
D : A TERRE !

*se jette au sol*

Citation:
Les derniers mots disparurent en même temps que son corps : le vortex se referma sur lui-même dans une implosion, entraînant l'alchimiste dont la voix résonna encore quelque secondes dans l'atelier.

Et voilà, l'alchimiste

Citation:
D : Explosé en tout plein de minuscules morceaux.
C : Ah. Aouch.

ouais, ça fait mal (demande à Jack, il en sait quelque chose Sad )

Citation:
C : Dis-moi... « cousin »...
D : Hum ?
C : Je suis toi ?

Confused C'est reparti pour la migraine ?

Citation:
D : Oui mais tu es un humain, les humains ne comprennent jamais rien à ce que je dis. Alors voilà ce qu'on va faire...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le Docteur et son amour de l'ignorance humaine... j'adore

Citation:
D : Toutes les réponses à tes questions sont là-dedans. Ouvre cette montre et tu sauras tout. Si tu ne l'ouvres pas, rien ne changera.

Surprised Il faut qu'il l'ouvre cette montre... sinon, ça va pas aller...

Citation:
C : Si je l'ouvre, je vais changer ?

Oui et non... c'est compliqué... Wibbly, Wobbley stuff tout ça Razz

Citation:
D : Juste une chose. Attend que nous soyons partis pour l'ouvrir, si tu décides de le faire. Et reste à Londres tant que tu n'as pas pris ta décision.

Rolling Eyes Ben oui, sinon, il ne serait pas dans la merdouille sans son Tardis après... gros malin Mr. Green

Citation:
C : Décidément tu es quelqu'un de très, très bizarre. Est-ce qu'il y a quelque chose de vrai dans tout ce que tu m'as raconté depuis qu'on s'est rencontrés ?

Confused Euh... on doit vraiment répondre à ça ?

Citation:
D : Il est temps pour nous de partir, on doit retourner à Venise prendre le Tardis.

Et mer.. j'avais oublié ce détail

Citation:
R : Qu'est-ce que vous fabriquez ? Pourquoi vous ne lui dites pas la vérité ?

Rolling Eyes Tu ne veux pas qu'il lui tienne la main en plus ? ! ? Et puis tu en fais quoi du paradoxe ? Nan, c'est mieux comme ça... Franchement, Rose, tu me déçois sur le coup...

Citation:
D : Oh avec ce que je lui ai dit, il le fera sûrement. C'est un humain, il est curieux !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Naaaaaaaaaaaaaaan tu crois ?

Citation:
D : Ooooh, juste un peu. Disons que je me laisse une chance de ne pas mourir en vieil italien coureur de jupons. Tu imagines ? Quel gâchis !

Crying or Very sad ça a pourtant donné une bien jolie histoire...

Citation:
D : Il peut avoir raconté sa légende à quelqu'un avant d'ouvrir la montre, par peur qu'on ne se souvienne pas de lui. Et ce quelqu'un serait devenu « lui » et aurait prit sa place pour faire perdurer la légende.

Casa rules !

Citation:
T : Filtre de perception. C'est à peine si Casanova le distingue du coin de l'oeil alors ne t'en fais pas pour le reste du monde. Curieux mais aveugle, voilà ce que vous êtes.

Blam... Docteur 1 - Humains 0

Citation:
T : J'ai assez donné dans la gestion de double humain amnésique, j'ai hâte d'en finir. Pas toi ?
R : Moi je l'aime bien.

Ben voyons

Citation:
C : Hum oui, j'espère que ça ira toujours si je décide d'ouvrir cette petite chose.
R : Ca, je ne peux pas vous le dire.

Okay C'est bien Rose, tu as tout compris

Citation:
C : Vous êtes sûre d'être en sécurité ? Je veux dire... avec lui ?
R : Oui, spécialement avec lui.

Que c'est mignon ça Smile

Citation:
C : D'accord. Vous allez me manquer !
R : Vous aussi...

Crying or Very sad J'aime pas les adieux Crying or Very sad

Citation:
Le Seigneur du Temps baissa les yeux devant la scène, sans vraiment savoir pourquoi. Ou sans vouloir se l'avouer.

Awwwwwwwwwww

Citation:
R : Prenez soin de vous. Et ne vous inquiétez pas pour la montre, je sais que vous ferez le bon choix.

Il ne peut que faire le bon choix Mr. Green

Citation:
C : Eh ! Tu comptes t'enfuir comme ça ? Sans même un au-revoir ?
D : Mais c'est que... mais... euh... hmmfff...

hmmffff ? ! ? Shocked

Citation:
Le Docteur se retrouva à moitié étouffé dans les bras de son double.

ça a dû être une scène plutôt surprenante à voir pour Rose

Citation:
C : Je ne sais pas ce que ça va m'apporter et ce qu'il va se passer si j'ouvre cette montre, je n'ai pas compris la moitié de ce qu'il s'est passé ici, mais tes jérémiades vont me manquer.
D : Oi !

Et hop Casanova 1 - Docteur 0

Citation:
C : Adieu... « Docteur ». Je suppose que ça ne servirait à rien de te demander d'où te viens ce nom ? Tu vas me répondre que je le saurais si j'ouvre la montre ?
D : Tu vois, toi aussi tu es brillant.

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Un peu d'autocongratulation, ça ne fait pas de mal ^^

Citation:
Le Seigneur du Temps ricana devant l'exaspération de Rose et ils se dirigèrent tous les deux vers la porte de l'atelier. Mais un cri les arrêta...

Un cri ? ! ? Mais quel cri ? ! ?

Citation:
C : Attendez !

Mais qu'est-ce qu'il se passe ? ! ?

Citation:
Casanova leur couru après et s'arrêta net à quelques centimètres de Rose. Puis, il prit le visage de la jeune fille entre ses mains et l'embrassa.

Carrément... il se fait pas ch...

Citation:
C : J'en rêvais. J'aurais regretté de ne pas l'avoir fait.

On n'en doute pas un instant Mr. Green

Citation:
Rose bafouilla un « au revoir » et le Docteur fit un signe de la main à Casanova.

Embarassed ça doit faire quelque chose... j'imagine Embarassed

Citation:
R : Vous savez, si on avait prit le Tardis du futur, on aurait pas à refaire toute la route jusqu'à Venise pour récupérer votre Tardis à vous.

Rose Encore une fois, c'est impossible... Rolling Eyes

Citation:
D : Et on aurait pu causer un superbe paradoxe qui aurait probablement détruit l'univers. Bizarrement je préfère la calèche.

Voilà, c'est pourtant simple ! Rolling Eyes

Citation:
R : Au fait Docteur... si Casanova était votre double qui venait du futur... où est-ce que j'étais moi ? Pourquoi je n'étais pas avec lui ?

Surprised la question qui tue...

Citation:
D : Oh il peut y avoir plein de raisons.

Sad S'il savait... s'ils savaient Sad

Citation:
R : Ou alors j'en ai eu marre de vous et je suis partie.
D : Non, ça c'est impossible.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est clair...

Citation:
Le Docteur lui fit un grand sourire alors qu'ils arrivaient à l'endroit où Casanova et lui avaient laissé leur chevaux un peu plus tôt.

Gnaaaaaaaaaaaaaa, un grand sourire du Doc

Citation:
D : Allons-y !

Et allez hop, à Venise Mr. Green

Citation:
Puis, il releva la tête et souffla un grand coup, l'air décidé.

Tu peux le faire !

Citation:
C : Allons-y !

C'est reparti pour de nouvelles aventure de Timelord Mr. Green

Un grand bravo pour ce superbe crossover qui nous a confronté deux légendes... J'ai vraiment adoré (même si je me suis transformée en jumelle psychopathe... Merci pour cette histoire
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 15:05    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Roooh j'ai honte ! Je demande des chapitres et je les lis 2 mois après C'est à me dégouter de moi ça !
Vite, réparons cette faute (et profitons en pour relire le tout) !

Espérons que le baiser échangé par Casanova et Rose fasse un peu changer les choses entre Ten et sa compagne, même si on n'est pas là pour le savoir.
Casanova qui cherche à délurer notre Ten, ça me fait toujours hurler de rire Laughing

Bravo pour ce magnifique crossover ! (ça me donne envie de revoir Casanova tiens Mr. Green)
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 17:17    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

toc toc toc c'est moi ...
Je viens enfin finir mes com's sur cette fic ...

Citation:
? : Hérétique !

ça commence bien

Citation:
R : Rose, enchantée.

Citation:
? : Vous êtes la fille du Temps. La Voyageuse. Le Méchant Loup.
R : Pardon ?
? : Vos dents déchirent le Manteau du Temps. Votre pelage trompe les époques et copie les paysages. Vous yeux observent une proie lointaine. Vous changez de forme et pourtant restez la même. Vous êtes partout et nulle-part. Tout le temps et jamais. Perdue et retrouvée. De ce monde et d'ailleurs.

Surprised Surprised Surprised Surprised comment il/elle sait ça Surprised Surprised

Citation:
R : Ok... je mettrai ça dans mon CV, vous embauchez ?

lui/elle je sais pas mais un cabaret ou Rires et Chansons may be Mr. Green

Citation:
? : Je suis Edouard Temple, alchimiste. Vous êtes apparue lors d'une de mes expériences. Vous, la boîte bleue et le grand homme.
R : Une boîte bleue ? Un grand homme ? Désolée mais ça ne me dit rien.
E : Menteuse ! Sorcière !

Elie semoun version Kaamelott sors de ce corps

Citation:
R : D'accord, je connais le grand homme. C'est le Docteur et croyez-moi, vous n'auriez pas dû faire ça. Parce que c'est un homme puissant et il n'aime pas qu'on touche à ses amis. Quand il m'aura retrouvée, ça ne lui plaira pas de me voir attachée, avec du sang sur la bouche.
E : Le Docteur...

et toc ! Le Docteur … faut pas l’énerver

Citation:
E : Et la boîte ? La boîte bleue ? Qu'est-ce ? Qu'est-ce que le Tardis ?
R : Comment connaissez-vous son nom?
E : Je l'ai vu...

de plus en plus bizarre ce truc Confused Confused

Citation:
l'homme enleva le tissu et elle pu voir le Tardis.

koikifélà Shocked

Citation:
Ils ont vu qu'un autre homme voyageait avec vous. Ils ont récupéré sa montre lorsqu'il l'a vendu, par précaution. Je n'ai pas encore trouvé ce qu'elle cache mais je sais qu'elle est spéciale, je le sens.

LA MONTRE !!!!!!!!

Citation:
E : Sortez de là Lord Docteur.
D : Oh moi qui voulais faire une entrée fracassante, vous m'avez coupé dans mon élan. Hello Rose, ça va ?
R : J'ai connu pire, et vous ?
D : Fatigué mais ça va. Et vous mon ami, tout se passe comme vous voulez ?

Pourquoi il rate toujours ses entrées faut qu’il revoit ça quand même

Citation:
E : Lequel de vous deux est Lord Docteur ? Et qui est le deuxième qui lui ressemble tellement ?

Cherche et tu trouveras Mr. Green

Citation:
D : Pas avant d'avoir rencontré la reine Victoria en tout cas. Bref, JE suis le Docteur et JE ne suis pas content.

Laughing qu’est-ce que j’avais dit

Citation:
R : DOCTEUR !
D : QUOI ?! Pourquoi tu m'interromps tout le temps ?!
R : Vous pourriez... ?
D : Oh !... Pardon.

… faut pas le laisser partir dans ses longs monologue, sinon il oublie le pourquoi du comment il est là Mr. Green

Citation:
D : Et c'est mal d'avoir attaché Rose.

Laughing rattrape toi mouais …

Citation:
D : Je t'expliquerai plus tard.

Réminiscence de son ancienne incarnation Laughing Smile ) Laughing

Citation:
D : Oh je sais, j'ai tout entendu. Et j'ai tout compris : Casanova, le Tardis qui disparaît, la montre, le paradoxe... tout ! C'est limpide...

S’il le dit … Rolling Eyes :

Citation:
D : Rose, laisse-moi te dire quelque chose : je suis intelligent ! Brillant même ! Mais parfois le talent ne suffit pas et ça cafouille. Et, quand ça cafouille, ça donne ça.

et les chevilles ? ça va ? pas trop enflées ???

Citation:
D : Notre nouvel ami, monsieur Temple, a décidé de s'amuser avec le vortex du temps. Il me voit, il voit le Tardis et il décide de nous amener dans son atelier pour faire connaissance. Donc il manipule encore un peu le vortex et là PAF, ça cafouille.

ça a fait 

Citation:
D : Il a voulu m'amener moi mais son expérience a raté et il s'est trompé d'époque ! Le vortex lui a amené mon moi du futur, Casanova !

Casanova est son « Lui » du futur Surprised Surprised

Citation:
D : Chut, j'explique. Donc Casanova vient du futur, ça on le savait. Mais on ignorait pourquoi ! Laisse-moi éclairer ta lanterne, Rose : mon moi du futur voit son Tardis amené à Venise au XVIIIème siècle et ne peut rien faire contre le vortex. Sauf qu'il sait très bien que toi et moi, on est aussi à Venise à cette époque, donc il sait que ça va provoquer un paradoxe. Mais comme je l'ai dit, je suis intelligent ! Donc qu'est-ce que mon moi du futur fait en arrivant à Venise ? Son Tardis est bloqué par le vortex, il ne peut pas repartir : il se transforme en humain ! Il écrit une lettre pour moi et il se change en Casanova. Brillant non ? Tu as compris ?

tu peux récapéter stp Rolling Eyes

Citation:
Le Docteur brandit son tournevis sonique et le pointa vers le manipulateur de vortex qui commença à surchauffer en faisant une épaisse fumée grisâtre.

TOUS AUX ABRIS !!!!!!!!!! SAVAPÉTÉ :sahme

Citation:
D : Je suis un Seigneur du Temps. Je suis responsable du vortex et je suis le seul à pouvoir manipuler le temps.

et toc ! Mr. Green

Citation:
Vous n'avez pas le droit, le temps est à moi et il m'obéira !

Citation:
E : Vous ne m'en empêcherez pas Docteur ! J'irai dans le passé ! Je trouverai la pierre ! Je deviendrai immortel, je deviendrai le maître ! J'irai...
D : A TERRE !

Shocked oh oh …. Z ‘aime pas ça ….

Citation:
C : Où est-il ?
D : Mort. Désintégré dans l'implosion.
C : Désintégré ?
D : Explosé en tout plein de minuscules morceaux.
C : Ah. Aouch.

l’alchimiste …

Citation:
C : Dis-moi... « cousin »...
D : Hum ?
C : Je suis toi ?
D : Hem... écoute je ne suis pas très doué pour expliquer...
C : Mais je croyais que tu étais brillant ? dit Casanova, taquin.
D : Oui mais tu es un humain, les humains ne comprennent jamais rien à ce que je dis. Alors voilà ce qu'on va faire...

faut dire qu’il fait rien pour qu’on le comprenne Mr. Green

Citation:
D : Juste une chose. Attend que nous soyons partis pour l'ouvrir, si tu décides de le faire. Et reste à Londres tant que tu n'as pas pris ta décision.
C : Pourquoi ?
D : Si tu décides de l'ouvrir, ça sera plus pratique si tu es à Londres, crois-moi.

Plouf Plouf je le fais … je le fais pas … Surprised

Citation:
D : Il est temps pour nous de partir, on doit retourner à Venise prendre le Tardis.

… heu .. à pieds, à cheval, en calèche … nan parce que le tardis du Doc du présent … il est resté à venise Mr. Green … ça va être long le voyage Mr. Green

Citation:
D : Oh avec ce que je lui ai dit, il le fera sûrement. C'est un humain, il est curieux !
R : Et ça, ce n'est pas influencer les événements ?
D : Ooooh, juste un peu. Disons que je me laisse une chance de ne pas mourir en vieil italien coureur de jupons. Tu imagines ? Quel gâchis !

ben voyons

Citation:
D : Il peut avoir raconté sa légende à quelqu'un avant d'ouvrir la montre, par peur qu'on ne se souvienne pas de lui. Et ce quelqu'un serait devenu « lui » et aurait prit sa place pour faire perdurer la légende. Ou bien il peut avoir tout inventé. Des académiciens sont persuadés que Shakespeare était gay, pourquoi Casanova ne serait-il pas le plus grand menteur de l'histoire ? Ou alors il n'a pas ouvert la montre, ou du moins pas avant d'être très vieux et d'avoir eu des enfants. Mais ça je ne préfère pas y penser...

Reinette ou comment réinventer l’histoire

Citation:
C : Vous êtes sûre d'être en sécurité ? Je veux dire... avec lui ?
R : Oui, spécialement avec lui.
C : Il a intérêt à prendre soin de vous.
R : Il ne m'abandonnerait jamais.

en tous cas pas de sa propre volonté .. on le sait que trop bien Sad

Citation:
C : D'accord. Vous allez me manquer !
R : Vous aussi...

Rhoooooooo….. c’est choupi

Citation:
Le Docteur se retrouva à moitié étouffé dans les bras de son double.

je peux faire la feuille de salade Mr. Green

Citation:
Casanova mit fin au baiser et se recula d'un pas.

C : J'en rêvais. J'aurais regretté de ne pas l'avoir fait. Hum... vos lèvres ont un goût de cerise. Bizarre... enfin bref, bonne route et faites attention !

Bon, ben ça c’est fait

Citation:
R : Au fait Docteur... si Casanova était votre double qui venait du futur... où est-ce que j'étais moi ? Pourquoi je n'étais pas avec lui ?
D : Oh il peut y avoir plein de raisons. Tu as très bien pu rentrer chez ta mère pour quelques jours pendant que moi je voyageais en t'attendant.
R : Peut-être...

ça c’est la question qui tue .. Surprised … nous on le sait mais pas eux .. Crying or Very sad

Citation:
R : Ou alors j'en ai eu marre de vous et je suis partie.
D : Non, ça c'est impossible.

Citation:
regardant la montre. Puis, il releva la tête et souffla un grand coup, l'air décidé
C : Allons-y !

hé beh … quelle histoire !

-------------------------

Un très beau voyage dans l’europe casanovienne ^^ très agréable, drôle, avec du suspens !
Bravo Reinette !! j’ai adoré

Et encore merci de m’avoir incorporé (d’une certaine manière) dans ton histoire
C’est quand même grâce à cette fic que le terme BOTSis’ existe Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 15:15    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Ohhhh en lisant le titre, je me doutais qu'il y allait y avoir une histoire de gémellité à cause du téléfilm de RTD, mais je n'avais pas pensé une seconde au Chameleon Arch!
1 an après pour laisser un un feedback mais la lecture valait le coup le pitch était très bon ^^

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange