Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who bientôt en jeux vidéo ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 19:26    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Citation:
Telltale Games s'intéresse à Docteur Who

Telltale Games a beau être très occupé en ce moment avec la sortie de Tales of Monkey Island le mois prochain, puis l'arrivée de Sam & Max : Saison 3 un peu plus tard dans l'année, le studio pense évidemment à l'avenir et aux licences qu'il se verrait bien adapter.

Parmi les noms cités, le directeur du studio Dan Connor indique clairement son souhait d'adapter la série télé Docteur Who. Selon lui, l'univers épisodique et l'humour du doc conviendraient parfaitement à ce que sait faire son studio.

Les autres licences évoquées sont The Big Lebowski, Spinal Tap et la comédie anglaise The Young Ones. Voilà qui donne envie. Espérons donc que Telltale parvienne à obtenir les droits de toutes ces licences.

source :

A suivre... Quelqu'un-e a d'autres infos ?

Merci à Nicolas du GOS pour cette info ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 19:34    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Merci de l'info. j'ai déjà entendu parler de ces développeurs, ils ne sont pas très connu en revanche je peux assurer que le jeu (si il se fait) sera très déjanté et probablement ciblé sur un public très jeune.

à titre d'exemple , un trailer de Tales of Monkey Island:

Dernière édition par Rhumer le Mar 9 Juin 2009 - 19:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 19:49    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Oh ! Spinal Tap aussi ? ouah !

J'espère que ça sera sur toutes les plateformes... ou alors au moins sur la Wii ^^ ça me changera de Top Trumps sur DS ^^
nbotti
[Ood]

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 20:40    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

C'est eux qui sont à l'origine du remake de "sam and max" classique du jeu d'aventure délirant du début des années 90 sorti par LucasArts. Sam and Max saison 1 (que je vous conseille si vous aimez les jeux d'aventure) a été distribué sur wii et pc.

Sinon dans la liste ils s'intéressent aussi à "The Young ones" qui est une série anglaise trash des années 80.

Ils ont de l'audace! 
Visiter le site web du posteur
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 20:52    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Wouhouhou ! Enfin, je veux un Doctor Who en jeux vidéos (enfin un vrai jeu vidéo, pas un jeu de cartes) depuis que je connais la série.

J'en venais même à espérer un film mauvais pour permettre la sortie dudit jeu vidéo.

Mais je ne connais pas ceux édités par cette société, quelqu'un peut-il nous renseigner au niveau qualité des graphismes, des histoires, durées de jeu, sérieux, et types de jeux (plate-forme, enquête/stratégie, action/guerre...) ? 

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 21:11    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Les plateformes c'est: PC, XBOX 360, et Wii
types de jeux: c'est typiquement de l'aventure
et graphisme: disons qu'ils sont adapté à la Wii ^^, c'est très "cartoon" pour la plupart donc c'est des graphismes simple très "rond" sans être moche. Mais c'est loin d'être leur point fort.

Ce qui caractérise je pense ces développeurs c'est probablement le côtés très déjanté, tout tourne en dérision. Il y a un petit côté Pixar quoi.
(pour avoir une idée: http://www.telltalegames.com/games )

voila ce que j'en sais. Après je n'ais jamais testé un de leur jeux donc pour les détails durée de vie, etc ... aucune idée (au pif je dirais 3-4h pas plus)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 20:55    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

ça serait la classe qu'il y ait un jeu Doctor Who !!  Smile
Je suis pas trop jeu vidéo (c'est pas que j'aime pas mais faut que je trouve un jeu qui me plaise vraiment) mais si y'a un jeu DW j'adhère direct ^^
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 10:29    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Un jeu vidéo Doctor Who, et en plus édité par Tell Tales ? 

Honnêtement, ils ne pouvaient pas plus me faire plaisir ! Doctor Who ne pouvait pas devenir autre qu'un jeu vidéo d'aventure, donc un "point & click" (remarque, ils ont bien fait un jeu de cartes...)

Mais quand je vois la qualité des jeux Tell Tales, alors là, je ne me fais aucun souci pour un éventuel jeu Doctor Who. Et qui sait, peut-être que notre Doc voyagera au temps des pirates, et donc de Monkey Island ! J'imagine la rencontre entre le Doc et Guybrush Threepwood !
Citation:
- J'ai un Sonic Screwdriver.
- J'ai un poulet en caoutchouc avec une poulie au milieu.
- Je voyage dans le temps et l'espace !
- Je peux retenir ma respiration pendant 10 minutes !
- Je peux changer de visage quand je veux !!!
- Et moi je... Oh, derrière vous, un singe à trois têtes !

Oooh, j'ai hâte !
Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 11:44    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Je préférerai quand même un graphisme plus réel. Pas cartoon comme La communauté de l'anneau, j'avais acheté le jeu car j'adore les livres et films, mais le côté cartoon ne m'avait pas plus même si ce jeu colle plus au livre que le film.

Mais bon on peut pas tout avoir...
Je vois bien un jeu avec de la réflexion et beaucoup de course à pied. De la stratégie et de l'humour avec des missions. Puis avec Ten, pas Eleven. Le must serait que DT fasse la voix ! Comme ça on pourrait faire faire tout ce qu'on veut à Ten ^^
Et je suppose une nouvelle compagne ou nouveau compagnon. A moins que cela suive une saison.

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:25    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Ah si, un jeu qui prend place dans un Univers aussi déjanté que celui de Doctor Who, il faudrait qu'il soit cartoon, avec des têtes bien caricaturées et tout ! Enfin, personnellement, c'est comme ça que je le verrais.
loert
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 19:59    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

lol,  moi je verrai bien le style final fantasy, apparemment sa semblerait être le mieux pour un jeu comme celui là. 
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 15:06    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Nafoute a écrit:

Ah si, un jeu qui prend place dans un Univers aussi déjanté que celui de Doctor Who, il faudrait qu'il soit cartoon, avec des têtes bien caricaturées et tout ! Enfin, personnellement, c'est comme ça que je le verrais.

Oui je verrais plutôt ça moi aussi. Le truc rigolo et fun quoi, c'est pas Splinter Cell le Doctor ^^
En fait j'imaginerais bien quelque chose comme le jeu des Blues Brothers sur Nintendo 64 (attention, moment culturel pour les plus jeunes Laughing ). Comme ça quoi :

On voit pas super bien (j'ai pas trouvé mieux), mais ça fait assez cartoon, caricatural, les bonnes bouilles de dessin animé quoi.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 23:48    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Ah la Nintendo 64, j'ai passé d'excellent moments avec elle. De nombreuses parties de Mario Kart avec ma soeur et mes fréres, j'y joue encore, tout comme ma Game Boy Color (je viens de la retrouver) je joue à Wario et j'avoue que j'ai retenté les Pokemons...Shame on Me !

Sinon moi j'ai peut qu'avec un jeu trop cartoon, ça soit un jeu trop enfant, j'aimerai qu'il y ait quand même des enigmes ou truc dans le genre. Si c'est Dora l'exploratrice in the Tardis je vais pas aimer. Laughing  *ne peut pas s'empecher d'imaginer cette effrayante gamine avec le Docteur*

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 06:58    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Dora, nouvelle compagne du Docteur Mr. Green
Pourquoi pas un jeu, mais si ça ressemble à certains autres un peu rébarbatifs, non merci.
Je ne pense pas être client, pour le coup. Peur d'être déçu sûrement.
Visiter le site web du posteur MSN
Oi!

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 09:51    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Les jeux qui correspondraient à mes attentes concernant Doctor Who seraient dans l'idéal les trois jeux PC Les chevaliers de Baphomet, Syberia I et II, et la série sur la Panthèse Rose : c'est à dire une sorte de voyage initiatique à travers différents pays à visiter, avec énigmes, possibilités de mourir pour les Chevaliers, différentes options possibles selon le choix que l'on fait pour les deux premiers, dialogues avec d'autres personnages, et multi-poches. 
D'après vos témoignages, le côté graphique des Chevaliers de Baphomet ou de Syberia est à proscrire, mais je peux me faire une raison Mr. Green 

Même si c'est un très bon jeu d'aventures (et peut-être le meilleur jeu vidéo que je connaisse à ce jour), j'ai du mal à comparer Doctor Who au Zelda que l'on trouve sur la Wii et dont le nom m'échappe, mais peu importe. 
Le Docteur n'est pas un combattant, et j'aurais du mal à accepter un Docteur qui rencontre des monstres toutes les cinq minutes, doit faire les trois quart du temps attention aux pierres qui tombent, même s'il y a des mini énigmes. 

En ce qui concerne les exigences de la BBC, il ne faut pas oublier que dans l'esprit, Doctor Who est un programme pour enfants, pouvant convenir à tout public. Il ne faut donc pas s'attendre à un éventuel jeu vidéo avec des super énigmes ou super intellectuel. 
Les jeux qu'elle propose sur son site consacré au Docteur seront à mon avis un indice sur le futur éventuel jeu vidéo, en particulier "Attack of the Graske". 

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange