Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who bientôt en jeux vidéo ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:49    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Oi! a écrit:
D'après vos témoignages, le côté graphique des Chevaliers de Baphomet ou de Syberia est à proscrire, mais je peux me faire une raison Mr. Green

Disons que pour le graphisme des "Chevaliers de Baphomet", ça ne me gènerait absolument pas, mais étant donén que ainenant, la plupart des gamers veulent des jeux de plus en plus "détaillés" visuellement, une interface en 2D se vendra très mal...
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 13:29    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Le mieux serait un jeu ou l'on peut choisir entre les onze doctors.
Le Maître
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 18:03    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Moi je connais un jeu en ligne qui est sur  www.ogate.fr, c'est un jeu où on construit des unités militaires, des vaisseaux soldats, c'est cool on peut être dalek, santarien ou le truc les alliés du docteur, c'est le docteur et ses compagnons....

C'est pas mal je me suis mis en Dalek mais y a presque personne... on est que 3 DALEK...

venez c'est cool

c'est gratuit...^^

www.ogate.fr => jouer à Dr.WHO .

Dernière édition par Le Maître le Mer 24 Juin 2009 - 21:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 18:41    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Jeu Vidéo DW ?!!!!!!! What ?! Mais c'est super !!! !!!!!!!

Par contre Le Maître, s'il te plaît fais attention à ton orthographe. Wink
Un message proprement rédigé, c'est tellement plus agréable à lire. Smile
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 18:46    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

trop bien !!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 18:58    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Moi je veux un jeu style : conquête de l'univers !  Style Ceaser 3 ou "how building a new time lord empire"

avec niveau 1 : prendre possession de l'angleterre
       niveau 2 : Le monde
       niveau 3 : La galaxie
       Fin niveau 4 :  Congrats' you're the master of the univers lol

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 19:13    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

On a dit un jeu DW, pas un jeu The Master Razz Moi je veux un jeu sur plusieurs plateformes (Wii, PC, Mac, ...), après, le reste.... ;-)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 19:37    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Bah on peut rêver quand même lol 
Mais sinon je passe  80 % de mon temps sur le pc avec un Jeu video en plus je ne vais plus dormir je crois ....

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:11    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

ça veut pas marcher mon inscription de mon coté ... je m'inscris ..reçois le mail qui me renvoi sur l'inscription et ainsi de suite et quand je rentre mon pseudo ainsi que mon mot de passe ..rien ne se passe ça me renvoi sur la page d'aceuil sans message du genre " votre pseudo n'est pas bon " ... moi pas comprendre donc je suis pas préte de donner un avis sur ce jeu Sad 
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:24    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Heu, je me prétend pas expert mais je ne pense pas que ce post soit adapter à ce sujet...

www.ogate.fr => jouer à Dr.WHO .
Visiter le site web du posteur
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 22:26    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

C'était pour préciser que je ne pouvais pas tester le jeu donc oui il est adapté à ce sujet au pire un modo l'effacera Wink
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:05    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

je repasse furtivement pour donnée un avis

Si j'avais mon mot à dire sur la conception voila ce que je verrais:

déjà pour le format et jouabilitée je choisirai un style plateforme comme le cultissime Diablo. La jouabilitée est simple et très agréable
et je pense, que se serait très adéquate pour un jeu genre aventure/énigme.

Pour le contenue j'espère qu'ils ne vont pas reprendre les épisodes pour adapté en jeu, parce que pour l'originalité c'est 0 et de manière générale c'est toujours très mauvais ce genre de jeu.

Donc j'aimerai voir de nouvelle histoire avec des personnages nouveaux (sauf les incontournables Master, Dalek, ..).
je pousserai même le truc encore plus loin, avec carrément un nouveau Doctor (une nouvelle apparence)
ça permettrait de tout reprendre au début créer vraiment quelque chose de nouveau, le tout dans le même univers de la série.

Sinon moi aussi, j'aime pas du tout le graphisme de leurs autres jeux.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 14:11    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

Rah non pas Diablo, je supporte pas les RPG (jeux où tu cliques partout pour faire avancer ton personnage, façon Sims ou World of Warcraft, pour donner des exemples qui se rapprochent). Je préfère largement les jeux à la troisième ou première personne où tu utilise les flèches directionnelles pour te déplacer.
Et dans les RPG, la gestion des inventaires/points de vie me gonfle Laughing

J'imagine bien un jeu à la troisième personne (la caméra est derrière le personnage, elle peut se déplacer autour, comme un Mario sur Nintento 64 en fait, ou Splinter Cell sur PC), avec un gameplay qui utilise les touches directionnelles et tout ce qui va avec (espace pour sauter, shift pour courir, ce genre de choses), et les touches numériques pour faire défiler les "armes" du Doc (le screwdriver, une banane, une souris téléguidée, un pistolet à eau... Laughing ).

Concernant les personnages et l'histoire, j'imagine aussi une nouvelle histoire avec des personnages nouveaux, sauf les incoutournables. Ca pourrait être fun un jeu où on peut customiser son Docteur sinon. Moi j'avoue que quand j'imagine un jeu, j'imagine diriger Ten Laughing . Mais customiser son Doc ça pourrait être rigolo : on pourrait avoir le choix entre 10/11 Docteurs avec leurs apparences bien définies, mais on pourrait aussi tout changer, faire un Doc qui nous ressemble un peu plus, ou coller des éléments de Five sur Ten, Two sur Four... je vois bien Nine avec l'écharpe colorée et la branche de céleri Mr. Green
Un peu comme les petits bonhommes sur la wii...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 19:53    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

j'avais pas vu ce topic!! Un jeu vidéo Doctor Who , mon rêve!! Mais , parce qu'il y a un mais...

Mon problème , c'est le fait qu'il pourrait confier ça à Telltale Games. Comme on l'a fait remarqué plus haut dans le topic , ils font plus des jeux à caractère humoristique voire parodique. Je veux pas me retrouver avec un Lego Doctor Who moi !! J'veux un jeu avec de la 3D et une histoire relatant les premières saisons. Un Docteur avec le style graphique de Monkey Island , même si c'est hilarant , c'est pas ce que je cherche (et je suis sur que c'est pas ce que veulent la plupart des SOTiennes gniark) Ce sont des bons dévellopeurs mais j'ai peur qu'ils fassent un jeu trop parodique.
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 20:15    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ? Répondre en citant

UN LEGO DOCTOR WHO !!! Si si, moi je veux Mr. Green Et aussi la gamme légo officielle qui va avec ... *fait des bonds sur place* Ceci dit, regardez un peu les jeux (flash, on est d'accord) que la BBC propose sur DW... Est-ce que certains peuvent pas servir d'inspiration ? J'espère juste que ce sera pas seulement un épisode interractif mais un vrai jeu !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Doctor Who bientôt en jeux vidéo ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange