Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 18:30    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bon comme il n'y avait toujours pas de sujet sur John Simm akka The Master , je me lance !

John est un acteur Manchesterois ( bon il a grandit à côté , mais c'est un fervent supporter de Manchester United )
également songwriter et guitariste ( avec le groupe Magic alex qu'il a fondé en 1990 )

Je ne suis pas encore experte , mais je vais faire un topo sur ce que j'ai vu :

Human Traffic

L'histoire :  La vie d'une bande de potes dont les loisirs sont : les boites , le hip hop , l'ectasy , la musique , la marijuana , les sorties en boites , l'ectasy , l'alcool et la marijuana mélangés .

Le rôle de JS : Jip , le protagoniste , en faite c'est lui qui nous narre l'histoire

et on commence :

Jip : ( s'adresse à la caméra et nous pointe du doigt )  You ! Lucky , lucky people . Yeah you ! Fickin' away , yeah you fuckin' away . Like you loose the evolution or something . Yeah I know everyone do that ! Exept me ! The  Prince of Paranoia !

arrét sur image

Jip ( voix off ) That's me I'm affraid , but If you think I'm fucked up you should look at my friend .

extrait  :

et complétement défoncé :

Le God Save the Queen repris :

Forgive and Forget  :

L'histoire :

Theo ( John simm ) et David sont amis depuis l'école ( 2 Best Friend Forever )
Seulement David est Gay et Amoureux de son ami , ce qu'il n'ose pas lui avoué .