Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 18:30    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bon comme il n'y avait toujours pas de sujet sur John Simm akka The Master , je me lance !

John est un acteur Manchesterois ( bon il a grandit à côté , mais c'est un fervent supporter de Manchester United )
également songwriter et guitariste ( avec le groupe Magic alex qu'il a fondé en 1990 )

Je ne suis pas encore experte , mais je vais faire un topo sur ce que j'ai vu :

Human Traffic

L'histoire :  La vie d'une bande de potes dont les loisirs sont : les boites , le hip hop , l'ectasy , la musique , la marijuana , les sorties en boites , l'ectasy , l'alcool et la marijuana mélangés .

Le rôle de JS : Jip , le protagoniste , en faite c'est lui qui nous narre l'histoire

et on commence :

Jip : ( s'adresse à la caméra et nous pointe du doigt )  You ! Lucky , lucky people . Yeah you ! Fickin' away , yeah you fuckin' away . Like you loose the evolution or something . Yeah I know everyone do that ! Exept me ! The  Prince of Paranoia !

arrét sur image

Jip ( voix off ) That's me I'm affraid , but If you think I'm fucked up you should look at my friend .

extrait  :

et complétement défoncé :

Le God Save the Queen repris :

Forgive and Forget  :

L'histoire :

Theo ( John simm ) et David sont amis depuis l'école ( 2 Best Friend Forever )
Seulement David est Gay et Amoureux de son ami , ce qu'il n'ose pas lui avoué .

Theo rencontre Hannah , l'amour de sa vie . David fait tout pour qu'ils casse et fait croire à hannah que théo la trompe , et il trahie sa confiance à plusieurs reprises dans son dos . Et bien sûr il est là pour consolé son ami complètement anéantie par cette rupture .
Peu de temps après Theo est invité dans une émission de appelée Forgive and Forget où David lui fait son comming out .
A ce moment Theo ne dit rien pour faire bonne figure et accepte de rester son ami .
Dehors , dans un entrepôt désaffecté où les deux travail s'ensuit une scène très poignante :

Theo demande si David est responsable de sa rupture avec Hannah , et David le lui avoue . Fou de rage Theo s'empare d'une barre de fer et commence à frappé son copain qui lui réplique par un I love you . Theo aurait bien tué son Ami si sa copine ayant vu l'émission n'était pas revenue vers lui .
Theo les joues plein de larmes et le regard noir s'en va avec hannah qui lui donne la main
David reste seul , le visage noyé par les larmes et le sang .
Et rentré chez lui son père le fout à la porte car il est homophobe .

d'ailleurs au début de la scène final David prend theo dans ses bras ( ça m'a fait direct pensé à la fin de la saison 3 avec le doc et le master , la même position excepté que le master n'essayait pas de se défaire de cette étreinte comme si il voulait l'étouffer .

cette fameuse scène :

http://www.megavideo.com/?v=5IRUESWVhttp://www.megavideo.com/?v=5IRUESWV

Sinon pour l'instant j'ai vu :
Life on Mars
Doctor Who
The Devil Whore
Skellig
State of play
Human traffic
Miranda
Forgive and forget
canterbury tales
24h party people

je veux voir : Sex traffic , crimes and punishment  ( ces  2 là en priorités )

Edit Sunjin : Fiche complétée avec les fiches et galeries de Beans On Toast le Site - Merci pour ce topic.

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 20:57    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Super ce topic !
Merci beaucoup Docky Doc de l'avoir lancé!

Ca tombe bien parce que je viens de revoir les 3 derniers épisodes de la saison 3 de Doctor Who à la suite (ils sont parmis mes préférés) et encore une fois j'ai beaucoup apprécié sa performance totalement dingue, si différente de celles des Maîtres de la série classique, de la même manière que David Tennant est différent des 7 premiers Docteurs et que NewWho se distingue de ClassicWho.

J'adorerais que John Simm revienne dans le rôle du Maître, je pense que ce serait vraiment génial si c'était lui qui, par ses plans machiavéliques, était la cause de la Régénération du 10èm Docteur. Sinon, en méchant récurrent dans la saison 5, je serais contente aussi Smile

Au fait, rien à voir avec Doctor Who, mais il me semble l'avoir vu sur Youtube il y a un moment, dans un émission de CBBC, où il lisait un conte pour enfants(plus d'un, même). Il faudrait que je retrouve ces liens, c'était extra...

Dernière édition par badwolf59 le Mer 10 Juin 2009 - 21:12; édité 2 fois
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:10    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
David Tennant est différent des 7 premiers Docteurs
Scoop de Badwolf59 ! David Tennant a un jeu similaire à celui de Paul McGann et Christopher Eccleston Mr. Green

Plaisanterie mise à part, j'approuve tout ce que tu viens de dire (sauf pour la CBBC je n'en ai aucune idée^^).
Merci Docky'doc pour le dossier, et Sunjin pour l'avoir complété.

Pour moi la meilleure performance de Simm, au-delà même de celle du Maître, restera celle dans Life On Mars.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:13    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Oui les Cbeebies , Bed Times :

et petit résumé d'une interview de John sur son look :

Pourquoi portaez vous toujours le même costume aux avant premières ect ...

réponse : Je l'ai payé 2000 £ pour mon mariage , il faut bien amortir les frais

autre citation : Quand vous devenez parent , vous vous foutez de ce que vous porter , car tôt ou tard ça va être couvert de vomi de bébé .
En général je mes ce qui pourrait me servir à faire les carreaux .

A propos de son tatouage à l'épaule :

Heu en faite un soir j'étais vraiment très bourré , et le lendemain il étais là LOL

Sinon je vais faire Miranda et 24 H party people pour demain matin en edit dans ce post .

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 05:58    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

24 H party people : une fiction filmé comme si c'était un documentaire . Sur le groupe Joy Divison, où JS joue le guitariste et second leader après la mort du premier .

Miranda : Frank un bibliothéquaire Tombe amoureux de Miranda ( Christina Ricci ) mais cette dernière travail dans des effaires assez louches ( elle travail sous couverture ) et le patron ou collègue de Miranda est aussi amoureux d'elle .
Joué par Kyle maclachlan ( orson dans desperate oO )

la BA

Pour le reste se sont des séries dont on parles en section " autres univers " pour la plus part .

( sauf skellig et canterburry tale )

voilà en général je conseillerais ( à part DW )

1 life on mars
2 the devil whore
3 human traffic ( pour le voir joué un rôle de post ado oO )
4 state of play
5 forgive and forget

Les américains ont remaké State of play ( grrrrrrrrrr ) et ils en ont fait un film avec Russel crowe à la place de John Simm
Et quand on lui demande comment ses proches ont trouvé le film :
" My Wife think that John Simm is a better actor than me "

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 09:25    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Sinon pour ceux qui ont vu les confidential :

Vous trouvez pas que son fils c'est sa copie conforme Surprised

Les mêmes cheveux , le même nez , la même forme d'arcade sourcilliaire , la même forme d'oreilles même ( et les oreilles c'est ce qui sert à identifier les personnes disparues en général  )

C'est vraiment une version de lui en miniature  ( il a pas de doute à avoir c'est bien son fils ! )
En regardant Utopia ( le DWC ) je blaguais avec ma mère : c'est pas son fils , c'est son clone lol
Non mais aucun enfant que je connais ressemble autant à ses parents que Ryan .

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 10:18    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Jooooooohn!!!!!!! (le second amour de ma vie).
Tout d'abord, j'ai vu Miranda mais avant de savoir qui était John Simm et j'ai adoré.

Sinon Docky'Doc, t'as raison le mini-Simm, c'est la copie conforme de son père (si tu peux pas avoir le père, attend un peu, t'aura peut-être un chance avec le fils).

Pour le forum, je suis à 200% avec vous.

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 11:13    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

mouis , mais le temps qu'il devienne adulte je serais trop vieille , mais si John pouvais avoir un cousin qui lui ressemble autant que la cousine de martha , je suis pas contre ......

Et dire qu'au début je le trouvais pas terrible ( pour pas dire autre chose )
comme ont dit en anglais : He grew in me ^^ lol
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 12:20    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
Et dire qu'au début je le trouvais pas terrible ( pour pas dire autre chose )
comme ont dit en anglais : He grew in me ^^ lol

Ha! Je pensais la même chose de David Tennant ! ("Quoi??! Ce jeunot prétend jouer le Docteur et remplacer Christopher Eccleston!? No way !!" Wink )

En tout cas bonne chance pour monter le forum de John Simm si ça se concrétise, moi je n'ai pas le temps d'aider, désolée. Et puis je l'ai seulement vu dans Doctor Who et Life on Mars.
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 12:32    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

j'ai vraiment aimé son interprétation du Maître!!!
Ce grains de folie enfantin qui fais que ce personnage devient très vite attachant même si il est sensé être méchant !!!
Il m'arrive souvent de m'inspirer de ce personnage et de son interprete quand je suis sur scène, et le rendu n'est pas si mauvais puisque quand je fais revenir ce personnage le public est contant !!!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 12:41    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ahah, hier soir je me disais que j'allais faire un topic sur John Simm, j'ai été devancée ^^

Très bonne fiche, bien détaillée ! Je me permets de rajouter qu'on peut écouter quelques chansons de son ancien groupe (ils sont séparés) ici : http://www.myspace.com/magicalexthegroop
Et qu'on peut voir un petit "documentaire" assez cours sur le-dit groupe, assez drôle Mr. Green   (disponible sur la page myspace que j'ai donné : The Greatest Story Never Told). Et c'est pas mal du tout ce qu'ils faisaient, j'aime bien !

Sinon, j'avais découvert Simm dans le rôle du Master et j'avais adoré son interprétation. Du coup j'ai voulu découvrir un peu plus son travail et... la vache... dans Life On Mars il m'a impressionnée (il arrive tellement bien à nous faire partager les sentiments de Sam Tyler !!). Du coup je vais me faire le reste de sa filmo je crois Mr. Green

A voir : The Canterbury Tales, une adaptation moderne de certains contes extraits du livre, Simm joue dans le conte du chevalier (Billie Piper joue dans un autre conte d'ailleurs), où son personnage est très attachant : c'est moderne, donc l'histoire des deux chevaliers qui tombent amoureux de la même femme est transposée à notre époque, et ce sont en fait deux détenus qui tombent amoureux de leur professeur, qui donne des cours à la prison où ils sont.

Je ne savais pas que c'était lui dans le docu-fiction sur Joy Divison !!! Faut vraiment que je vois ça ^^

Enfin bon, merci pour tous ces renseignements sur ce formidable acteur. Je l'aime vraiment beaucoup et je le trouve excellent !!

Okay

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 12:47    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Je suis entrain de le faire !!! ( le forum )
normalement d'ici 24 h ce sera bon ^^

Hmm pour JS , je ne doutais pas que c'était un superbe acteur, mais j'ai mis du temps à m'adapter à son physique .
Au début je le trouvais vraiment pas terrible physiquement !
Sauf la voix , John a la voix la plus sexy que je connaisse   ( c'est un crime de le doubler )

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 12:50    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Raaah oui j'adore sa voix ^^
Par-contre, physiquement, je l'ai trouvé à mon goût tout de suite moi ^^. Je suis fan de son look dans Life on Mars

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:01    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Par contre je trouve que c'est vraiment un chibi , si il y en a qui conaissent Fruits Basket ( manga ) Il me fait vraiment pensé à Momiji oO

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:25    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Eh bah. Sa carrière m'a l'air forte intéressante =) Particulièrement attirée par Human Traffic Mr. Green
Et puis les Cbeebies c'est trop mignon ! Je me rend compte que les programmes anglais sont dix fois mieux que ceux qu'on peut avoir en France !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange