Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:28    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Pour The Men of the World, ça se regarde vraiment tout seul, comme les épisodes sont courts on a du mal à décrocher en fait, genre "aller encore un petit" ^^. J'ai mangé la série en deux fois Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 18:54    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

J'ai lu sur un blog (que j'aime beaucoup d'ailleurs) Une description de simm qui m'a écroulé de rire !

Donc John Simm élu deuxième plus beau mec dans la catégorie  "rongeur " La palme revenant à David Tennant :

Le commentaire de l'auteur : " Non mais est ce que vous trouvez pas que John Simm il ressemble à un cochon d'inde tout mignon ? On a envie de lui bourrer les joues avec des feuilles de salades et de lui faire pleins de bisous sur la truffe . Mort de Rire

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 11:39    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

A un hamster ! A un hamster !! Mr. Green (je dis ça juste parce que c'est un de mes surnoms en fait ^^)
Mais j'avoue que même si la description m'a beaucoup fait rire, lui bourrer les joues avec des feuilles de salades c'est pas forcément ce qui me viendrait en tête si je l'avais en face de moi Laughing (ma première pensée serait sûrement "purée mais arrête de baver")
Je veux bien le lien du blog stp Smile

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 11:51    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

HS :Le blog c'est celui ci  :  http://www.blogsorciere.com/

C'est elle qui m'a fait aimer et découvrir Doctor who ^^
Même si elle n'arrête pas d'appeler David Tennant :  Le rat musqué

Mais ya certaines tournures de phrases que j'adore  : à propos du master  : " Et il y a bien longtemps sur gallifrey une time lady a du bercer son gamin un peu trop près du mur ."

Ou pour la paternité du doctor : "Bon soit il a fait voeu de chasteté , soit les time lord se reproduisent en se regardant fixement dans les yeux .

MDR

Fin du HS

Bon j'ai commencé Boston Kickout ! Youhou !  ( faut il encore que je le finisse ! )

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 12:37    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Effectivement les tournures de phrases du blog sont sympathiques Laughing
Par-contre un "rat musqué" pour Tennant... euh boarf Mr. Green

EDIT : je viens de parcourir l'article du blog sur le classement des plus beaux mecs, c'est hilarant Laughing
A voir ici : http://www.blogsorciere.com/index.php/2008/05/01/3169-classement-beaux-mecs…

Fin du HS ^^

Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:15    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Mais elle super drôle la fille du blog ^^

Non, non j'ai pas continué le HS
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:39    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Et ya même un lien pour BOT sur son blog alors ... (mais lire les reviews dr who et TW , ça vaut le détour)

Mais bon début de BK : Phil voit sa mère se pendre devant lui alors qu'il a dix ans (super joyeux)
Ensuite il va vivre avec son père qui habite pas à côté si j'ai bien compris .

Ensuite 10 ans plus tard  (avec John Simm) Il fait les 400 coups avec ses potes : Il nous sort même un sublime discours comme quoi avoir des filles à poil sur un mur, c'est comme avoir un crucifix , une vierge ou toutes autres icônes religieuses MDR . 

" It'a almost spiritual "   ( bon ok il avait pas mal bu ) 
Ensuite il doit travailler dans une boulangerie industrielle pour réparer les dégâts .

Dernière édition par Docky'doc le Mer 1 Juil 2009 - 13:51; édité 3 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:41    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

la sorcière est partenaire de , d'où notre lien chez elle et vice-versa Wink
http://www.doctor-who.fr/partenaires.php
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 17:09    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bon j'ai finis Boston Kickout :

donc suite mais pas fin  :

Bon phil est ami avec Steven un Skin head ultra violent qui écorche le visage d'un mec avec un bouteille cassée , ou qui lui pointe un revolver sur le visage oO .
Ce type est vraiment zarb .
Sinon Phil doit recevoir sa cousine qui viens passer ses vacances en ville : Ils font pas mal de choses ensembles comme :
Visiter , admirer l'architecture , faire du patin à glace , tirer un coup dans les toilettes d'un restaurant .
Mais ya pas mal de truc que j'ai pas capté : l'histoire de son copain shizo ( pas le skin head )

Mais j'aime beaucoup quand vers la fin il drague une fille et qu'elle dit

" Excuse me I have to go to the bathroom"
et qu'il lui répont : " Can I come ? "

LOL

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 09:34    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume : un recap en image :

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 11:00    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Merci pour la vidéo ^^

Ah John Simm et ses scènes NC17 ( et encore il manque celles du pilot de The Lakes ! )

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 07:49    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Avec les scènes du pilot de The Lakes, fallait mettre le forum en accès interdit au moins de 18 ans Laughing

Cette vidéo m'avait fait rire quand je l'avais vu la première fois, mais j'osais pas la mettre sur le fofo Mr. Green. Merci Sunjin ^^

Les infos-DVD du jour, pour ceux que ça intéresse :

Si vous désirez acheter des DVD de films avec John Simm mais que vous voulez absolument des sous-titres, des fois ce n'est pas précisé s'il y en a ou pas. Pour ceux que j'ai en ma possession (depuis environ 30min Mr. Green ), voici ce que ça donne :

-Human Traffic : pas de sous-titres
-Boston Kickout : pas de sous-titres
-The Devil's Whore : sous-titres
-Sex Traffic : sous-titres
-State of play : sous-titres
-Skellig : sous-titres
-Miranda : sous-titres

Voilà voilà ! Que des VOSTA pour ma part...

Et là j'ai l'air d'une truffe parce que quand j'avais regardé Human Traffic, j'étais tellement pas réveillée que j'avais pédalé dans la semoule pour comprendre. Espérons que ce coup-ci, même sans sous-titres, ça passera mieux Mr. Green

Dernière édition par Reinette le Mar 7 Juil 2009 - 13:21; édité 1 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 10:06    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

sous titres VOSTA ou VOSTFR ??  

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 12:47    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

a savoir que Human traffic est sortit en france !

donc vf et vostf et vosto existent pour ce film Wink

Et j'ai appris en traduisant une interview que JS avait une peur bleue des rats ...XD

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 13:29    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Duam, twelve points Mr. Green . J'ai édité mon post pour préciser et rajouter un film Wink

Je me suis fait eu pour Human Traffic, j'ai pas cherché l'édition française   (pourquoooiiiii tu me l'as pas dit Dockyyyyy ? Sad ... ah oui j'avais pas demandé tiens...)
Mais bon vu que je suis totalement folle et qu'il est qu'à 5euros sur amazon.fr, je suis assez cinglée pour le racheter en édition française si jamais je comprends rien Mr. Green

Rho beh alors John, c'est mignon un rat !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >
Page 8 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange