Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 11:10    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Merci pour les infos sur la pièce isaf. Par pitié, si dans trois semaines je n'ai pas craqué, abattez-moi Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 09:05    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bon comme ça ne concerne pas DW mais uniquement John Simm , je préfére poster ici que dans mes créas :

et bah voilà , vidéo montage entièrement for our boy ^^

_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 09:16    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:56    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Franchement Docky, c'est une des plus belles videos que tu aies faites !!
En noir et blanc ça rend super bien, j'adoooore quand les paroles colles avec les images et là je suis servie (du super boulot pour faire tout correspondre à ce point !!), une chanson que j'aime beaucoup (pourtant Zazie c'est pas mon truc Mr. Green), et on a une belle palette de rôles.

Un grand bravo pour cette créa, j'adore !!

Reinette, atteinte de l'OJSD et fière de l'être Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 13:22    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Ah en ce moment je suis atteinte de OAMD .......

Pffff encore un girl crush , dernière fois c'était Anne Dudeck ( Amber dans House MD )
Et avant mon girl crush number one : Julie Benz alias Darla dans Angel ( rita la girlfriend de dexter aussi , mais mon crush il est sur darla ....grrr I wanna do bad thing with you  hein )

Mais là Alex , juste whoa quoi !

point commun avec Simm : She' s look good naked ! MDR
_

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 18:10    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

En tout cas je viens de me mettre à "Life on Mars" et je trouve John Simm vraiment excellent !!!!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 23:45    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

La new de la nuit : John est en train de filmer un drama pour Channel 4, appelé "Seven Days" réalisé par Michael Winterbottom. Il joue avec Shirley Henderson (Moaning Myrtle dans HP et Ursula dans Love and Monsters, S2 de DW ^^). Apparemment c'est filmé sur 5 ans, pour que les acteurs vieillissent : l'histoire porterait (d'après l'article linké plus bas) sur un homme qui écope d'une peine de prison et sur sa relation avec sa femme alors qu'il est derrière les barreaux.

Ils filment dans une vraie prison, avec des membres du vrai staff d'ailleurs, et Simm a tourné des scènes dans une cellule pour que ça fasse plus réaliste.

Cependant c'est loin d'être terminé, ils filment petits bouts par petits bouts (pour le vieillissement), donc ça ne sera pas diffusé avant au moins 2 ans. Mais vous êtes prévenus Mr. Green

L'article en question : http://www.stamfordmercury.co.uk/news/Life-on-Mars-actor-John.5511200.jp

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 05:28    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

ça fait bientôt 2 ans qu'ils a commencé a tourné lol ...

( source Imdb  , marqué depuis 2007 .... )

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 05:53    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Arf oui, je m'a trompu : Simm a donc REPRIS le tournage de ce drama Mr. Green (merci Docky'doc ^^)
Bon bah RDV en 2012/2013 pour la diffusion alors Laughing

K9.1
_
_

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 09:33    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Attention les yeux ! Je ne sais pas d'où ca vient mais ça m'a fais rire donc je partage !!!!!

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 19:32    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

C'est une photo de Magic Alex, son "ancien" groupe. "Ancien" entre guillemets parce qu'ils viennent de mettre de nouvelles chansons sur leur myspace, donc si ça se trouve ils se sont reformés !!! Et ça, ça serait cool ^^

www.myspace.com/magicalexthegroop

J'aime beaucoup !! (surtout Chica Chica, Breathe In et Jesus Freaks)

Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 20:25    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Je savais pas qu'il avait un groupe, mais je me disais aussi qu'il avait une belle petite voix en chantant "I can't decide."
D'ailleur il faut trop qu'ils le fassent rechanter dans le dernier zode de Tennant.

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 20:40    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Dans Magic Alex, il fait la guitare principale (c'est un excellent guitariste) et les choeurs Wink
On l'entend en se concentrant un peu, sur certaines chansons. Pour le voix chanter, sinon y a ça : http://doctorwho.xooit.fr/p27946.htm

^^

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 11:13    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

hmmm je ne sais pas trop quoi penser quand je lis ça :

Spoiler end of time :

David tennant last kiss will be John Simm
Ok 99,999999% que ce soit des conneries et un faux soiler  mais quand même Mr. Green )

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 13:06    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

J'avoue que j'espère que c'est faux ^^. Le slash Master/Doctor je trouve ça bon pour les fanfic et les fanart, mais dans un vrai épisode ça me plaît pas comme idée. Et dans l'absolu j'y crois pas, ça me semble tout de même hautement improbable.

Mais si jamais c'était vrai, j'aurais bien aimé voir la tronche des deux lascars en lisant le script ^^ (même si ce sont des acteurs et qu'ils sont habitués à ce genre de choses, ça doit surprendre ^^)

EDIT : Je viens de capter que ceci était mon 456ème message... the 456 are here, mouahahah !! Ahem, pardon, je sors

Dernière édition par Reinette le Mar 11 Aoû 2009 - 19:19; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange