Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:27    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Citation:
Par contre je trouve que c'est vraiment un chibi , si il y en a qui conaissent Fruits Basket ( manga ) Il me fait vraiment pensé à Momiji oO

Tu trouves que JS a une tête de chibi ? ^^
J'ai du mal à voir la ressemblance avec Momiji, j'avoue...

Par-contre Sam Tyler ou le Master en chibi, ça doit être mignon Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:35    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

bah , il a trop une bouille adorable !!

C'est mon problème avec son master ( en faite c'est pas un problème )

The master : Je vais détruire le monde mwahahah
Moi : Mouis , mais d'abord ,tu file dans ta chambre et tu finis tes devoirs ok !

ou

Moi : Oh qu'il est mignon ! Kyaa !! tu veut un carambar mon p'tit ? ^^
The Master ( sort son laser screwdriver ) " pwuuuuu "
Moi : ___________________

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:42    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

ça ne pose pas un problème avec le Master, parce qu'il a toujours été, comme le Docteur, un grand enfant. Oui oui, même celui de Jon Pertwee, et surtout celui de William Hartnell^^.
Assez paradoxal, d'ailleurs, d'être super vieux et aussi enfant, sauf quand on sait que DW est un programme pour enfants Mr. Green

Pour en revenir au Maître, le script et l'interprétation de Simm dans la nouvelle série accentuent ce côté enfant, donc ça ne me gêne pas du tout de voir la bouille de John Simm dans ce rôle.
Et pour le "file dans ta chambre", m'étonnerait que le Maître (ou même Sam Tyler) obéissent, ils sont tous les deux assez rebelles Mr. Green 

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:57    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

ça me fait pensé a une blogueuse que j'adore qui avait marqué :

" Et il y a bien longtemps sur Gallifrey , une time lady a dut bercer son gamin un peu trop près du mur "

Mais non ce côté gamin n'est pas un problème ( c'est pour ça que je l'adore )
Mais je le trouve pas crédible  , enfin jusquà ce qu'il extermine 600 000 000 de personnes oO

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 14:01    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Rebelles ? Eux ? A peine Mr. Green

Pour le côté enfant, je suis bien d'accord. Ne serait-ce que le "I can see yooooouuuuuuu" quand il cherche Martha dans la rue, avec cette voix aigue, c'est hilarant Laughing .

Mais je trouve pas qu'il ait une bouille si "enfantine", moi Sam Tyler j'ai pas envie de lui dire de filer faire ses devoirs ^^ (je veux bien qu'il file dans MA chambre ceci dit.. hum bon c'est pas le sujet Mr. Green ). Il peut effectivement très très bien jouer l'enfant, je me rappelle d'une scène de LOM où il fait un "cauchemar" et d'un coup il fait très petit garçon. Ou dans Canterbury Tales, quand il ramasse son crayon pendant son test et qu'il se cache derrière le pied de la table, c'est troooooop mignon ^^

EDIT : tu le trouves crédible quand il transforme Ten en espèce d'hybride Gollum/Toby l'Elfe de maison ? Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 14:53    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Super crédible...
J'adore son jeu d'acteurs. D'abord, il le croit mort, et c'est le désespoir, parce qu'il se dit qu'il est allé trop loin dans ses jeux d'enfant (un peu comme le film, oui^^)... mais il est ravi de le voir réapparaître en Gollum... on dirait un enfant qui revoit son jouet préféré... et enfin il reprend sa tête d'adulte qui fait peur pour parler à Martha. Belle performance, de réussir à passer de l'un à l'autre en restant crédible. 

Il infantilise toujours son personnage dans DW : le claquement des mains quand il vient d'assassiner le président des EU, le jeu avec "funny-not funny" qui suivent les dossiers qui valsent, les jelly babies, même la main sur les fesses de Lucy ou les danses "particulières" sont super infantiles (je ne dis pas puériles, il y a une nuance).

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 15:00    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

ça m'avait inspirait à une époque  ( au même moment où j'ai fait mon dossier sur la relation entre le doctor et le master )

http://www.dailymotion.com/relevance/search/doctor master kid/video/x8mfab_…

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 15:03    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ouiiiiiii ! D'ailleurs, j'ai vu tes vidéos cette après-midi et j'adore. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu dis sur leur relation... Enfin, pas forcément dans toutes les vidéos, mais j'ai adoré tes délires. Je retournerai t'en parler plus en détail sur le sujet consacré bientôt Wink

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 15:07    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

ah bah poste moi quelque choses sur le topic alors ^^

Sinon Le forum se met en place : il me manque qu'à compléter certaines cathégories

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 15:26    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Oi! a écrit:

Super crédible...
J'adore son jeu d'acteurs. D'abord, il le croit mort, et c'est le désespoir, parce qu'il se dit qu'il est allé trop loin dans ses jeux d'enfant (un peu comme le film, oui^^)... mais il est ravi de le voir réapparaître en Gollum... on dirait un enfant qui revoit son jouet préféré... et enfin il reprend sa tête d'adulte qui fait peur pour parler à Martha. Belle performance, de réussir à passer de l'un à l'autre en restant crédible. 

Ouiiiiiiiii c'est exactement ça !! Tu l'as très bien décrit !! Je disais ça par-rapport à la remarque de Docky'doc qui disait qu'il lui faisait pas peur quand il voulait détruire le monde ^^
Mais ce passage, raaah c'est énorme, il en a fait quelque chose de vraiment excellent. Pas que le script était mauvais, mais ça aurait pu rendre beaucoup moins bien à l'écran et donc chapeau bas pour cette performance.

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 15:30    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

ha non , j'ai dit tout le contraire !

d'abord on voit un gamin qui nous faire rire où que l'on a envie de prendre dans ses bras ( ou peut être que je suis la seule .... )
Pas dangeureux pour un sou et puis là :
Bam que je te désingue les ministres à coup de gaz
Bam que je te désintègre le president des états unis
Bam que je te supprime 600 millions de personnes

c'est ce qu'on appel un loup déguisé en agneau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 16:12    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Aaaah ok, j'avais pas compris ça, désolée ^^

Mais c'est vrai que la "montée en puissance" du personnage vaut son pesant de bananes. Je suis d'accord avec ce que tu as dit sur le gamin (qui fait mumuse avec les dossiers) qui se transforme en... bah en maître, y a pas d'autre mot, de la Terre au fur et à mesure.
En revanche, je ne trouve pas qu'il soit déguisé en agneau. Enfin c'est le grand méchant du final, on le sait, donc même sans connaître le Master de l'ancienne série, on se doute bien qu'il est pas enfant de choeur.

Donc la montée en puissance est pas mal dans le genre "je prends le contrôle de la Terre et je vous zut", mais c'était prévisible quoi. Ceci dit ce n'est pas non-plus une critique du scénario, y avait aucun intérêt à cacher sa nature de méchant.

Mais après j'ai peut-être encore mal compris ce que tu voulais dire Mr. Green

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 16:17    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

agneau dans le sens physique , et comportemantal :

Harold Saxon ça a 'air d'être un type adorable ^^
Le gars dont tu ne te méfie pas en gros

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 16:24    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Hum je trouve qu'il a un truc dans le regard qui dit "ahah si tu savais ce que je prépare tu courrais si vite que t'aurais plus besoin de voiture".

EDIT : euh sinon je suis en train de me dire qu'on ferait mieux de continuer cette conversation sur le topic de l'épisode, parce que là on va noyer le sujet sur John Simm dans un flot de posts sur "est-ce que Harold Saxon a écrit sur le front "je suis un méchant" ou est-ce que ça se voit pas au début ?" Mr. Green

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:19    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

dernier petit truc sur le master :

Je trouve qu'il a très mal choisie son nom ! Après avoir vus les autres version du master et vut ce qu'il lui est arrivée dans les livres ....

C'est pas " le maitre " que je l'aurais appelé mais " L'increvable "

Mais bon chose promise chose dûe :

http://johnsimmfrance.forumactif.net/forum.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange