Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 13:25    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

C'est d'autant plus improbable que ça n'a pour moi aucun intérêt. Désolée Docky mais je pense que ton fantasme de les voir ensemble, même le temps d'un baiser, ne se réalisera jamais ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 15:21    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Non mais je le sait parfaitement !! mdr  (pour moi ils ressemble plus à un grand frère et son petit frère)

Mais ce pseudo spoiler m'a bien fait sourire lol, comme quoi on pas seuls à avoir ce genre de délire .

Sinon un baiser , c'est pas forcément amoureux , pour citer quelqu'un de gallifrey base : "Juda kiss Jesus and it wasn't slash ". 

On peut embrasser sur le front un ami, un enfant, un mort (va pas nous refaire le coup celui là)

Mais sur le coup en lisant j'étais hmmmmmm lol mais je n'ai aucune envie  (mis à part pour me faire des caps ) de voir ça arriver .

Les ships comme les slash c'est bon uniquement quand c'est pas officiel .

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 15:57    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Oui c'est vrai que du Master/Doctor j'apprécierai pas trop non plus dans la série. Dans Last of the TimeLord Ten pleure le Master, mais pas parce qu'il vient de perdre l'amour de sa vie, c'est pas Moulin Rouge non plus (film que j'adore).
Puis même dans les fics je suis pas trop pour ce ship à part une superbe fic, qui est AU, où le Doc pendant la saison 3 a été transformé en femme après une petite mésaventure (de quoi calmer les ardeurs de Martha ^^) et donc au lieu de maltraiter le Doc comme dans la série, le Master décide de la garder comme compagne (je le soupçonne de vouloir faire des bébés Time Lord) et de son côté le Doc décide de ne pas redevenir homme. L'auteur a réécrit la saison 3 et 4 avec une femme Docteur, et là on en arrive au 4x12 The Stolen Planet, pauvre Rose elle va avoir un choc.

Bref tout ça pour dire que je suis pas pour du slash (enfin ce slash là), après si le Master veut lui faire un bisou pour soigner un bobo hein, ça passe.

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 10:33    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bon on s'en fiche un peu mais ça fait deux mois que je pèse le pour et le contre et que je change 5 fois d'avis par semaine. Et cette nuit j'ai craqué :

JE VAIS VOIR JOHN SIMM
AU THEATRE LE 14 NOVEMBRE !!

Youpi youpi youpi !!

Je tiens à remercier chaleureusement Marguerite, Hachiko et Utopia! pour leur soutien et leurs convaincants "prend ces billets d'avion et cette chambre d'hôtel c'est un ordre" Mr. Green

Reste plus qu'à acheter la place ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 10:36    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

^^

On attend le compte-rendu avec impatience Smile
italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 11:16    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

j'ai trouvé pourquoi le master entend les tambour : il entend ses propre cœur !! 
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 11:20    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Reinette, tu va etre obliger de nous rapporter pleins de photos souvenir !!!!!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 11:31    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Entre isaf, Docky'Doc et moi, vous allez avoir de quoi faire ^^. M'enfin on va peut-être éviter de le prendre en photo pendant la pièce quand-même Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 19:02    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

ah super nouvelle Reinette !!!!

Oui et pour les photos , vu qu'il a horreur de ça hmmm ( sûrement un truc anglais la photographie phobie , pareille pour hugh laurie oO ) mais bon je le ferais discrétement ou pas ....

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 20:53    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Moi je parlais surtout de photos de Londres en fait. Rho une petite photo en demandant gentiment genre "Pleeeaaaase I'm French, I came from far away", s'il vient à la sortie des artistes... s'il vient pas c'est réglé d'office c'est sûr Mr. Green .

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 08:43    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

la date ce rapproche ! ^^

Et je viens de trouvé une nouvelle photo ( prise à une lecture de texte de speaking in tongue je dirais )

mais l'est il pas mimi sur cette tof ? Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 15:55    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ooooh que siii, je craque totalement 
Vous allez le voir jouer dans quelle pièce le sexy Johnny ? (désolée si ça a déjà été dit, mais je débarque sur le sujet et j'avoue que je n'ai pas eu le franc courage d'affronter 11 pages).

Sign' par Natoune
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 16:10    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Speaking in tongue ! ^^ ( duke of york theater )

Le 18 septembre pour moi ^^

J-7 !
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 18:52    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

j'adore la photo !!!!!!!!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:02    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bon alors d'autre de JS en répéte :

Il a l'aire , disons hmmm .......a son aise XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >
Page 11 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange