Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:07    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Des converses ! Des converses ! Mr. Green

Purée j'ai eu un moment de doute : la réservation de mon hôtel à foiré, je viens de passer 2H à chercher un autre hôtel pas trop cher et pratique niveau transport. Mais on panique pas, ouf, c'est bon, j'ai trouvé Mr. Green (pas tellement plus cher en tout donc ça va)

Isaf, Docky'Doc... personnellement j'ai du mal à réaliser qu'on va le voir en vrai, et vous ? Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 21:11    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Je kiff !!!!!! Converses Power !!!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 08:01    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Isaf, Docky'Doc... personnellement j'ai du mal à réaliser qu'on va le voir en vrai, et vous ? Mr. Green

bah j'ai le même sentiment , et je suis super exitée en même temps :

dans 3 jours ou plus précisement dans : 58 H et 50 minutes ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:20    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Super les photos Docky'doc! Un grand merci, il est toujours aussi chou Embarassed

Reinette a écrit:

Alors tout pareil, j'arrive pas à croire que samedi, il sera sous mes yeux
Mais en préparant un peu le planning pour mes 3 jours à Londres, ca m'a rendu tout ca un peu plus concret... Mes conserves converses sont prêtes, la liste des courses aussi (avec le nouveau DWM avec Ten en couv' ), hôtel réservé, y'a plus que la carte d'embarquement à imprimer vendredi...

Docky'doc, on va peut-être se croiser vendredi, si tu croise une frenchy brune, c'est moi!! Comme j'atterris à 19h30, je vais aller faire un tour autour du Duck of York vers 21h, histoire de voir si y'a un JS qui sort signer des autographes Smile . Je me disais que la pièce devait durer dans les 1h30.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:38    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Alors j'aurais un jean gris , un tee shirt blanc et noir avec de la pub pour la bière , cheveux bouclé ( m'énèrve mais j'y peut rien ) et sac en bandouillère Pucca vert avec des fleur rose ( le truc bien flashy ! )

Mais je repars que le samedi à 19 h alors on se croiseras peut être samedi

Et peut être qu'on seras dans le même hotel oO ......

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:26    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
Mais je repars que le samedi à 19 h alors on se croiseras peut être samedi
Oui, Londres est si petit Wink ....

Interview de John Simm ce soir à BBC News London : http://blogtorwho.blogspot.com/
Il y a un extrait des répétitions de la pièce et quelques mots sur LOM et DW

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 07:28    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

merci pour la vid Isaf ( en faite j'étais sur le point de la poster mais tu m'a devancé lol )

La pièce dure 2h10 donc elle finit vers au minimum 22h ( entre 22h et 22h30 )

H-34 !!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 10:47    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

2H10 de John Simm ? Je vais jamais tenir jusqu'à novembre Mr. Green

Amusez-vous bien demain ^^. Et on ne kidnappe pas le monsieur, laissez-en aux autres !!

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 11:18    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ne tinquiète pas on va en laisser ^^

Et je vais avoir aussi des courses à faire ! ( ça tombe bien le theatre et côté de la rue de forbidden planet ^^

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 11:29    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, et mon hôtel est juste à côté aussi... au secours Mr. Green

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 11:34    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Pareille ( a côté de oxford street : noel street un truc dans le genre ... )

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:17    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
La pièce dure 2h10 donc elle finit vers au minimum 22h ( entre 22h et 22h30 )

Un grand merci pour cette info qui m'avait échappé, tu m'épargnes de longues minutes d'attente (je déteste attendre....). C'est chouette! Je voyais pas cette pièce si longue, la lecture du livre m'a du prendre moins de temps Laughing

Reinette a écrit:
Et on ne kidnappe pas le monsieur, laissez-en aux autres !!

Si si, j'ai prévu une grande valise vide pour le ramener à la maison. Comme DT ne rentre pas dedans, j'ai choisit JS Smile

Et y'a un truc que j'ai totalement oublié : Je n'ai rien à faire signer à JS Surprised Surprised Je pensais acheter un programme mais vendredi j'aurai pas le temps..... Alors, une, une photo du net imprimée (bof), une couv de DVD? C'est la cata Shocked

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:29    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Pareil que toi isaf, rien à lui faire signer... si quelqu'un nous lit et a une idée, on est preneuses Mr. Green

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:34    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

bah dans les théatre il vende les programmes , j'ai prévu d'acheter celui de speaking in tongue et de lui faire signer , si jamais j'ai la chance de le voir au stage door .

H-24 !!!!!

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 09:24    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Une interview de Simm assez sympa, à propos de Speaking in Tongues, de certains de ses autres rôles, de sa façon de voir son travail et sa carrière... j'ai bien aimé, et le ton de l'auteur est amusant ^^ (auteur pas super à l'aise devant John, qui est réputé pour ne pas spécialement aimer les interviews, ni pour être très diplomate quand on l'agace Mr. Green )

Faites attention, à partir du paragraphe "Simm could never play a paedophile", il y a un spoiler sur Doctor Who. Vous pouvez lire jusqu'à "physically painful", mais après c'est un spoiler Wink . Et vous pouvez reprendre la lecture au paragraphe suivant !

John Simm : I don't mean to seem cocky

Bon alors déjà, bravo les gars : John Simms, tout à fait oui Rolling Eyes

Sinon, je trouve ça honteux que des gens le prenne en photo quand il joue au théâtre Shocked . Mais vraiment quoi ! Pendant un concert je dis pas, mais au théâtre je trouve ça vraiment impoli de prendre des photos des comédiens, quels qu'ils soient. A propos de "l'incident" avec le spectateur dont parle Simm, la réaction qu'il a eu est probablement pas la meilleure à avoir, mais je le comprends.

J'adore tout le patacaisse autour d'Hamlet Mr. Green . Vas-y chouchou, Hamlet ! Hamlet ! Hamlet ! (curieuse de voir ce que ça donnerait ^^)

J'aime bien aussi le fait qu'il se remette en question après tout le succès qu'il a eu, et qu'il veuille faire quelque chose de difficle (= la pièce de théâtre). Et je trouve ça très pro quand il dit qu'il a lu beaucoup de bouquins pour certains de ses rôles, pour bien connaître le contexte et le personnage. Je lui enverrai une copie de mon futur mémoire sur la guerre civile anglaise Mr. Green (et une marmotte qui met le chocolat dans le papier d'allu... je sooooors !)

Et cette réponse de feignasse, à la fin de l'interview, quand il dit que s'il avait plein d'argent il arrêterait son boulot Laughing . Oui mais nous on veut pas, prend exemple sur ton hyper-actif de collègue, Mister Tennant Mr. Green

Enfin bref, j'ai bien aimé cette interview, très sympa à lire, et des petites anecdotes rigolotes ^^

*Une pensée pour Docky'Doc qui doit sauter partout, et isaf qui doit se dire "vivement demain soir" ^^*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >
Page 12 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange