Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 08:12    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Compte rendu de Speaking in tongues

Alors retour sur cette incroyable journée !

Arrivé à 17 h au théâtre où je rencontre un groupe d’allemandes surexcitées de bientôt voir John simm. On se tape la converse, et Je leurs conseil de voir certains truc de John comme : The Lakes Never Never et surtout the devil’s whore.

Bon voilà c’est bientôt l’heure de rentré dans le théâtre ….bon je ne conseillerais pas les toutes premières places, car la scène est très haute et très proche. (Mais on voit parfaitement, hein ! c’est pas du contre plongé non plus)

Alors que dire sur la pièce ….

Elle se joue en parallèle : c'est-à-dire que 2 scènes sont joué en simultané (ou en alternances)

Pour la première scène il faut suivre, ça c’est vraiment en même temps, et en synchro (dialogue différent, mais avec phrase qui se recoupe parfois)

Léon (John Simm) et sa femme (Lucy cohu) (me rappel plus le nom oO) Peter (Ian Hart) et sa femme (Kerry fox) Jane ont une liaison :

Jane trompe son mari avec Leon
Et Peter avec la femme de Leon

Et petit à petits leurs vies se dégradent, la femme de leon ne peut plus lui faire confiance.

Mais après pour expliquer la suite c’est complexe et je ne vais pas raconter l’histoire :

Je retiendrais : The pain in the chest
The haircut
The shoes
Et la fin quand même assez triste (bravo à Lucy cohue et Ian hart)

Ah mais suis-je bête ….

Non un truc que je retiens encore plus :
Voir John dansé avec Kerry fox et ensuite dansé avec Lucy cihu de façon assez sensuel (bon on éteint la lumière et on va se coucher les enfants ! mdr)
Et on le voit embrasser 3 fois (He is à good kisser)

Fin de la pièce, on se dirige vers les stages door avec mes amies allemandes et on attend on discute et Oh je vois Ian hart, il me digne volontiers une page de mon programme, et me demande d’où je viens (voui l’accent hein ….)

Il est21h 55 et une femme viens nous dire que le reste de l’équipe fais la fête au dessus et qu’ils ne descendront pas avant 23 h. M’enfous je peux attendre jusqu’à 2 h du mat si il le faut lol.
Et là je vois Isaf ! Alors vraiment contente de t’avoir rencontrée (et franchement tu fais bien 10 ans de moins !)

Et puis là on voit John Simm qui part devant nous mais avec une discrétion absolu, on le rattrape vite fait et il nous signe nos autographe et accepte de prendre des photos.

Et je dois dire un truc :

Bah il est beaucoup plus beau en réalité

voici mon programme signé ^^ :

Les photos , c'est Isaf qui les as ..

Ah oui on a rencontré 2 japonaises aussi ^^

Donc au stage door on étaient 18 ( j'ai compté )
dont 4 allemandes , 2 japonaises , 1 suisse et 1 française .

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 11:11    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Merci pour ce compte-rendu ! Bien contente que tu aies passé une aussi bonne soirée, mais qui en aurait douté ? Mr. Green
C'est super cool que tu aies eu un autographe et des photos, c'est gentil de sa part ^^

Si je le chope à la sortie, faudra que je prenne mon plus bel accent anglais pour demander à quelqu'un de nous prendre en photo Mr. Green

Merci pour la précision pour les places, du coup je vais prendre la mienne au 3ème range je pense ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 09:34    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Je dois dire aussi que j'ai trouvé la pièce très courte oO .
Non mais 1 h de pus ça aurait pas été de trop  ( tout n'est pas expliqué pour moi )

ah vi un truc qui ma bien fait sourire :

Leon : ( john simm ) : What' your name ?
peter ( Ian hart ): Peter .. and you
Leon : hmm Harold

J'avoue que mon cerveau à directement pensé à harold saxon Mr. Green
Non mais cette scène avec Ian Hart j'ai adoré .

"What !  I feel like a cop !?? Is it the hair cut or something ?
You sure it's not the hair cut ? " 

et la soudaine douleur dans la poitrinne

En faite ya un début un peu  comique et la suite et plus dramatique 

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 20:33    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Que dire de plus à part :
J'ai parlé à JS, j'ai parlé à JS, j'ai parlé à JS, j'ai parlé à JS, j'ai parlé à JS, j'ai parlé à JS, j'ai parlé à JS, j'ai parlé à JS

D'abord je lui ai dit qu'on venait de France (trop long à dire Switzerland....), il a fait "oh thank you", genre "fallait vraiment pas", et puis après je lui ai dit que je revenais le voir demain (bon en fait, j'avais pas encore vu la pièce vu que je débarquai de l'avion, mais j'allais pas lui raconter ma vie non plus...) et il a fait "whaoouuu", genre "quelle drôle d'idée" Laughing
Bon, on sent bien que rencontrer ses fans n'est pas ce qu'il préfère. Il a peur d'être malpoli ou de décevoir donc, il se plie volontiers au jeux, mais on sent qu'il aimerait être à 10 000 lieux d'ici. Ce n'est pas le genre comme Ten à se plonger dans la foule et faire de grand "Thank you!". Plutôt timide ce garçon....
Comme je n'avais pas encore de programme, je lui ai finalement fait signer le livre de la pièce. Et Docky Doc m'a prise en photo avec lui, il a sa main droite sur mon épaule droite, et moi je me rappelle pendant ces quelques secondes : Mais qu'est-ce que je fais de mon bras gauche? Je l'enroule autour de sa taille? (Vrai de vrai, rigolez pas, malgré mon grand âge c'est ma 1ère photo de fan, j'ai pas l'habitude Embarassed ...)

Je suis donc retourné au théâtre le samedi soir, pour voir la pièce cette fois ci Laughing
J'ai adoré la mise en scène : Les personnes parlent en même temps (ce qui doit être un dur exercice de coordination entre eux, il y a d'ailleurs eu quelques petites erreurs), les acteurs jouent plusieurs rôles, la chronologie n'est pas linéaire. J'étais au 9éme rang et c'est vrai que c'est mieux de ne pas être tout devant, vu que la scène est haute.

Et tant qu'à y être, je n'allais pas manquer une autre occasion de voir JS ! Le truc c'est que les acteurs sont obligés de sortir par la rue principale, donc on ne peut pas les manquer.
J'ai donc attendu, très peu de temps en fait, car à peine 10 minutes après mon arrivée, Ian Hart sort, puis JS, Lucy Cohu (qui joue dans TW) et Kerry Fox. Et là tout le monde se mélange Okay
Les acteurs signent, se font prendre en photos et se mélangent à la foule. Cette fois-ci, je fais signer mon programme et finalement, JS part à pied avec Ian Hart et un ami, et s'en vont dans les rues de Londres comme de totals inconnus.
J'ai eu peur d'être prise pour une fan folle, car c'était mon parcours pour rejoindre le métro, je les ai donc suivi un moment mais bien involontairement (c'est pas ma faute si on avait la même vitesse de marche Wink ). Mais nos chemins se sont quittés devant le Ivy, moi allant à gauche et JS à droite. Adieu!

Voilà c'était l'histoire de ma rencontre avec John (ben oui, maintenant que l'on est intime, je l'appelle par son prénom Smile ) et aussi et surtout avec Docky Doc, c'était chouette de te voir.

Un bel article est paru sur JS vendredi dernier qui exprime bien mon ressenti également : http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/features/john-simms-i-dont-mean-to-seem-cocky-1789039.html

Et voilà les photos

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 21:04    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Là je suis quand même un peu jalouse !!!!!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 07:42    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

oui , c'est vrai si il y avait eu un trou de souris dans le coin il se serait fourré dedans lol

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 11:06    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ah, une question débile : est-ce que Simm est plus d'un côté de la scène que de l'autre ? Plus souvent sur le gauche ou sur la droite (quand on regarde la scène) ?

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:21    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

XD j'adore tes questions pratiques !!
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:29    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Ah, une question débile : est-ce que Simm est plus d'un côté de la scène que de l'autre ? Plus souvent sur le gauche ou sur la droite (quand on regarde la scène) ?

Dans la 2ème partie du spectacle, JS passe un bon moment à la gauche de la scène (quand tu es en face) mais sinon je n'ai pas remarqué de côté qui l'emporte particulièrement. De toute façon, la scène n'est pas très grande, donc même si tu es du côté opposé, ca reste pas très loin.

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 22:00    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Cookie-show a écrit:

XD j'adore tes questions pratiques !!

Elles sont chouettes hein ? Je suis perfectionniste Mr. Green

Merci isaf Wink

isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 17:48    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Je suis perfectionniste Mr. Green

Bon alors, c'est vraiment parce que tu l'es que je me sens obligé, mais vraiment obligé, de rajouter que JS n'a plus les cheveux blonds mais blancs!! Si si, blanc et ça lui va trop bien et c'est pas juste, encore un qui devient de plus en plus beau en vieillissant... Laughing

Bon, pour ne pas faire un post totalement inutile, je rajoute que JS sera interviewé à la radio samedi prochain, le 26, à 11h heure française, dans l'émission de Jonathan Ross. C'est sur BBC2, et on peut l'écouter en live ou rediffusé ici : http://www.bbc.co.uk/programmes/b00mx97t

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:27    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

bon pour les cheveux je dirais plus gris ! ( reflet gris clair dirons nous )

Mais franchement je l'ai trouvé vraiment super bien !

généralement les gens sont moins beau dans la réalité ( maquillage , jeux de lumière ect .. )
Mais lui il est juste :

Et merci Isaf pour l'info , vais m'écouter BBC radio  2 samedi ^^

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 11:41    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Mais regardez qui est allé voir John Simm pour "the press night" de sa pièce de théatre Speaking in Tongues.

http://tennantnews.blogspot.com/2009/09/speaking-in-tongues-press-night.htm…

Ca en ferait presque regretté certaines non ? John Simm, David Tennant et Philip Glenister at the same time....

Source : Facebook et http://tennantnews.blogspot.com

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 14:27    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

L'écharpe du Manchester United dans sa loge, c'est con mais ça me fait marrer Laughing

Si un jour je suis une star, je mettrai un screenshot de BOT dans ma loge Mr. Green

K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 14:47    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Si un jour je suis une star, je mettrai un screenshot de BOT dans ma loge Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >
Page 13 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange