Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 08:10    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bon, je ne crois pas que cela ait été posté *fingers-crossed*

Une interview de John Simm par l'excellent John Ross à écouter ici : http://blogtorwho.blogspot.com/2009/09/john-simm-jonathan-ross-interview.html

UN grand merci à Thierry Attard!
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 06:49    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

J'adore =)! Merci!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 17:08    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Rah super journée aujourdhui , où je viens d'apprendre que mon prof d'anglais est fan de john simm

Particulièrement de the lakes ^^ ( on a egalement évoqué life on mars , the devil whore et DW )

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 21:03    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Oh la chance! Un prof' fan <3.
*Aprés le docteur, Le Professeur xD*
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 09:00    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Il y a des nouvelles photos de Speaking in tongues ICI
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 09:57    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

new new interview radio : http://www.talksport.net/mediaplayer/media_player.asp?id=108417&c=10000…

peut être un peu de spoiler ...

Ah il a pas vu Life on Mars US ( temps mieux pour lui XD )

Et une vielle photo que je viens de tomber dessus mais juste

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 10:46    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Voui je l'aime beaucoup cette photo qui vient du même photoshoot que ma bannière. Très "Masterien" je trouve même si ça date d'avant DW.

Pour LoM US il a eu raison, rien que le premier épisode m'a désespéré...Il est et restera le vrai Sam Tyler.

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 10:56    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

ah oui elle date de quand exactement ce photoshoot ,car j'ai vu une photo du même que celui de ta ban et ça fait :
Bonjour j'ai officielement 30 ans mais j'en fais 14 .... :

celle là :

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 11:13    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

*En train de mourir*

Agah...

Magnifiques ces photos... c'est vrai que celle où il est assis sur le siège fait très "Master". J'aimerais bien voir toutes les photos tirées de ce shooting !
J'adoooooooore celle que tu viens juste de mettre Docky, c'est vrai qu'il fait super jeune ! Pire que Tennant.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 11:19    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Je sais pas je l'avais trouvé sur un forum réunissant les photos de JS, je pense que ça date quand même, je trouve qu'il fait extremement jeunot sur la photo ou il fume. On dirait qu'il a presque mon age.
Bon si on y va de nos préférées :

et celle la du dernier photoshoot en date que je connais :

Puis évidemment y'a celle de ma bannière.

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 11:38    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Non mais je l'ai toujours dit mon seul problème ( façon de parler , puis ce que ça ne me dérange pas ) avec the Simm!Master c'est que j'ai envie de lui dire d'aller finir ses devoir avant d'envisager de conquérir l'univers ....

Et sinon ma petite selection :

http://www.john-simm.org/gallery/albums/Photoshoots/003/normal_s1_06.jpg

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 11:51    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Citation:
Non mais je l'ai toujours dit mon seul problème ( façon de parler , puis ce que ça ne me dérange pas ) avec the Simm!Master c'est que j'ai envie de lui dire d'aller finir ses devoir avant d'envisager de conquérir l'univers ....

Moi au contraire, je trouve qu'il fait plus adulte quand il est en Master.
En tout cas comme je dis : Evil never looked so good

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 12:05    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

ah j'ai retrouvé le photoshoot !
Alors c'est GQ est ça date de avril 2000  :

_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 12:08    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

faut pas faire çà ! mon ordi n'est plus sous garantie !!!!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 12:13    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

<== tente de ramasser sa bouche et de décrocher ses yeux de l'écran

Bon bah ça y est, j'ai mourru. Merciiiiiiiiiiiiiii Docky

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >
Page 14 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange