Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:31    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

ah missy tu as vu la pièce aussi !!
alors tu peut nous donner ton compte rendu ?
Comment ça c'est passer pour toi ?
Ton avis sur la pièce ?

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:39    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Oui je me suis décidée seulement en passant devant le théâtre à aller voir la pièce.
Et comme la séance allait démarrer dans moins de 10minutes, nous avons eu les places à moitié prix.
Bon perso je ne connaissais pas du tout la pièce et j'ai été scotché à mon siège. C'est vraiment différent de ce que j'ai vu avec du théâtre français. habituellement je ne vais voir que du théâtre de boulevard.
Sinon j'ai vraiment beaucoup aimé et puis c'était un réel plaisir de voir JS sur scène.
Bon après ça fait de l'anglais intensif cette pièce. Parfois ça parlait vraiment vraiment très vite. ( ça m'a filé des frissons d'ailleurs ce moment là avec JS) Et la fin me laisse perplexe ( j'espere ne spoiler personne...)

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 20:21    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

et tu l'a trouver comment en vrai ? ( vu que ta   des autograph , j'en déduis que t'a fait les stage door )

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 20:26    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Pfiou en vrai il est vraiment beau. Beaucoup plus que ce qu'on voit à l'écran ou en photo je trouve...
Les autres acteurs très très sympathiques aussi. Bon moi j'avoue j'etais plus occupée à buger qu'autre chose....

No, I am not a Johnette...
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 20:52    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

oui c'est l'impression que tout le monde as j'ai l'impression ..XD

Reste a avoir la reaction de Reinette maintenant .  ( 14 novembre , c'est bien ça ? )

et bon hein je me lance je poste la photo prise par Isaf ( un peu flou mais ça me va quand même ) :

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:40    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Merci pour l'interview, SUPER =)!
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 09:24    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Très belle photo malgré le flou - Vous avez presque le même sourire!
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:33    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
et bon hein je me lance je poste la photo prise par Isaf ( un peu flou mais ça me va quand même ) :
Mon appareil photo a du être impressionné par John Simm (ou était-ce la photographe? Wink ), la mienne avec lui est flou aussi mais pas grave, au moins j'en ai une!!

Et puis une photo qui date de la nuit de la presse et qui m'avait échappé, regardez ces sourires..... et la pouffe fille que JS enlace, c'est pas sa femme ( Confused) mais Andrea Riseborough, qui a joué avec lui dans The Devil's Whore. Philip Glenister semble trop jaloux....

Et puis un blog a répertorié toutes les revues de presse qui sont sorties sur Speaking in Tongues : http://blog.johnsimmsociety.com/2009/10/26/speaking-in-tongues-press-reviews/

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 11:59    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Si ça vous intéresse, voici un lien vers la revue de presse de Speaking in Tongues ^^

http://blog.johnsimmsociety.com/2009/10/26/speaking-in-tongues-press-review…

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 13:00    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

interview de JS sur Radio BBC 2 demain !  ( après midi )

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 23:11    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ayé, j'suis revenue et j'ai du mal à m'en remettre

Donc, sans plus attendre, un compte rendu du périple et de la pièce Speaking in Tongues !! Attention, c'est long Mr. Green

Tout commençait par une nuit noire, venteuse et froide. Si si, c'est vrai : ma copine et moi devions partir le samedi à 7H de chez moi, le samedi à 2H du matin on marchait en plein Lyon pour m'emmener aux urgences ! Autant dire que notre voyage commençait bien : lésion et infection à l'oeil, youpi ! Donc parties de chez moi à 23H30, hôpital, 12 boîtes de médicaments et dodo en revenant 4H plus tard, en espérant que ça irait mieux au réveil. J'avais l'oeil gros comme une balle de golf et rouge sang, Londres semblait un peu compromis...

Et, ô joie, ô bonheur, ô ivresse insoutenable : le matin, ça allait mieux ! On arrête alors de maudire la terre entière et on file à l'aéroport. Enregistrement, embarquement en passant devant tout le monde (voyagez avec une canne : vous gagnerez du temps dans les aéroports), avion (baptême de l'air pour ma copine !), dodo pour reposer mon pauvre oeil, et 1H30 plus tard, l'Eldorado : nous voici à London, aéroport de Gatwick. Le voyage a eu des effets inattendus : je vois presque clair de l'oeil gauche, il guéri grâce à l'air anglais
On va choper le train pour rejoindre le centre ville et à 11H45, nous voici à Victoria. Et là, première claque : pendant le trajet en train, il faisait beau. Très beau. En arrivant à Victoria, il pleut. Très fort. Beaucoup. Et il vente. Très fort beaucoup aussi. Aaaah, le climat anglais, un vrai bonheur ^^

Je vous passe les détails touristiques Wink . Mais on a fait « gniiii » plusieurs fois en passant devant des affiches pour Simm ou Barrowman . Et à Trafalgar Square, moment de culture indispensable :

-Tu vois, dans Miranda, c'est là que John Simm se prend un énorme râteau !

C'était l'information du jour ^^

En remontant Regent's Street j'ai FORTEMENT pensé à vous :

Finalement, on arrive dans le coin de Forbidden Planet. C'est à ce moment là que j'ai décidé de faire mon boulet : INFOUTUE de trouver Forbidden Planet, je l'avais mal noté sur mon plan, elle était plus bas que ce que je pensais !

J'avais réussi à ne pas perdre ma copine dans Lyon en pleine nuit avec un seul oeil, j'avais réussi à ne pas nous perdre entre Victoria et Shaftesbury Avenue et là j'échoue lamentablement.

Londres 1 – Reinette 0

J'abandonne et on file à l'hôtel pour poser les pieds et les affaires. On repars 45 minutes plus tard et, bonheur ultime : il ne pleut plus, il ne vente plus, il ferait presque beau. Presque hein, faut pas pousser, on est à Londres. Donc warrior un jour warrior toujours, on reprend notre quête pour trouver ce fichu magasin. Finalement on le trouve (« FORBIDDEN PLANET ! LA-BAS ! OOOUUUUAAAIIIIISSS ! » - « T'as fait peur à un mec »).

Londres 1 – Reinette 1

Et là, c'est le drame. On rentre, ma copine m'abandonne 10 minutes pour aller fouiner un peu et quand elle me retrouve, j'ai les bras chargés de goodies

Reinette 1 – Portefeuille -42593750

On se demande un instant comment je vais faire pour tout faire rentrer dans mon sac le lendemain, mais on a pas le temps de s'interroger plus longtemps : il faut qu'on trouve un théâtre !

Eheh, oui cher public, le but du jeu était de trouver DEUX théâtres dans la même journée : on allait évidemment voir John Simm et ses trois collègues dans Speaking in Tongues au Duke of York's Theatre, mais personnellement je voulais aussi faire le stage door de La Cage aux folles avec John Barrowman ! Donc on part à la recherche du Playhouse Theatre, pas loin de Trafalgard Square. Et là, gros beugage sur le chemin : on est passées devant le théâtre où on allait voir John Simm :

-GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, l'affiche est trop belle, le théâtre est trop classe, putain on va là ce soir, raaaaaaaaaaah !!!

Bon, on se calme et on reprend notre chemin. On fini par trouver le théâtre de Barrowman et là... ah bah non d'un p'tit schtroumpf, y a du monde !! C'est la fin des beans, j'y arriverai jamais . Barrowman signe DANS le théâtre (et pas à l'extérieur, comme prévu), il faut donc être DANS le théâtre et être en train d'en sortir pour passer devant lui et avoir son petit autographe. Ma copine me tend mon costume de warrior et je pars à l'attaque :

Etape 1 : se faufiler dans la foule des gens qui sortent de la salle et faire genre « si si, j'étais dans la salle ».

Etape 2 : sortir la zolie image de Torchwood qu'on a prévu de faire signer (tout le monde faisait signer le programme de la pièce, une seule conne a fait signer un truc Torchwood, c'était moi \o/).

Etape 3 : manger de la groupie.

Etape 4 : arriver devant le monsieur et lui faire un beau sourire sans perdre son vocabulaire anglais.

Et là, yeles, missy et duam, je vous vois venir : NON, je n'ai pas buggé ^^. A savoir qu'il y avait une quête pour je ne sais pas quoi, ça a donné une petite chose assez cocasse :

-Hello John !
-Hello ! Oh, Torchwood ?
-Yeah, that was brillant !
-
(faisant semblant de m'engueuler, avant de signer mon truc) : Oi ! Did you put money in there ?
-Oh sorry I'm French, I'm not used to this sort of things. Here !
-You came from France ? Oh thank you !
-Thanks, bye !

Bon, je lui ai pas dit que j'étais pas venue le voir lui, mais tant pis :p. Donc voilà ! Je ressors tant bien que mal et je rejoins ma copine qui attendait sagement dehors, histoire de pas se faire écrasée par les groupies ^^.

On s'éloigne et on va manger (ahah : commander un subway en anglais, toute une aventure !). Puis on se pose dans café (de la chaîne des Nero Coffee... l'Histoire me poursuit partout où je vais !!), juste en face du théâtre. Puis, l'heure de l'ouverture des portes du théâtre arrive, donc on file s'installer à nos places.

Ooouuuuaaaaahhhh, il est beau le théâtre... super super chouette. Et pis là on regarde la scène et on réalise un truc :

-Euh...
-Ouais ?
-On est GRAVE près de la scène...
-Oh mon dieu, oui...

Effectivement, même que 3ème rang je pensais qu'on serait si proches. Youpi !! On saute sur nos sièges sans pouvoir tenir en place en attendant que la pièce commence. Et finalement, 19H30, le noir se fait, la musique du début de la pièce résonne dans la salle et là... les 4 comédiens entrent sur scène. Bon j'avoue que ma tête s'est directement tournée vers John Simm et que pendant les 10 premières minutes de la pièce, j'ai pas trop regardé les autres. Et je l'assume \o/

Mais alors sinon, la pièce... oh mon dieu, quel spectacle ! John Simm, Ian Hart, Lucy Cohu et Kerry Fox étaient absolument formidables (je ne connaissais pas Kerry Fox avant ce soir là, ce fut une bonne surprise), la scénographie était très très bien étudiée et a apporté beaucoup de choses à la pièce (l'ambiance sonore, les décors, les lumières... un vrai bonheur tellement c'était bien fait), le texte était encore plus percutant en live que quand je l'avais lu (normal me direz-vous, mais là c'était impressionnant)... vraiment, un régal, du pur bonheur pendant 2H. Des passages qui semblaient tristes dans le texte sous soudainement devenus très drôle grâce au seul jeu des acteurs (on a bien rigolé) et d'autres moments sont devenus encore plus tristes et plus intenses que ce qu'ils n'étaient déjà. Mention spéciale à Ian Hart dans le rôle de John Knox, il m'a bluffée.

Comme je m'y attendais, John Simm était absolument excellent mais c'était impressionnant et scotchant de le voir là, en vrai, en train de jouer. La pièce s'est terminée trop vite, on a vraiment passé un super moment avec ma copine.

Fin de la pièce donc, on sort et on attend que les comédiens sortent, sur notre petit nuage (« Et à ce moment, c'était trop bien ! » - « Ouais, et quand Lucy Cohu fait ça, c'est génial ! » - « Et le passage dans le salon, trop mignon ! » - « Et le coup du jogging, excellent ! »). On est une petite dizaine de personnes à attendre, dont deux autres françaises ^^

Ian Hart sort le premier et il papote un peu avec notre petit groupe. Je lui fait signer sa biographie qui se trouvait dans le programme de la pièce :

-Thank you, the play was absolutely fantastic ! We came from France to see it and it was brillant !
-From France ? Oh that's very kind ! I was in France eight years ago, but I think I can't remember why...

MDR !! Bon c'est pas tout ça, mais il est où ton copain, Ian ? Mr. Green . Hart fini de signer tout le monde et il s'en va après avoir raconté d'autres conneries. On attend encore quelques minutes, on papote avec les françaises qui sont là... et d'un coup, on voit un mec sortir des loges.

Purée... Sam Tyler, le Master, Edward Sexby, Cal McCaffrey... il existe en vrai

Le pauvre, ça se voyait sur sa gueule qu'il avait envie de se cacher !! John Simm n'aime pas qu'on lui dise qu'il est un comédien génial, et ça se voit ^^

Deuxième édition pour yeles, missy et duam : non, je n'ai toujours pas buggé ! WARRIOR !!

Donc, je fais signer mon truc à Simm, et ça donne ça :

-Hello ! Thanks, the show was terrific, really ! Absolutely brillant !
-Thanks, thank you very much !

Et hop il signe pour les autres gens. Monsieur étant TRES timide, je savais qu'il allait vouloir s'enfuir en courant une fois les signatures fini. Donc j'ai décidé de faire ma chieuse et je suis allée me plantée dans son chemin pour une photo :

-Sorry, before you leave, can I just take a photo with you please ?
-Uh ? Oh, right, sure ! Sorry I gotta go, but alright !

Reinette 1 - John Simm qui veut partir se cacher 0
Mr. Green

Je tends mon appareil photo à ma copine et là je vois Simm qui s'approche d'elle, pensant que la photo allait être avec elle. Voyant ma copine qui se décompose d'un coup et qui pâlit, j'ai réagi un peu brusquement XD :

-No no ! It's you with ME !
-Oh sorry, right.

Donc voilà, photo. Et ainsi, après que John Barrowman ait fait semblant de m'engueuler, j'ai fait semblant d'engueuler Simm XD. Une fois la photo prise, je lui dis merci :

-Thank you very much !
-Sorry, gotta go ! Bye !

Et là, sourire qui tue... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Donc sur ce, ma copine et moi sommes reparties vers l'hôtel, des répliques plein les oreilles, des étoiles plein les yeux (enfin un seul pour moi ^^) et toujours sur un nuage.

On rentre, ma copine tombe de sommeil comme une grosse loque :p pendant que moi je tente de faire rentrer toutes mes conneries achetées un peu plus tôt, dans mon sac ^^ (j'ai réussi \o/).

Enfin bref, le lendemain on visite encore Londres (cette ville est magnifique) et finalement retour à Lyon (dur le retour, on a été tentées de partir en courant à l'aéroport).

Plein de belles choses dans la tête, des super souvenirs (matériels ou pas), des images plein les yeux, des sons plein les oreilles, des kilomètres plein les pattes et, personnellement, un sac 4 fois trop lourd XD (mais bourré de super choses !).

Donc un week-end absolument génial, TRES rempli en émotions et dont on se souviendra pendant looooonnnnngtemps ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --

Dernière édition par Reinette le Mar 17 Nov 2009 - 23:21; édité 1 fois
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 23:17    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Tu galères pour commander un subway mais tu discutes avec Simm, Barrowman et Hart.... Bien bien Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 23:18    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Trop fort ! Reinette
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 23:23    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Mordax a écrit:

Tu galères pour commander un subway mais tu discutes avec Simm, Barrowman et Hart.... Bien bien Mr. Green

J'ai le sens des priorités Mr. Green

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 23:26    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Well done ma Fillotte

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange