Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 08:51    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

un GRAND  et un grand !

C’est drôle, j’ai pu ressentir tout ce que tu as dis, tu fais super bien ressentir toute l'ambiance, ca m’a fait faire un retour 2 mois en arrière. Le John qui aimerai aller se cacher au fond d’un trou de souris, c’est tellement ca !
C’est super que tu es pu enfin le voir.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 09:20    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ah merci Pour ce compte rendu ^^

Oui la timidité de JS , ça m'a aussi frappé .

Et est ce que tu a toi eu aussi l'impression , au'il était beaucoup mieux en vrai   ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 09:27    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

Et est ce que tu a toi eu aussi l'impression , au'il était beaucoup mieux en vrai   ?

OH - QUE - OUI Mr. Green

Il est trop mignon... mais tu lui donnes vraiment pas 39 ans quoi, il en fait 20 de moins

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 09:39    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bah oui , c'est toujours l'impression que j'ai quand je le vois lol

Il a vraiment une bouille de gamin ( la raison pour laquelle , je le surnomme parfois Choupinou , ou que je surnome le master " Evil Momiji")

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 10:53    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Weinette pour ce résumé et surtout pour le vécu....tu as eu ta photo avec Mosieur le Master et ça c'est plutôt cool....

MDR avec John aussi....punaise heureusement que Duam et Yeles n'ont fait que bugger sinon il doit commencer à se dire...mais ces frenchs sont pas possibles...et je dois encore y "passer" moi.....

Bon je réclame pas les photos donc hein.... Mr. Green

Merci pour la review en tout cas.
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 13:02    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Yeah Reinette !!! ça c'est de la rencontre et j'aime bien le compte des points, surtout pour le porte-monnaie Laughing
parcontre c'est moi où t'as pas posté THE photo ?...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 13:21    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Je la posterai pas, j'veux pas de ma tête sur le forum

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:56    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Incident hier soir à la représentation de Speaking in Tongues, relate le Daily Mail (qui n'est quand même pas le Sun, non?) : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1230517/Harry-Potter-villain-attacks-audience-member-talking-West-End-play.html
Juste après la fin de la pièce, Ian Hart est descendu de scène pour aller frapper un spectateur.... Confused John Simm a essayé de le retenir sans succès et ce sont finalement les gardes de sécurité qui l'ont arrêté. Tout en attaquant le spectateur, Ian hart a crié qu'il ne le respectait pas en tant qu'acteur.
10 minutes plus tôt, il lui avait déjà dit de se taire (bien que, d'après un témoin, le spectateur ne parlait pas) et il le regardait d'une façon plutôt bizarre.

Sympa l'ambiance.....heureusement que ca ne s'est pas passé quand on était là, non?

Dernière édition par isaf le Mar 24 Nov 2009 - 19:18; édité 1 fois
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:14    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

John vient au secours!!!  (bon essayer au moins) Mr. Green
il y avait aussi Lucy Cohu, (Lois de saison 3 torchwood?)

merci dalek clyde!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 20:12    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

non, pas Loïs, Alice... Smile
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 21:37    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

isaf a écrit:

Incident hier soir à la représentation de Speaking in Tongues, relate le Daily Mail (qui n'est quand même pas le Sun, non?) : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1230517/Harry-Potter-villain-a…
Juste après la fin de la pièce, Ian Hart est descendu de scène pour aller frapper un spectateur.... Confused John Simm a essayé de le retenir sans succès et ce sont finalement les gardes de sécurité qui l'ont arrêté. Tout en attaquant le spectateur, Ian hart a crié qu'il ne le respectait pas en tant qu'acteur.
10 minutes plus tôt, il lui avait déjà dit de se taire (bien que, d'après un témoin, le spectateur ne parlait pas) et il le regardait d'une façon plutôt bizarre.

Sympa l'ambiance.....heureusement que ca ne s'est pas passé quand on était là, non?

Didju Surprised
Ca rigole pas... j'ai le souvenir de Simm qui avait engueulé un mec qui s'était endormi pendant une autre pièce qu'il avait joué, mais là c'est le niveau supérieur. Ca doit surprendre, autant du côté du public que du côté de ses 3 collègues ! (J'peux pas m'empêcher d'imaginer Simm qui tente de retenir Hart...)

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 09:55    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Sorry pour le double post, mais je viens de trouver le Saint Suaire : http://johnsimmsunday.tumblr.com/

Vous connaissiez peut-être, moi non... là je suis en train de ramasser ma bouche par-terre Mr. Green

K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 10:11    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

il y a quelques photo qui valent de détour quand même !!!!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 12:19    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Belle trouvaille Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:55    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

, il fait chaud tout d'un coup..... ca va aller direct dans mes favoris ce site....
Et j'adore les petits commentaires sous les photos parfois.... au jour du 18 octobre, il y a la traduction du Gniiiii de Duam : Ca fait "Ngggggggggghhhhhh" Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >
Page 17 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange