Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 07:40    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Il est HOT!

merci dalek clyde!
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 14:21    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

allez juste parce que cette photo doit aussi être sur ce topic :

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:03    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

__/\__/\__/\__________________ *bip... bip... bip... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

Là, j'ai mourru... 

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:11    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

et Je te poste la tof en entier :

Pour le reste de l'article voir le topic Chrismas special End of time

Juste à retenir :

Simm décris le master comme Emo et RTD dit qu'ils sont presque sur le point de devenir ( le doc et le master ) des  âmes soeurs oO

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 20:29    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bon désolé du double post mais update !

Le prochain projet de JS :
Hamlet !

ça va être dure bien sûr de ne pas comparer avec david  mais bon , je les aime tout les deux autant , et j'ai confiance en John !

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 22:36    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

C'est confirmé ? J'ai vu la rumeur hier sur le net mais ça me semblait un peu gros. Notamment le fait qu'apparemment, le monsieur aurait posté un message sur un forum de LoM... connaissant son rapport aux fans, ça m'étonne qu'il aille balancer des infos sur un forum où il doit être un tant soit peu apprécié.

Je reste sceptique tant que y a pas confirmation...

On sait qu'il aimerait bien jouer Hamlet, mais de là à ce que ça se fasse vraiment...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 22:42    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

ah non pas encore de confirmation , je viens juste de lire un topic sur Simm ply Simm et j'ai vu que ça avait été posté sur Simmspotting ....

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 18:45    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Blogtor Who a publié de nouvelles photos promo du Master

http://blogtorwho.blogspot.com/2009/12/end-of-time-master.html

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 14:59    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

extrait d'une interview d'Alexandra Moen :

What does John Simm taste like?

"Fantastic! Like peaches and cream!"

Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 16:57    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
extrait d'une interview d'Alexandra Moen :

What does John Simm taste like?

"Fantastic! Like peaches and cream!"

Mr. Green

Mr. Green Ne dites pas ça à Reinette Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 19:01    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Trop tard Mr. Green

*va chercher des pèches et de la crème*

K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 19:11    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

et tous ça en français ça donne quoi ?
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 08:27    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

johnsimmsociety reprend un article du Daily Mail donnant des détails sur cette "rumeur" Hamlet, pour une rumeur, ca parait bien précis quand même, on dirait plutot une confirmation : http://blog.johnsimmsociety.com/2009/12/10/john-simm-joins-jude-law-and-dav… et http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1234922/BAZ-BAMIGBOYE-John-Sim…

En substance, "JS jouera Hamlet à l'automne au Crucible Theatre de Sheffield. Il va être dirigé par Paul Miller, qui l'a déjà dirigé dans Elling et Goldhawk Road".

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 13:40    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

C'est confirmé ici aussi : http://www.whatsonstage.com/news/theatre/london/E8831260527830/Another Big …

Ca serait énôôôôrme
Si c'est vrai de vrai pour de vrai, j'hésite pas une seconde et j'y vais !!

sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 21:29    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Cool ^^
Ce matin je fouille dans mes dvds et je trouve un film avec sur le disque john simm et david morissey ^^

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >
Page 18 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange