Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 21:36    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

sam122 a écrit:
Cool ^^
Ce matin je fouille dans mes dvds et je trouve un film avec sur le disque john simm et david morissey ^^

Ca doit être le téléfilm State of Play non ?

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 22:00    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

oui c'est ça ^^

TARDIB
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 08:37    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bon là c'est vraiment officiel: la BBC a publié un article sur le projet Hamlet de John Simm Smile (il y a une belle photo!)

L'événement est à présent relayé un peu partout dans les médias anglais comme on a pu le voir un peu dans la page précédente.

A part ça, j'invite tous ceux qui peuvent lire en anglais et qui en ont l'occasion de lire l'interview de John Simm dans le dernier Doctor Who Magazine (n° 416), ça vaut vraiment le coup, mais attention il y a quelques spoilers !

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 08:48    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

Bon là c'est vraiment officiel : la BBC a publié un article sur le projet Hamlet de John Simm

Gni... gni... 

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voilà ça c'est fait, on se calme Mr. Green . Raaaah mais c'est trop trop bien, j'avais du mal à y croire mais c'est génial !! *saute partout*

Fantastic ! Brillant ! Bon j'arrête là sinon je vais hurler ma joie pendant des heures et faut avouer que c'est pas excessivement constructif ^^

Et oui, l'interview de Simm dans le dernier DWM est très chouette, un régal à lire Smile

Aller hop, dans le même élan :

Mini-fiche sur The Yellow House

C'est un téléfilm de Chris Durlacher et Simon Bent sur les 9 semaines qu'ont passé ensemble Paul Gauguin et Vincent van Gogh à Arles (dans la-dite Maison Jaune). Il a été réalisé en 2007 et John Simm y interprète van Gogh aux côtés de John Lynch dans le rôle de Gauguin (Deborah Finley, qu'on retrouve dans State of Play et Torchwood CoE y joue un petit rôle ^^).

Le téléfilm ne se veut pas historique mais l'histoire de base est plutôt respectée. Bon, dans l'ensemble je l'ai trouvé un peu rapide (1H15 pour boucler l'affaire), une histoire pareille aurait mérité un plus long développement (mais j'suis peut-être influencée par l'amour inconditionnel que je voue à van Gogh Mr. Green ). Le téléfilm en lui-même est plutôt bon mais certains points ont été, selon moi, un peu sous exploités (le changement dans la relation Gauguin/van Gogh et le changement dans le comportement de van Gogh sont trop brusques, j'aurais préféré quelque chose de plus crescendo : van Gogh avait des crises de folies et redevenait "normal", mais il y avait un crescendo dans ses crises et ce n'est pas vraiment reproduit ici). Ceci dit ça reste très agréable à regarder !

Et pourquoi ? Eh beh en particulier grâce à Simm. Van Gogh n'était pas l'homme le plus équilibré du monde, Simm joue très très bien les tarés, alors les deux ensembles... pour avoir étudié le vrai van Gogh, j'ai tendance à croire que celui de Simm est très proche de ce qu'il devait être en réalité. Et encore, je trouve que sa performance est un peu "gâchée" par ce scénario pas assez développé.

Quelques scènes vraiment très bien, une musique très très chouette et des couleurs assez ternes (utilisées à bon escient). John Lynch est également convaincant en Gauguin, il défend bien son personnage. Et oui y a vraiment de très bonnes scènes... c'est pendant ces 9 semaines que van Gogh s'est coupé l'oreille : imaginez la scène avec Simm !!

Finalement c'est un téléfilm agréable à regarder avec une très bonne interprétation de John Simm (toute la folie de van Gogh... parfois le regard de Simm fait peur, il a l'air vraiment fou !), un Gauguin très crédible et une super musique. Mais, encore une fois, je trouve qu'un développement plus long aurait permis à la folie de van Gogh d'être mieux exploitée (vraiment je trouve ça trop brusque, un crescendo plus appuyé aurait eu plus d'impact selon moi) et à la performance de Simm d'être mieux mise en valeur.

Bref, il est bien et sympa à voir mais je ne le recommanderais pas à quelqu'un qui veut découvrir Simm. Même si, malgré les lacunes du téléfilm, son talent pour jouer les dingues nous explose à la figure... voilà en fait c'est un bon exemple pour montrer à quelqu'un à quel point il est bon pour jouer les fous.

Ceci dit, si vous êtes intéressés par van Gogh ou Gauguin (ou les deux), c'est chouette à regarder (ça l'a été pour moi, malgré les reproches que je fais. Pas renversant mais chouette Wink ).

Pour l'anecdote, Simm était tout content de jouer van Gogh parce que c'est son peintre préféré. Mais en le voyant habillé en pyjama/grenouillère de l'époque, en chaussettes hautes avec une pipe dans la bouche (presque au coin du feu), j'avoue avoir pouffé de rire Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 10:12    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Je l'ai trouvé vraiment excelent dedans JS .

Ne connaissant pas trop Van gogh mise a part ces peintures Les erreurs historique ne m'ont pas frappée.

Mais j'ai trouvée qu'il était à fond dans son personnage un peu shizo par moment

Parfois il m'a vraiment fait peur .

Quand Simm disait que le Master serait encore plus cinglé dans the end of time , je ne voyais pas trop comment .
Bah là j'ai la preuve qu'il est capable d'élever l'incarnation de la folie a un très haut niveau .

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 10:57    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ah oui c'est clair qu'il est à fond dedans, impressionnant. Dans un sens, rien que pour ça, ça vaut le coup de le voir ^^
Son regard des fois, argh...  . Lui il est vraiment excellent, rien à redire.

Citation:

il est capable d'élever l'incarnation de la folie a un très haut niveau

+100000000000000...

(pour les erreurs historiques, j'ai pas relevé et j'suis pas sûre qu'il y en ait : ça serait plutôt des "libertés" par-rapport à la réalité que des erreurs ^^. Pis le film ne se voulant pas historique, on s'en fiche )

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 19:23    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

New interview de JS parrut today !

http://aikamuna.org/snowgrouse/Simm/xmastelegraph2.jpg

http://aikamuna.org/snowgrouse/Simm/xmastelegraph3.jpg

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 20:09    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Très sympa cette interview, merci  Okay . Entre son gamin blasé par son rôle de Master et la façon dont il a chopé le virus de la scène... on apprend des choses sympa ^^

Par-contre la folle qui le suit dans le métro... nan mais ça va pas bien ? Shocked
ISAF !! AVOUE, on sait que c'est toi Mr. Green

isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 21:15    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Très sympa cette interview, merci  Okay . Entre son gamin blasé par son rôle de Master et la façon dont il a chopé le virus de la scène... on apprend des choses sympa ^^

Par-contre la folle qui le suit dans le métro... nan mais ça va pas bien ? Shocked
ISAF !! AVOUE, on sait que c'est toi Mr. Green

Zuut, je suis démasqué ..allez, c'est toi reinette, non? Ca m'a toujours fait bizarre de le voir s'en aller tranquillement dans la rue après avoir signer les autographes. J'aurai imaginé que la production lui aurait payé le taxi pour rentrer chez lui....Arghh, les temps sont durs en Angleterre...

Quatres passages que j'ai bien aimé :
- La phrase sur son ambivalence entre être acteur et pas aimer être connu. C'est vrai qu'on dirait qu'il aime pas vraiment son métier parce que tout ca va avec quand même. Au moins, il est bien lucide sur la façon dont on le perçoit. Le passage avec le mec qui répare la route est incroyable aussi
- Sa remarque sur les photos de lui dans The End of Time qu'il doit signer et qu'il ne connait même pas!!!
- Il parle d'un film qu'il a tourné à Carfiff. C'est Seven days qui sort en 2012, c'est ca?
- Je ne savais rien de ses relations avec son père. C'est super sympa qu'ils aient formé un groupe de musique ensemble

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 12:32    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Alors là je suis trop jalouse!!!!!!!!!!!

Pourquoi ils on tous un Dalek gonflable ?

[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:29    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Parce que se faire du bien ne fait pas de mal, un nouveau site sur JS : http://fuckyeahjohnsimm.tumblr.com/

Et comme le dit si bien le site "because if The Doctor gets 800 tumblelogs, The Master deserves one. ..." Laughing

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:18    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Y a des photos qui sont... rah

Merci isaf ^^

félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 18:09    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:03    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

... j'ai rien d'autre a ajouter !!!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:45    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Afnfongzklfqùzoejfoa

FAUT que je vois 24H Party People. John Simm + New Order, gniiiiiiiiiiii... merci pour le clip félicia ! Wink

Petite précision malgré tout : contrairement à un autre passage où Simm chante le titre How does it feel, ici ce n'est pas Simm qui chante mais Bernard Sumner, le chanteur du groupe New Order ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange