Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 18:18    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

John Simm a fait les commentaires d'un DVD sur les 100 ans du stade de foot de Old Trafford, le stade de Manchester United, équipe de foot pour laquelle bat le cœur de JS.

A cette occasion, il y a une interview exclusive de lui sur le site de Manchester United : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={83A644F4-1A7E-48B9-AF95-4605613A9A18}&newsid=6647572&page=1

DVD en vente à partir du 19 avril.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:00    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Regardez ce que j'ai reçu dans ma boites aux lettres Facebook?
Une vidéo de John Simm à 16 ans, dans un film fait avec ses deux potes Craig Kelly (maintenant acteur reconnu) et Dean Taylor (le chanteur du futur groupe "Magic Alex" et qui a posté lui-même ce film)
Le film s'appelle "Meet the Beatles" (.....déjà son amour des Beatles) et a été réalisé pour un cours de leur École dramatique (la légende dit qu'ils n'ont pas eu la moyenne Confused )

Quelle bande de ouf

Meet The Beatles from Dean Taylor on Vimeo.

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 12:40    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

OMG... que c'est nul . Tu m'étonnes qu'ils ont pas eu la moyenne !! Laughing
Et alors la fin, avec le "was it ?!", franchement... priceless. Ca sent le devoir "bon, on sait pas quoi faire, on va faire n'importe quoi et tant pis" ^^

J'en connais un qui a pris du bon en vieillissant Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 09:20    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Sorry, double-post mais info intéressante :

John Simm va/est en train de tourner une nouvelle mini-série, Mad Dogs, avec Philip Glenister et Marc Warren ! C'est prévu pour le printemps 2011 sur Sky1's, la série comportera 4 épisodes de 60 minutes. Peu de détails sur l'histoire mais il s'agit de 4 hommes âgés d'un peu plus de 40 ans, copain d'école, qui vont dans la villa d'un autre ami pour fêter son départ en retraite. Sauf que la fête va s'avérer être pleine de surprises (mensonges, déceptions, meurtres)...

A lire plus en détails ici, avec une photo ^^ : http://www.guardian.co.uk/media/2010/may/05/john-simm-philip-glenister-mad-…

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 20:10    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Avec un casting pareils elle promet cette mini-série Razz

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 20:57    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Laughing Laughing La voix de John Simm en fond sonore au début de la vidéo est monstrueusement drôle !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:04    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ca y est Smile On connait les dates d'Hamlet, joué par John Simm au théâtre Crucible de Sheffield (à 1h de Manchester)
Ce sera du 16 septembre jusqu'au 23 octobre 2010. La "press'night" aura lieu le 22 septembre.
La vente au grand public ouvre le samedi 29 mai sur ce site : http://www.sheffieldtheatres.co.uk/
Source

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 12:55    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ah oui tiens, j'avais oublié de poster ça ici

C'est prévu, j'y vais !! Enfin je vais tout faire pour... j'attends d'avoir mes dates de rentrée de l'année prochaine pour voir comment m'organiser ^^. Y a des gens qui comptent y aller ?

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 13:06    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Tu nous feras un beau compte-rendu comme la dernière fois ? Mr. Green
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 08:51    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Ah oui tiens, j'avais oublié de poster ça ici
C'est prévu, j'y vais !! Enfin je vais tout faire pour... j'attends d'avoir mes dates de rentrée de l'année prochaine pour voir comment m'organiser ^^. Y a des gens qui comptent y aller ?

j'y vais , j'y vais !

j'attend juste de recevoir ma paye et je prend place et billet de train !

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:39    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

yeles a écrit:

Tu nous feras un beau compte-rendu comme la dernière fois ? Mr. Green

Avec plaisir, on va espérer que le monsieur y mette du sien pour que ça soit un peu coloré Mr. Green

Docky tu me diras quel jour tu y vas ^^

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 05:09    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

je pense y aller le 16 septembre en theorie.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 17:21    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

On ne m'a rien demandé Mr. Green .....mais je pense y aller le 24 ET le 25 septembre (quitte à faire le chemin, autant en profiter 2 fois Wink ).

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 03:20    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Si si, j'ai demandé si des gens comptaient y aller Mr. Green

Une image de la brochure promo est disponible ! Et bah j'ai plus qu'à essuyer mon clavier : http://twitpic.com/1pc67g/full

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 12:03    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Comme John Simm va fêter ses 40 ans le 10 juillet (on dirait pas comme ça ... ahem pardon, je m'égare Mr. Green ), sa fan-page facebook a dégoté et mis en ligne une photo de lui quand il était p'tiot... et c'est cro meugnon

Baby-Simm ? Cliquez ici !

Voilà voilà... ceci était un post à l'utilité toute relative mais je me devais de vous faire partager cela Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >
Page 20 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange