Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 18:56    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Comme John Simm va fêter ses 40 ans le 10 juillet (on dirait pas comme ça ... ahem pardon, je m'égare Mr. Green ), sa fan-page facebook a dégoté et mis en ligne une photo de lui quand il était p'tiot... et c'est cro meugnon
Baby-Simm ? Cliquez ici !
Voilà voilà... ceci était un post à l'utilité toute relative mais je me devais de vous faire partager cela Mr. Green

Haha, j'étais justement venu dans ce sujet pour poster cette news Laughing
Mais si, c'est super importante comme nouvelle, il est tout choux !! Enfin...si c'est lui parce que, perso, j'ai du mal à le reconnaitre.. Shocked

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 07:56    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ah ouais ? Moi je trouve qu'on a une bonne ressemblance au niveau des yeux et de la forme du visage ^^. Mais bon, ça serait une photo du cousin de l'arrière neveu du prince Charles, on serait pas au courant

Et sinon, tout de même, on est le 10 juillet. Donc Mr. Green : Joyeux anniversaire à John Simm Smile Cute Pompom Smiley

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 12:53    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Happy birthday, John!!!

merci dalek clyde!
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:25    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Il est de retour!!
John Simm sera en direct l'invité du Andrew Marr's show le dimanche 5 Septembre sur BBC1 . Et ceci pour promouvoir Hamlet, qui commence à Sheffield le 22 septembre. Le "read-through" a commencé à Londres lundi dernier, le 16 août. On peut y lire un compte-rendu par l'acteur Alexander Vlahos ici : http://vlavlablog.tumblr.com/

Et Sky1 a annoncé la diffusion de Mad Dogs pour janvier 2011 . Mad Dogs réunit John Simm, Phillip Glenister, Marc Warren et Ben Chaplin. Il s'agit de l'histoire de quatre amis d'enfance qui partent en vacances à Majorque. Et forcément, les vacances ne se passent pas comme prévu.

Source

Dernière édition par isaf le Mer 18 Aoû 2010 - 19:31; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:27    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Je serais curieuse de savoir si David va aller le voir sur scène

Et pour la date de Mad dogs
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 15:24    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

LA première photo d'Hamlet : Gniiiiiiiiiiiiiii

Source

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 15:30    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

*pose tout autour des endroits d'où Reinette pourrait avoir accès au forum, tout plein de coussins, et matelas pour amortir sa chute*

... merci Isaf Wink super photo qui va encore me faire regretter de ne pouvoir aller le voir sur scène

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 16:33    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Comme si ça allait me faire le moindre effet de voir cette photo. Nan mais vraiment, n'importe quoi Mr. Green

*ramasse sa bouche par-terre, décolle ses yeux de l'écran et part prendre une douche*

Agah

EDIT : et puis y en a une autre Smile http://twitpic.com/2iacn9 . Vas-y chouchou, embroche-le ! Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 07:54    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Alors que les représentations pour Hamlet vont commencer jeudi prochain, le 16 septembre, John Simm s'est fait violence pour donner quelques interviews Laughing (des interviews écrites, pas TV, faut pas en faire trop non plus....)

Parmi les articles sorties ces derniers jours, voici mon préféré, une interview donnée au Guardian qui sort aujourd'hui : http://www.guardian.co.uk/stage/2010/sep/11/john-simm-interview
Et là tout d'un coup on a plus du tout envie de s'approcher de la stage door...... , pauvre JS.

Il y a également cette interview donnée au Sheffield Telegraph jeudi dernier: http://www.sheffieldtelegraph.co.uk/arts/The-plays-the-thing-for.6522422.jp

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 00:12    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

John Simm sur son rôle de Hamlet sur Radio 4...

http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/b00tntvr/Front_Row_Barry_Humphries_and…

A partir de 18:36.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 12:45    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

De nouvelles photos d'Hamlet Smile http://john-simm.org/gallery/thumbnails.php?album=194&page=1

Can't wait ! ^^

Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 15:46    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Génial!!! Mr. Green
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 00:09    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Sur la pièce: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/reviews/article-1314708/The-great-Haml…

Images:

Et sur http://www.simmspotting.net/filmo_the_hamlet.php

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 20:27    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Merci beaucoup pour les liens, les photos et les interview!

mais c'est un dieu ce type!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:42    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

“Petit” compte-rendu du Hamlet avec John Simm, que j’ai eu la chance de voir vendredi et samedi dernier. J’espère que cela a bien sa place ici….

Première belle surprise en entrant dans la salle du Crucible Theatre, c’est un magnifique théâtre qui a une atmosphère très intime. Malgré ses 980 sièges, tout le monde se situe à moins de 20m de la scène. Mes places se trouvaient les 2 soirs littéralement au bord de la scène, ce qui a augmenté cette impression d’être proche des acteurs et a rendu la scène du duel particulièrement impressionnante. Et en plus absolument rien ne me séparait de JS . La contre-partie d’avoir des places tout autour et au bord de la scène, est qu’il faut limiter le nombre d’accessoires sur scène, pour ne pas boucher la vue (c’est ce qui est marqué ici).

Et en effet, la mise en scène d’Hamlet est assez succincte. A part un décor en fond et quelques fauteuils sur scène, l’action est basiquement concentré sur les acteurs qui se répondent sur scène face à face. Tout est basé sur le dialogue (c’est du Shakespeare après tout….) donc petit conseil aux fans qui vont allez voir la pièce, il faut bien la connaitre avant. Car à moins d’être bilingue en ancien anglais, on peut facilement être perdu au milieu des longs dialogues entre les personnages. On ne peut se rattacher à aucune mise en scène pour comprendre ce qui se passe. Heureusement pour moi, aidé de wikipédia (http://www.wikisummaries.org/Hamlet), j’avais travaillé avant et je savais exactement ce qu’il se passait à chaque scène.

Et puis de tout façon, rien que le fait de voir les acteurs jouer m'aurait suffit. John Simm est méconnaissable, même sa voix n’est pas la même. Elle a tendance à partir dans les aigus lorsqu’il déclame, comme si c’était une autre personne. J’ai trouvé la performance incroyable, de la part de tous les acteurs. Le fantôme est particulièrement bien réussi, il fait vraiment peur. J'ai mis 1/2h à remarquer que c'était l'"inspecteur Barnaby" ! Et j'ai découvert tout plein de petits jeunes anglais à suivre, en particulier Tim Delap.

Même si la pièce n'est pas perçue par les critiques comme étant un "Grand Hamlet", j'ai passé deux merveilleuses soirées, voir John Simm sur scène pendant 3h est absolument incroyable, il passe par tout les états, se roule par terre, court à travers la scène, surgit de nul part...et semble totalement exténué lors des rappels de fin.

Mais après la représentation, les acteurs doivent subirent une autre épreuve : La sortie par la porte des artistes et la rencontre avec les fans. On sait que John Simm n'aime pas cet exercice, mais vendredi il a été très agréable, il s'est arrêté signer des autographes et se faire prendre en photo (au fait....je vais apprendre aux anglaises à appuyer sur un bouton, mon appareil n'a pas fonctionné au moment fatal, snifff). J'ai pu lui dire que je venais de Suisse, il m'a dit "thank you", un peu de la même façon que la fois dernière à Londres pour "Speaking in tongues" (genre : Quelle drôle d'idée de venir d'aussi loin...), surtout qu'avec le stress j'ai parlé n'importe comment et il a du se dire que j'étais un peu folle de venir voir Hamlet sans savoir parler anglais.......
Le samedi, il y avait beaucoup plus de monde à la stage door et John Simm était visiblement fatigué, après 2 représentations en une journée (une matinée à 15h et une le soir). Il s'est quand même arrêté mais ca se sentait que ça l'énervait un peu. J'ai donc un peu honte de l'avoir encore embêté pour refaire une photo (sans lui parler cette fois ci), et en plus la photo est loupé ! Et donc, je ne posterai que cette photo ci-dessous, mais quelle photo (attention en cliquant dessus...). De retour à la maison, je suis toujours sur mon nuage ....

On peut écouter un extrait du Hamlet de John Simm avec interview de l'acteur ici (à partir de 18 minutes 34) et ici (à partir de 3 minutes 18 )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Page 21 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange