Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 20:49    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

eh bien, j'aurais voulu y être! Merci pour ton compte rendu Isaf et pour les extraits!

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 14:59    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Merci oui! Smile

Rien à voir mais en regardant "Being Human" j'ai trouvé qu'Herrick me faisait un peu penser au Master dans sa façon d'être.
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 13:28    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Je sais pas si ca a déjà été dit, mais dans une interview de John Simm, il dit :

"And if the new writers bring back [the Master] it would be nice to have one more crack at him"
source : http://www.yorkshirepost.co.uk/features/Is-Hamlet-to-be-or.6527260.jp

Vous croyez qu'une rencontre MasterSimm / Eleven est possible ?
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 21:38    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Jeudi de cette semaine, John Simm sera sur la BBC

Il joue dans le 4ème épisode de la série "Moving On", diffusée tous les jours pendant 2 semaines sur BBC1 à 14h15 (Bizarre de diffuser cela en plein après-midi Confused )
"Moving On" (dont c'est la 2ème saison) aborde un problème de la vie par épisode, comme la maladie d'Azheimer, l'adoption, la religion et montre des gens qui ont atteint un tournant de leur vie et "vont de l'avant". Dans le 4ème épisode, John Simm joue Moose, un ancien soldat qui sort de 8 ans de prison. Il souhaite recommencer une nouvelle vie avec sa femme et sa fille mais ces dernières semblent avoir tourné la page.

Source : http://www.radiotimes.com/ListingsServlet?event=10&channelId=92&programmeId=141765553&jspLocation=/jsp/prog_details_fullpage.jsp

Bande Annonce : http://www.youtube.com/watch?v=q-5SEiqJtUs (JS est à 2 minutes 06)

A noter que plusieurs autres acteurs whoviens se retrouvent dans les différents épisodes de cette série.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:41    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

John Simm va jouer dans Exile avec Jim Broadbent, un thriller psychologique en trois partie par Paul Abbott. John sera Tom, le fils prodigue qui revient à la maison. Filmé à Manchester, le drama sera diffusé l'année prochaine sur BBC One.

Source: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/11_november/15/exile.shtml

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 23:09    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

La bande-annonce pour le téléfilm Mad Dogs est sortie Smile Il sera diffusé en février sur Sky et le casting comprend non seulement John Simm mais aussi Marc Warren et Philip Glenister!
Voir la vidéo ici. J'avoue qu'elle ne m'inspire pas plus que ca mais regarder John Simm prendre une douche, ca motive.....

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 00:28    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Nan mais c'est quoi ce cast de la mort qui tue Shocked
en plus de Simm, Glenister et Waren, y'a Max Beesley ( Survivors )

hâte de voir ça ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 01:17    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Oui, j'en avais entendu parler via le village, et vu le casting 4 étoiles (voire 5 ou 6!^^), sûr que je vais regarder!

Et puis, comme tu dis isaf, voir John Simm sous la douche, c'est une motivation suffisante! Mr. Green
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 12:00    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Moi je dis : miam le cast - miam la musique - trailer troublant... bref... vivement la diffusion tiens !
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 17:56    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Un nouveau trailer pour MadDogs...il fait chaud tout d'un coup
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1509319623?bctid=745517454001

Source

Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:22    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Mais gniiiiiiiiiiiiiiii !!!

Pauvre Johninou, il a l'air d'avoir tellement chaud...mwa je veux bien aller le ventiler Razz

*pars déjà pour arriver la première*

Dernière édition par Chlorur le Sam 19 Fév 2011 - 11:01; édité 1 fois
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:22    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

isaf a écrit:
Un nouveau trailer pour MadDogs...il fait chaud tout d'un coup
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1509319623?bctid=745517454001

Source

Oh. Dear. Lord.

/\___/\___/\____________________________________________ *biiiiiiiip*

*pousse Simm dans la piscine et saute avec*

PS : pour éviter le post vraiment inutile, je tiens à préciser que John Simm le trailer m'attire bien. Ca a l'air bizarre mais casting de fou power ! Et l'histoire m'intrigue ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 00:47    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

C'est assez rare pour être souligné....une interview TV de John Simm Mr. Green
A l'occasion de la diffusion de Mad Dogs, une minisérie en 4 parties diffusée sur Sky1 à partir du 10 février, soit jeudi prochain

Dommage qu'il ai gardé les lunettes de soleil.

LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 09:53    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

sexy heu...je voulais dire sympathique Mr. Green

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:06    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bonne nouvelle Smile ! La société de production Left Bank a confirmé qu'il y a aura une deuxième saison de Mad Dogs ! Enfin.."confirmé" n'est pas vraiment le mot, il s'agit d'un post sur Twitter (Voir ici). Il reste plus qu'à prier pour que John Simm et tout le reste du casting soit là.
Parce que j'avoue qu'à part le casting, j'ai pas trop accroché à l'histoire.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >
Page 22 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange