Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 20:24    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Great news !!!! parce que franchement la fin de la saison 1 m'a un peu déçue ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:07    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

En effet, c'est une super nouvelle !!

J'ai trop hâte de la suite !

Mad Dogs est typiquement le genre de série que j’apprécie : Un casting de rêve, une BO qui tue, un scénario délirant, de l'action, des twists, de l’humour, du décalé, le tout arrosé de scènes profondément ridicules et de dialogues... disons... très épico-existentiels ! Laughing

En 4 épisodes, Mad Dogs synthétise avec panache tous les ingrédients qu’il faut pour faire une sympathique série bien déjantée... une deuxième saison s'impose !

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:53    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Parce que les "apparitions" de John Simm sont rares mais marquants.....il consent à faire un peu de promo pour Exile, diffusé ce dimanche, lundi et mardi sur BBC1 (trois soirées avec John ) :

- Une belle interview radio, diffusée ce mardi matin et à réécouter dans les 7 jours : http://www.bbc.co.uk/programmes/b0072l9k (De 02:16:49 à 02:30:10). John revient sur son parcours de musicien et d'acteur.

- Et une belle interview du journaliste Ian Wylie : Partie 1 et Partie 2. Dans la 1ère partie, JS dit quand même cela "I should have done another Life On Mars. Maybe one more", quoi???? Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt? Sad Et l'on apprend aussi que dans Exile, il y a une scène de douche et JS chante dans un karaoké, mouarff!

Et voici le trailer pour Exile, oú comme le dit Reinette, "This is going to be all joy and happiness..." Laughing

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 09:50    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos. J'aime bien les interventions de John Simm que je trouve toujours super intéressantes.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:19    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

C'est promis, dernier post sur JS avant longtemps... (de toute façon, on va plus en entendre parler avant longtemps après la diffusion d'Exile Sad )
Toujours pour promouvoir Exile, JS a été invité au One Show de BBC1 et à BBC Breakfast.
L'occasion pour lui de revenir sur la rumeur qui le fait revenir dans Doctor Who. En fait, SI on lui demanderait de revenir, il ne dirait pas non et étudierait la question. Mais pour l'instant de toute façon, la question ne se pose pas. Et oú on apprend sans surprise que JS est plus concentré à avoir des tickets pour la finale de la Ligue des Champions que par regarder le mariage royal Laughing

Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:33    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Excellent ce John Simm Laughing Laughing Laughing

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:33    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

John Simm a participé au projet "In love with shakespeare" pour Sky1 : Plusieurs acteurs (dont des who-acteurs comme Catherine Tate et Anthony Head également) ont déclamé leur monologue préféré de Shakespeare et JS a pris mon préféré, juste parce que ca sonne bien Mr. Green : "Am I a coward?Who calls me villain? breaks my pate across?"

Et puis comme y'a quand même un grand absent dans cette belle brochette d'acteur ( Wink ), un petit malin s'est amusé à mettre l'un après l'autre la version de John Simm et celle de David Tennant dans cette vidéo :

Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:41    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

J'ai trouvé cette video sur le maitre... J'ai trouvé la musique très bizarre, mais elle va bien avec la video!

Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:10    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Mad Dogs aura une 2de saison ! c'est confirmé officiellement !!!
et tous les acteurs reprennent leur rôle ! donc 2012 reverra le quatuor de choc : Max Beesley, Philip Glenister, John Simm et Marc Warren.
l'histoire reprendra exactement là où s'est terminée la saison 1.

source : http://sky1.sky.com/mad-dogs-3/mad-dogs-2-confirmed-for-early-2012

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 11:31    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

John Simm fera le commentaire d'un documentaire "Born to Be Different" sur Channel le jeudi 23 juin à 9pm (21h UK/ 22h FR)

=> Un documentaire franc et sans complaisance filmé pendant près de 10 ans et qui relate les difficultés et les joies de la vie familiale de parents élevant un enfant handicapé.

http://www.channel4.com/programmes/born-to-be-different

loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 08:28    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Je sais pas trop si c'est l'endroit où demander ça mais je me laisserais bien tenter par EXILE ( plus que par mad dogs ^^') et j'aimerais savoir si il y a quelque part une sub fr dispo ( j'ai pas trouvé)....Sinon je me contenterais de la sub V.O mais je n'ai pas un super niveau d'anglais -_-'

http://loulootisbox.tumblr.com/
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 09:11    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

t'es essyaé de dl des stfr sur series-sub?

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 13:05    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Oui et rien ^^

Dommage, parce qu'il y a l'air d'avoir pas mal d'argot dedans. Pas grave, je vais me contenter des subs anglaises.

http://loulootisbox.tumblr.com/
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 07:37    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Joyeux anniversaire au petit John Simm qui fête ses 40 ans aujourd'hui Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 10:48    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Joyeux anniversaire au petit John Simm qui fête ses 40 ans aujourd'hui Mr. Green
C'est pas 41?? Selon Wiki, il est né en 1970 (http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Simm). Confused

En tout cas : JOYEUX ANNIVERSAIRE JOHN. Un petit cadeau vu sur FB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >
Page 23 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange