Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 19:15    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Le pire c'est que je suis sûr que c'est le genre de conversation qu'aurait put avoir Theta Sigma et Koschei à la Time lord academy .
Ils sont à font dans leurs rôles ^^ lol

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 04:05    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ceci est un post inutile, mais j'en ai tiré de tellement belles que je ne résiste pas à vous faire partager mes trouvailles de la nuit :

-State of play doublé en japonais (Morrissey qui parle japonais ça fait peur Laughing )
-Sex Traffic, un beau doublé : j'ai eu le son horriblement décalé, ou la version Allemande (Simm doublé en Allemand Laughing )
-Crime and Punishment... je suis tombée sur un épisode des Razmoket qui s'appelle pareil ^^ (c'est ma préférée celle-là Mr. Green)

Cette nuit fut donc un échec critique, je vais me coucher Mr. Green

Fin du post inutile ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 09:19    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Dans le genre "Boys and there toys" : La réaction de david quand il a vu le " laser screwdriver " de John ( enfin du master )

David : !!!! Is bigger than mine !!!!!

Quand on dit que la virilitée et les armes sont liés ....
Mon prof de littérature se ferait un plaisir : Il a le don pour repérer les allusions sexuellles  partout , peau d'âne c'est de la littérature érotique pour moi maintenant mdr .

J'ai vu never never  , jai adoré ! Ma réaction durant THE scene  :

J'ai lancé en direct de l'écran  : " T'inquiète mon boutchou ,j'vais leurs faire la peau à cette bande de Co***rds !!!!! "

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 14:03    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Pendant THE scène...

j'avais mal pour lui, ils y vont pas de main morte !!
Mais c'est surtout la scène d'après, avec son collègue et son boss... quel connard celui-là !!

J'ai aussi adoré la scène où il se retrouve dans la cité, quand il est dans son nouvel appart et qu'il casse tout, de rage. Il est excellent !!

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 14:16    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Mais il est excelent tout le temps de toute façon , je voulais voir cracker mais finalement j'ai craqué est j'ai regardé the saxon's mistery  ( DWC 3x12 ) Mais bon ont voit john simm 75 % du truc donc ^^

autre citation de 'interview de JS du DWM :

" Si je disais à mon fils que je vais devoir me battre contre le doctor who et que je lui demandais qui est qu'il veut qui gagne , il me réponderais : Doctor who .

Ah bonjour les enfants indignes !

et dans never never , je trouve l'actrice qui joue joan ( c'est bien ça ? )  excellente !!!

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 14:23    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ah je connaissais pas Saxon's Mistery... c'est sur les DVD de la S3 ? (faudrait que je les explore ces DVD un jour Laughing )

Trop fort le gamin Laughing , fallait s'en douter (effectivement c'est son sosie !!). Moi j'imagine bien ses copains de classes venir chez lui et s'enfuir en hurlant en voyant que son père c'est le Master Mr. Green (oui j'ai rien d'autre à foutre que d'imaginer des choses débiles)

Pour Never Never, c'est Jo, et l'actrice c'est Sophie Okonedo. Effectivement elle joue très bien !!

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 14:34    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

vi mais malheureusement c'est les versions courtes    
dans the saxon mystery il y a : l'expliquation du personnage , tel qu'il est vu par RTD  (j'ai fait un topo là dessus dans le topic relations doc/master ) le making off de la scène où il tue les ministres , de la scène de fin  ( beaucoup plus courte dans le dvd )
Et dans le 3x13 version longue , ya le making off de la scène I can't decide , que le pauvre à tourné alors qu'il était complétement malade à ce qu'ils disent dans les commantaires . Mais c'est hyper intéréssant . Ca permet vraimen de comprendre la série !!!

Et pour les gamins , t'es pas loin de la réalitée !
JS a dit que son fils se sentait pas à l'aise quand il l'accompagné à l'école car il attirait tout de suite l'attention , et que surement les autre gamin devait être térrifié de voir débarqué le Master devant leurs école

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 06:16    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

C'est sympa de tourner une scène où t'embrasse quelqu'un, quand t'es malade. L'actrice qui joue Lucy devait être contente Mr. Green

Bon à part ça je viens de voir Skellig... gniiiiiiiiiiiii !! C'est trop mignon ! Skellig, le Totoro anglais. J'ai adoré, c'est mon nouveau héros (Edward au mains d'argent version crade et chiant Mr. Green ).

Mini-fiche sur Skellig :

A la base, c'est une nouvelle de David Almond. Le film date de 2009.
Michael (Bill Milner) et ses parents, Louise (Kelly MacDonald) et Steve (John Simm), déménagent car Louise est sur le point d'accoucher et que leur appartement était trop petit. Ils emménagent donc dans une maison, où tout est à refaire, près d'un bois.
A l'orée du bois, il y a une petit cabane, derrière la maison de Michael. Curieux, il s'y rend, et il découvre un homme étrange, plutôt effrayant, qui paraît peu sympathique, et qui préfèrerait qu'on le laisse tranquille. Skellig... (Tim Roth).
Malgré tout, Michael va revenir voir ce curieux bonhomme et refusera de le laisser seul. Il le présentera d'ailleurs à sa nouvelle amie, Mina (Sky Benett). Tout deux découvrirons que Skellig n'est pas ce qu'il semble être, et ils décideront de le protéger.

Bon, d'un côté nous avons John Simm. Son rôle n'est pas très très important, je dirais qu'on voit son personnage pendant la moitié du film. Mais ses scènes sont superbes, il est très très touchant (pas gai son personnage par-contre). Rien que pour lui ça vaut le coup de regarder, j'ai adoré sa performance.
La scène où il brûle la cabane, celle où il tient sa fille dans ses bras pendant que Louise fait ses bagages pour l'hopital, et celle dans le champs avec Michael, je les ai trouvé très poignante.

D'un autre côté nous avons le film lui-même, et c'est bon je suis conquise par Skellig, d'ici quelques heures j'aurais acheté la version papier. Bon, ça casse pas trois pattes à un canard, c'est pas transcendant, c'est un peu naïf, on voit arriver la fin comme si on la connaissait déjà, mais j'ai adoré quand-même. C'est pas chiant, c'est agréable à regarder, c'est mignon comme tout (un peu de douceur dans ce monde de brutes... oui j'aime sortir des clichés des fois Mr. Green ), c'est pas prise de tête... c'est vraiment un film pour se détendre, souffler un bon coup, et terminer le visionnage avec un sourire parce que ça fait du bien.
Et j'ai trouvé la musique très très chouette !!

L'évolution de Skellig lui-même est assez prévisible mais touchante à regarder. Moi ce qui m'a plu, c'est surtout la façon dont s'enchaînent et s'entrecoupent les évènement : la vie de famille de Michael est perturbée à cause du bébé (je ne dirai pas pourquoi, mais ce n'est pas ce qu'on croit), et tout ce qui tourne autour de ses parents et du bébé a des répercutions sur sa relation avec Skellig. Et sa relation avec Skellig a des répercussions sur sa famille et ses amis... du coup j'ai trouvé ça très sympa de voir les causes/conséquences de chaque côté.

Donc pour passer un bon moment pas prise de tête, de détente, en regardant un truc gai (même si des fois j'ai failli pleurer à cause de Simm Laughing), je recommande Skellig Wink

Dernière édition par Reinette le Mer 17 Juin 2009 - 20:38; édité 1 fois
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 06:39    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

J'avais beaucoup aimé aussi Skellig ( je l'ai également ) Je le personnage que joue JS lui correspond parfaitement : père d'un petit garçon et d'un bébé qui est une fille .

J'ai vu l'épisode de 2 de la saison 1  de the lakes ( seul que j'ai trouvé ) : JS apparait dans cet épisode 15 minutes ( mais son rôle est central )
Mais ils faut le voir , les acteurs sont criants de véritée et ont ressent vraiment leurs souffrances .
Vraiment entre la réalisation et le jeux des acteurs j'ai été conquise !!
Et John à vraiment une bouille tropp chou ^^

Bon celui là est soft : mais en 15 minutes d'apparition ( sur le long de l'épisode ) il trouve quand même l'occasion de se foutre à poil .
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 13:26    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a été dit ici, mais John Simm fait un petit rôle quasi-muet dans l'excellente série "Spaced" de Simon Pegg... début de deuxième saison... Il est tout cute Smile
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 13:34    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

J'ai la video , mais je l'ai pas encore vu ^^

Je vais d'abord essayer de faire les rôle parlant de John SIMM , pas Smiss lol

Je vais bientot recevoir l'intégral de The Lakes : comme je l'ai dit dans le post précédent , je le conseil !!
et il me reste à voire cracker et clockin off  ceux là je les ait !!

Mais Yeles ; John est toujours CUTE !!!!!!

Je sais pas si ça a été posté , mais regarde moi ça :

edit : mon click  droit ne marche plus oO

Bon tape  sur youtube  : john simm canterbury tale , c'est la première vidéo  ( moins de 2 minutes )

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 15:58    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ahah, le fameux passage sous la table dans Canterbury Tales ^^

C'est vrai que dans le deuxième épisode de The Lakes (seul que j'ai vu aussi), on le voit pas beaucoup. Pour ce qui est de se foutre à poils, d'après les extraits des autres épisodes que j'ai vu, y a pas mal de scènes NC17 dans cette série !! A ne pas regarder avec un petit Willy à côté Mr. Green

Pour Skellig oui tu as raison Docky'Doc, c'est vrai que son personnage colle avec la réalité ^^. C'est peut-être pour ça que je l'ai trouvé aussi convainquant et crédible, il a de l'entraînement Laughing . J'ai notamment adoré le passage avec son fils Michael dans le champs : ils sont en trains de s'engueuler à propos de quelque chose de très sérieux, JS n'a pas vraiment le dessus, et puis d'un coup son fils dit "bloody" et l'autre la première chose qui lui vient à l'esprit, c'est de dire à son fils "don't say "bloody" !!!", j'ai trouvé ça très drôle ^^

Faut que je me repenche sur Clocking Off... mais là je vais regarder Tuesday ^^

Dernière édition par Reinette le Mer 17 Juin 2009 - 02:22; édité 1 fois
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 18:37    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

C'est dingue, d'un point de vue extérieur, je me rends compte à quel point on parle un langage bizarre quand on est fan...
Je n'ai vu aucune des vidéos de John Simm dont vous faites allusion, et en vous lisant je ne comprends absolument rien du tout. Mr. Green
Je dois parler pareil quand je raconte la filmo de Tennant^^

Néanmoins, j'ai vérifié la vidéo de ce qu'il s'était passé sous la table, parce que vous m'avez fait peur tout d'un coup Mr. Green

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 19:09    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Non, il passe pas sous la table pour ça Oi! Laughing

Ah ben faut voir les vidéos de Simm écoute... tout deviendra plus clair Mr. Green . Je fais pareil avec Tennant, à chaque fois que je cite un film ou une série, ou un de ses personnages, je me sens obligée de préciser ce que c'est, car les gens auxquels j'en parle ne connaissent pas ^^

Enfin ceci dit c'est pas dur à comprendre : je me mange sa filmo depuis 1 semaine, du coup quand j'ai fini de regarder un de ses films/mini-séries, je viens faire un petit commentaire ici, c'est pas plus compliqué ^^
C'est vrai que pour Never Never, Docky'Doc et moi parlons d'une scène sans expliquer ce que c'est, mais si on explique ça fait un énorme spoiler donc c'est pas drôle.

Dernière édition par Reinette le Mer 17 Juin 2009 - 02:22; édité 1 fois
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 02:08    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Comme ce message-là n'a aucun rapport avec mon message précédent, je préfère faire un double-post plutôt que d'éditer...

Je viens de tomber sur une vidéo sympathique : New Order faisait un concert et John Simm était dans les coulisses. Ni une ni deux, ils ont joué une chanson de Joy Division et... ils ont invité Simm à venir sur scène.
Sauf que John est très très timide et que ça fait un peu "je sais pas trop ce que je fous là mais j'y vais quand-même", c'est mignon.
Mais on sent bien qu'il est pas à l'aise !! Je me suis limite sentie embarrassée pour lui...

Donc, John Simm qui chante "day in, day out" pendant les refrains, c'est là ^^ :

Pour la petite histoire, dans le docu-fiction 24H Party People, John joue le rôle de Bernard Sumner, le chanteur-guitariste de New Order.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Page 4 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange