Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 11:15    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé  cracker et evidement j'avais encore les larmes aux yeux !

Mais pourquoi ! pourquoi faut il qu'il meurt à la fin ! Je sais qu'il meurt bien mais c'est pas une raison !

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 12:49    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

C'est LA question que je me suis posée Docky'Doc juste après avoir fini To Be a Somebody. POURQUOI ? ? ? !

En tout cas, grâce à Best Boys j'ai découvert John Simm. Et dans State of Play, il est tout simplement génial (et qui, pour l'amour du ciel, a eu l'idée tragique de caster Russel Crowe pour jouer son rôle dans la version ciné ?). Quant à Life on Mars, que dire, il EST Sam Tyler, il donne vit à son personnage de manière magistrale.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 12:54    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

d'ailleurs  souvent quand je fais référence à John Simm , je l'appelle Sammy ^^
Tellement ce rôle lui va super bien . Passer de Sam Tyler au master ça fait un choc .
Quoi que l'anagramme de SAM TYLER = MASTERLY  

Mais c'est quoi  " to be a somebody" ?

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 13:22    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

En essayant de ne pas trop être HS, To Be a Somebody, un épisode absolument génial de la série Cracker (2ème saison). Christopher Ecclestone a tenu un rôle régulier dans les deux premières saisons. Et cet épisode là, c'est son dernier (début des événements qui sont évoqués dans Best Boys).
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 14:31    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ca avait l'air assez intéressant Cracker, 9/10-4EVER, merci d'avoir préciser que y avait Eccleston, j'ai complètement oublié de le mettre dans ma fiche (shame on me) ^^
Aaaaah c'est pour ça qu'au début de Best Boys y a un enterrement : le personnage d'Eccleston est mort ! J'avais pigé qu'ils parlaient d'un collègue, mais forcément je ne comprenais pas qui c'était.

Pas encore vu State of Play, juste des extraits, mais ça donne envie... John Simm, David Morrissey, Philip Glennister et Bill Nighy... hurray !! Et je suis entièrement d'accord pour dire que dans Life On Mars il EST Sam Tyler, c'est tout à fait vrai. C'est ce que je préfère dans sa filmo.

Stuart se fait arrêter parce qu'il a deux femmes, c'est pas très légal. Faut qu'il règle la situation Wink

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:29    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Ca avait l'air assez intéressant Cracker, 9/10-4EVER, merci d'avoir préciser que y avait Eccleston, j'ai complètement oublié de le mettre dans ma fiche (shame on me) ^^
Aaaaah c'est pour ça qu'au début de Best Boys y a un enterrement : le personnage d'Eccleston est mort ! J'avais pigé qu'ils parlaient d'un collègue, mais forcément je ne comprenais pas qui c'était.

Au début de Best Boys l'enterrement ne concerne PAS le personnage de Christopher Ecclestone

J'adore la fin de Life on Mars,
la scène où Sam se retrouve sur le toit et qu'il décide de choisir. Les émotions qu'il parvient à faire passer par son visage...
J'en ai eu des frissons. Je suis restée scotchée 20 bonnes minutes sur mon canapé.

Dernière édition par 9/10-4EVER le Jeu 25 Juin 2009 - 09:59; édité 3 fois
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:31    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ah ben perdu pour To be a somebody alors Mr. Green

(si je peux me permettre, rajoute une balise spoilers pour la fin de Life On Mars... tu ne dis pas ce qu'il se passe mais ça donne des indices je trouve Wink )

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:36    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

C'est fait ! Je pensais être assez vague... mais en me relisant (merci Reinette) ça donne un gros indice !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:40    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ma mère a montrée des photos de JS à ses collègues et elles le trouvent toutes mignon ^^

autre symptôme de La  OJSD :
J'ai horreur du foot ( avec un père et un frère qui adore ça autant que j'adore DW )
Mais désormais quand ils parlent de Manchester United je tend l'oreille et écoute attentivement ........

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:51    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ma mère est plutôt du genre Joséphine, ange gardien et Une famille formidable (2 de mes cauchemars télévisuels quand j'étais encore chez mes parents) mais je suis arrivée à la faire accrocher à Life on Mars. Elle a trouvé JS très bon et il est arrivé par son jeu à la tenir éveillé (alors qu'elle s'endort au bout de 10mns devant la télé) et à l'intéresser à la série. Maintenant, il faut que je lui passe State of Play. Avec Doctor Who j'ai aucune chance de la convaincre de regarder.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 02:32    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Petite annonce : je suis désespérément à la recherche du court-métrage "Devilwood". Il semble totalement introuvable, et si une édition DVD avait été annoncée en 2007, je n'en ai trouvé aucun trace sur amazon, cdiscount ou ebay. Donc si quelqu'un a une piste, un mp serait fort sympathique Wink

Mini-fiche sur Devilwood :

C'est donc un court-métrage de 11min. Il a été réalisé en 2006 par Sacha Bennett, avec John Simm et Kate Magowan. Ca se passe en Angleterre au début du XVIIIème siècle, apparemment c'est dans un genre plutôt horreur et suspens (d'après le trailer, on dirait que y a deux John Simm dedans Mr. Green ).

Un certain Dante arrive dans un petit village plutôt malfamé et règle une affaire. Peu de temps après une femme nommée Rossetti arrive elle aussi dans le village, à la recherche de Dante. Aucun des deux ne semble être ce qu'il est réellement et Gabriel (Simm), prit entre les deux, découvre que son monde est sur le point d'être anéanti alors que le travail du Diable est en marche.

Cette petite chose a remporté 6 awards et semble assez spéciale, c'est bien pour ça que ça m'intéresse ^^. A savoir que Sacha Bennett réalisera Tuesday en 2008, avec John Simm (film sur lequel je ferai bientôt une fiche).
Je ne peux malheureusement pas développer cette fiche plus que ça, mais si ça vous a donné envie de chercher et que vous trouvez quelque chose, je suis preneuse !!

Voici le trailer :

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 10:06    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

ça: http://www.hangmanfilms.co.uk/Short_Films.aspx ? Si j'étais toi, j'enverrai direct un email à la compagnie de production hangmanfilm :-) (bas de page à gauche...)

Mais... Dante, Gabriel et Rosset comme noms de personnages ? Guh O_o faut que je voie ce machin, ça a l'air bien plus intéressant qu'on ne pourrait le croire...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 10:34    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Je suis tombée sur ce site plutôt sympa. http://john-simm.org/
Est-ce que quelqu'un a vu Skellig ?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 10:39    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Vi  Reinette et moi en tout cas , Reinette a posté un petit truc sur Skellig

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 10:52    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ok, parce que j'espérais le voir en salle mais rien. Je vais sans doute me tourner vers le DVD.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >
Page 6 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange