Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:09    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

c'était un téléfilm, donc il est passé direct à la tv lol, sur sky one !  (j'ai acheté le programme tv de la semaine de diffusion)

Oui exact, j'achète le programme tv british .....

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:45    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

J'avais lu un article (20-25 lignes en fait) dans un numéro de L'Ecran Fantastique, il parlait d'une date de sortie ciné en 2009.
Si un téléfilm je vais surveiller amazon uk.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 12:02    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bah ils ont du se gourrer lol

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 12:15    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Pas de film / adaptation ciné officiellement annoncée. Par contre le DVD est dispo, oui.

EDIT: NON, MIEUX !!!! Message officiel de HangmanFilms sur le forum imdb Devilwood: "yes, it will be available soon. the film is coming to the end of its festival run, and the dvd release should be sometime in late summer.
thanks for the interest!"

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 13:53    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Merci Midori pour ta réponse concernant Devilwood. J'avais lu le-dit message officiel de HangmanFilms, mais il date de 2007 donc ça fait quelque chose comme 2 ans qu'il doit sortir le DVD  Sad
Je poursuis mes recherches, et l'annonce pour le mp si quelqu'un trouve quelque chose tient toujours Wink

Sinon 9/10-4EVER, je t'ai envoyé un mp pour Skellig Wink

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 13:58    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Merci Reinette !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 17:12    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bon j'ai fini la saison 1 de The Lakes :

Warning : ce qui va suivre dévoile l'intrigue de bout en bout ou presque  ( J'ai pas mis ce qui arrivé par la suite aux autres persos )

THE LAKES

Bon alors l'épisode 1 :
Danny Kavanagh ( John Simm ) veut prendre son indépendance par rapport à ses parents qui le prennent pour un petit con paresseux .
Il arrive dans une petite bourgade ( alors j'ai pas saisis le nom , je sais que lui vient de liverpool mais là oO )
Dans le bus il rencontre Emma pour qui il a le coup de foudre . Mais hélas Emma a un petit copain .

Pas grave en 15 minutes de film , il dégage le copain couche 3 ou 4 fois avec elle ( Et ils ont pas froid au yeux questions scènes X mdr ) l'épouse et ils ont même un bébé !

Mais le vrai problème de Danny c'est qu'il aime parier , c'est une vrai maladie chez lui , il y met son salaire , vole l'argent de sa femme , manque la naissance de sa fille .

Emma ne supporte plus cette situation et le quitte ( ou disons qu'ils restent mariés mais qu'elle retourne vivre chez sa tante )
Danny veut la reprendre et pour être plus près d'elle il accepte un boulot de garde côtes .

De l'autre côté Il y a la tante d'Emma qui se taperait bien le prêtre Matthew et il ya le professeur des écoles qui lui est déjà bel et bien cocu .
Il soupçonne sa femme et abandonne sa classe , leur ordonnant de ne pas bouger . Évidement la première chose que les gosses font , c'est de se tirer .
Danny aperçoit des gamins qui ont prit la barque , une secousse provoquée par un avion , l'a fait chavirer .
Et plouf tout les gamins à l'eau .

Episode 2 :
Les 3 gosses sont mort , Danny n' a pas pu les sauver à temps . Pire que ça on l'accuse d'être responsable de leurs morts .
Une « Bitch »  (y a pas d'autres mots ) du nom de Lucy , dit à la police que Danny à laissé les gamins monter dans la barque et que pire il leur à même prit de l'argent ! (En fait, c'est une pure vengeance car il a repoussé ses avances )

Episode 3 :
Danny est considéré comme un pestiféré dans la ville , on l'insulte , lui crache au visage , personne ne le croit .
Il va voire le prêtre Matthew et lui avoue que pendant que les gamins prenaient la barque il était au téléphone avec son bookmaker , mais que si Emma le découvre elle ne lui pardonnera jamais .
Mathew ne sait d'ailleurs plus où il en est , et commence à perdre la fois .

Episode 4 :
Lucy soutient toujours que Danny est coupable de la mort des trois enfants , elle soutient cette théorie jusqu'au procès ou l'avocat/juge lui fasse perdre la face avec des preuves que rende invalide son témoignage .
Et dans ta face ! ( pour rester poli hmmmm )
Danny n'est pas coupable , mais c'est un héros. Voilà le verdict du juge )
L'épisode ce Termine sur Danny dans une barque au milieu du lac la nuit , lançant une pièce en l'aire ( genre : pile ou face ? )
Ça fait peur ont dirait qu'il va se suicider ( vu la tête qui tire et que Emma est au courent pour le bookmaker )

Bon il me manque à voir la saison 2 ( pas pour tout de suite )

Mon avis :

Cette série est vraiment bonne, tous les acteurs sont très bons et elle vaut vraiment le détour je pense .

Je l'ai écrit sous oppen office et j'ai revu les conjugaisons , bien sûr des trucs ont pu m'échapper : " Im not Superman !"

Edit Sunjin  : , on ne demande à personne d'être superman, juste un effort, et c'est parfait !
Merci!

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 20:01    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

1 message pour le prix de 3 Cool

- Skellig : Je l’ai vu, contrairement à Reinette, j’ai moyennement aimé. C’est un conte traditionnel pour enfant et n’ai pas trop accroché. Le rôle principal est joué par un jeune garçon, Bill Milner, qui est à suivre.
- The Lakes : Un grand merci pour le dossier Docky Doc’. J’ai vu la 1ère saison également mais n’ai pas poursuivi ensuite. J’ai acheté les 2 coffrets à Londres il y a 1 an mais sans les sous-titres j’ai du mal à suivre, mais ils sont là, prêts à être regardés !
- Théâtre : John Simm sera au théâtre à Londres Il va jouer dans "Speaking In Tongues" du 18 septembre au 12 décembre. Les billets s’achètent t ici : http://www.ambassadortickets.com/1386/669/London/Duke-Of-York%27s/Speaking-in-Tongues. Alors c’est décidé, je prend un billet pour la dernière, le samedi 12. En même temps je fais les kdo de noël et j’achète tous les magasines sur DW qui sortiront à l’occasion du 3ème Spécial diffusé à noël….
Ce qui est chou c'est que John avance comme 1ère raison de jouer au théâtre est que cela lui permet de rester près de sa famille et de s'occuper des ses enfants... Un homme parfait quoi! A lire ici

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 20:16    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Isaf tu viens de mourire dans d'affreuses souffrances !!

Car je t'ai tellement prise fort dans mes bras que je t'ai étouffé , je t'ai broyé tout les os  et tu es noyée sous mes baisées .

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 20:17    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

J'hésite pour les billets purée, j'hésite franchement... faudrait que je me décide vite... j'en connais une qui va y aller à coup sûr, hein Docky ? Mr. Green

J'ai trouvé ça trop mignon quand j'ai lu ce matin qu'il reprenait le théâtre pour rester prêt de ses enfants ^^ (oui je suis une grande sentimentale)

Les coffrets de The Lakes sont sans sous-titres ? Faudra que je fasse attention, je compte les acheter mais y a plusieurs éditions dispo, donc peut-être une avec les sous-titres...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 20:25    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Ah oui c'est sûr ! J'y vais pour le 18 septembre !
Par contre je serais seul , car ma mère est en Tanzanie et mon père est anglophobe oO

Rahhh mais sûr que j'y vais ! Bon sang : John Simm !

Si ça avait était David ça aurait était la même chose  : Je me serais sautée à pieds joints sur les billets !

55 £ pour les meilleurs places  15 £ pour les plus mauvaises .
C'est relativement abordable  :  ( Je suis une habituée des théâtre , sauf que je prennais des notes à analyser au lieu de profiter du spectacle mdr )

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 00:10    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Si j'y vais c'est sûr que ça sera pas pour la première, faut que j'essaye de faire coller ça avec des dates de vacances à la fac ^^

Ou un week-end... mais si j'y vais un week-end je vais "devoir" faire comme Cynthia avec David Tennant dans Hamlet : aller le voir les deux soirs de suite Mr. Green

Heureusement j'ai un peu de temps pour me décider (et convaincre une amie Simmophile de venir avec moi), mais je pense que ça va mal se finir pour mon porte-feuille, je suis faible ^^

DWreviews
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 00:36    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Tu es corrompue !

Mécréaaaaante

(ceci n'est pas une réponse postée uniquement pour embêté Reinette, je le jure Cool )
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 06:04    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

Bon j'ai pas encore réservé ,  mais à partir du 27 septembre je travail à bournsmouth  ( sud de l'angleterre ) et j'ai pas de congés avant le mois de mars ^^ .

Donc il faut que j'y ailles avant !

EDIT  :

Je viens de regarder j'en ai pour  120 euros : théâtre , hotel ( B&B ) transport et nourriture

Ce qui est assez raisonable je trouve .

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 14:19    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei) Répondre en citant

En attendant que j'ai fini de me battre avec ma conscience pour ces fichus billets de théâtre (120euros Docky ?? Purée j'en ai pour le 350euros minimum moi), je continue mon éducation Simmienne, en bonne mono-maniaque obsessionnelle que je suis Mr. Green

Voici donc une autre petite fiche :

Mini-fiche sur The Men of the World :

C'est une série écrite par Daniel Peacock (qui a joué dans DW ^^), diffusée en 1994 et 1995. Elle compte deux saisons, de 6 épisodes chacun, chaque épisode faisant approximativement 25min. John Simm y joue Kendle Bains, aux côtés de David Threlfall qui interprète Lenny Smart (Threlfall étant plus connu pour son rôle de Frank Gallagher dans la série Shameless).

L'histoire se passe à Manchester. Kendle est un jeune employé d'une agence de voyage. A 23 ans, il co-habite avec son collègue et meilleur ami, Lenny, 30-ans-et-quelque-chose, qui fait de son mieux pour transformer Kendle, naïf et innocent, en homme.
Il y a aussi Gilby, joué par Daniel Peacock, ami des deux autres zigotos, un peu "bêbête", qui tente de participer à la transformation de Kendle.

Il faut savoir que ce n'est PAS une série stupide basée uniquement sur l'opposition des caractères de Kendle et de Lenny. Effectivement, Kendle est beaucoup plus fleur-bleue que Lenny, mais ce dernier n'est pas une espèce de gros macho de base pour autant, loin s'en faut. Ils sont d'accords sur beaucoup de choses, le ressort principal étant en fait leur différence de point de vue : Kendle est tout jeune et a peu connu l'amour, alors que Lenny a de l'expérience et que sa femme l'a quitté.

Il y a aussi évidemment d'autres ressorts au scénario, les amours de Kendle n'en sont qu'une partie. Ca tourne autour de l'amitié, du travail, de la vie, des voyages, de l'aventure... en fait au niveau de la diversité des scénarii, je trouve que ça se rapproche beaucoup de How I met your mother : les histoires les plus loufoques sont là. Comme un meurtre espionné au téléscope depuis la chambre de Kendle le jour de son anniversaire, ou un concours de culture populaire entre deux bars rivaux de Manchester.

Finalement ça donne des épisodes très différents les uns des autres au niveau des histoires : on ne tourne pas en rond sur un seul sujet. De plus, à partir de la saison 2, un nouveau personnage fait son apparition et ça permet de renouveler l'action.

Voilà pour la présentation. Maintenant mon avis : je trouve que c'est une honte que cette série soit totalement tombée dans l'oubli en Angleterre Mr. Green . Bon c'est sûr, c'est pas la série du siècle. Mais j'ai trouvé ça très agréable à regarder, et je me suis écroulée de rire plusieurs fois. Les dialogues sont très bons, y a vraiment des passages hilarants.

Après c'est sûr que c'est pas très intellectuel comme série : c'est fait pour rire, pas vraiment pour réfléchir sur le sens de la vie et où vais-je et d'où viens-je et je pense donc je suis et tutti quanti. MAIS, j'ai trouvé que l'humour de la série n'était pas lourd. Plus Friends/How I met your mother que Doctor Who, mais ça reste British Mr. Green
Donc c'est vraiment une série pour se détendre et rire un bon coup.

Rien qu'en voyant le générique on se marre bien, parce qu'il est bien kitch, ne serait-ce que pour la musique employée ^^

Au niveau des acteur, ils sont bons. J'ai une préférence pour l'interprétation de Lenny et Kendle, mais les acteurs secondaires sont loins d'être mauvais. Threlfall et Simm forment vraiment un bon duo, ça marche très bien entre eux. C'est un des premiers rôles de Simm donc il s'est amélioré avec le temps, mais j'ai bien aimé ce qu'il a fait du personnage, c'est intéressant à regarder. Et ça se voit qu'il était prometteur, il est bon dans ce rôle. Bon c'est un personnage comique donc on est bien loin de l'intensité du Master ou de Sam Tyler, mais ça a son charme, c'est une facette du jeu de Simm qu'on voit rarement, il a joué peu de rôle qui s'y prêtaient.

Et alors là, pour ceux et celles qui aiment la "bouille" enfantine de John Simm, ils seront servis : il est tout jeune (24 ans), c'est mignon ^^. Pour couronner le tout, il dort avec un ours en peluche Rolling Eyes

Donc voilà, une série que je recommance pour passer un bon moment, je regrette qu'il n'y ait que deux saisons ! Apparemment ça n'a pas eu beaucoup de succès en Angleterre. Il n'y a pas d'édition DVD, mais c'est trouvable TRES facilement sur le net. Cependant pas de sous-titres, et je ne cache pas que des fois on a du mal à comprendre les blagues (références des années 90 en Angleterre qu'on connaît pas forcément). Mais une fois qu'on s'est habitué ça passe tout seul : j'ai regardé le premier épisode deux fois pour bien comprendre mais les autres, j'ai pas eu de problèmes, le temps de s'y faire Wink
Je dirais que j'ai compris 90% des dialogues, donc c'est pas infaisable ^^

Ouh, pas si mini que ça cette fiche, finalement Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11    Sujet du message: John Simm (DW: The Master - Harold Saxon - Koschei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >
Page 7 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange