Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 19:48    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

Je remets ce que j'ai posté chez le petit-frère de BOT, RTC, sachant que cela prend un angle tout à fait différent ici.

David Tennant, John Barrowman, Russell T Davies, Julie Gardner et Euros  Lyn devraient participer au Comic-Con, pour présenter Doctor Who et Torchwood.

Sources : 
1. David Tennant et RTD annoncés sur Twitter par Whitney Matheson https://twitter.com/popcandy , qui est l'auteur du blog d'animation Pop Candy lié au site du journal USA Today, et un contributeur régulier pour les journaux. C'est surtout un fan de séries et de science-fiction.

2. Newsarama http://www.newsarama.com/comics/060917-SDCC-Who.html, site d'information également états-unien, sur toutes les informations transmises ci-dessous.

Qu'est-ce que le Comic-Con pour ceux qui ne connaissent pas ?

C'est un immense événement international qui se déroule chaque année à San Diego (Etats-Unis) sur les super-héros de séries télévisées, de cinéma, ou de bandes dessinées. Il se déroule cette année du 23 au 26 juillet.
Vous trouverez le site officiel de l'événement ici

Les infos sur leur participation :

Celle-ci se déroulerait le 25 et le 26 juillet, et permettrait à l'équipe de faire la promo des Doctor Who spéciaux de 2009 et la troisième saison de Torchwood.
Quelqu'un a des infos sur quand sont diffusés les deux programmes aux Etats-Unis ?

L'équipe de Doctor Who (DT, RTD, JG, EL) présenterait la dernière incarnation du Docteur, soit celle interprétée par David Tennant, et à répondre aux questions de l'audience.

On annonce des extraits exclusifs des épisodes spéciaux à venir, mais je rappelle que les deux premiers spéciaux (si on compte celui de Noël) n'ont toujours pas été diffusés aux Etats-Unis.

L'équipe de Torchwood (les mêmes mais avec John Barrowman à la place de David Tennant) présenteraient également la série Torchwood aux côtés de John Barrowman, et répondraient aussi aux question des fans. "Children of Earth" sera diffusé à cette période aux Etats-Unis.

Voici les dates qui correspondraient aux deux programmes :  

Samedi 25 juillet 

19h30-22h : Torchwood/Doctor Who:

Des membres-clef de l'équipe des deux programmes présenteront "Children of Earth", le dernier épisode de la saison de Torchwood en 5 parties :sode of the five part series Torchwood, et une première de "Planet of the Dead" (Doctor Who), le premier des quatre spéciaux avec David Tennant.   

Dimanche 26 juillet 

10h-11h : Doctor Who:

David Tennant, Russell T Davies, Euros Lyn et Julie Gardner parleront du processus créatif [de la série] et de leurs expériences de tournage sur BBC AMERICA. Il y aura une séance de questions-réponses et des extraits exclusifs de Doctor Who.  

14h15-15h45 : Being Human/Torchwood:

Le créateur de Being Human Toby Whithouse et les acteurs Russell Tovey, Lenora Crichlow et Aidan Turner partageront leurs points de vue sur le programme de science-fiction, qui devrait être étrenné sur BBC AMERICA... en parlant des vies et double-vies de trois jeunes adultes : un loup garou, un vampire et un fantôme.  
Après cela, John Barrowman, Russell T Davies, Julie Gardner et Euros Lyn parleront des coulisses de "Children of Earth", et répondront aux questions des fans.    

____ 

* Note : ça signifie que l'on pourra se procurer l'émission.

Le Comic-Con étant un évènement international, retransmis partout, très suivi médiatiquement, c'est une bonne occasion pour les promos des deux programmes, surtout en amenant les deux acteurs-phare, ce que Julie Gardner n'avait pas fait l'année dernière. Et nul doute que l'on aura des vidéos de l'événement, si cela se confirme.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !

Dernière édition par Oi! le Mer 17 Juin 2009 - 23:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 19:55    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette news OI , mais pourquoi toujours au States !!!
C'est une série anglaise , ils ne pourraient pas faire un comic con UK ?

Et c'est pas seulement parce que je rêve d'assister à un rassemblement de fans de SF pour participer à un cosplay

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 21:45    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

Rhaaaa mais laisse tomber comment ca fait baver quoi...... Le comic-con c'est vraiment un truc de fou...... Ce serait à faire je pense!!
Merci pour ces infos Oi! ^^

Sinon Docky, pour le rassemblement de fan de SF et le cosplay, tu as toujours la Japan Expo, qui n'a plus de "japanaise" que le nom...huhuhu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 00:00    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

Merci au modo qui a édité mon post pour le rendre plus compréhensible, j'ai toujours des soucis avec l'édition et je sais que c'est le plus laborieux. Smile

L'information se confirme un peu partout (par exemple ici et ), et toutes les parties du Comic'Con qui concernent Doctor Who et Torchwood seront retransmises sur BBC America. Ce qui signifie que l'on pourra se procurer d'une manière ou d'une autre les vidéos.

Par ailleurs, le site de la BBC America nous apprend les dates de transmission de Doctor Who que je cherchais : "The Next Doctor" sera diffusé le 27 juin, et si la première de "Planet of the Dead" est bien le 25 juillet pendant le Comic'Con, cela veut dire que les extraits annoncés qui seront diffusés le lendemain, en présence de David Tennant, intéresseront également ceux qui auront vu ces deux épisodes et qui cherchent des informations sur les trois derniers spéciaux 2009.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 06:22    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

pour ces infos Oi! et de rien pour l'édition
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 14:32    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

En espérant que ce soit au bon endroit : La comic c** de Londres 

15h56 : Comic c** de Londres : des stars en pagaille les 18 et 19 juillet prochain
Série TV | Edité le 14 Avril 2009 | Source : London Film and Comic c** 

Le site officiel de la convention londonienne publie la liste d’invités prévus pour l’édition de cet été. 
Le Comic c** de Londres de cet été accueillera du beau monde ! L’événement, à l’origine dédié à l’univers des comic-books s’est depuis longtemps étendu aux séries télés et films fantastiques.
Il se tiendra cette année le 18 et 19 juillet et y seront présents de nombreux acteurs comme artistes.
Coté télé, les fans de Stargate seront comblés par la présence de Jewel Staite (qui jouait la jeune mécanicienne de Firefly) et de Michael Shanks .

Ceux d’ Heroes apprécieront de voir Sendhil Ramamurthy ( Mohinder ) Bruce Boxleitner (également héros de Babylon 5) et Jessalyn Gilsig (aussi vue dans Prison Break et Nip / Tuck ).

Quant aux amateurs de Doctor Who , ils auront le plaisir de rencontrer Nick Courtney (aussi dans Chapeau Melon et Bottes de cuir ) Eve Myles (héroine de Torchwood ) et surtout Tom Baker , l’un des anciens interprètes du Docteur.

S’ajouteront à tout ce beau monde Scott Bakula (vedette de Code Quantum et de Star Trek Enterprise), Edward Furlong ( Terminator 2 ) Peter Facinelli ( Six Feet Under ) Ray Park et Peter Mayhew 

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/comic-c**-de-londres-des-stars-en-pagaille…
Trouvé sur : http://dreamy-atlantis.xooit.com/t512-Prochaines-conventions.htm?start=165 
mais je sais pas ou ils l'ont trouvé. 

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 10:51    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

Pas de doute si on me demandait de choisir entre le Comic-Con de Londres et celui de San Diego, je prends celui de San Diego
Merci Evan pour l'info.

Docky'doc a écrit:
mais pourquoi toujours au States !!!
C'est une série anglaise , ils ne pourraient pas faire un comic con UK ?

Le seul "vrai" Comic-con est à San Diego. Sinon, il y en a aussi à Londres, comme Evan vient de le démontrer, et à New York. Peut-être même ailleurs dans le monde mais ce sont les seuls dont j'ai entendu parler.

lunéide
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 16:55    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

Il y en a aussi un en France en même temps que la japan expo, mais il est vrai que celui de paris est nettement moins imposant que ceux fait aux USA. 
Yodan
[Ood]

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 09:10    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a déjà était annoncé mais Digital Spy avance qu'une annonce officielle concernant un long-métrage avec Tennant pourrait être fait durant le comic-con.
http://www.digitalspy.co.uk/cult/a163578/who-movie-to-be-confirmed-at-comic…
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 09:35    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

Non, merci Yodan

L'annonce en français ici sinon : 26 et 27 juillet donc...
http://www.dvdrama.com/news-34751-le-film-de-doctor-who-confirme-au-comic-con-.php
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 13:07    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

1ere vidéo et quelques infos...

- David a annoncé qu'il n'y aurait aucune annonce de faite ce dimanche concernant le film DW

- David a dit que si des gens venaient habillés en "Doctor", il ferait le panel nu !!!!!!! Laughing

-
La présence de John Simm et de Timothy Dalton est confirmée pour le dernier épisode de DT

http://twitter.com/ComicConAA/statuses/2847280517

- On ne l'a jamais vu à l'écran mais... sur la scène su Comic Con, Le Docteur n°10 a "kissé" le Captain Jack ^^ ... et JB a "kissé" RTD "Thx David, I've waiting for Years" Laughing Laughing Laughing ==> 5'03 de la vid ^^

Et première vidéo :

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 13:59    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

Ah ah j'adore la réaction de JB après s'être fait embrassé par David, il fait l'ado hystérique...Ca ferait un beau gif.
Et en parlant d'hystériques j'adore le fait qu'on entend la personne qui filme faire des petits bruits de désespération juste avant l'arrivée de David. Puis après là ça monte à 200 décibels.

J'aime bien le "Hi David", et le "I love you" lancé pendant une petit moment de silence, ca me rappele Gad Elmaleh et "je t'aime !" "Comme un fou, comme un soldat, ou comme une star de cinéma".
Et le "some tall skinny Scottish bloke as well" mais qui ça peut bien être...

Et on a comprit, après Fantastique, Brillant, l'expression de Eleven sera Awesome.

Ce sont de vrais entertainers...
"Et si vous avez pas vu les 4 premiers épisodes, bon sang qu'est ce que vous foutiez ?" ^^
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 22:58    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

Aux infos de ce matin :

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 11:25    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

Pfiou ... enfin terminée... Voilà ... je vous la livre:

Review de la séance du Dimanche matin : le panel DW
Citation:

10.08am: Début : Un clip de Planet of the Dead, (qui sera diffusé le soir même sur BBC America). Une sorte de teaser de cinéma accompagné d’une voix-off (grave) et des flashs rapides de l’épisode.

10.14am: Dimanche matin à San Diego, et plus de 4000 personnes font la queue devant le second hall le plus grand du Comic Con. Bien qu’ils aient déjà annoncé qu’ils ne feraient aucune révélation aujourd’hui…

Le modérateur introduit le panel. Il y a de nombreux cris et de « On t’aime Russell », pour Russell T. Davies. Mais ce fut surtout un accueil digne d’une rock star qui fut fait à David Tennant, Tous debout, les filles criaient…. "on t’aime!", "ne pars pas !" et "On aime tes cheveux!"

David Tennant salue la foule, levant les bras triomphalement. Il porte une t-shirt Stormtrooper Impérial.

10.16am: Projection du trailer du double épisode de Noël (le dernier avec David Tennant en tant que Docteur). Une voix-off annonce « Bad Dreams »
Beaucoup de bruit à l’apparition de Wilfried et Donna. Et encore plus à l’apparition d’un homme en capuchon noir et la voiw disant : « Il est de retour » et là, un John Simm blond se retourne et dit « Mon nom est Le Maître ! » le trailer se termine par : "The end of time. Christmas 2009."

10.17am: David Tennant dit que le clip était trop court et demande une nouvelle projection…

10.19am: RTD sur le retour de Dw en 2005 : "J'ai aimé le Docteur toute ma vie et y ai pensé tellement souvent. En 2005 j’ai pu le sortir de mon subconscient et je l’ai ramené au monde, cela a été les plus beaux et brillants moments de ma vie…

10.21am: Une annonce qui n’en est en fait pas une : Ils n’y aura pas d’annonce à propos d’un film DW aujourd’hui. « Parce qu’il n’y a PAS de film », dit Julie Gardner. « Mais si c’est quelque chose que les gens veulent ? » cris assourdissants dans la salle ^^

RTD : Je ne réalise pas de film, mais si je devais le faire, ce serait sur Rose et “son” Docteur…

10.22am: Quel est l’impact culturel de Doctor Who sur l’angleterre et sur eux ?
"Cela peut être écrasant. Vous entrez dans un supermarché et votre visage est sur un gâteau, sur des T-shirts et des pantalons d'enfant. C’est quelque chose que l’école de théâtre ne vous prépare pas à affronter. C’est difficile de rester objectif ; de comprendre son « importance » … Puis nous sommes venus ici, vous montrer ce trailer, et entendre vos réactions… nous aimons tellement faire ce show

" La foule hurle d’autres questions comme : POURQUOI TU PARS ??? (étant la plus demandée)

10.23am: DT s’amuse d’une blague : il dit jouer le même Docteur que William Hartnell, “juste avec une perruque différente”

10.28am: à RTD sur le succès de la nouvelle série de DW : " J'ai pensé qu'il serait très bon la première année, puis qu’il s’effondrait jusqu’à être retiré des écrans. Nous avons travaillé dur mais nous n’avions jamais avons rêvé que ce serait fructueux. Cela m’a stupéfié ".

10.30am: Un représentant du livre mondial des records Guiness arrive et annonce : « DW est la plus longue série de SF à avoir été diffusée à la TV. Mais ce n’est pas suffisant… En se basantsur des choses comme les ventes de CD ; DVD, des téléchargements, des téléchargements illégaux, nous nous sommes rendus compte que le Docteur qui est la série SF ayant eu le plus grand succès télévisuel ». Et il remet une plaque à RTD qui l’accepte en homage à Verity Lambert... Puis lance : "Eat that 'Supernatural.'"

10.31am: Une fan hurle “I LOVE YOU DAVID!” Tennant répond « On vous aime, chacun de vous, mais chacun d’une manière différente et individuellement » Il flirte avec le public ^^

10.33am:
Moments de Q&R : Une femme demande si DT porte un manteau marron vient du fait qu’il est fan de Firefly. "Il y a de nouvelles rumeurs chaque jour au Comic Con! Apparemment, je jouerais un Hobbit prochainement ! j’aime Firefly et Serenity, mais ce n’est pas de là que vient l’inspiration du manteau… »

10.34am: autre question : Si il était un autre Docteur, lequel serait-il ? “Ce sont tous de docteurs formidables! Je pense que c'est la réponse traditionnelle à cette question. »

Lorsque DT parle de ses moments favoris dans DW, il donne la réponse habituelle : « Les dernières 4 années ont été les plus incroyables de ma vie”

Autre question de l’audience: sur le fait que John Barrowman aurait volé des objets du plateau de Dw, et est-ce que DT en a vole? Il répond que non, mais ajoute qu’un des ses manteau a disparu pendant le tournage des derniers épisodes (ce qui fut un problème car
il est prudent à propos des spoilers … Un des manteaux devait être “compromis”

Gardner: "je pense que John a peut-être, et seulement, volé des objets, dans l’espoir d’être fouillé au corps en quittant le plateau "
Davies: "Quelqu’un a volé un des manteau de ten."
Tennant: "eBay est en folie en ce moment, mais ce n’est pas moi !"

10.35am: RTD dit qu’il se souvient de la régénération de Hartnell en Troughton – une scène qui a été efface des archives- "Quant au traumatisme qui va arriver pour les spectateurs, tout est à craindre " ajoute t-il concernant la fin de DT.

10.36am: Euros Lyn se rappelle de l'épisode final avec Murray Gold, qui a apparemment commencé "à sangloter de manière incontrôlée" quand ils sont arrivés aux 20 dernières minutes. Julie Gardner ajoute : "il y avait beaucoup de cri quand nous avons tourné les épisodes finaux. L'équipe a été vraiment touchée par cela. Il y avait tant d'adieux chaque jour..." David acquiesce en lançant un "Yeah" .

Apparemment l’épisode final de Tenant va causer une immense tristesse dans le monde entier.

Ils avertissent même que des mouchoirs en papier seront nécessaires !!!

10.42am: Question à DT d’une “lady” anglaise : Quelle est votre compagne préférée (compagne pas actrice) ?. "Choisis Rose!" crie la foule. Il répond, sans répondre : "une des choses que je n’aurais pas fait avant de partir, c’est de bécoter Bernard Cribbins, alors que je l’ai fait pour les autres compagnons… ."

10.44am: Est-ce que Tennant reviendrait dans DW n’importe quand? « Well, rien n’est prévu, qui sait ce qui pourrait arriver. Mais, bon, 2013 = 50e anniversaire, n’est-ce pas ?? NON, Attendez… Ce n’est pas une annonce… ne Twittez pas ça”

Tout de suite, les Twittiens présents se sont rués pour l’écrire et l’envoyer …

10.49am: On demande à DT quels sont ses futures rôles : “Well, apparemment je vais jouer le Hobbit, mais je n’ai eu aucun coup de fil à ce propos. « Je suis en train de tourner un film en ce moment, je joue un méchant dans St Trinian's 2. Hamlet est en cours de post-production. Après ça, je n’en sais rien, qui sait ?? Désolé ! »

10.51am: Le 10e Docteur apparaîtra dans un épisode de SJA
appelé Le Mariage de Sarah Jane
David raconte une adorable histoire sur un de ces moment préféré en tant que fan du Docteur, a été d’entendre Elisabeth Sladen l’appeler « Doctor » durant la lecture en groupe de l’épisode (School Reunion). "Soudain cette voix de mon enfance m’appelait “Doctror” "

10.52am: on demande à RTD s’il va continuer Torchwood? "Je l’espère. Nous avons été très étonné par le succès de la saison 3. J’espère vraiment. Je ne peux vous le promettre car je n’ai pas encore rencontré les bonnes personnes. Il y a également la récession. Torchwood reviendra, mais peut-être que celui que vous voulez voir revenir ne reviendra pas ? Il reviendra sous une forme ou une autre…

10.52am: Toutes les questions jusqu’à maintenant étaient pour David… jusqu’à ce qu’une fille, excite et nerveuse à l’idée de parler à David et RTD, qu’elle pouvait à peine parler, demande si Russell a des plans pour Torchwood. Il lui répond qu’il « en a plein – mais qu’il en sera question dans le panel de l’après midi. Mais quand vous êtes morts, vous êtes mort… désolé “ ajoute t-il.

10.54am: Autre question pour RTD ; « Pourquoi avez-vous casté John Barrowan comme « un américain » ? " Il n'y avait aucune raison en réalité. Nous avons vraiment choisi John pour ce personnage quand nous l'avons rencontré parce que nous l'avons tout de suite aimé. Il l'a fait avec un accent écossais et son accent américain normal, même avec un accent anglais. À la fin j'ai décidé que sa performance avec l’accent US était la meilleure. Ça semblait juste à ce moment là, alors même qu’on ne savait pas qu’il aurait son propre show.

Il a été demandé à DT comment il ressentait le fait d’avoir été le Docteur le plus rapide de Top Gear. Il répond qu’il est encore dégoûté du fait que Billie Piper l’ai devancé, tout ça grâce à un haut transparent. « et si Billie n’avait pas une poitrine si avantageuse, J’AURAIS été le plus rapide… si injuste ! » . Un cri de l’auditoire lui demande alors d’enlever son Tee-Shirt… ce qu’il décline…

10.57am: Question :
River Song sera t-elle de retour ? Réponse de David Tennant : « Ce n’est plus de notre ressort ». Julie Gardner : « nous ne sommes désormais que des spectateurs heureux de voir la saison 5 » RTD ajoute : « je pense que si vous allez sur Internet et que vous faites un peu de recherches de River Song, vous pourriez être très heureux

10.58am: RTD révèle que la voix-off du clip du X-Mas 2009 est
celle de Timothy Dalton

11.00am: à l’annonce qu’il ne reste du temps que pour 2 questions, le public est triste…

Question d’une jeune de 11 ans : “Hello David, je m'appelle Ariel et j’ai 11 ans, et je vous AIME ! » La foule applaudit devant cette adorable jeune fille. Elle lui demande, s'il avait été enseignant, quel genre de professeur aurait-il été? Il lui répond touché : « je n’en ai aucune idée, le seul sujet dans lequel j’étais bon et pour lequel j’avais une passion était l’Anglais… et les textes que j’utiliserai en classe ne pourraient être que ceux de Russell. »

Puis ils dissent au revoir et Tennant fait un tour de la victoire autour de la table du panel et pose avec l’équipe pour le DW Confidential.

DT réalise que Julie Gardner le film. RTD lui dit que c’est pour un futur Doctor Who Confidential qu’ils sont en train de filmer Durant ce WE.

11.03am: Bonus : un clip de The Waters Of Mars.
Le Docteur : "certains moments dans le temps sont fixes. Ce lieu sur Mars, ce qui arrive ici, doit arriver " Lindsay Duncan : "ne le touchez pas, pas même d’un chouilla"
Et on entendrait également « 4 coups » dans le trailer…

Autres infos en vrac :

Sur Matt Smith :
« Il est très enthousiaste et plein d’énergie et il est clair qu’il sera brillant, ce qui est ennuyeux !! Je ne pense pas qu’il ait besoin de mes conseils, il sera parfait» , « tous ceux qui ont travaillé avec lui n’en disent que du bien »

"Vous regarderez le final et quelques semaines plus tard, vous penserez que Matt Smith est le meilleur Docteur que vous avez jamais vu. « la régénération fait partie intégrante du Show. Je suis très fier d’y avoir participé mais je suis aussi fier de le laisser entre de bonnes mains et qu’il continue sans moi ».

Sur son rôle du Docteur :

« Avoir grandi en regardant et en étant immergé dans Doctor who, je pense qu’il y a un peu des 9 en moi, mais vous avez la responsabilité de faire un personnage nouveau.. donc vous devez briser le moule pour le construire… «

Tennant demande à Euros Lyn quel fut son Docteur Préféré : lui ou Christopher ? (Lyn ayant travaillé avec les 2). Après une longue pause, il lui répond : « Ce fut toi, David »

Sur la diffusion US

Davies deplore que la BBC America ne diffuse pas le Doctor Who specials plus rapidement et plus proche de la diffusion UK.

Tennant dit que Doctor Who "aurait dû être diffuse par la BBC America depuis le début. »

Tennant, jouant le modeste: "Ils nous ont dit que personne ne conaissait Doctor Who aux USA."

Note finale : Tennant portait des tennis mais pas de Converse!

Source et pour voir les photos : http://david.tennant.xooit.fr/index.php

ENJOY Wink Wink

PS : INFOS : les vids du panel sont disponibles ...

http://www.youtube.com/watch?v=TK44RCF9tFM&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=yVOnuPHeTgI&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=DXmgS6Vtjhc&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=FjKXWetvpF8&feature=channel_page

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 12:37    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Répondre en citant

merci beaucoup , on a l'impression d'y être !

Et très intéressant !

ET lol bizarre la question à Euros Lynn, ce qui ets sur c'est qu'il a bien plus tourné avec David que Christopher, je suis contente qu'il ait pris du temps, je pense que les deux comédiens sont assez exceptionnels et ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange