Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Première visite sur Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 21:49    Sujet du message: [Terminée] Première visite sur Terre Répondre en citant

Résumé : Deux enfants arrivent à Torchwood par accident.

Disclaimer : Absolument rien ne m’appartient, tout appartient à la BBC

Note 1 : Ceci est en fait un rêve que j’ai fais après avoir vu 5 épisodes de TW d'affilé , ainsi qu’après avoir regardé des fanarts chibi toute la nuit et fais du baby-sitting .
Et pour les rares qui l’ignore :
Theta = Doctor
Koschei = Master

Note 2 : Ceci est ma toute première fic (J’écris surtout des poèmes noirs d’habitude) donc soyez indulgents ^^ .
Note aux modos qui vont pas manquer de me tomber dessus ( je leur fais confiance pour ça ) J’ai pris une beta reader !

Citation:

Il était bientôt trois heures de l'après midi, des nuages chargés d'électricité commençaient à encombrer un ciel orangé et lui donnait des reflets dorés. Assis par terre, un petit garçon contemplait ce spectacle en caressant l'herbe rouge qu'il avait sous la main. Il s'allongea, ferma les yeux et prit une grande bouffée d'air. Il plongea dans une abîme où personne n'est jamais allé, où toutes les lignes du temps ne font qu'une, où rien ne pouvait l'atteindre.

« Theta ! Theta !!!! »

Theta ouvrit les yeux et sortit abruptement d'un paisible songe, pour voir au dessus de lui un autre petit garçon, à qui il grimaça péniblement. En fait, ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines mais Koschei, car c'était ainsi qu'il s'appelait, s'évertuait a toujours rester dans ses pattes depuis que Theta lui avait sauvé la vie. Il était vrai qu'il avait tendance à l'agacer. Theta avait l'habitude d'être seul et tranquille, un enfant sage et silencieux. Koschei, lui, avait le don de s'attirer tout les ennuis possibles, et si c'était déjà comme ça à 3 ans, qu'est ce que cela sera dans quelques centaines d'années. Mais depuis qu'ils se connaissaient, pour la première fois, Theta se sentait important, il avait quelqu'un a protéger. Il se disait que c'était sûrement l'impression qu'on ressentait quand on est grand frère. Il avait, au début, rejeté Koschei, préférant être seul sans personne. Mais il s'était vite rendu compte que même s'il était âgé de deux ans de moins que lui, il était plus mature que ceux de son âge, il se montrait fichtrement plus intelligent que la moyenne. Ce qui avait parfois été bien utile aux deux enfants, qui à 3 et 5 ans, avaient déjà dû défier la mort 3 fois.

« Hmmpff, Qu'est qui y a ? » Grommela Theta entre ces dents.
« Regarde ! Il faut rentrer tout de suite ! Tu restes pas là, et je veux pas rentrer tout seul d'abord » Lui répondit il en indiquant le ciel, qui montrait qu'à tout moment un Orage atmospherico-temporel allait éclater.
« Roh, ça va, y'a pas de danger ! Arrête d'avoir peur de tout un peu ! Et puis regarde c'est joli en plus, ça fait pleins de couleurs »
« Mouais,y a que toi pour trouver ça joli, moi j'aime pas. »
« De toute façon toi t'aimes rien.»
« Hé, c'est même pas vrai ! »

Theta décida de mette fin à ce dialogue de sourd car il savait qu'il n'aurait pas le dernier mot. Il se leva, essuya les traces d'herbes sur son pantalon, et se mit en marche. Koschei lui emboita le pas et s'accrocha directement à la manche de Theta, puis à sa main, comme si on les avait collées avec de la super glue. Pas même un ouragan terrestre ne pourrait les séparer.
Tandis qu'ils marchaient, le ciel changeait, des éclairs sous forme de lasso fouettaient le sol de part en part, provoquant des explosions dont les pics s'élevaient bien au dessus de ce que les deux gamins ne pouvaient voir.
Effrayés les deux garçons se mirent à courir, mais c'était en vain, car ils étaient encerclés par ces ondulations couleur or qui lacéraient le ciel de pars en pars : il n'y avait aucune issue.

« Je te l'avais bien dit ! » chantonna Koschei à l'oreille de Theta.
« Ho, toi la ferme ! C'est pas le moment ! »

Theta se retourna et vit un éclair si aveuglant qu'il crut qu'un feu était rentré par ses yeux pour brûler tout son organisme. Aucun son ne parvenait à ses oreilles, aucune sensation, comme si il plongeait vers le néant.
Le néant avait un sol ! C'est la première réaction qu'eut Theta quand il retrouva possession de ses sens. Même s'il aurait bien évité de retrouver la sensation de sa main broyée par celle de Koschei. L'obscurité envahissait encore ses yeux, mais il distinguait de nouveau les couleurs. Mais, stupeur, ce qu'il avait en face de lui ce n'était pas le ciel orangé, l'herbe rouge et les nuages dorés, c'était des murs gris, une lumière crue, une atmosphère sombre, humide et vraiment peu engageante.

« Où est-ce qu'on est ? » chuchota Koschei à l'oreille de son ami.
« Je, je….. sais pas... »
« EH ! Mais d'où est ce que vous sortez vous deux ?! Et comment diable vous êtes arrivé ici ?! »

Cette voix provenait d'un homme d'une trentaines d'années qui avait eu l'air d'avoir eu la pire journée de sa vie, d'avoir avalé un café infect, ou de ne pas avoir dormi depuis deux jours. A vrai dire c'était les trois. Cela faisait trois jours qu'Owen se penchait sur un appareil extraterrestre dont le fonctionnement lui échappait complètement. Tosh lui avait bien proposé son aide, mais il l'avait refusé catégoriquement. Le problème est qu'il n'avait pas avancé d'un iota dans la compréhension de ce, enfin de ce… de ce truc. Il n'arrivait même pas à mettre un nom dessus.
Il fixa les deux gamins d'un air interloqué. Ses cris avait d'ailleurs alerté les personnes aux alentours. Une jeune femme brune rappliqua aussi tôt.

« Quoi qu'est ce que t'as à cr.... » Son regard se posa immédiatement sur les deux enfants.
« Oh salut, les garçons ….vous avez fait comment pour arriver ici ? »
« Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que c'est encore de la faute de Ianto » lui répondit Owen d'un ton bougon.
« Ne faites pas attention à lui il est... »
« C'est où ici ? » demanda Koschei.
« Hmmm, ici c'est le QG de Torchwood... »
« Bah vas y balance leur toutes nos activités pendant que t'y es ! » grogna Owen.
« Oh c'est des gamins ! Pas des espions envoyés par la CIA !! » répliqua Gwen.
« Ça se trouve où exactement Torchwood ? » demanda Theta qui, pour la première fois, se sentait un peu perdu.
« Hmmm c'est ici à Cardiff.»
« Cardiff c'est où comme planète ? » demanda Koschei à Theta qui, pour toute réponse, haussa les épaules.

Gwen se tourna vers Owen :

« Je crois qu'il faut qu'on appelle Jack …. »

Ce fut à ce moment qu'une voix masculine des plus charismatiques se fit entendre :

« Que l'on m'appelle, pourquoi ? » dit il avec un sourire colgate, en serrant dans ses mains la tasse de café que Ianto lui avait préparé.

Puis, son regard se posa sur Theta et Koschei.

« Eh, mais comment vous avez fait pour arriver ici ?? » s'exclama-t-il devant les deux garçons.
« C'est ce que je me tue à essayer demander depuis 1h !! » renchérit Owen.
« Il y a eu une tempête, y avait des nuages et une grande lumière... La planète Cardiff c'est loin par rapport à Gallifrey ? » Demanda Koscchei
« Vous êtes des Cardiffiens ou des Torchwoodiens ? » demanda Theta, effrayé et émerveillé de voir des extra-gallifreyens.

Jack reçu les mots comme s'ils arrivaient un par un et que son cerveau faisait un classement…

« Une minute, vous avez dit que vous veniez de Gallifrey ? »
« Oui, pou'quoi, c'est grave ? » demanda Theta, inquiet.

Jack tenta de refréner un fou-rire.

« Oh ça pour être grave, c'est même plus que grave, en fait je crois même que la seule solution à nos problèmes c'est...un docteur. »

Jack demanda à Gwen et Owen de reprendre leur boulot, et dit à Ianto de veiller sur les deux gosses.
« Eh mais je suis pas baby-sitter moi ! Et c'est qui c'est deux là ?! » s'emporta Ianto.
« Moi je m'appelle Theta et lui c'est Koschei. » lui répondit le petit garçon avec un calme et une assurance qui lui glaça le sang.

C'est vrai, la seule fois où il avait vu des gamins de 5 ans parler avec la maturité d'une personne beaucoup plus âgée, c'était dans le village des damnés. Il fut rassuré quand il constata que les deux garçon étaient bruns (le plus petit avait d'ailleurs des cheveux d'un noir de jais qui faisait ressortir ses yeux bleus).

« Nounou inter galactique, tu devrais t'en sortir, c'est pas très différent de ce que tu fais d'habitude. »
« Par ce que en plus tu veux dire, que, enfin que ce sont … » bégaya Ianto.
« Eh c'est des gosses, ils vont pas te bouffer. » tenta de le rassurer Jack
« C'est ce que t'avais dit la dernière fois ! »
« On pourrait oublier ça, je me suis déjà excusé. »
« Donc vous êtes Cardiffiens où Torchwoodiens ? » redemanda Koschei avec un soupçon d'impatience dans la voix.

Ianto essaya de dire quelque chose mais tout ce qu'il réussi à sortir fut une série de borborygmes incompréhensibles. Il lança un regard désespéré à Jack, qui en guise de réponse lui offrit son plus beau sourire avant de s'éclipser.

« Nous sommes humains, et cette planète c'est la terre » répondit Ianto sur un ton las.
« Je connais ça ! On m'a raconté des histoire sur euh za'phère ? » dit Theta d'une voix hésitante.
« La Terre » le reprit Ianto, un sourire amusé aux lèvres.
« Vi ! La terre c'est une planète qui était entièrement sous l'eau et une étoile à explosé et les morceaux se sont mis à flotter dessus. Et comme les morceaux étaient sacrés, tous voulaient avoir le morceau de son copain... » commença à raconter Theta en direction de Koschei.

Ianto fut amusé par ce petit conte assez féerique sur sa planète. Après tout ils ne devaient pas avoir plus de six ans, même si leur façon d'agir laissait penser le contraire. Il pourrait peut être leur raconter des contes humains. Il avait bien pensé à leurs raconter l'histoire de l'humanité, mais il craignait d'être à cours de temps. De toutes façons c'était ça ou les coller devant les téletubbies.

« Je l'aime pas cette histoire, je préfère celle des Toclafanes …. » soupira Koschei.
« Les Tocla quoi ? » s'interloqua Ianto.
« Les Toclafanes. Ce sont des boules qui volent et qui dévorent le temps passé, afin que le futur puisse exister. Elles veillent sur nous et nous protège des Chronovores. » expliqua Koschei.
« Hmmmm des sphères volantes que dévorent le temps passé, hmmm je crois que Stephen King a écrit un livre sur ça : Les langoliers. Mais vous savez ici aussi on a des histoires pas mal. » leur dit Ianto, tandis qu'il s'asseyait par terre pour être à la hauteur des deux gamins.

De son côté Jack savait pertinemment qu'il fallait qu'il retrouve le Doc. Comment diable cela était il possible ! Il avait dans le Hub deux mini Time Lords. Le doc lui avait dit que c'était impossible, que les Time Lords n'existaient plus. Enfin il y avait bien eu « The Master » mais ça s'était une autre histoire. Jack ne s'était jamais vraiment bien remis de cette expérience d'ailleurs. S'il avait à nouveau cet enfoiré en fasse de lui, il le tuerait sur le champ. Mais il savait que si ça arrivait, le Doc ne lui pardonnerait jamais. Il avait d'ailleurs toujours du mal a comprendre pourquoi il lui avait pardonné, pourquoi il tenait autant à lui.
Tout en se torturant l'esprit, il fouilla dans son bureau pour retrouver un téléphone, Le téléphone, celui qui permettait de joindre le docteur n'importe où.
Ce dernier avait d'ailleurs était très réticent à le donner à Jack, après tout sa présence le mettait assez mal à l'aise. Mais ils avaient vécu beaucoup d'autres événement depuis, et entre autre stopper la fin du monde.

* Ailleurs *

Quelque part au milieu de l'espace, le Tardis voguait sans direction précise. Le Docteur profitait du silence ambiant pour réfléchir à différentes choses. D'habitude, le Tardis n'était pas aussi calme, mais Donna avait absolument tenu à faire un tour chez elle pour le weekend. Le Docteur avait décliné son invitation : cela lui rappelait trop que, lui, il ne pouvait pas partir un weekend pour voir sa famille. Il n'était pas toujours aussi nostalgique, mais ces jours-ci il l'était sans qu'il comprenne exactement pourquoi.
Une sonnerie vint le réveiller de ses songes. Il se leva en trombe, et chercha frénétiquement où pouvait se cacher ce téléphone. Cela devait sûrement être Martha ….
Il mit enfin la main sur dessus et vit le nom sur l'écran : « Jack ». Le Docteur fixa le téléphone comme si c'était le compte à rebours d'une bombe sur le point d'exploser. Moins il voyait Jack, mieux il se portait à vrai dire. Son attitude était bien sûr déplacée, vu le nombres de fois où Jack l'avait sauvé, mais il était tout de même une anomalie. Et le Tardis l'appréciait encore moins.
Le Docteur soupira et se ressaisis. Le Tardis n'allait tout de même pas exploser au son de la voix de Jack, c'était complètement ridicule. Il se décida enfin a décrocher.

* Dans le Hub *

Dans le Hub, Ianto racontait plusieurs histoires qui avaient l'air d'émerveiller Theta, mais de mortellement ennuyer Koschei, qui décida pour la première fois depuis qu'il étaient arrivés, de lâcher la main de Theta, qui commençait à ne plus sentir ses doigts. Tandis que son copain restait là, Koschei se leva et alla voir se qui se passait aux alentours. Il tomba nez à nez avec Owen, toujours afféré à comprendre comment cette engin de malheur pouvait fonctionner.
Koschei regarda l'appareil silencieusement, puis indiqua plusieurs boutons.

« C'est ça ! » indiqua-t-il à Owen.
« Merci, mais j'ai pas besoin d'un mioche pour me dire ce que je dois faire, et c'est pas en appuyant ici et là que… »

L'appareil s'alluma et plusieurs voyants se mirent à clignoter.
Owen prit l'appareil en main sans rien dire, et essaya de s'éloigner le plus possible. Il alla voir se que faisait Tosh et lui lança :

« Je crois que je vais tuer quelqu'un ! Un gamin Tosh ! Un môme qui ne devrait même pas savoir lire ou compter jusqu'à plus de dix est plus intelligent que moi ! »
« Calme toi, de toutes façons ce sont pas des humains, ce sont des Aliens, tu peux pas faire la comparaison. »
« Même, c'est pas une raison ! »

Koschei retourna auprès de Ianto et Theta mais il avait une furieuse envie de bouger et de voir autres choses que ces 4 murs.
Ianto s'en rendit compte et se dit que ça ne leur ferait pas de mal de sortir un peu. Arrivés à l'extérieur, les deux garçons furent émerveillés par ce qu'il voyaient.

« Regarde Theta, le ciel ! Il est bleu ! » lança Koschei en direction de son ami.

Tout ce qu'ils voyaient les émerveillait. Le ciel bleu, l'herbe verte, le tapis de feuilles qui le recouvrait, les oiseaux qui volaient, les gens qui s'afféraient dans ce qui pouvait ressembler à des aéroplanes non volants. Et cette idée paraissait d'ailleurs ridicule à Koschei : s'ils étaient en panne, pourquoi ne pas les faire réparer ?

« Quand je serais grand c'est ici que je veux vivre ! » s'exclama Theta, les yeux pleins d'admiration pour se paysage si exotique, encore plus beau que ce qu'on dit dans le conte de la terre d'étoile.
« Pourquoi les aro'plane y volent pas ? » s'enquérit Koschei.
« Hmm, ça s'appelle des voitures et ça ne fait que rouler » lui expliqua Ianto
« Pourquoi ? »
« Bah parce qu'ici on ne sait pas faire voler les voitures, juste les avions. »
« Pourquoi ?»

Ianto tenta de ne pas s'arracher les cheveux. Qu'ils soit humains ou aliens, il avait oublié à quel point un gosse ça pouvait être chiant quand il se mettait à poser toutes ses questions.

« Hmm Je ne sais pas. » Soupira Ianto en espérant de tout son cœur que Koschei n'allait pas renchérir avec une autre question.

Mais se ne fut pas le cas : il retourna auprès de Theta, qui était en train d'admirer le ciel et les étoiles qui commençaient à apparaître, ainsi que la lune qui paraissait bien pâle dans la clarté diminuante du jour.
Ianto regarda sa montre et vit qu'une heure s'était écoulée : Jack allait sûrement commencer à s'inquiéter, mieux valait rentrer.

Jack justement était aux aguets, à l'affut d'un son qu'il ne connaissait que trop bien. Cela faisait bientôt une heure qu'il avait passé son coup de téléphone. Il avait pourtant bien précisé au Doc que c'était urgent. Il ne pouvait pas envisager que celui-ci ne l'ait pas pris au sérieux. Peut être fallait-il qu'il le rappelle. Après tout, Rose lui avait raconté que le Docteur s'était trompé d'un an, une fois. Peut être qu'il ne verrait débarquer le Tardis que dans un mois...
Quand tout à coup un son, semblable à ce moment à un glas de victoire, retentit dans ses oreilles. Il se précipita hors du hub pour accueillir le Docteur.
Le Time Lord arriva justement près des locaux de Torchwood en se demandant qu'elle était cette urgence dont Jack lui avait parlé au téléphone, et dont il n'avait pas voulu en dire plus.

« Alors, quel est le problème avec la faille ? » Demanda le Doc. Alors qu'il suivait Jack à l'intérieur du Hub.
« Heu, non en fait le problème, c'est eux. » précisa Jack, en pointant du doigt Koschei et Theta qui venaient de rentrer. Le Docteur ouvrit des yeux ronds...
« Ce sont …. »
« Pas la peine de me dire qui ils sont, ça je le sais déjà... » le coupa le Docteur, complètement abasourdi par ce qu'il voyait en fasse de lui.

C'était tout simplement impossible, Gallifrey avait été rayée du temps et de l'espace. Mais il savait pertinemment que si son lui de 5 ans ne retournait pas sur Gallifrey et ne devenait pas Time Lord, l'univers risquait d'être à jamais changé. Bien que si les deux garçons ne retournaient pas sur leur planète, cela empêcherait Koschei de tuer, dans quelques centaines d'années, plusieurs millions de personnes.
Oui... il pouvait le sauver, lui dire de refuser cette éducation, de ne pas regarder dans le Vortex. Il avait les moyens, juste là, de le sauver ! De faire en sorte qu'il reste son ami pour toujours, qu'il ne change jamais ! Mais s'il le sauvait, cela créerait un paradoxe, réalisa le Docteur.
La vie était trop injuste : on lui donnait l'occasion de sauver son ami, mais il détruirait l'univers en le faisant. Il fallait juste qu'il trouve un moyen de les ramener chez eux. Mais il n'osait pas dire à quel point cela l’accablait de voir ces deux enfants, dont l'amitié ne pouvait être ébranlée pour rien au monde, tenaient tellement l'un à l'autre. D'ici deux cent ans, ils commenceraient à voir les choses différemment. Que c'était beau l'innocence, se dit le Doc en soupirant.

« Heu comment ça tu les connais ? Tu veux dire que tu peut le sentir, comme avec « The Master » ? » demanda Jack, interloqué.
« En fait, on va dire que je les connais personnellement » lui répondit le Docteur.
« Ho je vois... des amis à toi ? » demanda Jack de façon rhétorique.

Le Docteur s'approcha des deux garçons.

« Eh salut les gars, vous savez comment vous êtes arrivés ici ? » leur demanda le Docteur.
« C'était dans le ciel, il est d'venu doré et y a eu des «éclairs comme ça » lui expliqua Theta, en accompagnant son discours d'un geste de la main pour lui décrire les ondulations de ces éclairs.
« Une tempête climatico-spacio-temporelle, un des plus grand danger climatique qu'il existe sur Gallifrey. » ajouta le Docteur. « Mais pourquoi vous ne vous êtes pas mis à l'abri tout de suite ? » reprit-il.
« Par ce que c'était joli. » lui répondit Theta avec une moue qui donna au Doc l'envie de le prendre dans ses bras. Mais il se ressaisit, car il y avait assez de désordres spacio-temporels comme ça pour le moment, il ne fallait pas en plus qu'il y mette du sien.

« Eh bien, quand tu vois quelque chose qui te paraît joli, il faut toujours t'en méfier, c'est un conseil qui te servira, crois moi ! » lui dit le Docteur.
« Et comment tu peux savoir que ça m'servira ? » demanda Theta.
« Eh bien, parce que moi je viens du futur et que je sais beaucoup de choses... »
« C'est comment dans le futur ? » le coupa Koschei.

Le Docteur sourit puis après une inspiration lui répondit :

« C'est mieux que tu ne peux l'imaginer ! Vous êtes tout les deux de grands Time Lord, les meilleurs qui soient. Toi, tu seras un grand architecte, tu as le don pour construire des choses » dit il en se tournant vers Koschei. « Et toi, tu seras un grand scientifique, capable de comprendre absolument tout ce qui t'entoure. » dit il à Theta.
« Est ce qu'on est toujours amis dans le futur ? » lui demanda Koschei.

Le Docteur sentit une vague de tristesse l'envahir, mais il se reprit.

« Absolument ! Rien n'y personne n'a pu ébranler votre amitié, elle est et sera plus forte que tout. D'ailleurs vous traînez encore souvent ensemble et vous êtes capables de tout l'un envers l'autre. Quand l'un de vous deux n'a pas le moral, il sait vers qui se tourner, car l'autre seras toujours là. »

Il avait un peu honte de son mensonge, mais que dire à des gosses de moins de 6 ans ? Que d'ici 200 ans ils allaient s'entre-déchirer comme deux lions pour un bout de viande ?
Le docteur se pencha vers Theta...

« Et une recommandation : veille sur lui. » dit-il en indiquant Koschei.
« Je peux veiller sur moi tout seul. » rétorqua ce dernier.
« Pas autant que tu crois. Veille sur lui Theta, protège le quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe où quoi qu'il fasse. Tu me le promets ? »
« Promis! » affirma Theta qui prenait toujours plaisir à être dans cette position de protecteur.
« Bon il y a eu une tempête machin chose, mais tu peux me dire pourquoi ils ont atterri ici, précisément ? » demanda Jack, qui avait eu du mal à comprendre toute la conversation, et qui sentait bien que ces deux garçons signifiaient quelque chose de beaucoup plus profond que le Docteur ne voulait l'avouer.
« Je suppose que la faille sur Cardiff a dû aider. » tenta de lui expliquer le Docteur.
« Et tu peux les ramener avec le Tardis ? » lui demanda Jack.
« Ça, c'est impossible. Je ne peux matériellement pas y retourner. » lui répondit le Doc. Il réfléchit quelques secondes, attendant qu'une idée lui vienne en tête. « Ce qu'il nous faudrait c'est un respectro à particules extra-dimentionnelles de corbès. »
« Hmmm et ça ressemble à quoi ? » demanda Jack interloqué.
« Cela ressemble, à... à ça ! » indiqua le Docteur en pointant le sujet de travail d'Owen. « Hm ! Tu peut me dire ce que fait une respectro à particules extra-dimentionelles de corbès ici ? » demanda-t-il d'un ton de reproche.
« J'ignorais que c'était comme ça que ça s'appelait. Mais c'est une longue histoire. Owen m'a dit que le petit, Koschei je crois, avait réussi a le réparer. » lui expliqua Jack.
« Oui il a toujours été très doué en jeux de construction et tout ce qui concerne la logique... pas étonnant qu'il soit sortit major de l'académie des Time Lords » murmura le Doc un sourire amusé.
« Il faut juste que j'opère quelques réglages dans le système pour qu'il soit opérationnel » précisa le Docteur.

* 2 heures plus tard *

Il remarqua que les deux garçons s'étaient endormis. Il soupira, et prit le respectro à particules extra-dimentionelles. Il régla plusieurs chiffres et enclencha plusieurs leviers comme avec la dextérité d'un joueur de flûte traversière, ou de tout autre instrument de musique très complexe.

« Eh attend, tu ne vas pas leur tirer dessus ! » s'exclama Jack.
« Ce n'est pas une arme, ça détecte juste les troubles spacio-temporels et ça les répare. Le respectro va remettre toutes les molécules qui ne sont pas à leur place dans leurs lieux d'origine, et ça va les renvoyer pile où ils étaient avant d'arriver ici. D'ailleurs tu ferais mieux de t'éloigner... »

* Plus tard *

Theta était allongé sur le sol, il commença a retrouver ses sens comme s'il sortait tout doucement d'un profond sommeil. Il ouvrit les yeux et il vit au dessus de lui un ciel orangé, dont les reflets dorés s'étaient désormais dissipés. Koschei était à côté de lui et il semblait s'être assoupi également.
Mais qu'est ce que c'était ?
S'étaient-ils endormis en contemplant le ciel ? Avait-il rêver de cette planète, de ce voyage? Ou est ce que tout cela s'était vraiment produit ?
Tant de questions se bousculaient dans sa tête, mais une seule impression les liaient toutes : c'était le plus bel endroit qu'il ait vu, et il ferait tout pour y retourner un jour.

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 23:31    Sujet du message: [Terminée] Première visite sur Terre Répondre en citant

J'ai sûrement laissé des fautes traîner à droite à gauche en corrigeant, j'en fais moi-même de temps en temps, désolée d'avance ^^'

Sinon je te redis ce que j'en pense : j'ai trouvé l'histoire sympa, le dialogue entre Ten et les petits est mignon comme tout, pour une première fic c'est pas mal du tout ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 13:30    Sujet du message: [Terminée] Première visite sur Terre Répondre en citant

J'ai vraiment beaucoup aimé ta fic ...

Quelle idée de faire arriver le deux p'tis gars dans le Hub de Torchwood Laughing Laughing 
Et pôv Ianto, obligé de jouer la nounou Laughing

En tous cas n'hésite pas à recommencer !!!!!!!!!! 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 14:23    Sujet du message: [Terminée] Première visite sur Terre Répondre en citant

Merci XD . 

Bon peut être que je recommencerais l'expérience un de ces quatre Wink

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:09    Sujet du message: [Terminée] Première visite sur Terre Répondre en citant

superbe idée Okay
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 12:43    Sujet du message: [Terminée] Première visite sur Terre Répondre en citant

Au moins ça explique pourquoi le docteur tient autant à la Terre !  Histoire ma foi fort sympathique avec les deux meilleurs amis qui deviendront les deux pires ennemis dans le futur. Fallait y penser et tu l’as très bien développé. Bravo !
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 11:05    Sujet du message: [Terminée] Première visite sur Terre Répondre en citant

Brilliant!

merci dalek clyde!
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 01:23    Sujet du message: [Terminée] Première visite sur Terre Répondre en citant

C'est meuuuuugnon comme tout !!

"c'était le plus bel endroit qu'il ait vu, et il ferait tout pour y retourner un jour." 

Si Jack savait devant qui il est ! En tout cas c'est tout chou ! (Argl je l'ai déjà dit ! xD)
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 17:46    Sujet du message: [Terminée] Première visite sur Terre Répondre en citant

Pas mal cette fanfic, le Docteur qui doit ramener deux enfants sur une planète qui n'existe plus: Gallifrey et il se trouve que ces deux enfant sont le Docteur et le Maitre que l'on connait aujourd'hui, en tout cas ils étaient bien plus proches dans leur enfance.

Bravo, je l'ai bien aimé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48    Sujet du message: [Terminée] Première visite sur Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange