Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Around the World with BOT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 14:52    Sujet du message: Around the World with BOT Répondre en citant

On ne t'en veux pas Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 00:21    Sujet du message: Around the World with BOT Répondre en citant

Pour ceux et celles qui l'ignorent encore est situé sur une autre planète à savoir Mars.... ce qui occasionne quelques soucis avec les envois

Donc je suis ravie de partager ici cette magnifique carte postée à la mi-octobre et arrivée le 18 novembre....

Le facteur a pas de ^^

Par contre il égaré la gentille carte d'Ecosse envoyée par Jeane Who Sad ....

En attendant voyage dans l'espace et le temps avec cette carte en provenance de... Caamelot et envoyée par un trio quatuor sans peur et sans reproche

de merci!!

Cliquez sur l'image pour l'afficher à sa taille réelle

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 20:10    Sujet du message: Around the World with BOT Répondre en citant

Wehaa, merci à Nanou qui m'a permis de retrouver ce topic. Or donc. J'ai reçu un colis de Mars pour l'arrivée d'Emilie... apparemment ça marche mieux dans ce sens !

Y'avait un Tardis signé dedans ! Il a rejoint mon Tardis coffret saison 1 Smile

(Et j'ai reçu Library Wars, que j'espère pouvoir lire bientôt. Qui a dit à un auteur que je faisais la guerre, hein ? Wink )

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 20:20    Sujet du message: Around the World with BOT Répondre en citant

a pris ses quartiers d'hiver chez moi durant le voyage de à la fin de l'année dernière (2010) ^^

C'est donc tout naturellement qu'en arrivant ce soir (oui, car j'étais partie pour 2 semaines donc je sais pas vraiment quand elle est arrivée ^^), j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une superbe carte venant du Vietnam et plus précisément d'une ville jumelée avec Villengard ... on aura compris pourquoi

cliquez pour agrandir

de merci !!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 17:40    Sujet du message: Around the World with BOT Répondre en citant

ohoh un bonjour direct from London uk avec l'esprit de Ten inside

de merci à Hamadryade et Oody & Tiny

Cliquez sur l'image pour l'afficher à sa taille réelle

trop classe le timbre!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 16:46    Sujet du message: Around the World with BOT Répondre en citant

et de merci à : pour un Londres toujours aussi enchanteur et une photo ô combien et un séjour riches en rencontres whoviennes

Cliquez pour voir en taille réelle

a.blois
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:31    Sujet du message: Mon profil Répondre en citant

bonjour a tous, je m'appelle Antoine et je viens de rejoindre ce forum avec bonheur Smile Je regarde la série depuis 2/3 ans et elle me passionne complétement . Ma particularité est que je suis élève en Art Appliquées et dons je fais pas mal de croquis sur la série et je penses être au bon endroit pour les partager ainsi que partager tout simplement avec vous sur mes croquis mais surtout sur la série !! Smile Voila je penses m'être bien présenté , je vais glisser si dessous un lien pour voir quelques uns de mes croquis, puis par la suite si ça vous intéresse, en poster d autre !Smile Merci a tous , et a bientôt .

http://doctorwho.xooit.fr/t3440-Mon-profil.htm#p125583
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:47    Sujet du message: Around the World with BOT Répondre en citant

Coucou, juste pour te dire que pour ce présenter, c'est ici : http://doctorwho.xooit.fr/t44-topic-unique-Presentation-des-membre.htm

Tu clique sur "répondre" (en haut à gauche, juste à côté du bouton "nouveau") et ensuite tu peux mettre ta présentation ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:20    Sujet du message: Around the World with BOT Répondre en citant

bon j'ai mis du temps à la poster parce que : je l'ai pas reçu à la bonne adresse, ensuite fallait que j'aille chez ma maman pour la scanner... mais voilà un petit mot de Duam et Yeles de juste après le BBC Prom Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: Around the World with BOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange