Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Adventures et Doctor Who Tattoo Activity Book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 19:24    Sujet du message: Doctor Who Adventures et Doctor Who Tattoo Activity Book Répondre en citant

Etant donné qu'il n'est pas question du DWM, ni du DWAdventures uniquement, j'ai préféré faire un nouveau topic pour vous parler un peu de deux magazines.
J'ai donc un pote qui est revenu d'Angleterre il y a peu, et je lui avais demandé de me ramener le DWM... monsieur s'est planté et m'a ramené le DWAdventures et... Doctor Who Tattoo Activity Book Shocked Laughing

Voici quelques images du DWAdventures, pour ceux qui ne connaissent pas (c'était mon cas jusqu'à y a 3 jours) :

La couverture :

Et maintenant ce qu'on trouve dedans :

Une BD :

Un espèce de roman-photo qui explique des passages de Planet of the Dead :

Des jeux Mr. Green (y a 5 différences à trouver ^^) :

Un poster (pour le coup, le numéro est consacré à Blink) :

Et des cadeaux débiles, comme ce masque Mr. Green (je le recyclerai peut-être pour la rencontre BOT ^^) :

Ou cet espèce de petit truc gonflable qui trône maintenant sur mon étagère Laughing :

Je ne l'ai pas prit en photo mais y avait un petit classement amusant dans ce numéro : le top 10 des monstres de la nouvelle série.

10 - Empty Child
9 - Cybershades (les bétins pelucheux tout noirs avec un casques en bronze au début de The Next Doctor)
8 - Rabid Ood (Ood aux yeux rouges)
7 - Sontarans
6 - Vashta Nerada
5 - Scarecrows (les épouvantails de Human Nature/The Family of Blood)
4 - Clockwork Robots (les hommes horloges de The Girl in the Fireplace)
3 - Cybermen
2 - Daleks
1 - Weeping Angels

Voilà voilà ^^

Sinon pour Doctor Who Tattoo Activity Book... c'est assez fun en fait Mr. Green

La couverture :

Et après y a que des jeux. Contrairement au DWAdventures :

Ici, il faut trouver les 6 monstres qui forment cet espèce d'hybride ^^ :

Tout simple, dire si c'est vrai ou faux :

J'aime beaucoup le nom de celui-là Mr. Green :

Là faut reconstituer les noms des épisodes :

Et comme le nom du magazine l'indique, on trouve des décalcos dedans Laughing. Si l'envie de m'en faire un me prend, je prendrai une photo ^^

Voilà voilà ^^
Si j'ai posté quelques pages de jeux, c'est pour ceux qui s'ennuient au boulot, en vacances, ou qui savent pas quoi faire, donc amusez-vous bien, même si faut avouer que le niveau n'est pas très élevé Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 20:52    Sujet du message: Doctor Who Adventures et Doctor Who Tattoo Activity Book Répondre en citant

le oodoku est enorme !!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: Doctor Who Adventures et Doctor Who Tattoo Activity Book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange