Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x07] Un jeu interminable / The Long Game
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 16:28    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

The Long Game

Réalisateur : Brian Grant - Scénariste : Russel T. Davies

Le Docteur, Rose et Adam atterrissent en l'an 200 000 qui est l'âge d'or de la civilisation humaine, mais une fois sur place ils se rendent compte que les apparences sont peut-être trompeuses.

En effet, la société de cette époque est différente de celle qui devrait être là en théorie. Le Docteur et Rose vont donc enquêter afin de comprendre pourquoi les choses ne se sont pas déroulées comme prévu...

.

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 12:27    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

Punaise des fois ça fait flipper quand même car tu peux pas t'empêcher de penser que c'est le genre de truc qui peut arriver...c'est vrai quand tu vois des fois la mentalité des hommes, tu te dis que voilà quoi....cela dit même si c'est contradictoire, je suis toujours surprise que notre planète soit toujours de ce monde enfin du monde des voyages du doctor....

Par contre respect pour les scénarios et les "gadgets", je suis à fond dedans et j'adore.... Mr. Green
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 20:13    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

Saison 1 épisode 07  Confused

Alors là j'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à tout piger : qui controle quoi / qui et dans quel but ... arf ... puis ça s'est éclairci Idea  cela dit c'est bien vrai que qui contrôle la diffusion de l'info contrôle tout ... comme tu dis Grib ça fait peur
Bon, à part ça je suis un peu déçue de l'exploitation du personnage d'Adam, je pensais qu'il aurait pu créer une autre dynamique et marcher avec le duo mais en fait le duo Rose / le Docteur se suffit à lui même et du coup Adam avait sa petite storyline perso, qui ne m'a pas passionnée, sauf la fin avec sa mère (mdrrrr ) Finalement c'est très bien qu'il reste chez lui (avec sa mummy lol) Wink
A part ça j'ai pas pigé la référence quand le Docteur appelle Rose et Adam "Mutt & Jeff" ; surement un truc culturel que je connais pas Sad Confused  
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 14:59    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

J'ai pas pigé l'épisode la première fois que je l'ai vu, heureusement je l'ai reregardé et ça m'est devenu un peu plus clair.
Simon Pegg en éditeur! Excellent! "Vérifiez deux fois,trois fois, quatre fois,..." Sinon encore un épisode who même il n'est pas franchement mon préféré.Quel idiot cet Adam!! Dire qu'au début je l'aimais bien..."Les murs sont dorés.." Quelle blague!!Tssss...
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 13:52    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

Doc à propos d'Adam qui vient de s'évanouir: "et c'est votre petit ami?"
Rose: "non, plus maintenant"
 Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 16:41    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

Il s'appelle comment déja le monstre? The Mighty Jagrafess of the Holy Hadrojassic Maxarodenfoe? Ou Max! Laughing
Je crois c'est mon épisode préféré de la saison 1

Et Adam! quel idiot! Mr. Green

merci dalek clyde!
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 10:09    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

Franchement Adam qui essaie d'enregistrer les infos sur la technologie du futur et de le transférer sur son répondeur. Trop bon ! Et sa mère qui claque des doigts à la fin ! Ha, ha !
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 23:32    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

Je viens de revoir l'épisode et j'ai été surpris par une des nouvelles qui est annoncée sur la chaine "Bad Wolf" au début de l'épisode : Face de boe va avoir un enfant !

Je ne sais pas si ca a déjà été dit,mais je ne m'y attendait pas du tout,surtout connaissant la relation Jack / Face de Boe...A quoi ressemblera l'enfant? Confused
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 09:19    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

Je crois que c'était une fausse information, enfin c'est mon avis... un peu comme les magazines People qui disent parfois n'importe quoi

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 11:35    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

Perso j'ai pas beaucoup aimé cet épisode là... Le satellite 5 encore une fois (même si c'est la première apparition, comme j'ai regardé dans le désordre,... bref!).

- Le méchant n'est pas si terrifiant, et son ultime but ne l'est pas non plus comparé aux autres épisodes...

- Le détail sympatique c'est qu'on croit tous qu'ils ont repéré le trio (Rose, Adam et le doc) comme n'étant pas ce qu'ils disent être... Et finalement c'est l'agent infiltré qu'ils on repéré, ouf ! Petite diversion, moi je me suis fait prendre !!!

- Après le perso d'Adam est plus comique qu'autre chose, surtout quand il s'évanouie (-C'est vote petit ami?Doc - Plus maintenant! Rose), et quand il rentre chez lui, aucune pitié pour son gadget, le duo se moque éperdument de lui en claquant des doigts... bref:

- Ah et une info qui passe inaperçue, Face de Boe qui va avoir un enfant. Sachant qui est face de boe et surtout comment il est... wahou... Bref, après réflexion, pourqui pas. A la fois, à ce moment là, les aliens sont partout et se mélange. Peut-être qu'il existe une autre forme de vie qui lui ressemble... ou alors il a un enfant par procédé génétique comme dans l'épisode "La fille du Docteur".

- Voilà, en somme le seul intéret de cet épisode, c'est de préparer le final de la saison...
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 11:56    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

Concernant Face de Boe, il peut être réellement enceint. Et ce ne serait pas la première fois.

dans la 1ère saison de TW, les premières images du premier épisode montrent l'équipe autour d'un cadavre, et il pleut. Jack est debout et il fait une réflection sur l'eau et sur son taux d'oestrogène. Il a même dit qu'il a été une fois enceint.
On peut dire du lui qu'il a été mère au moins une fois avant le satelite 5.

Dans la saison 3 de TW, on sait qu'il est au moins père une fois. Il a peut être encore des enfants cachés quelque part.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 13:56    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

Tiens au fait : pourquoi il n'y a pas de fiche acteur sur celui qui était le rédacteur de la station ? Il est important tout de même. Il faisait la série Black Books, les films Shawn of the dead et Hot Fuzz entre autre.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 15:42    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

La fiche de Simon Pegg est prévue, mais pas rédigée, encore

http://www.doctor-who.fr/s_acteurperso_autres_dw_guest.php

mea-culpa, mais si quelqu'un-e a envie.... MP moi ^^
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 12:51    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

Cet épisode ne m'a pas vraiment emballé.

Pour commencer je ne supporte pas Adam pas content . Je le trouve complètement idiot, profiteur, pas drôle du tout, il est pour moi inutile. L'épisode aurait été beaucoup mieux sans lui. Il ne comprend même pas que c'est un privilège de voyagé à bord du Tardis avec Nine. et de plus, il ne mérite pas Rose.
En fait, il est exactement comme son ancien patron : prétentieux, arrogant, et j'en passe. Bref, je ne l'aime pas du tout.

Bon, sinon je pense que l'épisode essaye de nous expliqué à nous "simple humain" qu'il faut faire attention à ce que l'on peut lire, voir ou écouter par l'intermédiaire des médias. Et qu'il ne faut pas tout croire.

Sinon, j'ai trop aimé l'éditeur, il est excellent. J'adore le moment où il demande si un esclave est un esclave s'il ne sait pas qu'il est un esclave, et que Nine répond tout simplement "Oui" sans aucune argumentation Mr. Green .

Et le nom complet de Max (j'ai encore un peu de mal à le prononcer sans me tromper).

Cet épisode, je le regarde que très rarement, peut-être que quand je le regarderait à nouveau, je l'apprécierais un peu plus Rolling Eyes .

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:30    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game Répondre en citant

Episode sensationnel (j'ai un faible pour ceux qui se passent dans le futur). Et qu'est-ce qu'on rit à la fin avec le claquement de doigts. A savourer sans modération.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: [1x07] Un jeu interminable / The Long Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange