Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

my life in the tardis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 21:14    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Nouvelle one-shot postée ^^

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 21:21    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

XD trop drôle ( part le sot) et Jack je vais t'écraser les pieds à chaque fois que tu drague une autre personne que Ianto (même moi LOL)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 23:43    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Cette fic était trop bien !!!!

J'ai vraiment adoré  !

Citation:
Ianto - Docteur, Docteur on a besoin de vous !
Ten - Salut Ianto, justement on voulait vous rendre visite.
Ianto - Docteur venez vite !!!

Juste au bon moment Laughing

Citation:
Moi - Jackilouné !!!!!
Ianto - Hum !! Hum !!!

Pauv' Ianto

Citation:
Jack - Il m'a l'air pas mal ce nouveau, il me plait bien !!  

Laughing

Citation:
Jack - Dis-moi petit coquin tu m'as suivi ?
Moi - Non non hum... 

T'as pas honte ! Laughing

Citation:
Jack - Non c'est pas ça, vous êtes en train de baver.
Moi - Oh désolé Jack.

Citation:
Moi - Un pot de nutella Jack ?  

Le pot de Nutella !
Alors Jack est membre du SOT...

Elle était superbe cette One-Shot !!

Vivement la suite !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 12:42    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Et la tablette-bombe ????? 35 secondes ... pas de news ... le seul fait de la déchiffrer l'a désamorcé ?? pas clair Confused Confused

sinon, encore une one-shot KDienne dans toute sa splendeur ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:47    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Hé bien hé bien , ça ne se fait pas de s'introduire comme ça dans une salle de bain. Ca t'as pas suffi de voir Jack dans Bad Wolf Mr. Green

Il est membre de SOT quoique je m'y attendais en fait Mr. Green

Et dis-moi , la tablette , elle aurait pas un petit rapport avec la prophétie de Trelawney ? Hum
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 13:24    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Une mini one-shot de posté  Wink Smile Wink
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 13:30    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Citation:
 Et bien voilà quelle fierté quand même je sais amorcer un voyage en TARDIS ce qui m'a valu le droit d'avoir plus de voyages...
Et à nous plus de One-shot Laughing

sympa Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 13:42    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Laisse moi le doc non mais, XD bravo KDCHOU pour se pilotage et le cours il est passé où ? 

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 22:11    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Très sympa comme One-Shot, KD !!!!

J'ai bien rigolé ! Laughing

Vivement la prochaine !!!!!!!

[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 16:39    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Bravo pour avoir capté les subtilités du pilotage , dieu sait que c'est pas facile , je suis là pour témoigner Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 21:54    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

New one-shot posté un peut spoiler de la saison 3 de TW.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 00:09    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

HUHU !!! J'ai adoré KD !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez pour la peine t'as le droit au post aussi long que la fic ! Mr. Green

Un peu d'humour, avec un petit moment triste vers la fin, ainsi que des moments de course !!!!
Le tout assaisonné par une couche de suspens !!!!

Ce chapitre était ENORME !! FANTASTIC !!!!!

Bon allez, assez parler, let's go for the analysis Mr. Green HUHU

Be affraid.

WAC

Citation:
Plusieurs jours passèrent dans le Tardis. D'autres cours de vol suivirent et je réussissais étrangement tous les tests.

HUHU C'est que t'es un bon élève en plus !!!!! Veinard ! Laughing

Citation:
Ten- Bien Benjamin, aujourd'hui nous allons voir une connaissance Moi- Qui ça ?
Ten- Oh une ancienne compagne
Moi- Qui ça?... Martha ?

Laughing C'est que t'y tiens à Martha ! Mr. Green

Citation:
Ten- Hum nope mais vous n'allez pas être déçu, elle est brillante !

Oh la la c'est trop gentil !

Citation:
Je sortis du Tardis, nous étions dans un salon, apparemment l'arrivée du Tardis avait un peu bouleversé les petits objets posés sur les étagères. Une dame s'écria

Atterrir dans mon salon ! Laughing
R'marque moi ça me gène pas ! Laughing

Citation:
Dame- Docteur ça va pas bien ? En plein salon !!!

C'est ma tante tout craché ça !!!

Citation:
Ten- Hum, désolé… Je suppose que vous êtes la maman de Maëlle? Dame- Non sa tante !
Ten- Incroyable ! Ainsi Maëlle dit à tout le monde que je suis réel… La coquine!!

J'allais quand même par garder ça pour moi toute seule !! Laughing
Surtout avec ce qui se passe !

Citation:
Ten- Comment ça ? Que se passe t-il encore ...c'est pas possible ça, je peux même pas revoir un ancienne compagne sans que ça implique des ennuis !

Il se rend compte que maintenant dès qu'il est quelque part, il arrive des ennuis ? Laughing

Citation:
Dame- le phénomène ''WAC'' touche les enfants de la terre depuis quelques jours déjà.

J'aime bien le nom "WAC" ! Laughing

Citation:
Dame- Depuis 4 jours les enfants se figent et répètent ces trois mots ''we are coming''. C'est très flipant pour tout le monde ...les familles se serrent les coudes du mieux qu'elles le peuvent. Ma famille s'est installée chez Maëlle le temps que ça se calme ...

S'installer chez moi... quelle idée aussi... Laughing
Quoique je comprends en même temps... Ca doit ficher la frousse !

Citation:
Dame- Ce n'est pas grave, Maëlle est dans sa chambre avec mes enfants, je suppose qu'elle est sur l’ordinateur.

C'est même sûr que je suis sur mon ordi !!!

Citation:
Alors que le Docteur et moi allions vers sa chambre ...
Dame- Non mais vous n’allez pas le laisser là votre Tardos !!!!

Le TARDOS ! C'est pas tante crachée ça aussi !! Laughing
Alors ça ferait Time and relative dimension... of space ? Naan ça le fait pas Laughing

Citation:
Ten- Tardis c'est le Tardis ... Benjamin déplacez le Tardis dehors, s'il vous plait. Moi- Gné ! Nen mais ça va pas bien, je sais pas le déplacer ...enfin pas tout seul ....je vais atterrir sur Mars moi !

Il a pris l'habitude maintenant ! Laughing

Citation:
Ten- Mais non, ce n'est que sur quelques mètres voyons vous êtes assez brillant pour ça !

Tu vois, qu'est-ce que je disais. Mr. Green

Citation:
Je rentrais avec appréhension dans le Tardis. Me postant devant la console, j’actionnai un amorçage de quelques mètres et lançai le voyage suivi d'un atterrissage mouvementé.

Atterrissage mouvementé... Mauvais signe, mauvais signe ! Laughing

Citation:
Moi- Bon apparemment je ne suis pas sur Mars ... sur la terre apparemment ...

C'est déjà un début !

Citation:
Moi- Mais quel crétin je fais moi ! J'ai atterri sur le toit !!! Vraiment faudrait que je révise mon pilotage à l'avenir… Bon je laisse le Tardis là, j'ai trop peur de faire une bêtise encore plus grosse.

Sur le toit !
A bah bonne chance pour descendre ! Laughing

Citation:
Je descendis du toit avec précaution par la gouttière. Puis rentrant dans la maison, j'appelai le doc.

Par la gouttière ! Surprised
Descendre une maison de 5 étages par l'intermédiaire d'un gouttière... Surprised

Citation:
Ten- Oui je suis ici, venez, je vais vous présenter.

HUHU, je vais enfin te rencontrer !!!!!!!!

Citation:
Je rentrai dans la pièce devant moi, le Doc serrait dans ses bras une adolescente… deux petites filles étaient présentes aussi.

Dans les bras du Doc !!!
Là, tu me fais vachement plaisir, KD ! Laughing

Citation:
Ten- Voilà, je vous présente Maëlle.
La jeune femme se jeta dans mes bras.

Maëlle- KDééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!

HUHU ! Je te rencontre enfin !!!! KDééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

Citation:
Ten- Mais vous la connaissez mieux sous le nom de Utopia sur BOT ! Moi- Vous voulez dire Tutopia plutôt ! HUHU !

HUHU !!!!!!

Citation:
Je serrais Tutopia dans mes bras lorsque soudain les fillettes présentes dans la pièce se mirent à répéter les trois mots dont nous avait parlé la dame.

Surprised Elles recommencent !!!

Citation:
Gamines- We are coming ...We are coming ...We are coming ... Ten- Et bien ça alors ...et ça ne t'inquiètes pas apparemment Maëlle
Maëlle- Oh au bout de deux, trois fois ça devient moins flipant et puis elles se contentent de répéter pendant deux minutes et ça redevient normal ...tiens vous avez entendu c'est déjà fini.

Confused Je l'prends plutôt bien... Confused
Ce ne serait pas le cas de tout le monde dans ma famille... Confused

Citation:
Semblant animées de nouveau les fillettes ouvrirent la fenêtre et s'enfuirent.

B....b....bu....But.... Mais elles ont sauté par la fenêtre !!!!
Elles sont fortes ces cousines ! Laughing J'l'ai toujours dit !

Citation:
Moi- Et c'est très courant ça ? Maëlle - Houlà, faut vite les rattraper sinon ma mère va me tuer.

Je confirme, elle va m'écorcher vive, oui !!!
R.I.P. Tutopia ! Laughing

Citation:
Nous partîmes de la maison pour poursuivre les gamines. On leur courait après mais rien à faire, elles allaient plus vite qu'une fusée, puis devant nos yeux elles entrèrent dans un grand bâtiment un peut isolé, plusieurs autres enfants y entraient eux aussi.

Citation:
Ten- ça a l'air louche ...ça a l'air très louche. Maël- Vous pensez à quoi Docteur ?
Ten- Et bien cette chose qui fait dire aux enfants cette même séquence de mots, cela doit être grâce à une onde ou quelque chose du même gabarit ...Mais ce contrôle, je ne crois pas que ça vienne d’ici, je pense que quelqu'un utilise cette onde à son profit ...et on va bientôt savoir qui …

Comme si les 456 ne suffisaient pas ! Laughing
Nan mais ça fait flipper ! Confused

Citation:
Moi- On fait quoi ? Ten- On va se séparer. Maëlle, Benjamin fondez vous dans le groupe d'enfants en évitant de vous faire prendre. Bien sûr moi je vais trouver un autre passage.

La Team en action !!!!
Par contre ça va être dûr de se fondre dans un groupe d'enfants... Confused
Surtout si j'ai bien compris t'es censé être mal rasé ! Laughing

Citation:
Nous appliquâmes l’ordre du Docteur. Nous tentions de retrouver les cousines dans ce grand rassemblement de gosses hypnotisés mais des personnes habillées en militaire apparurent. Je forçai Utopia à s'enfuir par une des porte du bâtiment, heureusement non verrouillée.

Citation:
Maëlle- Voila maintenant on va jamais les retrouver… Zut. Moi- t'inquiète on est avec le Docteur on va bien réussir même si...techniquement on est que tous les deux là ...mais je suis pas mal non plus j'apprend à conduire le Tardis tu sais .
Maëlle- Super ça! Et tu es doué?
Moi- Bof en fait le Tardis est actuellement sur le toit de ta maison à causse de moi.

Laughing J'aime bien comme tu avoues le fait que le TARDIS soit sur mon toit Laughing !
N'empêche que t'es doué !

Citation:
Elle passa sa main devant son visage et explosa de rire, puis nous primes la décision de passer une autre porte et quel étrange spectacle s'étalait devant nos yeux…

Tu viens de décrire exactement ce qui s'est passé devant mon écran !

Citation:
Des extra terrestres, des centaines d'extra terrestres placés comme les humains dans l'épisode ''New New York''. Ils étaient apparemment en train de faire des expériences sur eux.

Citation:
Nous traversâmes la pièce durant un long moment. Apparemment plusieurs races connues du Whoniverse étaient emprisonnées. Au peu que nous pûmes deviner, ils étaient reliés à un tube jusqu'à une espèce de récipient qui se vidait peu à peu. J'écartais un peu Utopia du bras quand nous arrivâmes au niveau d’un Dalek.

QUOI ?! UN DALEK ?! Mais ils sont malades ?!

Citation:
Ben- Ils sont fous de faire des expériences sur des Daleks!

Oh yes !!!!!

Citation:
La porte par laquelle nous étions entrée s’ouvrit, des hommes armés étaient là et ils nous avaient vu. Je me tournai vers Utopia.
Moi- Tutopia, je serais charmé que vous m'offriez ma 1ere course poursuite !
Maëlle- Allons-y

J'en serais charmée aussi, mon cher KD. Mr. Green

Citation:
Ah… je me demandais quand j'allais courir pour la première fois après avoir rencontré le Doc…Mais je ne me doutais pas un instant que se serait avec Tutopia...

Laughing Ravie de t'avoir offert ta première course !

Citation:
Ten - Faites attention quand vous courez voyons !! C'est bon j'ai trouvé ce qu'il se passe ici. Ces hommes sont d'anciens membres aigris de UNIT Paris ! Ils tentent de modifier l'Adn pour les transformer en aliens ...les envoyer dans la nature pour occuper l'institut UNIT pendant qu'ils récupèrent les objet des vrais aliens.

C'était donc ça !!! Surprised

Citation:
Maëlle et Moi- Vous avez trouvé ça en 2 minutes ?!? Ten- Oui je suis très fort !

Quel frimeur c'ui là Laughing !

Citation:
La course fut de courte durée, le Docteur verrouilla avec son sonic une porte de nous venions de traverser, mais la pièce ou nous avions atterri n’était guère plus réjouissante. A l’intérieur, d’innombrables chercheurs étaient menacés par des militaires en armes.

Oh non...

Citation:
Militaire- Ainsi vous tombez dans la gueule du loup, Docteur ! Ten- Oui… Ou alors je suis exactement là ou je voulais être !

Citation:
Ten- Et si je me trompe pas, ça c'est ce qui sert à transformer l'Adn des enfants mais... Je ne sais quoi faire … Militaire- Oh le fameux Docteur ne sais pas quoi faire, vraiment ? Oh comme c'est risible.

Oooooooh j'aime pas ça... J'aime pas ça DU TOUT !
Citation:

Le militaire m'attrapa, je tentais de me débattre mais rien n'y fit…

Militaire - Très bien on cherchait quelqu'un pour des tests sur des jeunes adultes ! Il sera
parfait.

HEIN ?! Mais c'est quoi le délire ?! Ils ont intérêt à te lâcher tout de suite !!!

Citation:
Ten- Lâchez le ou vous aurez affaire à moi!!

Et à moi ! Vous savez pas de dont est capable une ado de quinze furax !!!!

Citation:
Le militaire me fila un coup de poing, m'installa sur une chaise et mi accrocha. Un scientifique planta une seringue dans une de mes veines.

WHAT ?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Citation:
Militaire - Bien nous allons tester cette nouvelle trouvaille ...avant on avait du mal à transformer les enfants ou même les adultes mais avec ce nouveau moyen vous allez voir ce jeune homme se transformer en Graske d'ici 6 ou 7 minutes.

UN GRASKE ?! KDounet Un GRASKE ?! Mais il est MALADE !!!!

Citation:
Ten- Vous êtes des grands malades !

C'est ce que je disais !!!

Citation:
Militaire- Non j'ai une meilleure idée ...en Dalek ! Oui c'est ça… on le l’a jamais testé. Ten- Non vous ne pouvez pas!!!

En DALEK ?! OUAT ?! Mais il est encore plus malade ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Citation:
Un chercheur renversa le contenu d’un flacon dans le grand récipient, le liquide ne tarda pas à pénétrer en moi …à peine trente seconde ... et à peine quelques millilitres de liquide plus tard... Je me sentis changer. Etrangement ce fut dans cet état que j’eu une idée.

VITE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!

Citation:
Moi- Utopia souviens toi de l'épisode « Dalek in Manhattan » ! Maëlle- Gné!!!! Oh mais oui !

Les botiens en action !!!

Citation:
Elle avait compris, elle déroba une paire de ciseaux à l'un des chercheurs, coupa une mèche de cheveux du doc, suivit évidement d'un « Oi! » magistral de sa part.

Laughing Il n'a toujours pas compris ! Laughing

Citation:
Elle réussit avec brio à mettre les cheveux dans le récipient. Le liquide prit une jolie couleur orange et quand il pénétra mes veines, je me sentis beaucoup mieux .

OUF !

Citation:
Moi- Bien Docteur, maintenant il faut que vous branchiez les autres fils pour que les enfants déjà transformés retrouvent leur forme humaine.
Ten- Mais oui ! L’épisode « Dalek in Manhattan » ! l'Adn des Time Lords semble annuler l'Adn des Daleks… J'espère que c'est le cas aussi pour les autres races.

C'est maintenant qu'il percute ! Laughing

Citation:
Le docteur me libéra et nous et les chercheurs libérés nous nous mirent à la tache. Tout se passa très bien. Les enfants redevinrent humains, nous les emmenâmes presque tous vers la sortie… mais un bruit retentit soudain, quelqu'un avait actionné l'auto-destruction.

Ah non, tout finit bien et un autre problème surgit ! Laughing

Citation:
Ten- Il reste qui dans le bâtiment ? Chercheur- Deux enfants apparemment.
Maëlle- Ce sont sûrement elles !!!
Moi- Je vais les chercher Docteur !
Maëlle- Je viens avec toi.
Ten- Il n'y as pas moyen de vous faire changer d'avis ?

Ca m'aurait étonnée tiens ! Laughing
Il est fou ou quoi, le Doc, laisser mes cousines, c'est signer mon arrêt de mort !!!
P'is j'les aimes bien, quand même !!!!

Citation:
Nous ne répondîmes pas nous courûmes aussi vite de nous pouvions. Par chance on les trouva rapidement, tout semblait aller bien… Les cousines d'Utopia étaient déjà sorties du bâtiment, Tutopia était juste derrière et moi bon dernier… Soudain une explosion retentit et je ressentis une énorme douleur, puis plus rien ...

Qu'est-ce qui nous est arrivé...

Citation:
Ten- Alors ça va KD ?
Moi- Bien, très bien, de légères douleurs mais ça peut aller.
Général- Vous avez guéri très vite ! En 3 jours … Votre autre compagne est arrivée avec beaucoup moins de blessures et a quand même dormi deux jours.
Maëlle- Ben ça va traitez moi de marmotte pendant que vous y êtes !

KDounet...
Oi! C'est vrai ça ! J'ai l'droit de dormir moi ! Embarassed
Citation:
Ten- Ah ça c'est un petit cadeau de ma part !
Martha- Bonjour je suppose que vous me connaissez?
Moi- Oh yes ...mais vous l'avez fait venir de si loin Docteur, vous êtes vraiment un Roi !!
Martha - Heureuse de vous rencontrer KD, étant donné que je suis là je vais jouer un peu le médecin !

Il manquait juste la cerise sur le gâteau ! Laughing
Il assure le doc ! Laughing
Citation:
Elle sortit son stéthoscope. Au même moment, le Doc reçut un coup de téléphone via son ordinateur portable.

J'suis sûr que ça te fait plaisir ! Laughing
Citation:
Ten- Oui Jack que se passe t-il ?...Oh je suis vraiment désolé…

Iantoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Citation:
Martha- Impossible!

Gné ?
Citation:
Ten- Je n'ai pas pu être là, j'avais d'autres personnes à sauver…

Citation:
Martha- Docteur!

Re-Gné ?
Citation:
Ten- Je suis vraiment désolé.

Citation:
Martha- Docteur!!!
Ten- Que se passe t-il Martha?!?
Martha - Il a deux cœurs ! ...

WHAT ?! QUOI ?! Deux cœurs ?!!!!! HEIN ?!

Impossible !!!

Un cliff pareil !!!!!

Nan mais ça va pas ?! UN CLIFF PAREIL ?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Vous voulez ma mort !!!!! AAAAHHHH

Sinon, j'ai adoré ! ^^ Laughing
Ca fait bizarre de voir son personnage écrit par quelqu'un d'autre. Confused Je comprends ce que ressent Duam dans ma fic maintenant, mais je trouve ça génial !!!

J'AI TROP HÂTE DE LIRE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 12:07    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

J'adore ! Ca s'annonce pour la suite ! Et si tu pouvais me rajouter dans la suite ? Mr. Green

* The Next Doctor est déja sorti au loin *
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 12:17    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

J'adore ton histoire, elle est super, un new Time lord tu vas pas faire comme avec donna ?
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 12:51    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Wouah ! Quel chapitre ! ! !

Citation:
Plusieurs jours passèrent dans le Tardis. D'autres cours de vol suivirent et je réussissais étrangement tous les tests.

Bravo ! Je n'ai pas encore eu la chance de piloter le T.A.R.D.I.S. Willy par contre a filé un coup de main (ou plutôt de marteau) lui ^^

Citation:
Ten- Oh une ancienne compagne
Moi- Qui ça?... Martha ?
Ten- Hum nope mais vous n'allez pas être déçu, elle est brillante !
Moi- Hum ça m'aide pas …vous le dites à toutes vos compagnes!

Non, je ne dirai rien Non je ne dirai rien

Citation:
Ten- Comment ça ? Que se passe t-il encore ...c'est pas possible ça, je peux même pas revoir un ancienne compagne sans que ça implique des ennuis !

Pauvre Doc Sad

Citation:
Dame- le phénomène ''WAC'' touche les enfants de la terre depuis quelques jours déjà.

Citation:
Moi- WAC jamais entendu parlé… Doc ?
Dame- Depuis 4 jours les enfants se figent et répètent ces trois mots ''we are coming''. C'est très flipant pour tout le monde ...les familles se serrent les coudes du mieux qu'elles le peuvent. Ma famille s'est installée chez Maëlle le temps que ça se calme ...

OMG... ça sent mauvais ça

Citation:
Moi- Je suis désolé.

Déjà qu'on n'aime pas quand le Doc dit ça ! Alors tu vas pas t'y mettre !

Citation:
Moi- Gné ! Nen mais ça va pas bien, je sais pas le déplacer ...enfin pas tout seul ....je vais atterrir sur Mars moi !

Mais c'est quoi cette manie de vouloir aller sur Mars ? Hein ? Pourquoi pas Saturne, ou Jupiter, ou Raxacorico... nan pas Raxacoricofallapatorius ^^

Citation:
Moi- Mais quel crétin je fais moi ! J'ai atterri sur le toit !!! Vraiment faudrait que je révise mon pilotage à l'avenir… Bon je laisse le Tardis là, j'ai trop peur de faire une bêtise encore plus grosse.

c'est un coup à être recalé pour le permis ^^

Citation:
Moi- Si vous le dites c'est vous le Doc, Doc !

Marty McFly, sort de ce corps ! ^^

Citation:
Je rentai dans la pièce devant moi, le Doc serrait dans ses bras une adolescente… deux petites filles étaient présentes aussi.

Ouah l'autre éh ! ? ! D'où un câlin ? !

Citation:
Ten- Mais vous la connaissez mieux sous le nom de Utopia sur BOT !
Moi- Vous voulez dire Tutopia plutôt ! HUHU !

Utopiaaaaaaaaaaaa !

Citation:
Gamines- We are coming ...We are coming ...We are coming ...

Citation:
Semblant animées de nouveau les fillettes ouvrirent la fenêtre et s'enfuirent.
Moi- Et c'est très courant ça ?

Euh, je l'ai déjà dit mais... ça pue là non ?

Citation:
Ten- Et bien cette chose qui fait dire aux enfants cette même séquence de mots, cela doit être grâce à une onde ou quelque chose du même gabarit ...Mais ce contrôle, je ne crois pas que ça vienne d’ici, je pense que quelqu'un utilise cette onde à son profit ...et on va bientôt savoir qui … .

Ben vi, qui ? Pas bien ça... pas bien du tout...

Citation:
Moi- t'inquiète on est avec le Docteur on va bien réussir même si...techniquement on est que tous les deux là ...mais je suis pas mal non plus j'apprend à conduire le Tardis tu sais .
Maëlle- Super ça! Et tu es doué?
Moi- Bof en fait le Tardis est actuellement sur le toit de ta maison à cause de moi.

Tout de suite, ça casse le mythe ça

Citation:
J'écartais un peu Utopia du bras quand nous arrivâmes au niveau d’un Dalek.

Un Dalek ? ! ? Moi qui ai refusé à Willy de lui en faire rencontrer un... Il va être jaloux

Citation:
Moi- Tutopia, je serais charmé que vous m'offriez ma 1ere course poursuite !
Maëlle- Allons-y

© Le Docteur

Citation:
Maëlle et Moi- Vous avez trouvé ça en 2 minutes ?!?
Ten- Oui je suis très fort !

I'm the Doctor, i'm brilliant... tout simplement Mr. Green

Citation:
Le militaire me fila un coup de poing, m'installa sur une chaise et mi accrocha. Un scientifique planta une seringue dans une de mes veines.

Gasp, ça le fait pas du tout ça... again, ça pue Confused

Citation:
Elle avait compris, elle déroba une paire de ciseaux à l'un des chercheurs, coupa une mèche de cheveux du doc, suivit évidement d'un « Oi! » magistral de sa part.

Pas touche aux cheveux du Doc ! ? ! (enfin bon, là, c'est pour la bonne cause...

Citation:
Moi- Je vais les chercher Docteur !
Maëlle- Je viens avec toi.
Ten- Il n'y as pas moyen de vous faire changer d'avis ?

Bah non, les botiens sont têtus. Le Doc devrait le savoir depuis le temps ^^

Citation:
Soudain une explosion retentit et je ressentis une énorme douleur, puis plus rien ...

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Citation:
Une autre personne entra.
Ten- Ah ça c'est un petit cadeau de ma part !
Martha- Bonjour je suppose que vous me connaissez?

Non je ne dirai rien Non je ne dirai rien Non je ne dirai rien

Citation:
Ten- Oui Jack que ce passe t-il ?...Oh je suis vraiment désolé…

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII

Citation:
Martha- Docteur!!!
Ten- Que se passe t-il Martha?!?
Martha - Il a deux cœurs ! ...

superbe chapitre, palpitant à souhait... vivement la suite parce que là, tu te trouves dans une situation plutôt compliquée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: my life in the tardis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange