Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

my life in the tardis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matrix59
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 22:26    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

très bonne histoire
j'attends vraiment la suite
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 14:41    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

WAC

Un épisode pas mal , j'aime bien le fait que les méchants soient d'anciens militaires reconvertis dans les crimes les plus pitoyables. La rencontre avec Utopia aussi , décidément tu rencontres tout le monde Utopia! Mr. Green !! L'allusion à Dalek in Manhattan aussi c'était chouette. Et le fait que ça se déroule durant la saison 3 de Torchwood , c'est marrant même si j'aurais quelques réserves à faire à ce propos. Mais bon je veux pas jouer les rabats-joie alors je garde mes commentaires pour moi.

Maintenant , on passe dans le négatif malheuresement , bon on va passer sur les quelques fautes , mais la solution me parait un peu rapide , le Docteur bloque les militaires tandis qu'Utopia te sauve puis évacuation tandis que auto-destruction. C'est peut-être fait un peu trop vite mais bon , c'est vrai qu'il faut respecter le format one-shot donc...
Martha qui veut jouer au Docteur avec toi !! Ambigüe si je puis me permettre Smile

Et la révélation finale euh... wow... c'est... c'est un peu "brut"... les deux adns étaient pas censés s'annuler ? La vache... J'ai hate de voir comment ça va évoluer...
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:12    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

New one-shot posté
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:18    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Je viens de lire tes one-shot d'un trait...
Déjà que les bananes me laissent pas insensible, mais maintenant je ne regarderais plus le nutela de la même manière...

Et que d'aventures...
Okay

Une petite question :
Est-ce que le fait de poser le TARDIS sur le toit est éliminatoire lors de l'examen du permis de conduire TARDIS ?

Crying or Very sad WAC, pauvre Jack, le Doctor n'est jamais là quand on a besoin de lui.
Je sais maintenant pourquoi Gwen fait la vidéo sur le Doctor.

En tout cas, tu as deux coeurs, Il faut croiser les doigts pour que la regénération se passe sans problème.  Wink

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 22:18    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Merci pour vos compliment  
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 06:58    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Vivement la suite
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 00:31    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Coucou KDounet, c'est Tutopia! qui vient te caillouter en direct de BOT ! Mr. Green (Sourire faux-jeton)

Mais avant de t'achever, je tiens à te féliciter pour cette One-shot, qui est très bien écrite !

Bon voilà, c'est dit, maintenant, j'peux t'achever ! Laughing Mouahahah Gniark.

Je m'appelle Benjamin et ceci est l'histoire de ma mort

Bon pour le titre, tu me l'avais donné sur le chat... Et là, un seul geste me vient à l'esprit : .
Nan mais t'es cinglé ? Des titres pareils, c'est du suicide !!! Tu veux me faire avoir une crise cardiaque ou quoi ?!

Citation:

...Ten-What!!!!

Laughing Laughing Laughing

Citation:

Ten-Les enfants ont-il acquis un deuxième cœur eux aussi ?
Général-Non aucun. Certain avaient le système cardiaque un peu perturbé mais rien de bien alarmant.

Y a que toi !!!!! Shocked

Citation:

Ten-D'accord ainsi il aurait acquis un deuxième cœur ... mais je ne sais pas si...oui peut être que ...non ... si...

Le Docteur en pleine réflexion !

Citation:

Maëlle -En tout cas ça va plaire à Yeles, elle qui aime placer un deuxième cœur dans quelques unes de ces fics .

Okay Okay J'adore le clin d'œil !!! Laughing

Citation:

Moi-mais attendez là, si c'est qu'une question d'avoir deux cœur ce n'est pas un problème, ça me gène pas du tout mais... le fait que je guérisse aussi vite voudrait dire que j'ai subi plus que cela, que je serais un Time Lord Docteur ? Le Docteur me regarda avec un grand sourire béa tandis que les autres faisaient comme s'ils n'avaient pas compris ma phrase.

Martha-Oh mon dieu il parle aussi vite que vous Docteur !!

Ça y est tu as la Doctorite aigüe !!!!! Laughing

Citation:

Ten-Molto bene!! Oui c'est bien plus que cela, mais je dois vérifier KD, dis moi que sais tu du principe de la relativité ? Moi-quoi moi nan mais comment je le saurais?i Hé! À part que ... il affirme que les lois physiques sont les mêmes pour tous les observateurs.... Cela ne signifie pas que les événements physiquement mesurables dans une expérience sont les mêmes pour les différents observateurs, mais que les mesures faites par les différents observateurs vérifient les mêmes équations...

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Citation:

Ten-Molto Molto bene!!... maintenant plus dur, cite les 3 éléments les plus importants dans le continium espace temps... à peine le Doc avait fini sa phrase que je savais déjà quoi dire

Moi-la corélation statio-temporelle, une hodrucation spontanée des matrices temporelles et une bonne banane ! Non je blague je veux dire une énergie noire .

Surprised Surprised Surprised Surprised Wouaaaaaaaaaaah c'est DINGUE !!!!!!!!!Et pour la "bonne banane" ! Laughing

Citation:

Ten-Oh KD tu es brillant!!!...heu je pouvais compter juste pour la banane tu sais.
Martha -bon ben un clone du Doc de plus un!!!

Le Doc est excellent ! Martha a pas tort en fait... Confused

Citation:

Ten- Alama poloma tumos . Moi-Alama poloma tumos mos. Maëlle-Non ne me dites pas que vous allez vous mettre à parler en Gallifréen !

Z'allez pas me faire ça, les gars ! S'il le faut j'apprendrai le Gallifréen !!!
*Part bouder*

Citation:

Sergent-Général nous somme attaqués !
Général-Qui peut rentrer ici ? C'est ultra protégé ! C'est un des lieux les plus secrets de France. Sergent-Des hommes habillés en militaires, on les soupçonne d'être d'autres renégats de UNIT
Ten-Je peux vous aider peut être ?

Attaqués ? ATTAQUES ?!

Citation:

Martha-Oh où tu crois aller jeune homme dans ton état !! Prenant une paire de chaussons par terre j'effectuais quelques pas de danse pour prouver que j'allais bien .

Maëlle-tu crois que c'est le bon moment pour danser?!

, Tu cartonnes ! Laughing

Citation:

Moi-bon vous voyez, je suis sur pieds maintenant je vais aider UNIT
Maëlle-Gné non mais fait pas ton super-héros vas pas te faire tuer pour rien !!
Moi-je joue pas mon super-héros je joue celui du doc bis !

Il faut toujours écouter ce que Tutopia te dit !!! :TUTOPIA DONNE TOUJOURS DE BONS CONSEILS !!!!!
T'as intérêt à en sortir vivant.

Citation:

Une gigantesque bataille se déroulait mais je remarquai tout de suite que l'un des ennemis avait prit en otage le Doc!!!!

QUOI ?!!!!!!!!! Mais faut qu'il lâche mon Doctor tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*Attention chient méchant, qui mord*

Citation:

Chose que je n'aurais jamais imaginé et par chance je ne peux l'expliquer plus en détail car tout ce déroula trop vite, mais je me faufilai vite en courant derrière lui et le fit lâcher mon docteur. Quelle erreur ce fut quand ce même Homme me prit à mon tour ... le Doc cherchait quelque chose par terre ... la peur se faisait sentir en moi.

KDééééééééééééééééééé !!!!!!! Mais faut que quelqu'un te sauve !!!!!!!! Raaaaa Pourquoi j'suis pas là ! Sad Moi j'l'aurais déjà lapidé ou fouetté l'ennemi ! Laughing

Citation:

Il l'avait sans doute fait tomber quand le type l'avait pris en otage. Le docteur pointa son sonic vers des haut parleurs qui émirent un son encore plus strident que la dernière fois ... l'équipe UNIT était apparemment équipée de protèges oreilles ... la plupart des renégats s'enfuirent, d'autres furent arrêtés, mais ce fut le cadet de mes soucis...

Comment ça, le "cadet de tes soucis" ?J'ai peur...

Citation:

Car un coup de feu avait retentit, mon agresseur avait appuyé sur la gâchette dans la panique ...

Shocked *Incapable d'émettre le moindre son*

Citation:

Je m'allongeai sur le sol, incapable de bouger. Le docteur s'approcha de moi et je lui demandai avec le peu de forces qu'il me restait.

Moi-Doc je suis un Time lord hein ?? Je peux me régénérer ?!!
Ten-Je ne sais pas ... Je ne sais vraiment pas je suis désolé, tellement désolé ...

Non, non, non, non, non NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Part chercher des pierres*

Citation:

Il continuait à parler mais je ne l'entendais plus... la vie s'éteignait en moi.......

Mon KD, J'veux pas que tu meures !!!!! Crying or Very sad *pousse un hurlement*
Si tu meurs, je te tue ! T'as compris ?!!!!!! pas content

Je te déteste !
Viiiiiiiiiiiite la suite !!!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 14:47    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Citation:
Je m'appelle Benjamin et ceci est l'histoire de ma mort

ça commence bien

Citation:
Ten-D'accord ainsi il aurait acquis un deuxième cœur ... mais je ne sais pas si...oui peut être que ...non ... si...

Ah, là là, les réflexions du doc... c'est légendaire ça ^^

Citation:
Maëlle -En tout cas ça va plaire à Yeles, elle qui aime placer un deuxième cœur dans quelques unes de ces fics .

mais euh !
d'abord ^^

Citation:
Martha-Oh mon dieu il parle aussi vite que vous Docteur !!

quelqu'un a de l'aspirine ? ^^

Citation:

Moi-quoi moi nan mais comment je le saurais?i Hé! À part que ... il affirme que les lois physiques sont les mêmes pour tous les observateurs.... Cela ne signifie pas que les événements physiquement mesurables dans une expérience sont les mêmes pour les différents observateurs, mais que les mesures faites par les différents observateurs vérifient les mêmes équations...

Allez, ça va, on le sait que tu as une oreillette... non ? Shocked

Citation:

Moi-la corélation statio-temporelle, une hodrucation spontanée des matrices temporelles et une bonne banane !

Primordial la banane... essentiel...

Citation:
Sergent-Général nous somme attaqués !

On y avait presque cru... Et c'est reparti...

Citation:
Prenant une paire de chaussons par terre j'effectuais quelques pas de danse pour prouver que j'allais bien .

C'est bien le moment tiens Rolling Eyes

Citation:

Moi-je joue pas mon super-héros je joue celui du doc bis !

Ben voyons, rien que ça... Laughing

Citation:
Chose que je n'aurais jamais imaginé et par chance je ne peux l'expliquer plus en détail car tout ce déroula trop vite, mais je me faufilai vite en courant derrière lui et le fit lâcher mon docteur.

Ton Docteur ? Ton Docteur ? Ouah l'autre éh ! personnel ! pas content pas content pas content

Citation:
Oh non d'un dalek c'était son sonic!!!

Non d'un dalek ^^ ça me plaît ça Mr. Green

Citation:
Moi-Doc je suis un Time lord hein ?? Je peux me régénérer ?!!
Ten-Je ne sais pas ... Je ne sais vraiment pas je suis désolé, tellement désolé ...

Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Il continuait à parler mais je ne l'entendais plus... la vie s'éteignait en moi.......

Euh, tu t'aimes pas à ce point ? Maso on toast 2 le retour.
Et on va expliquer comment a tes parents que tu t'es régénéré en vieux shnock de 80 piges ? Hein ? Tu peux nous le dire ? Laughing Laughing Laughing

Bon tu nous balances un happy end sinon Utopia va nous couler une bielle...

et tiens pour la peine
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 16:43    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Bon je ne ferais pas comme mes deux comparses plus haut, c'est-à-dire pas de com d'un kilomètre de long

MAIS BORDEL, C'EST QUOI CE CLIFF DE LA MORT QUI TUE ? TU PEUX ME LE DIRE ? ON A PAS IDÉE DE FAIRE DES CHOSES PAREILLES. TU VEUX NOTRE MORT A TOUTES MA PAROLE !!!

Et je te préviens : si tu meurs pas, je te tue et si tu meurs, je te tue. C'est assez clair ? Non mais pas content

Merci Neph
king doctor
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:56    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Merci pour les comment  Bon la suite je vais un peut tardé .^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 12:21    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Mais non KD, tu ne vas pas tarder, Tutopia est là pour aider au pire... Mr. Green
*rire démoniaque*
Quoi qui a dit "tu sors !" ?!

En plus je me fais caillouter par TND, moi en attendant, il me tient responsable, de ton retard.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 19:40    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

New one-shot posté !!!!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 00:39    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Citation:
Soudain un nouveau souffle de vie m'envahit, et j’eus une grande sensation de chaleur. Lorsque je rouvris les yeux, je voyais tout flou.
T'es sauvé, t'es sauvé !Par contre, si jamais tu as osé changer physiquement...

Citation:
Ten – Tu n’auras plus besoin de lunettes, KD. Tu es devenu un Time Lord à part entière à présent !
Ca y est un nouveau Time Lord !

Citation:
Moi – Alors j'ai changé Doc’ ?... Avec cette régénération ? Ten – Non... enfin pas beaucoup... juste tes cheveux qui sont devenus plus foncés... Tes yeux, maintenant ressemblent incroyablement aux miens... Hum… Tu as aussi un peu maigri et tu es plus petit, je trouve... Sans parler de cette barbe qui a poussé pendant la régénération. Ça te donne un petit côté Master. Moi – Ah, rien que ça, dites donc !
Ca fait beaucoup, tout ça !!!!

Citation:
Ten – Ça aurait pu être pire ! Tu aurais pu être chauve.
Cette obscession d'être chauve ! Laughing

Citation:
Ouf, j'étais vivant ! Mais je sentais déjà que quelque chose allait mal dans cette régénération…
HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?! Shocked

Citation:
Comme s’il manquait quelque chose… comme un changement à faire… Soudain je sentis une intense chaleur à la main... Celle–ci continuait de se régénérer !
QUOI ?! Comment ça elle continue à se régénérer ?!!!

Citation:
Ten – Oulà, ce n'est pas normal ça ! Général venez m'aider à l'amener dans son lit.
C'était trop beau pour être vrai... Sad

Citation:
Maëlle – KD !!!!!! Tu vois à pas m'écouter ! GRRR ! Tu mériterais des cailloux !!
Que de sages paroles... Comment ça, elles viennent de moi ? Comment ça je suis pas sage ?! Nan, mais j'ai raison, tu mérites des cailloux !

Citation:
Martha – Que se passe-t-il Docteur ? Sa régénération se passe mal ?
Naaaan il a juste sa main qui continue à se régénérer ! C'est très courant ! Rolling Eyes

Citation:
Ten – C'est surtout qu'elle n'est pas finie... Il n'arrive pas à se régénérer. En fait son ADN n'est pas stable… Il lui faudrait un ADN de fixation le temps qu'il régénère à nouveau son organisme.
Pas finie... Surprised ADN... Surprised VIIIIITE il faut agir !!!!!!!

Citation:
Maëlle – Prenez ça, Docteur !
Qu'est-ce que je peux bien lui donner. Confused

Citation:
Elle venait de se couper quelques cheveux que le Doc jeta sur ma main. Soudain, la chaleur s'estompa.
Ca y eeeeeeest !!! C'est réglé !! T'es sauvé KDounet !

Citation:
Je me sentis ensuite enivré, comme si j'avais bu un peu trop d'alcool.
Oulà, pas bon, ça pas boooon du tout !

Citation:
Ten – Ça marche Molto Bene !
Pas sûr...

Citation:
Moi – Si j'étais un Dalek j'exterminerais le jour, j'exterminerais la nuit, j’y mettrais tout mon cœur !!!
Confused Curieux... Confused

Citation:
Martha – Sauf que ça l’a rendu fou, apparemment !!
Très bonne déduction ! Shocked

Citation:
Ten – Non, il lui faut un choc pour que son esprit revienne à sa place.
Un CHOC ?!

Citation:
Soudainement Tutopia me mit une énorme baffe.
Wouuuuh, j'n'y vais pas par quatre chemins, moi ! Laughing
remarque dans la panique !
: ptdr

Citation:
Ten – Pas ce genre de choc, Maëlle !

Citation:
Moi – I love the Oods, tututututu !!!!

KDounet est fou-fou-fou !

Citation:
Ten – Moi, la dernière fois que j'ai eu besoin d'un choc Donna m'avait embrassé.
Shocked Ce genre de choc ?!

Citation:
Tutopia, le Doc et Martha se regardaient, interloqués, en se demandant qui allait se lancer.
L'action décisive ! Laughing

Citation:
Martha – Bon je me lance.
Elle m'embrassa et je repris mes esprits.
Et KD se réveilla tel la Belle au Bois Dormant ! Laughing

Citation:
Moi – Martha, ça c'est un magnifique kiss !!!!
Roo le privilégié !

Citation:
Maëlle – Ça y est il est de retour.

Citation:
Ten – Oui, son corps s'était régénéré, mais pas son esprit… C'est fait maintenant.

Citation:
Moi – Tutopia are you mummy ? Maëlle – Gné ?!
Tout à fait : GNE ?!
*part vérifier s'il n'y a pas de masques à gaz sur KD*

Citation:
Ten – Eh bien oui, d'une certaine manière tu es la mère du new KD grâce à ton ADN fixateur.
La mère ? Surprised Laughing Smile ) Laughing Fistoooooooon !

Citation:
Martha – Félicitations c'est un beau bébé !

Citation:
Général – Il est temps Docteur vous avez votre clé ?
Confused Confused Confused Confused

Citation:
Maëlle & moi – Oui mais où ???
Ca y est, ça commence !!!

Citation:
Ten – Là où faire oublier cette histoire de WAC à l'humanité.
HEIN ?!

Citation:
Maëlle & moi– Pourquoi ?!?
Ca continue !!! Surprised

Citation:
Au loin on pouvait apercevoir des visages familiers. Jack était évidemment ici, ainsi que Gwen. Mais alors que Tutopia et moi voulions aller à leur rencontre, le Doc nous retint par le bras, et se dirigea vers la gauche sans jeter un regard vers Jack.
Mais pourquoi !!! pas content Il ne va même pas consoler Jack,
alors qu'il vient de perdre Ianto et Steven ?!

Citation:
Ten – Ne vous inquiétez pas, c'est normal, l'énergie va droit au-dessus de nous, c'est-à-dire sur la tour Eiffel, qui va amplifier l'énergie pour brouiller les souvenirs de l'humanité.
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised : o Surprised : o Surprised Surprised Surprised Surprised : o

Citation:
Maëlle – Tout ça avec la tour Eiffel !! Et moi qui la trouvait de plus en plus banale.
Ca c'est pas vrai, j'l'aime bien la Tour Eiffel ! Laughing

Citation:
Le Doc se mit enfin à regarder Jack qui détourna son regard... Quelque chose me disait qu’il n’était pas encore temps pour qu’ils se parlent, et surtout, que c’était encore trop pour Jack. Mais ils savaient chacun, qu’un jour, ils devraient tenir cette conversation. Ten – On va y aller, maintenant il me reste encore à rectifier certaines choses...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Maëlle – Oulà, j’avais oublié à quel point c’était géant là-dedans !!
Laughing It's bigger on the inside ! Mr. Green

Citation:
Moi – Ça a été ? Vous n’avez pas eu trop de mal à le récupérer sur le toit de Maëlle ?
Ah ouiii ! Laughing LE TARDIS était sur mon toit ! Laughing

Citation:
Ten – Nope, un peu d'escalade ne peut me faire que du bien.
Sportif, le Doc ! Laughing

Citation:
Moi – Je suis vraiment désolé, je suppose que j'ai loupé le permis pour le T.A.R.D.I.S..
Laughing Recalé ! Laughing Mais moi j'suis sûre que tu pourrais le repasser ! Mr. Green

Citation:
Ten – Ne te fais pas de souci pour ça, moi aussi je l’ai loupé. Et puis ce n'était que la première fois que tu pilotais le T.A.R.D.I.S. seul... Moi la première fois j'ai détruit trois systèmes solaires créé deux trous noirs et je suis rentré dans une personnage politique du quarantième siècle.
Ah bah dites-donc ! Ca en fait beaucoup !! Catastrophe ambulante !!!!

Citation:
Maëlle & moi – Ah rien que ça !!!
Ca continue !! *s'arrache les cheveux*

Citation:
Maëlle et moi nous regardions interloqués. Ce n'était pas la première fois que nous parlions en même temps pour dire les mêmes choses, et de plus ça nous arrivait très souvent sur BOT d'envoyer des messages sur le chat en même temps.
ouais, c'est ce que je dis... *continue à s'arracher les cheveux.*

Citation:
Moi – À ce que j'ai pu en observer par ces actions, il a rajeuni l'univers du même jour où les humain ont perdu leur mémoire.
Oulaaaa, compliqué l'explication sur ce coup-là ! Confused

Citation:
Maëlle – Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais devoir partir. Ma mère va s'inquiéter. Même si vous avez effacé les souvenirs des WAC, ça fait 10 bonnes minutes tout de même qu’ils ont été effacés, et je dois rentrer…
Rien de pire qu'une mère qui a perdu la mémoire et qui ne trouve pas sa fille ! Laughing
*se cache pour ne pas affronter the fury of the mother*

Citation:
Ten – Voici la clef du T.A.R.D.I.S., KD surtout ne la perds pas ...mais quant à toi, Maëlle ne crois pas que je vais te laisser rentrer comme ça... Tu ferais une excellente compagne et puis le courant à l'air de passer avec KD. Mais c'est à toi de décider...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Citation:
Maëlle – Pour sûr que je viens avec vous !!!!! HUHU !!! Moi – © KD ça !!... mais c'est magnifique que tu viennes !!!!

Ainsi nous étions plus nombreux dans le T.A.R.D.I.S. ce qui signifiait que pas mal de fous rires et de joies s’annonçaient.

C'est un plaisir d'être dans tes one-shots !!!!!!!

et
pour m'avoir fait flipper pour la régénération !!
Vivement la suite !!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 20:27    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Pour me faire pardonner du retard je sortirai quelque pitite one-shot plus tard .
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:34    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Désolé du double posts mais je vous fait signalé que j'ai posté une new one-shot ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: my life in the tardis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange