Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

my life in the tardis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:39    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Citation:
Soudain un nouveau souffle de vie m'envahit, et j’eus une grande sensation de chaleur. Lorsque je rouvris les yeux, je voyais tout flou.

Alors c'est ça qu'on ressent lors d'une régénération ?

Citation:
Ten – Non... enfin pas beaucoup... juste tes cheveux qui sont devenus plus foncés... Tes yeux, maintenant ressemblent incroyablement aux miens... Hum… Tu as aussi un peu maigri et tu es plus petit, je trouve... Sans parler de cette barbe qui a poussé pendant la régénération. Ça te donne un petit côté Master.

Citation:
Maëlle – KD !!!!!! Tu vois à pas m'écouter ! GRRR ! Tu mériterais des cailloux !!

Utopia et ses
Tu peux t'estimer heureux, elle aurait pû te bazooker ^^

Citation:
Maëlle – Prenez ça, Docteur !
Elle venait de se couper quelques cheveux que le Doc jeta sur ma main. Soudain, la chaleur s'estompa. Je me sentis ensuite enivré, comme si j'avais bu un peu trop d'alcool.

Utopia : à consommer avec modération ^^

Citation:
Moi – Si j'étais un Dalek j'exterminerais le jour, j'exterminerais la nuit, j’y mettrais tout mon cœur !!!

Et voilà, nous avons perdu KD ^^

Citation:
Martha – Bon je me lance.

Elle m'embrassa et je repris mes esprits.

Ben voyons ça m'aurait étonnée aussi ^^

Citation:
Moi – Tutopia are you mummy ?
Maëlle – Gné ?!
Ten – Eh bien oui, d'une certaine manière tu es la mère du new KD grâce à ton ADN fixateur.
Martha – Félicitations c'est un beau bébé !

Félicitations Madame, c'est un timelord !

Citation:
Ten – L'humanité n'est pas encore prête, selon UNIT, à connaître la présence des extra-terrestres ; alors à chaque fois que quelque chose arrive, on envoie une impulsion mnémonique sonique, avec une machine adéquat qui effacera les 6 derniers jours de la mémoire des humains.

Plus forts que les men in black ! Shocked

Citation:
Ten – Ce sont tous les membres de UNIT, Torchwood, et les autres organisations du même genre. Ils sont réunis ici car c'est le seul endroit où les personnes n'auront pas la mémoire effacée.

Faut bien des gens pour se souvenir... (des fois que ça marche la prochaine fois)

Citation:
Au loin on pouvait apercevoir des visages familiers. Jack était évidemment ici, ainsi que Gwen. Mais alors que Tutopia et moi voulions aller à leur rencontre, le Doc nous retint par le bras, et se dirigea vers la gauche sans jeter un regard vers Jack.

Crying or Very sad Pauvre Jack... Pauvre Gwen

Citation:
Le Doc se mit enfin à regarder Jack qui détourna son regard... Quelque chose me disait qu’il n’était pas encore temps pour qu’ils se parlent, et surtout, que c’était encore trop pour Jack. Mais ils savaient chacun, qu’un jour, ils devraient tenir cette conversation.

Oh gosh... ça sera terrible cette conversation...

Citation:
Ten – Ne te fais pas de souci pour ça, moi aussi je l’ai loupé. Et puis ce n'était que la première fois que tu pilotais le T.A.R.D.I.S. seul... Moi la première fois j'ai détruit trois systèmes solaires créé deux trous noirs et je suis rentré dans une personnage politique du quarantième siècle.
le Doc passant son permis Tardis mdr

Et hop, le suivant... et non des moindres Shocked

Citation:
Ten – Bon vous savez sûrement que selon le temps relatif T.A.R.D.I.S.-terre, yeles va actuellement avoir 1 an de BOT derrière elle !

Rhooooooooooo c'est trop chouuuuuuuuuuuu il s'en souvient. Viens que je te fasse un gros câlin Doc

Citation:
Maëlle – Alors on va lui rendre une petite visite ?
Ten – Oh, bien plus que ça ...

Shocked PLUS QUE CA ? ! ? Shocked

Citation:

Ten – Vous allez bientôt le savoir... KD viens m'aider à piloter le T.A.R.D.I.S. on va à Cardiff.

Cardiff ? ! ? ! ?

Citation:
Tutopia avais prit l'habitude de s’asseoir sur un siège et de nous regarder faire... Une fois j'aurais même juré qu'elle mangeait des Popcorns.

mouarf... je l'imagine trop bien faisant ça

Citation:
À notre sortie trois hommes nous attendaient. Trois hommes qui ne nous étaient pas inconnus à Utopia! et à moi.

gné ? Mais c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Surprised

Citation:
Ten – KD, Maëlle je vous présente David Tennant, John Barrowman et Gareth David-Lloyd.

Citation:
JB – Hi, Docteur comment vous allez ?
DT – Ne commence pas John !

Sacré John... toujours prêt pour la déconne ^^

Citation:
Maëlle – Ok, et que font-t-il là ?
Ten – Ben c'est mon cadeau pour le premier anniversaire BOTien de yeles.

Citation:
Moi – Crise cardiaque je pense, ou alors elle va vous sauter dessus… Ou les deux… Elle fait une crise cardiaque, puis elle vous saute dessus ...
GDL– Qui se dévoue pour lui faire du bouche-à-bouche ?
Ten – Tiens j'aurais pensé que ce serait John qui poserait la question.

Et moi David... mais bon... Mr. Green

Citation:
Yeles – Gné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ten – C'est moi le Doc ! L'autre c'est David Tennant et eux ne sont pas Ianto et Jack, mais tu devines qui.

Citation:
Elle laissa tomber son bol et s'effondra au sol .

Vous êtes sur la messagerie de Yeles... elle est dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment... laissez un message après le big... *BIP*

Citation:
Moi – Gareth, tu es le plus proche, vas-y !

Il effectua tout ce qu'il fallait pour la ramener parmi nous avec brio.

Nan Duam ! Pose ça tout de suite ! Nan... Pense aux enfants ! (ah... on n'a pas d'enfants ensemble ?)

Citation:
Avec les discussions Sotiennes entre yeles, John, Gareth et moi,

Citation:
pendant que David préférait faire un concours de vitesse de parole face au Doc, jugé par Tutopia, suivi par des centaines de fous-rires collectifs.

Laughing Laughing Laughing Laughing Trop fort ^^ Heureusement que Willy était pas là... sinon, ça aurait été un beau bordel ^^

Citation:
Il y eut, en fin de soirée, une bataille de polochons suivie d'un partie de cache-cache gagnée par yeles et récompensée par le plus beau baiser de John ...

Nan Missy... Pose ça tout de suite ! Nan... Pense aux enfants ! (toujours pas?)

Citation:
Ten – Bon il est l'heure de dodoter, les jeunes !

Y'en a même pas un qui reste avec moi ?

Citation:
Voix – Ne riez plus, compagnons du Seigneur du Temps une nouvelle famille de sang est en route.

Et voilà, t'as pas honte de finir sur un cliff comme ça ?

Sinon MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour le cadeau

même si j'aurais largement préféré voir intervenir David plus souvent... mais bon...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:35    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Citation:
Et hop, une passagère de plus dans le T.A.R.D.I.S. et quelques voyages plus tard...

Et quels voyages !!!!!!! Mr. Green Je suis dans leTARDIS !!!

Citation:
Ten – Bon vous savez sûrement que selon le temps relatif T.A.R.D.I.S.-terre, yeles va actuellement avoir 1 an de BOT derrière elle !

Bon annif' petite yeles !!! Mais que va-t-il donc lui préparer ?? Confused

Citation:
Moi – Mince c'est vrai que ça va faire un an... !

Ils grandissent si vite... Crying or Very sad

Citation:
Maëlle – Alors on va lui rendre une petite visite ?

C'est fou ce que j'ai de bonnes idées Mr. Green !!

Citation:
Ten – Oh, bien plus que ça ...

Shocked

Citation:
Maëlle – Qu'avez-vous donc en tête Docteur ?

Très bonne question !! Très pertinente !! (bah quoi ?)

Citation:
Me postant une nouvelle fois aux cotés du Doc, je me mis à piloter.
Bien sûr c'était devenu beaucoup plus facile depuis que j'étais devenu un Time Lord.
Tutopia avais prit l'habitude de s’asseoir sur un siège et de nous regarder faire... Une fois j'aurais même juré qu'elle mangeait des Popcorns.

Rien de plus pationnant que mes deux Seigneurs du Temps préférés en train de piloter !!!! Mr. Green

Citation:
À notre sortie trois hommes nous attendaient. Trois hommes qui ne nous étaient pas inconnus à Utopia! et à moi.

QUI ? QUI ? QUI ??? QUIIII ?

Citation:
Ten – KD, Maëlle je vous présente David Tennant, John Barrowman et Gareth David-Lloyd.

OH MY GOD !!!! *reste bouche-bée*

Citation:
Maëlle – Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! My !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! God !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, ce que je disais ! Laughing

Citation:
JB – Hi, Docteur comment vous allez ?

Mr. Green Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! (Pas taper, missy )

Citation:
DT – Ne commence pas John !

Laughing
Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! (Nan yeles, naaan ! Lâche ce marteau tout de suite !!!)

Citation:
GDL – Alors, on y va ?

Gareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth !!!!!! (Duam, je t'en prie , il y a des jeunes qui nous lisent, ne me tue pas !!!!)

Citation:
Ten – Allons-y !
DT– Alonzo ... D'ailleurs jeune homme tu t'appellerais pas Alonzo ?

C'est très bien Benjamin !!

Citation:
Ten – Laisse tomber David, j'ai déjà tenté de lui demander s’il voulait changer de nom.

Citation:
Moi – Docteur vous vous connaissez ?!
Ten – Bien sûr tu ne crois tout de même pas que j'allais découvrir qu'il y avait une série et des spin-offs de cette même série sans rencontrer les acteurs !

Laughing Logique !!

Citation:
Maëlle – Ok, et que font-t-ils là ?

Ca me paraît évident !

Citation:
Ten – Ben c'est mon cadeau pour le premier anniversaire BOTien de yeles.

Surprised Shocked Ouaaah le cadeau !!

Citation:
Maëlle – Oi! moi j'ai rien eu pour mes 1 an !

J'aurais jamais osé le dire ! Laughing
Citation:
JB – Bon allons voir cette demoiselle. Je me demande bien comment elle va réagir. Bon je sais quelle a déjà rencontré Jack, mais je fais mon petit effet quand même.

Oh ça, je n'en doute point, cher John, vous faites votre petit effet ! Mr. Green
*sort*

Citation:
Moi – Crise cardiaque je pense, ou alors elle va vous sauter dessus… Ou les deux… Elle fait une crise cardiaque, puis elle vous saute dessus ...

Les deux ! Mr. Green

Citation:
GDL– Qui se dévoue pour lui faire du bouche-à-bouche ?

Tiens, j'aurais plus vu John le dire ! Laughing

Citation:
Ten – Tiens j'aurais pensé que ce serait John qui poserait la question.

Qu'est-ce que je disais ! Laughing

Citation:
Une fois devant la porte une question existentielle se posa...

DT – Lequel d'entre nous va sonner à la porte ?!
Tous – Moi !

Et bah avec ça, on est pas prêts de rentrer ! Laughing

Citation:
Ten – Maëlle, va sonner s’il te plait, sinon ils vont se battre pendants des heures je les connais bien !

Avec plaisir !! Mr. Green

Citation:
Yeles – Gné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation:
Ten – C'est moi le Doc ! L'autre c'est David Tennant et eux ne sont pas Ianto et Jack, mais tu devines qui.

Waouh, super direct, le Doc !

Citation:
Elle laissa tomber son bol et s'effondra au sol .

Crise cardiaque ! Laughing

Citation:
Moi – Je vous l'avais bien dit qu'elle ferait une crise cardiaque !

Citation:
JB – C'est malin, on a même pas choisi celui qui le ferait le bouche-à-bouche.

Attention yeles, missy rôde !!

Citation:
Moi – Gareth, tu es le plus proche, vas-y !

*s'interpose entre yeles et Duam, qui tente désespérement de caillouter yeles*
Ne la tuuuue pas !!!
 *je sors*

Citation:
Il effectua tout ce qu'il fallait pour la ramener parmi nous avec brio.

*Tente désespérement de sauver yeles*
*Si vous me cherchez, j'suis déjà trèèèès loin !*

Citation:
Elle reprit ses esprits puis fit rentrer tout le monde à l'intérieur. Une soirée de fous cette nuit là...
Avec les discussions Sotiennes entre yeles, John, Gareth et moi, pendant que David préférait faire un concours de vitesse de parole face au Doc, jugé par Tutopia, suivi par des centaines de fous-rires collectifs.

Le concours, le concours !!
la discussion SOT !!

Citation:
Je ne sais pas comment, mais nous sommes tous retombés en enfance… De l'humaine de 15 ans au Time Lord de plus de 900 ans.

C'est trop chou !!! Razz

Citation:
Il y eut, en fin de soirée, une bataille de polochons suivie d'un partie de cache-cache gagnée par yeles et récompensée par le plus beau baiser de John...

Rooooo, la privilégié !!
*Naaaan missy, naaan, laisse yeles, Duam s'en est déjà chargé, naaan !*

Citation:
Puis Malheureusement cette soirée a du finir.

Citation:
Moi – Bye, à plus yeles...
Yeles – Docteur merci pour cette excellente soirée !

Ca pour être une excellente soirée, c'en est une !!

Citation:
Ten – Bon il est l'heure de dodoter, les jeunes !
Maëlle & moi – Ça y est vous parlez comme un Botien, Docteur ?
Ten – Allez-y, nom d'une banane !

Ca y est, il devient comme nous ! Laughing

Citation:
Comme à notre habitude depuis quelques jours, Tutopia et moi avions pris l'habitude de nous brosser les dents dans la même pièce, histoire de commenter notre journée, une dernière fois et de rigoler un peu avant d'aller dormir.

Dentifrice party !!! Laughing

Citation:
Mais cette fois si un troisième voix interrompit notre conversation... Et ce n'était pas celle du Docteur ... étrangement ce son provenait du miroir... Une voix à la fois enfantine et angoissante...
Voix – Ne riez plus, compagnons du Seigneur du Temps une nouvelle famille de sang est en route.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?!

LA SUIIIIIIIIIITE !!!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 01:11    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Bon, que dire ?????? à part

MEGA CRISE DE JALOUSIE
!!!!!!!!!!!!!

Quelle gâtée quand même cette Yeles ...  moi le Doc il a rien fait pour moi pour les un an ... 
(bon ok il est venu sur la plage de Saint Jean Laughing Laughing  et je ne vous ai pas dit ce qu'on avait fait ensemble ^^ ) 

sinon... fic très sympathique ...  
 et puis c'est quoi ce cliff Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised   

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:25    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

J'adore la fin de ta ficccccccccccccc KDDDDDD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 17:24    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Petite one-shot posté 
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 19:09    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

suite très intérésente vivement les prochain

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 21:20    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

KDounet... KDounet... Comment dire... C'EST QUOI CETTE FIN ET CE CLIFF ?!! NAN MAIS CA VA PAS BIEN, LA ?!!!
Tu veux ma mort ?! Qu'est-ce que vous avez tous ?! Hein ?! Laughing

Citation:
Tutopia agrippa mon bras et nos deux regards se posèrent sur le miroir.

Ch'ai pas pourquoi, j'le sens mal !! :x

Citation:
Devant nous, il y avait une fillette d'environ dix ans. Une fillette venue tout droit du Whoniverse... C'était la fille de la famille de sang dans Human Nature !

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!
Lucy Cartwright ?! (du moins ce qu'il en reste) ?!!!!!!

Citation:
Fillette – Appelez le Docteur j'ai quelque chose à lui dire.

Aller chercher le Doc' ?! Nan mais ça va pas !

Citation:
Je demandai à Utopia d'aller chercher le Docteur pendant que moi je restais devant la fillette à l'observer.

Et en plus je le fais !!!
Brr.... Pas booooon, pas bon du tooout !

Citation:
Fillette – Arrêtez de me dévisager, Benjamin !Moi– Comment connaissez-vous mon nom ?

Je plussoie !!! Comment elle sait ?!

Citation:
Fillette – Il est pourtant évident que je l'ai entendu depuis ce même miroir ! Même si cette Utopia vous appelle plus souvent KD.

Logique Rolling Eyes ! Laughing

Citation:
Moi – Pourquoi voulez-vous parler au Docteur ?

Je plussoie de nouveau ! Faut pas non plus le prendre pour le Docteur du quartier !!! *je sors*

Citation:
Fillette – Un danger vous guette, et je veux l'en informer.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHH ?! Un danger ?!

Citation:
Utopia revint avec le Docteur. Apparemment il était en train de manger une banane, car il tenait fermement une banane à moitié dévorée.

Toujours avoir une banane sur soit ! 

Citation:
Il regarda le miroir avec inquiétude...

Ouais, ben il doit pas être le seul, hein !

Citation:
Ten – Impossible... Vous ne devriez pas apparaître à une autre personne que moi...

Ben pas si impossible que ça, visiblement ! Surprised Surprised Surprised

Citation:
Fillette – Impossible ? Non, juste peu probable, comme vous le dites souvent.

Et toc ! Laughing

Citation:
Ten – Mais comment ? Vous vous êtes déjà montrée avant ?

Fillette – Parfois, j'arrive à me montrer quand certaines personnes désirent me voir, ou lorsqu'elles veulent voir une personne liée à un miroir... Vous savez, il existe beaucoup de légendes sur des fantômes que l'on peut invoquer en citant leur nom devant un miroir.

Euh... C'est elle la dame blanche ?
*je sors de nouveau*

Citation:
Moi – Alors c'est vous qui apparaissez ?! J'ai entendu des tonnes d'histoire sur les fantômes. Fillette – Oui, j'apparais. Mais ça fait tellement peur à la personne qui me voit, qu'elle pense que je suis un fantôme, et ne veut plus me voir. C'est dommage j'aimerais tellement ne plus être ignorée...

Ouais m'enfin, personnellement, j'vois un fantôme dans un miroir, euh... ben j'veux plus la voir après ! Laughing

Citation:
Ten – C'est votre punition... Comme celle de votre mère, de votre père, et de votre frère. Fillette – Cela fait déjà deux ans, Docteur, que je suis enfermée. J'ai compris la leçon.
Ten – Et alors ? Je vous ai donnée l'immortalité ! Vous ne la voulez plus ?

Doctor Twelve points !

Citation:
Fillette – Non, et puis, il y a autre chose...Ten – Quoi ?

Qu'est-ce que ça va être, encore ? Surprised

Citation:
Lucy Cartwright – Moi.

Et Quéééééééééééééééééééééééééééééééé ?!
*Lucy Cartwright, Twel points*

Citation:
La voix de la fillette était complètement différente... plus enfantine encore, et plus innocente. Le Docteur comprit tout de suite ce qu'il se passait

La pauvre...

Citation:
Ten– Comment est-ce possible ?! Lorsqu'on prend un corps humain la personne meurt.

C'est vrai qu'on aurait plutôt pensé ça... Confused

Citation:
Ten – Je suis vraiment désolé... Cela veut dire que vous vous êtes réveillée dans le miroir sans rien comprendre.

Lui et ses "désolé" !!!!

Citation:
Ten – Je suis vraiment, vraiment désolé...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Citation:
Lucy – Je ne vous en veux pas, Docteur, mais je crois qu'il est temps que nous sortions du miroir. Ten – Non. Je sais que c'est injuste, mais si vous sortez, Lucy, cela signifie qu'elle pourra également sortir.

Le dilemme !! C'est trop injuste pour elle !!!

Citation:
Fillette – Je me doutais de votre refus, Docteur, c'est pourquoi j'ai un marché à vous proposer... Un danger vous menace. Si je vous révèle comment le combattre, me libéreriez-vous ?

C'EST QUOI C'TE CHANTAGE ?!

Citation:
Ten – … Oui...

ET IL CEDE ! (En même temps, y aurait pas d'histoire, après )

Citation:
Fillette – Une deuxième famille de sang est en route. Et elle sera bientôt là, Docteur. Ten – Oh non pas ça...

OH NON PAS... CA !! (ouais je répète, je sais) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Here come troubles !

Citation:
Fillette – Mais elle est différente de nous, qui, pour survivre, avions besoin de puiser de l'énergie. Cette famille puise sa force dans les souvenirs...

Et 900 ans de souvenirs, c'est alléchant !

Citation:
Moi– Et quoi de mieux que 900 ans de souvenirs !

Eh eh, quand j'vous dis qu'on est lié Laughing !

Citation:
Ten – Bien si il n'y a que ça je vais m'en débarrasser. Maëlle & Moi – Vous allez la cacher dans une montre ?
Ten – Non, ce serait inutile ; il pourrait tomber dessus et absorber ma mémoire directement. Il faudrait que je ne sois plus le Docteur... Attendez-moi, je reviens tout de suite !

IL VA FAIRE QUOI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Tutopia et moi nous regardâmes, perplexes... Qu'avait donc le Docteur en tête, et que comptait-il faire pour « ne plus être le Docteur » ?

+10000000000000

Citation:
Tutopia et moi nous regardâmes, perplexes... Qu'avait donc le Docteur en tête, et que comptait-il faire pour « ne plus être le Docteur » ?

Citation:
Ten – Je suis désolé, vraiment désolé Benjamin... Vous allez devoir porter ce lourd fardeau... Maëlle, ce fut un plaisir de voyager avec toi... Mais je dois partir... Le Docteur veillera sur toi.

Quoi ?! Ca veut dire quoi ça ?!!!!

Citation:
Voix – Libération du somnifère, sous forme gazeuse, activée.

J'veux pas dormir, moi !!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Moi – Mais non !!!! Maëlle – Docteur !!!!!!!
Ten – Je suis désolé, tellement désolé...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
KDééééééééééééééééééééééééééééééé !
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!

[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 19:32    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

La suite et postée 
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 11:24    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Alors là excellent Laughing
ça devait être puissant ce que le Doc à donné pour que tu crois être toi même le Doc Laughing Ah j'adore la fin aussi Laughing Vivement la suite pour savoir si tout va se remettre en place Razz

En tout cas Bravo
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 23:19    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Let's go Mr. Green

Citation:

Je me réveillai, ne sachant pas pourquoi j'étais endormi dans la salle de bain.

Mais pourquoi ai-je ce mauvais pressentiment ? Confused

Citation:

Maëlle – Docteur, que s'est-il passé ?

Docteur ? DOCTEUR ?! DOCTEUR ?! O_o

Citation:

Moi - Je ne sais pas, Maëlle, les somnifères ont dû s'activer automatiquement...

Mais noooon ! C'est le Doc !!! AAAAAH, pourquoi on tilte pas !!!!

Citation:

Maëlle – Ça va ? Vous n'êtes pas blessé ?
Moi – Non. A part un mal de tête que j'ai rarement connu dans ma longue vie de Seigneur du Temps. Sinon, ça peut aller... et toi ?

Point positif : on va bien ! Mr. Green

Citation:

Maëlle – On parlait de quoi, déjà ?
Moi – Hum, laisse-moi me rappeler... Ah oui, du prochain voyage !

Confused Si on veut... Confused

Citation:

Maëlle – Bizarre, je ne m'en souviens plus. D'ailleurs, plusieurs souvenirs m'échappent.

AHAH !! J'me suis rendue compte !!!

Citation:

Moi – De quel genre ?
Maëlle – Des souvenirs nous concernant, Doc.

Si si si, j'vous le dis, j'me suis rendue compte de la supercherie !

Citation:

Moi – Dites-moi, de quoi vous ne vous souvenez plus.
Maëlle – De votre dernière régénération, par exemple même si je sais qu'elle s'est produite !

Je marque un point ! Le Docteur n'a pas du penser à ce détail...

Citation:

Moi – Tu ne te souviens pas, à UNIT paris un rebelle avait pris en otage Martha, j'ai réussi à le faire lâcher prise... Mais alors, il a tiré sur moi.

IL Y A PENSE !!

Citation:

Maëlle – Oui, ça y est, je m'en souviens !

Citation:

Moi – J'ai ton autorisation pour sonder ton esprit ?
Maëlle – Sondez, Docteur, je vous en prie.

*ris nerveusement* j'sais pas pourquoi, mais ça me stresse... Laughing

Citation:

Moi – Non, tout est en ordre. Tous tes souvenirs sont là.. D'ailleurs ils ont l'air particulièrement « neuf » !

En même temps ils viennent de naître Laughing !

Citation:

Maëlle – C'est peut-être le choc... Euh, Docteur, cela ne vous gène pas si je vais chez moi chercher des affaires et rassurer ma mère, par la même occasion, afin qu'elle ne s'angoisse pas trop ?

Eh eh ! Maman de Utopia! toujours aussi fidèle à son rôle ! Laughing

Citation:

Moi – Pas du tout, on y go !

Citation:

Maëlle – Ah, l'une des choses qui me manque, depuis votre régénération, c'est votre « Allons-y »

Citation:

Je me postai devant la console, mais n'arrivai pas à amorcer l'atterrissage.

Citation:

Maëlle – Que se passe-t-il ?!
Moi – Il y a un blocage entre 2005 et 2050 !

Citation:

Maëlle – Bon, tant pis... Où va-t-on, alors ?

TANT PIS ?! Mais c'est grave !!!!!!!

Citation:

Moi – Hum, j'ai toujours voulu voir la troisième guerre mondiale...

LA TROISIEME GUERRE MONDIALE !!! *euh... c'était prévu dans le script le Docteur suicidaire ?* Laughing

Citation:

Maëlle – Ah, ça doit être une époque sans aucun danger, dit-elle avec tout le sarcasme qu'elle put déployer.

Citation:

Moi – Désolé, j'adore le danger !

J'avais remarqué ! Laughing

Citation:

Maëlle – Z'avez intérêt à me faire un beau cadeau si on s'en sort vivant !

Eh eh

Citation:

Maëlle – On arrive après la bataille.
Moi – Pas drôle!!!

"PAs drôle"

Citation:

Maëlle – On a du atterrir après la fin de la guerre, non ? Au fait, je sais que cette guerre opposait les États-Unis et l'Europe... Mais je ne sais pas qui a gagné.
Moi – Personne. Personne n'a gagné. D'après mes connaissances sur cette guerre, les pays se sont trouvés un ennemi commun.

PERSONNE ? Confused Surprised

Citation:

Maëlle – Les extraterrestres ?

Ah ça...

Citation:

Moi – Sûrement. Finalement, ça aura son compte de dangers si on tombe sur cette période !
Maëlle – Mais pourquoi cette obsession du danger ?!

J'me pique les mots de la bouche ! Mr. Green

Citation:

Moi – Les dangers arrivent plus vite que d'habitude... Regarde !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:

Un immense animal se trouvait tout près de nous.

HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?!

Citation:

Maëlle – Un Loup-Garou !
Moi – Maëlle ?
Maëlle – Quoi ?
Moi – RUN !

Citation:

Heureusement, nous parvînmes à nous enfuir miraculeusement. Soudain, Maëlle me fit de gros yeux.

C'est bon il est parti ?

Citation:

Maëlle – Non, mais c'est quoi ça, encore ?!
Moi – Quoi ?

ENCORE ?!

Citation:

Maëlle – Carionite !
Moi – Huhu !

?! Comment ça
?!

Citation:

Maëlle – Vous parlez comme KD, maintenant !
Moi – C'est qui, KD ?

KDouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

Citation:

Maëlle – Oh l'un des plus fantastiques membres de BOT !

OH YES !!!!

Citation:

Nous réussîmes à nous cacher de cette immonde sorcière, et nous nous réfugiâmes dans l'un des rares bâtiments qui tenait encore debout.
Des hommes et des femmes étrangement vêtus, pour un temps de guerre, nous accueillir.

J'aime pas ça, j'aime pas ça !

Citation:

L'une des personnes – Ah enfin ! Du bon sang chaud, et qui, j'en suis sûr, doit être très bon !

WHAT ?! J'AI DEJA DONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Citation:

Moi – Qui êtes-vous ? Vous portez d'étrange habits pour cette époque...q
Personne – Nous sommes des Plasmavores, pourquoi ?
Moi – Ça pue la situation, ou je rêve ?!

Tu rêves pas !

Citation:

Maëlle – Mais, on n'a rien à craindre, je vois qu'ils n'ont pas leur paille !

J'ai comme le sentiment qu'ils n'en auront pas besoin...

Citation:

L'une des personnes sourit et on pu apercevoir d'énormes canines.

Qu'est-ce que je disais. *hide yourselves !*

Citation:

Moi - On est dans la m.....
Maëlle – Dites donc, vous avez de drôles d'expressions !

je comprends mieux le titre.

Citation:

Moi – New Docteur, new expressions.

Laughing Laughing

Citation:

Maëlle – Hum...des Plasmavores qui n'ont pas de pailles... Ça devrait aller.
Moi – Maëlle, ce sont de jeunes Plasmavores, ils ont les dents pointues !

Oh shit !

Citation:

Maëlle – Oh, shit !

WAC

Citation:

Moi – Et après, vous me faites des leçons, chère Maëlle !
Maëlle – Oui, mais je l'ai dit à l'Anglaise, c'est plus classe.

Yup, c'est plus classe ! Mr. Green

Citation:

Nous ne demandâmes pas notre reste, et détalions comme des lapins.

Citation:

Encore une fois, nous arrivâmes à ne pas nous faire tuer, et décidâmes de nous réfugier dans les bois, tout en sachant parfaitement que le loup-garou n'était pas loin.

Citation:

Voix – Il faut trouver une autre enfant élue. Le temps est venu.

QUOI ?!

Citation:

Moi – Ben, ça change des loup-garous, ça !
Maëlle – Vous ne devriez pas vous en approchez, Docteur.

Je plussoie so much !

Citation:

Moi- Excusez-moi, j'ai entendu votre conversation. Que voulez-vous dire, par « enfant élue » ?
Maëlle – Vous avez commis une grave erreur, là.

Oh yes !!

Citation:

Moi – To Run or not to Run.

That is the question...

Citation:

Maëlle - Run !

Citation:

Moi – Nan, mais c'est quoi ce bazar ? Des sorcières, des loup-garous, des Plasmavores, des fées qui ne sont pas aussi féeriques que ça.

Maëlle – Oui, après tout ça, vous avez intérêt à m'offrir un gros cadeau !

Et moi j'pense qu'au cadeau !

Citation:

Moi – J'applaudis votre courage, en tout cas, Maëlle.
Maëlle – Ah, je ne suis pas une froussarde.

Toute proportions gardées... Disons que je ne suis pas froussarde du moment que je ne tombe pas sur... un papillon ?

Citation:

Moi – Nouveau danger potentiel, juste derrière vous...
Maëlle – C'est quoi ?!

J'ai un TRES mauvais pressentiment... Confused

Citation:

Moi – Un papillon de nuit géant

QUOI ?! NAN MAIS CA VA PAS ?! Tu veux ma mort !

Citation:

Maëlle – J'ai peur !
Moi – Faut que je vérifie la date.

Citation:

L'immense papillon s'approcha très près de nous.

Citation:

On s'écartait tandis que l'homme, habillé en militaire, avec un masque à gaz, mitraillait le papillon.
L'immense insecte s'effondra sur le sol.

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUFFFFFF !!!!!!!!! 
Citation:

Maëlle – Vous êtes mon héros, exterminateur de papillons de nuit géants. D'ailleurs, il y a quelques papillons chez moi, si ça ne vous dérange pas...

Oui, faut pas hésiter ! Laughing

Citation:

Moi – Quel est votre nom ?
Homme – Capitaine John Smith, armé française.
Maëlle & Moi – Smith ?!

JOHN SMITH ?! Noooooooooooooooooo Waaaaaaaaaay !

Citation:

L'homme enleva son masque, et chose surprenante, il avait le même visage que ma précédente incarnation !

OH MY GOD !!!

Citation:

Moi – Peut-être un descendant de David Tennant, qui sait ?

Citation:

Maëlle – Ça signifie que lui ou l'un de ses descendants ira s'installer en France !

Yeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Mr. Green

Citation:

Moi – Pas la peine de répéter ça à yeles ou à Duam, faut pas leur donner de faux espoirs...

Citation:

John – Qui que vous soyez, je vais me rendre à Londres, mon mari m'y attend. Je vous téléporte avec moi ?
Maëlle – Votre mari ?!
Moi – Tu sais, les personnes du futur sont plus libérées. Tu n'as qu'à voir Jack !
John – Vous connaissez mon mari ?!

YOU ARE KIDDING ME !!! Le Docteur-humain marié à JACK ?!

MAIS... J'VEUX LA SUITE !! !ALLEZ !!! VITE !!!!

PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 21:05    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Voilà voilà, j'ai lu et maintenant je commente  Mr. Green

Bon, je n'ai lu que les trois premiers chapitres, je garde la suite pour demain !

Une compagne dure à oublier
très bon début, j'ai tout de suite accroché !

kd a écrit:
Ten : Ben, aux dernières  nouvelles aussi réel que vous.

Youpi ! mon rêve enfin réalisé 

kd a écrit:
 Benjamin: Vous aussi vous adorez le nutella?

kd a écrit:
 Benjamin: Ça veut dire que Marguerite vous a vraiment enduit de nutella?!

*bave encore plus*
Je crois que je vais aller lire la fic de Marguerite  Mr. Green

kd a écrit:
 Le Docteur voyant qu'il avait encore le pot de nutella dans les mains, s'éloigna de 3 mètres.

Le pauvre Docteur, il est traumatisé maintenant  Sad

Unit Paris
ben, c'est très bien aussi, je pense que je vais aller visiter la Tour Eiffel un peu plus souvent  Laughing

kd a écrit:
 Ten: Alors écoutez bien, je ne vais pas le répéter. Vous prenez l'escalier puis vous tournez à gauche, puis à droite, encore à droite, là il y a un ascenseur, vous appuyez sur le sous sol – 48 puis vous n'avez plus qu'à prendre la troisième porte à droite. Ça va? Vous allez vous en sortir?

Parcours noté  Mr. Green  On sait jamais, ça peut toujours servir ...

kd a écrit:
 Ten: Non, non! pas du tout. Moi même, j'ai mis hum...disons dix minutes à trouver la première fois

Ne pas savoir se repérer dans sa propre "maison"... faut vraiment que ce soit grand  Laughing

kd a écrit:
 Ten: Euh, c'est à cause du signal. Apparemment le Tardis détecte quelque chose d'inhabituel là-bas et puis c'est vrai qu'ils servent d'excellentes bananes le jeudi.

Que le jeudi ?  Sad

kd a écrit:
 Moi: la Tour Eiffel ne me dites pas que UNIT est pas loin...  le Docteur pointa son doigt vers le sol . 
Moi: en dessous ? 

Aaaah !!! J'ai passé plus de 4 heures en pleine nuit au-dessus de Unit sans même le savoir 
Euh, ptête 5h, en fait...
*compte sur ses doigts*
5h 30  Mr. Green

kd a écrit:
Voix : Veuillez donner le code de sécurité. 
Ten: semrat tunrer. 

Confused une raison à ce code ?

kd a écrit:
 Moi: Et moi? J'ai pas droit à un salut? Je suis le nouveau compagnon du Docteur? Pourquoi vous ne me saluez pas? Je pue la poire ?

Laughing

kd a écrit:
 Moi: C'est l'heure de manger Docteur.

Tu perds pas le nord !

kd a écrit:
Ten: Ben c'est simple, je vais voyagé 24 heures dans le futur à l'intérieur de la cantine.

Juste pour des bananes  Surprised

kd a écrit:
 Sergent: Alors d'où cet objet vient-il?? 
Ten: Gallifrey ! 

Qu'est ce ?

kd a écrit:
 Ainsi j'allais voyager avec le Docteur au moins pour cinq voyages en espérant de pas perdre ma bague en courant à ces cotés.

kd a écrit:
 Moi: Oh juste une bague dont je me sers de pendentif. Pourquoi?

Confused   Confused   Confused

Roooh ! C'est quoi cette histoire de pendentif ?

Un détour à Poudlard
comme ça n'a jamais fait de mal à personne d'aller à Poudlard (euh... pas si sûr en fait  Mr. Green ), allons-y !!

kd a écrit:
J'ouvris la porte puis constatai avec joie qu'elle n'avait pas été occupée. En tout cas, pas récemment. Je me suis dirigé directement sur le lit, m'y suis allongé puis me suis endormi en trois quart de seconde ne prenant même pas la peine de retirer mon pendentif. 

Mais euuuuh !
C'est quoi cette histoire de pendentif 

kd a écrit:
 Ten: J'ai tenté une délation de tétrapode à coudé de fraction cinq sans résultat. Une impulsion sonique intense et rien de rien!!!

Je pense que c'est ce que j'aurais fait moi aussi  Laughing
Quoique je l'aurai aussi scanné avec le détecteur d'antiparticules de ziodes.

kd a écrit:
 Ten: Quelque part dans le nord de l'Écosse!

voir le monstre du Loch Ness ?? 
*se rappelle du titre du OS*
ah bah non, alors, pas de Nessie  Sad

kd a écrit:
 Dumbledore: Ah bonjour! Vous devez être notre remplaçant pour le poste de professeur des sorts et enchantements.
Ten: Heu pourquoi pas?

*note d'ajouter ce cours à son emploi du temps*

kd a écrit:
 Dumbledore: excusez moi mais il me faut un pièce d'identité 
Ten: Oh oui voilà 

il sortit son papier psychique 

Dumbledore: Bien bien. Bienvenu à Poudlard. Vos cours commencent dans 10 minutes. Je suppose que ce jeune homme est votre assistant. 
Ten: Affirmatif! 

Bizarre, j'aurais dit que c'est le genre de truc qui marcherait pas sur Dumbledore  Confused

bravo KD, c'est très bien !
J'ai hâte de me lancer dans la suite !

Dernière édition par Lolotte le Ven 13 Nov 2009 - 07:56; édité 1 fois
Mayu
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 02:14    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

super fic >w<
j'ai adoré le chapitre avec Poudlard et celui avec les acteurs <3
j'ai hâte de lire la suite mdrr
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 17:10    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

J'adoooooooooooore ta fic, c'est BRILLANT ! j'étais pliée en deux en la lisant !

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
king doctor
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:34    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Petite suite qui résout tout postée ^^
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:47    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Un chapitre très intéressant et c'est bien, tout se finit bien Mr. Green J'adore Jack qui appelle le Doc "chéri" Laughing Vivement la suite de vos aventures Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: my life in the tardis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange