Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

my life in the tardis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 15:00    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Super chapitre !
J'ai beaucoup aimé le fait que Jack et le Doc soient ensemble  Mr. Green

kd a écrit:
Nous traversions la nouvelle Londres nommée désormais Tesmar, détruite. Nous marchâmes jusqu'à un immense bâtiment sur lequel était écrit ''malus lupus''. 

Maëlle – … Méchant loup... Pour une fois que mes cours de latin me servent. 

Vive le latin Mr. Green

Vivement la suite 
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:44    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Alors, de tous les 'Meeting The Doc, Fan-fiction' que j'ai lu depuis 3 jours (et je les ai toutes lu, sauf les hors compètes pour le moment) celle de KD est la plus marrante, la plus délirante, la plus amusante du lot. Je me suis marré quasiment tout du long ! Continue KD
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 19:12    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Une compagne dur à oublier
Citation:
Benjamin: Vous êtes pas mieux tombé avec moi. Moi, je suis le fondateur de HSOT!

Hein ? Cours de rattrapage en urgence please… C’est quoi encre cette section secrète pire que le SOT ?

UNIT paris
Citation:
Je pue la poire ?
C’est quoi cette expression ??? !!!!
Bon sinon, Ten ne semble pas très enthousiaste a récupéré un objet de sa planète… bizarre !

Un détour à Poudlard
Ten: J'ai tenté une délation de tétrapode à coudé de fraction cinq sans résultat. Une impulsion sonique intense et rien de rien!!! Wahou j’ai rien compris, mais j’adore !!!!

Citation:
Moi et Ten: Poudlard existe!!!!
Quoi le doc l’ignorait, lui qui sait toujours tout sur tout ?!

Citation:
Vous allez y aller, vous aller voir la neige, la neige rouge par deux fois. Une fois quand l'ange solitaire retournera sur sa terre natale puis une autre fois dans l'esprit de l'ennemi aux multiples visages.
Ah… mauvais présages ?

Bonjour torchwood
Citation:

Quand cela fut fini quelqu'un arriva en courant un chronomètre à la main. Ianto ?
alors désolée, j’ai l’esprit tordue, mais Ianto, un chrono … manque plus que Jack et en avant !

Citation:
Ten - "Un temps viendra où les forces maléfiques anciennes reviendrons sur Terre et nous les Tiseuls nous défendrons notre planète cousine la Terre dans cette guerre noire."
Encore une prophétie.. dis donc ça fait un peu bcp là, nan ?

Citation:
Jack - Vous devriez prendre une serviette pour vous essuyer.
Moi - Oui je me suis taché avec du thé.
Jack - Non c'est pas ça, vous êtes en train de baver.
Moi - Oh désolé Jack.
Jack - Ce n'est rien ça arrive souvent en ma présence.
Du Jack tout craché !!! PS : Les mecs aussi craquent pour Jack ? Nan, je veux dire, bavent en pensant à Jack… car ça réduit mes chances…

Citation:
Vous saviez que le Doc avait été enduit de miel par Marguerite et plusieurs SOTiennes ?
Ah je croyais que c’était avec du nutella !!!!

Un cours de vol un peu spécial
Ahh vous fantasmer tous sur le fait de piloter le Tardis, c’est incroyable les mecs, un truc à piloter et ils n’en peuvent plus !!!!

WAC Saison 3 de Torchwood.

Humhum j’allais dire que ça n’a rien avoir avec la troisième saison de TW mais au final, je crois que c’est fait exprès…

Citation:
WAC jamais entendu parlé… Doc ?
Dame- Depuis 4 jours les enfants se figent et répètent ces trois mots ''we are coming''.
Ah ok… c’est plus clair maintenant !

Citation:
Ten- Tardis c'est le Tardis ... Benjamin déplacez le Tardis dehors, s'il vous plait.
Moi- Gné ! Nen mais ça va pas bien, je sais pas le déplacer ...enfin pas tout seul ....je vais atterrir sur Mars moi !
LOL et voilà, enfin seul pour un pilotage et il n’est pas content !!!

Je m'appelle Benjamin et ceci est l'histoire de ma mort
Citation:
...Ten-What!!!!
Ben à la fois avec de l’ADN de Seigneur du temps, c’est compréhensible !
Citation:
Oh non d'un dalek c'était son sonic!!!
J’adore cette expression, je crois que je vais la ressortir !!!

Régénération hystérique
Citation:
Ten – Ça aurait pu être pire ! Tu aurais pu être chauve.
Ou roux !!!! Au fait j’y pense, tes proches ne vont plus te reconnaître si tu as changé d’apparence !!

Citation:
Ten – C'est surtout qu'elle n'est pas finie... Il n'arrive pas à se régénérer. En fait son
ADN n'est pas stable… Il lui faudrait un ADN de fixation le temps qu'il régénère à nouveau son organisme.
Héhé jolie idée… et pas seulement une reprise de la série ^^
Citation:

Moi – Si j'étais un Dalek j'exterminerais le jour, j'exterminerais la nuit, j’y mettrais tout mon cœur !!!
Moi – I love the Oods, tututututu !!!!
Moi – Tutopia are you mummy ?
Ahaahha quel hystérique !!!!

Citation:
Ten – Là où faire oublier cette histoire de WAC à l'humanité.
Oui mais Ianto sera toujours mort …

1 ans de BOT un peut spécial!
Citation:
Moi – Crise cardiaque je pense, ou alors elle va vous sauter dessus… Ou les deux… Elle fait une crise cardiaque, puis elle vous saute dessus ...
Il vaudrait mieux pour elle que ça se passe dans l’autre sens
Citation:
David préférait faire un concours de vitesse de parole face au Doc
intéressant ^^ A tester je pense !
Citation:

Ten – Bon il est l'heure de dodoter, les jeunes !
C’est quoi cette expression m’enfin !!!!
La fin est flippante… voyons ça au prochain chapitre !

Au delà du miroir
Flippant c’est bien ça… qu’a la Docteur en tête ? Et surtout, j’espère que la fillette ne se sert pas de lui juste pour s’évader…

On est dans la m****

Bon tout est embrouillé là… entres les monstres Ben et le Doc…
Citation:
Maëlle – Oh, shit !
Moi – Et après, vous me faites des leçons, chère Maëlle !
Maëlle – Oui, mais je l'ai dit à l'Anglaise, c'est plus classe.
LOL comment avoir toujours le dernier mot !

Citation:
Homme – Capitaine John Smith, armé française.
Maëlle & Moi – Smith ?!
Ca fait pas très français !!!

Citation:
Moi – Tu sais, les personnes du futur sont plus libérées. Tu n'as qu'à voir Jack !
John – Vous connaissez mon mari ?!
Hein ? Ai-je bien entendu ?

Retour à l'ordre
Bref, Le doc et Jack ensemble, maros et ayant une fille… j’en révais, et tu l’as fait . Merci ^^
Citation:
Jack – Il est vrai que j'habite cette planète depuis maintenant cinquante ans et par un heureux hasard, le Docteur a choisi cette période pour attirer la famille ici. Il a changé ma mémoire pour que l'un d'entre eux se tue avec... ce qui n'est pas très désagréable vu les faux souvenir qu'a choisi le Doc'... j'ai pas raison, chéri ?
A la fois, vu l’âge de Jack, il avait aussi pas mal de souvenir en mémoire, au moins autant que le doc….ou presque !!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 19:31    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Je commencerai ce com' par une belle phrase :

"Tout vient à point à qui sait attendre." Mr. Green Hein KD Mr. Green ?

Citation:
...Moi – Votre mari ?! Gné ?

Shocked

Citation:
John – Oui, le capitaine Jack Harkness et moi sommes mariés depuis treize ans. On a même une fille, nommée Lucy, qui va bientôt avoir 10 ans ! Pourquoi vous le connaissez ?

Confused Lucy ? Surprised

Citation:
Légèrement confus par cette révélation ma jeune compagne et moi nous regardions d'un air perplexe. L'image d'un Jack en couple avec un enfant à éduquer était très étrange à visualiser.

Ca c'est sûr !! Laughing

Citation:
Maëlle – Allons-y !

Alonso !

Citation:
Devant nous Jack nous attendait... Son physique avait changé ; il avait maintenant des cheveux gris, quelques rides parsemées sur son visage mais il restait le même et portait toujours son manteau.

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !!!!
*sort*

Citation:
À ses cotés, il y avait une fillette qui, bizarrement, m'était familière mais je ne sus dire pourquoi...

On se demande pourquoi... Mr. Green Arrow

Citation:
Maëlle – Hum, Docteur, je crois que vous avez perdu quelque chose durant la téléportation ; une bague avec un fil.

LA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE !! Surprised Shocked

Citation:
Moi – Ah oui ! C'est à moi ça... Enfin, je crois. Je ne me souviens plus trop où je l'ai eue. Mais je suis sûr que c'est à moi... Merci Maëlle !

Cette histoire de bague me fait peur... Surprised

Citation:
Jack – Tu ne nous présentes pas John ?
John – Hum voici Maëlle et le Docteur, ils te connaissent, apparemment.

Et pas qu'un peu... Mr. Green

Citation:
Jack – Hum, je ne pense pas ! Si je connaissais un homme nommé Docteur je m'en souviendrais !

WHAT ?!

Citation:
Moi – De quoi, Jack ? « Le Docteur », cela ne te dit rien ?!

C'pas bon DU TOUT ça Surprised !

Citation:
Jack – Désolé, ça fait cinquante ans que j'habite Tesmar et je n'ai jamais rencontré d'homme qui s'appelle Docteur !
Moi – Tesmar. Hum surement le nouveau nom de Londres bon et bien même si vous lui ressemblez beaucoup je crois que nous nous somme trompés .

Mouarf... J'y crois pas !

Citation:
Nous traversions la nouvelle Londres nommée désormais Tesmar, détruite. Nous marchâmes jusqu'à un immense bâtiment sur lequel était écrit ''malus lupus''.

MALUS LUPUS !!

Citation:
Maëlle – … Méchant loup... Pour une fois que mes cours de latin me servent.

+1 !! Laughing

Citation:
Moi – Oh, ils ont toujours été ici ! Enfin je veux dire, les aliens viennent sur terre depuis la nuit des temps ! Ça semble leur lieu préféré, si on peut dire, de concentrations éthiques des races d'aliens. Bref... mais oui ça a l'air inquiétant tout ça... Mais quand tout cela a-t-il commencé ?

OK, la Terre devient le repère des aliens ! Laughing

Citation:
John – Il y a un an ; et cet endroit a cette fonction seulement depuis neuf mois, mais on avance très vite et il y a déjà des infos selon lesquelles les aliens passeraient par une faille située au Pays de Galles.

LA FAILLE DE CARDIFF !!

Citation:
Maëlle & moi – La faille de Cardiff !
Jack – Vous pensez vraiment ?
Moi – Il y a une faille temporelle à Cardiff ! Téléportez-nous là-bas, nous devons vérifier si tout vient bien de là.
John – Très bien, allons-y !

Eh eh Cool

Ouais on va a Cardiff !

Citation:
Moi – Voilà, c'est juste en dessous. Je ne vois pas comment y accéder, c'est enfoui sous quinze mètres de gravats.
Jack – Ne vous en faites pas pour ça.

Jack en action !! Laughing

Citation:
Moi – Un pistolet point carré sonique, vous êtes brillant !

Les hommes et leurs jouets ! Laughing

Citation:
Sans écouter mes conseils, Jack brandit son pistolet sur le point de faille.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Citation:
Soudain, des lumières éblouirent nos yeux ; puis, quelque chose se bouleversa en moi des souvenirs qui m'étaient étrangers, ils semblaient être nés en moi... Des souvenirs d'un terrien appelé Benjamin, un Botien dont le pseudo était « King Doctor »... Ça y est ! Je me souviens, maintenant ! Je ne suis pas le Docteur et c'est surement John le vrai !

On va retrouver nos souvenirs !!

Citation:
Femme – Merci d'avoir facilité la tâche à la famille, en nous attirant vers vous, Docteur ! Mon mari et mes chers enfants se délecteront de vos souvenirs des trois autres !

John – Je crois que nous devrions fuir.

OH NON ! PAS EUX !

Citation:
Moi – Non, faites-moi confiance !
Les quatre personnages posèrent leurs mains sur nos fronts, prirent soudain du recul et tombèrent raides morts. 

Surprised

Citation:
Ten – Molto bene ! Mon plan a réussi ! En changeant nos souvenirs, la famille a aspiré de faux souvenirs créés par mes soins... C'est un peu comme si on s'apprêtait à boire un verre de lait et que finalement c'était du cyanure ! Nous rendant nos vrais souvenirs par la même occasion.

Le doc' et ses explications ! Laughing

Citation:
Jack – Il est vrai que j'habite cette planète depuis maintenant cinquante ans et par un heureux hasard, le Docteur a choisi cette période pour attirer la famille ici. Il a changé ma mémoire pour que l'un d'entre eux se tue avec... ce qui n'est pas très désagréable vu les faux souvenir qu'a choisi le Doc'... j'ai pas raison, chéri ?
Ten – Arrête ça, Jack ! (il marqua une pause)

Citation:
Moi – Bien, retournons au TARDIS. D'ailleurs c'est moi qui ait les clés, du coup.

Laughing

Citation:
Nous rentrâmes dans le vaisseau et très vite les choses reprirent leur court et nous étions de nouveau prêts à de nouveaux voyages à travers le temps et l'espace !

Vivement la suite !!
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:52    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Une compagne dur à oublier

Citation:
Mais d'abord, il faut que je demande à vos parents, si vous vivez encore avec eux, bien sûr.
Benjamin: Heu, bien en fait oui, je vis encore chez mes parents. Mais c'est pas grave, je suis majeur, j'ai pas besoin de leur autorisation.
Ten: Je préfère leur demander d'abord.

Mais c'est qu'il devient responsable. A moins, qu'il ait peur de recevoir une claque de tes parents.

Citation:
Le Docteur voyant qu'il avait encore le pot de nutella dans les mains, s'éloigna de 3 mètres.

J'aurais voulu voir ça. Un pot de nutella qui fait reculer Le Doctor. Pourtant, je suis sur qu'il a aimé sa dernière expérience avec le nutella. Laughing Laughing Laughing

Unit Paris

Citation:
Alors écoutez bien, je ne vais pas le répéter. Vous prenez l'escalier puis vous tournez à gauche, puis à droite, encore à droite, là il y a un ascenseur, vous appuyez sur le sous sol – 48 puis vous n'avez plus qu'à prendre la troisième porte à droite. Ça va? Vous allez vous en sortir?

Même un labyrinthe n'est pas aussi compliqué Confused .

Citation:
Et moi? J'ai pas droit à un salut? Je suis le nouveau compagnon du Docteur? Pourquoi vous ne me saluez pas? Je pue la poire ?

A peine du rencontre le Doctor, tu veux tous les honneurs, ça c'est cool Cool

Citation:
Ben c'est simple, je vais voyagé 24 heures dans le futur à l'intérieur de la cantine.
Moi: Vous y tenez vraiment à vos bananes!!

Mais c'est qu'il est capricieux notre cher Ten. Heureusement qu'il y a le Tardis, sinon, il se serait rouler par terre en réclamant des bananes

Citation:
Et bien, vous vous êtes déjà déclaré être mon nouveau compagnon alors, on est bien parti pour quatre ou cinq voyages.
Moi: Youpi !!!!!

Et voilà comment prolonger son voyage à bord du Tardis et surtout aux côtés de Ten Okay

Un détour à Poudlard

Citation:
Et si vous appuyez sur le bouton, ça serait plus simple?
Ten: Un objet d'une telle technologie actionné par un bouton? N'importe quoi! Ah vous les humain!
Moi : Eh au lieu de vous moquer, regardez donc!

J'appuyais donc sur le minuscule bouton puis le Tardis s'agita.

Plus c'est simple et moins il y arrive le Doc Rolling Eyes

Dumbledore qui se fait avoir par le papier psychique mais pas toi, bizarre. Confused Mais pourquoi pas.

Citation:
Vous allez y aller, vous aller voir la neige, la neige rouge par deux fois. Une fois quand l'ange solitaire retournera sur sa terre natale puis une autre fois dans l'esprit de l'ennemi aux multiples visages.

Je crois savoir de quoi et de qui tu parles, mais la suite me confirmera si j'ai raison ou pas.

Soyez prudent toi et Ten.

Bonjour Torchwood

Citation:
Eh ben dis donc je vous trouve bien prétentieux, me demander ça au bout de seulement 3 voyages en comptant celui là. De plus je vous ai dit 5 voyages en Tardis pas un de plus et vous vous me demandez de vous apprendre ça d'un coup !

Mais t'es pas prétentieux, disons que tu aimes apprendre de nouvelles choses, que tu es curieux et que ben, en fait oué t'es prétentieux . Mais c'est plus intéressant comme ça Smile

Citation:
Jackilouné !!!!!

Un cours de vol un peu spécial

Citation:
Et bien voilà quelle fierté quand même je sais amorcer un voyage en TARDIS ce qui m'a valu le droit d'avoir plus de voyages...

Bien joué

WAC

Citation:
Mais quel crétin je fais moi ! J'ai atterri sur le toit !!! Vraiment faudrait que je révise mon pilotage à l'avenir… Bon je laisse le Tardis là, j'ai trop peur de faire une bêtise encore plus grosse.

Au moins tu as déplacé le Tardis de quelques mètres comme Ten te l'avait demandé.

Citation:
Il a deux cœurs !

Je m'appelle Benjamin et ceci est l'histoire de ma mort

Citation:
Car un coup de feu avait retentit, mon agresseur avait appuyé sur la gâchette dans la panique ...

Je m'allongeai sur le sol, incapable de bouger. Le docteur s'approcha de moi et je lui demandai avec le peu de forces qu'il me restait.

Moi-Doc je suis un Time lord hein ?? Je peux me régénérer ?!!
Ten-Je ne sais pas ... Je ne sais vraiment pas je suis désolé, tellement désolé ...

Il continuait à parler mais je ne l'entendais plus... la vie s'éteignait en moi.......

Non tu peux pas mourir Crying or Very sad

Régénération hystérique

Citation:
Tutopia are you mummy ?
Maëlle – Gné ?!
Ten – Eh bien oui, d'une certaine manière tu es la mère du new KD grâce à ton ADN fixateur.
Martha – Félicitations c'est un beau bébé !

Citation:
Moi la première fois j'ai détruit trois systèmes solaires créé deux trous noirs et je suis rentré dans une personnage politique du quarantième siècle.

Il ne fait que des bêtises Mr. Green

1 an de BOT un peu spécial

Citation:
KD, Maëlle je vous présente David Tennant, John Barrowman et Gareth David-Lloyd.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp !!! Mon coeur vient de lâcher.

Citation:
Puis Malheureusement cette soirée a du finir.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Et puis ce n'est pas donné à tout le monde de les rencontrer. Sad

Au delà du miroir

Citation:
Il faudrait que je ne sois plus le Docteur... Attendez-moi, je reviens tout de suite !

Tutopia et moi nous regardâmes, perplexes... Qu'avait donc le Docteur en tête, et que comptait-il faire pour « ne plus être le Docteur » ?

Il revint un masque à gaz sur la figure.

Maëlle & Moi – Vous jouez à « Are you my mummy ? », Docteur ?
Ten – Je suis désolé, vraiment désolé Benjamin... Vous allez devoir porter ce lourd fardeau... Maëlle, ce fut un plaisir de voyager avec toi... Mais je dois partir... Le Docteur veillera sur toi.

Il brandit son tournevis sonique vers un coin de la pièce...

Voix – Libération du somnifère, sous forme gazeuse, activée.
Moi – Mais non !!!!
Maëlle – Docteur !!!!!!!
Ten – Je suis désolé, tellement désolé...

Il aurait pu demander la permission quand même pas content . Mais bon je suis sur qu'il sais ce qu'il fait Wink .

On est dans la m****

Loup-garou, Carionites, Plasmavores, les petites fées et un papillon géant

Retour à l'ordre

Citation:
Nooooooooooooon ! Mais pourquoi personne ne m'écoute jamais ! Grrr!

C'est normal, tu es le Doc. Et le Doc si on faisait toujours ce qu'il nous dit de faire, l'histoire n'avancerais pas Mr. Green .

Citation:
j'ai pas raison, chéri ?
Ten – Arrête ça, Jack !

Toujours les mêmes Laughing

Je veux la suite maintenant. Smile

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 15:47    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

boujour je suis une nouvelle, mais j'ai déjà lue ton histoire KD, et je la trouve j'ai trop ate de voie et lire la suite de ton histoire
et je dire une seule chose avant de lire la suite c'est

Dernière édition par i-ductor-who le Sam 28 Jan 2012 - 20:43; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 16:26    Sujet du message: my life in the tardis Répondre en citant

Bonjour i-ductor-who

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: my life in the tardis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange