Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x01] Children of Earth, Part 1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 10:40    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

Scénariste : Russell T. Davies - Réalisateur : Euros Lyn

Alors que tous les enfants à travers le monde s'arrêtent et qu'à travers eux est lancé le message "Nous arrivons" (We are Coming) à destination des gouvernements de la Terre, Jack Harkness voit un piège se refermer autour de lui.

Les erreurs du passé refont surfaces et menacent de révéler l'horrible vérité, les membres de Torchwood se révèlent ne pouvoir contenir cette nouvelle menace qui risque d'entraîner la fin de l'humanité....

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 23:05    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

Faisant partie des chanceuses qui ont pu voir TW à la tv, voici mon compte-rendu : bloody brillant !! De loin le meilleur épisode jusque maintenant….
J’avoue que jusqu’à aujourd’hui je regardais TW pour trouver de vagues références à DW. Maintenant, la série a vraiment pris son indépendance.

J’ai particulièrement aimé l’introduction des 2 nouveaux membres de la famille et la fausse piste du médecin qui aurait pu rejoindre TW (j’y ai vraiment cru, quelle bonne idée de le faire mourir…).
Le cliffhanger à la fin est juste arghhhhh, il va falloir attendre une journée ? pas content Bon, je sais que Jack va s'en sortir, mais comment??

Et aussi j’ai bien aimé la continuité avec les autres séries (Maria en lune de miel…, comment les aliens s’intègrent dans le monde moderne du who-univere) mais aussi comment c’était accessible à ceux qui n’avaient jamais vu TW ou DW
Impressionnée par le silence des enfants et tout d’un coup ce cri….vraiment saisissant, glacée dans mon canapé (ou plutôt derrière…).

Il y a quelques passages que j’ai trouvé un peu ennuyeux mais je crois que c’est parce que j’ai pas tout capté Wink

Et dire qu’il y a un an, Captain Jack se trouvait face à un gros monstre marin…..la série a fait du chemin depuis.

Un seul regret : Qu’il ai fallut attendre le milieu de l’été pour voir cela. Pourquoi ça n’a pas été diffusé au printemps ou en juin, plutôt qu’en pleines vacances d’été (les anglais sont déjà en vacances depuis plusieurs semaines)? Pas bonne idée de programmation de la part de la BBC.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 23:44    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

cet épisode est de la BOMBE ....

le meilleur épisode depuis le début de la série ...

quelques moments forts drôles, effrayants ou touchants...

- le " 'Morning" de Gwen à la photo de Tosh et Owen ... so mimi ...
- le dialogue (et repris à maintes fois) sur "We are a couple" entre Ianto et Jack
- le "We need a doctor" de la part de Jack lorsqu'il envisage d'incorporer le médecin à l'équipe...
- énorme frisson lors du "we are coming" des enfants ...  très effrayants
- Oncle jack et Oncle Ianto ... WTF ???  et la soeur qui s'avère être la fille et donc jack est grand-père ...
- le vol du SUV ...
- Le Guizmo sonic de Gwen...
- la "traitrise" du médecin et la scène qui s'en suit de l'ouverture du ventre de Jack... euk... Mais que lui ont-ils retiré ... ou mis...
- Gwen qui est enceinte ... OMG ... (avec la scène de la maison et Rhys...)
- La découverte de la bombe... le "I come back, I'll always do" de Jack à Ianto... et le Kiss
- et le cliff de la fin... 

Bref... du grand art pour ce premier épisode... j'ai adoré, même si comme Isaf, j'ai pas tout compris ... mais je crois en avoir compris le principal ^^

et ...
OMG .. c'est Jack qu'on voit dns la BA pour le 3x02 ??? 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 00:16    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

LA VACHE !!!!!!!

Je suis comme un dingue, c'est juste ENORME !!!
Je sais même pas par quoi commencer...

- Euh, disons par le tout tout début, ça m'a donné l'impression d'être au cinéma et pas devant un épisode de série télé.
- Les Jones, le casting est plutôt bien foutu, j'aurais juré qu'ils étaient vraiment de la même famille, ils ont tous la même bouille "Iantesque" Laughing
- Le vol du SUV, j'ai cru que les "méchants" étaient passé par là, mais j'ai compris que non quand on a vue la paire de fesses...
- Quand Gwen arrête la caméra, pendant un moment je me suis demandé si elle allait pas sortir un tournevis sonic lol
- Le docteur,  je croyais que c'était le futur Owen................ (*Mode paranoïa* : "à moins qu'il ne soit pas mort......" lol)
- La fin, rien à dire j'ai hâte d'être à demain !!!!!!!!!!!

OOOOOhhhh, la référence à Martha Mr. Green  (A pas compris, à part son prénom mais j'suis content quand même lool)

Sinon, quelques longeurs quand ça parlotte mais ça doit surtout être parce que j'y comprenait rien Mr. Green

Bon, j'oubli sûrement plein de choses, mais je suis encore sous le choc lol, mais je suis surtout extrêmement heureux de retrouver les même sensations devant Torchwood que celle que j'ai devant Dr Who, en plus sombre
quand même, ce qui n'est pas pour me déplaire ...

Bref, je prie déjà pour une saison 4

Dernière édition par David-S le Mar 7 Juil 2009 - 00:25; édité 1 fois
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 00:22    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

Bien j'ai tenté de le regardé malgré les bugs multiples^^
cette épisode déchire donc je dirais tout simplement que je suis d'accord avec les deux lady et le Boy du haut^^
J'ai hâte de voir la suite Smile
 I LOVE TORCHWOOD
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 00:37    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

C'est énorme. Magnifique. J'ai passé 58 minutes geniales.

Ianto et Jack sont un couple (avec le kiss à la fin et les réfeence qui vont avec)
C'est moi ou Eve Myles est du genre separatiste galloise ("bloody hell, I'm going into England)
La Jacks Daughter (j'ai pas compris d'où elle venait et si ils avaient dit qui était la mère)
Le cliff à la fin
Le "tournevis" sonique de Gwen

Et des points négatifs, j'en vois pas.

Marm
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 03:23    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

Ca doit bien faire 2 bonnes heures que je suis rentrée de ma soirée anglaise (et donc de mon accés à BBC par le satelite des n'amis anglais mwahahaha)... et que je n'arrive pas à dormir tellement les événements de l'épisode rebondissent dans ma tête ! =)

J'ai jamais autant aprécié un épisode de Torchwood... j'avais toujours qualifié la qualité de la série inférieur à son "papa" (ou "maman" dépend du point de vue) Doctor Who, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise de voir que pfiou, la série a dépassé Doctor Who ! (désolée, mais les derniers épisodes de DW étaient trop prévisibles et pas du tout comme les précédents, ce qui est bien dommage). Je m'égare...

Donc, pour un de mes rares posts sur ce forum (si, si, ça m'arrive de poster... 3 fois par mois lol), j'vais faire dans l'original et dire ce que j'ai particulièrement aimé et pas trop aimé... et le reste... :p

j'oublie pas les spoilers tiens:

D'abord l'humour...

- Pendant tout le long de l'épisode l'allusion au couple Ianto / Jack... Et Ianto qui cherche à tout prix l'attention de Jack. Je me doutais qu'à la fin il l'aurait dans le cliffhanger, mais bon, nice. Ca m'a fait beaucoup rire, surtout le:
Jack: I don't like this word 'Couple'
Ianto: So do I
et la petite moue qu'il fait lol
- Gwen qui dit a Rhys qu'elle quitte le Pays de Galle pour aller en Angleterre, et le ton sur lequel elle le dit, on dirait qu'elle se dirige vers les enfers ! =)
- Jack qui dit à Ianto, qu'il veut un enfant. Ianto qui le regarde bizarrement avant de comprendre que c'est pour les tests. Et la scène juste avant le final ou Jack dit à Ianto qu'ils auront un enfant =)

Les révélations:
- La fille de Jack. Son "neveu" qui est en fait son petit fils. Espérons qu'on en apprendra plus prochainement, parce que j'avais été déçue par la conclusion de l'épisode avec les fées -_-
- La famille de Ianto... J'ai halluciné, ils se ressemblent vraiment bien. Mais la discussion sur l'orientation de Ianto et du fait que l'amie de sa soeur l'ait vue dans un restau avec un type qui "est aussi craquant qu'une star de télévision" mwahahaha, c'est Jack. Et pis le fait que Ianto aime juste Jack, parce que c'est lui... ohhh =)
- Le médecin, je suis tombée dedans à fond... Je le voyais trop remplacer Owen... et ça m'arrange qu'il ne le remplace pas... y a pas beaucoup de temps qui est passé entre la fin de la saison 2 et cet épisode pour qu'on remplace déjà les anciens Sad
- Gwen enceinte, révélé par le type qui la sent... Waouh... et la tête qu'elle tire quand il lui dit huhu
- La bombe dans Jack.. et le scan à la fin.

Certaines choses que j'ai trouvé prévisibles, d'autres non. La majorité n'avait pas de grands impacts sur la ligne conductrice de l'histoire (ou du moins, pas encore):
- Gwen enceinte, suggéré par Rhys, et le coup de la nurserie avec la maison :p
- J'en ai un autre en mémoire, mais j'ai perdu le fil de mes idées, j'éditerai quand ça me reviendra :s

Oh, je tiens juste à préciser que la référence à Martha a été faite parce que Jack veut appeler Unit, mais n'y arrive pas. Il songe sérieusement à appeler Martha mais Gwen lui dit qu'il ne doit pas l'appeler, cela risquerait de gacher sa lune de miel. Donc Martha est mariée, good for her ! =)

Maintenant les trucs qui ont piqué ma curiosité:
- la nouvelle secrétaire, elle, bizarrement, je la sens bien pour intégrer Torchwood. Elle hésite pas à prendre des risques pour satisfaire sa curiosité.
- la maison que Rhys visite, même si c'est clair que la boucle est bouclée avec l'enfant que Gwen attend, je trouve que c'est trop flagrant pour être semé ici par hasard.
- je suis aussi sûre qu'on reverra la voiture volée quelque part, bizarrement... lol
- pourquoi est ce que Jack revient à la vie de manière aussi brutale? dans la saison 4 de DW, il restait allongé en attendant d'être transporté ailleurs pour bouger... là c'est plus de l'incompréhension que de la curiosité :p
- Est ce que Ianto a eu le temps d'arriver jusqu'en haut? :s

Voilà, normalement, j'ai presque tout dis (je crois)
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 06:38    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

Je rejoins mes petits camarades de jeu... C'était tout simplement énorme. Là, ils ont sorti la grosse (très grosse) artillerie. L'attente jusqu'à ce soir va être longue (et encore, on ne doit attendre qu'un jour ^^)

We are a couple : Ianto serait-il le "Donna" de Jack ? Et quelle magnifique déclaration d'amour : It's just him et le fucking bloody hell kiss de la fin - Le couple Ianto/Jack prend de l'ampleur
Gwen et son gizmo (un goodies bientôt ?) - Gwen et sa maison - Gwen et son bébé (ça va compliquer le boulot ça), j'aime beaucoup la scène de "l'écho"... c'est tellement ça quand on voit bébé pour la première fois.
Ma curiosité est aussi piquée par la petite nouvelle (j'ai cru un instant que c'était Tish, la soeur de Martha)... Elle est bien trop curieuse pour que ça n'ait pas d'importance (la bande annonce laisse à supposer qu'elle va rencontrer des membres de Torchwood (Gwen ?))
Hormis pour Gwen, on ne voyait pas les familles des autres membres... Là c'est fait.
Jack est papa ? ! ? En même temps, ça pouvait arriver non ? Il est humain et passer tout le temps qu'il a passé sur Terre sans faire de gosse ? Pas très possible. Mais Quelle souffrance ce doit être pour lui.
Dommage pour le jeune toubib... Il était bien mimi... mais bon.
J'aime bien Clement MacDonald, a-t-il réussi à fuir ?
Je sens que le retour à la vie de Jack va être légèrement gore (les doutes sur le fait que l'écorché de la bande-annonce, c'était lui, ben... j'en ai de plus en plus peur.
J'espère que le ptérodactyle n'a pas été blessé... et qu'il ne va pas s'enfuir...
Et alors les gosses... la vache ! C'est un élément carrément flippant... Je vous dis pas le bond que j'ai fait avec le premier "We"... Et à chaque fois qu'ils parlaient, grosse chair de poule.
Bref, du très grand... ça déboite. Vivement ce soir...

PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 12:25    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

Vive le iplayer,

et vivement la suite ...

!

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 12:45    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

Tout simplement enorme

Ayant la chance d'avoir BBC HD via le sat avec sous titres ,  je peux vous dire que sa assure grave, étant un fan depuis la première heure de doctor who ( BBC oblige ), j 'ai ete aspiré totalement pendant 1h. cette semaine sera des plus passionantes

Vivement ce swar 22h00
fehmitn
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 17:26    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

moi j'ai surtout entendu la dernière phrase de l'épisode : "we are coming BACK" et ça signifie  plein de choses.

Un ancien alien pas très content veut se venger d'un sale tour que le docteur lui a fait par exemple, voir même le démon de la saison 1, on ne sait rien...
No bo ho sho ko ro to so.
Bo-ko-do-zo-go-bo-fo-po-jo !

Mo ho.
Pharma
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 17:33    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

L'épisode 1 est grandiose - dommage que vu mon niveau d'anglais ai pas capté toutes les subtilités des dialogues.  Vivement le 2 ce soir
Ai aussi cru que le médecin allait remplacer vite fait Owen - c'est trop trop rapide
je vois bien Lois Habiba (la secrétaire qui a un air de famille avec l'inspecteur de la saison 1 - je me rappelle + son nom) intégrer l'équipe... on verra ce que cela donne.
vivement ce soir pour voir comment Jack va se réveiller - à mon avis le steak grillé du trailer c'était lui - bcq moins séduisant non ?
Bad Wolf
Bad Wolf

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:55    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

Captures Photos de l'épisode en ligne sur Beans On Toast La Galerie :
http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=225
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 00:29    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

We... We... We... We..

We are coming

BACK!

Un retour qui démarre bien pour cette mini-saison 3, et qui nous offre un épisode de 59 minutes en prime !

Le concept : 1 épisode = 1 jour s'annonce bien également et surprise voici le retour au scénario de Russel T. Davies qui n'avait plus écrit pour la série depuis le pilote!

Il signera aussi le finale de cette saison! Et on peut dire qu'on reconnait sa plume, les dialogues au sens multiples fusent, notamment entre Ianto et Jack où quasi toutes les phrases peuvent êtres prises au sens propre, mais à -plusieurs parfois- sens figurés...^^

Autre particularité, on a presque une dynamique Doctor-Companion du trio Saison 1 (Boomtown) car autour de Jack figure centrale : alien, unique et solitaire, s'organise vraiment un duo très marqué : un amoureux qui n'assume pas d'être transi (Mickey-like pour Rose, Jack-like pour le Doctor...) et une autre figure qui le trouble et le touche, mais inaccessible à sa façon...

Autre nouveauté et caractéristique de R. T. Davies : le développement des personnages dans leur histoire familiale et là les révélations pleuvent !! Sans compter les références, là aussi dans des phrases à double sens au Doctor et au who-niverse et l'inscription de la série dans la continuité de sa série-mère "The thing is, we've all seen it now, the past few years. Alien life."... Ca touche toujours et fait toujours mouche.

Comment ne pas avoir une pensée émue lorsque Jack déclare : "we need a Doctor" ..?

Oui car tout de même, elle est bien longue cette année 2009.

Comment non plus ne pas penser à Nine *heart-beat* et sa déclaration à Rose, en parlant de la Terre, de comment il voit et sens les choses dans le pilote de Doctor Who, retour 2005, sans compter là encore, les doubles sens, et la beauté du tout, tout simplement

Doctor Rupesh :
Cos she'd written all these letters, she'd been a Christian all her life, and then alien life appears.
She wrote this bit, she said, "It's like science has won.
au contraire d'une série que je ne nommerais pas *humm*

Gwen :
Lost her faith.

Doctor Rupesh :
More than that. She said she saw her place in the universe, and it was tiny.
She died because she thought she was nothing.

Gwen :
I went through that.
Even now, I get terrified.

But at the same time, it is brilliant, and beautiful, and completely bloody magic.
It's bigger, y'know? It's like...
It's like the whole wide world is bigger.

My life is bigger.

L'intrigue avec les enfants est bien mise en place et le "we we we we are are , we are coming" était magistral, avec un rendu superbe, presque après les statues, à avoir peur des enfants *presque* ^^

Qui se cache donc derrière cette mystérieuse appellation de 4.5.6 ? Pour qui travaille la femme à l'air impitoyable (et asiatique lol *_*) qui dispose de moyens qui semblent bien gouvernementaux..? Que s'est-il passé avec les orphelins écossais de 1965 : manifestement ils ont été "livrés" par l'état, ou une faction para-militaire mais à qui, et pourquoi ? Et clairement ces "ils" mystérieux reviennent lol!!

En tous les cas, ils en savent beaucoup... Et O__O espionnent même Torchwood, c'est le monde à l'envers !!

Et le général du début, son uniforme vert, c'est quoi, quelqu'un sait ? Et lol aussi avec la miss Lois, elle aussi, je ne sais pas pour qui elle travaille, mais elle n'est pas net et lol la quiche de secrétaire qui le 1er jour lui file ses codes O__O!!!

Alors nous voici donc avec une Martha mariée et en voyage de noce (ouf, j'espère que ça va durer lol, mais la référence était sympathique allez), une Gwen enceinte, et un couple que je continue de trouver improbable lol.

D'autant que Ianto a fait des mines de grumpy assez savoureuses lol :

Ianto qui nous présente sa famille et qui fait un coming-out timide, mais allez mignon et très "daviesien" : '"It's just him" (cf Bob and Rose), mais bon, je n'accroche toujours pas à ce couple... et j'ai l'impression que Jack n'y est pas toujours non plus ...

Ceci dit, je ne suis pas très ship non plus... ^^

Bon le Docteur Raj, je n'avais pas imaginé grand chose, ben voilà, ça lui apprendra lol, bien fait!

Et Alice la fille de Jack : such, a good, surprise, et quelle tristesse que sa mise à distance. Sa souffrance à elle de le voir inchangé, immortel, et à lui d'être éloigné.... Sad

Par contre, elle est à moitié boeshane la miss lol, la colonisation alien commence, enfin je dirai continue, il a eu l'occasion d'en faire d'autre des enfants mister Jack... qui est ici renvoyé à sa solitude... "You're not alone" mais si, il est le seul de son espèce lui aussi...

Bref, un épisode qui donne le ton à une aventure qui s'annonce bien et qui a cumulé pleins de petits moments cocasse,s émouvants, forts, effrayants, bref, biens !

Et j'avoue que le principe d'une histoire "à suivre" me plait toujours plus.

A suivre donc avec la réponse à une question cruciale : comment Jack va-t-il survivre après avoir explosé de l'intérieur, c'est une première là *ixe-dé* (bon on peut aussi de demander si le choc de l'explosion va pas terminate direct la grossesse de Gwen, ce qui j'avoue, m'indiffère comme élément de la série, une grossesse ou non du personnage, mais bon, l'actrice ets enceinte je crois lol)...

Marm : les résurrections de Jack, y a à boire et à manger, dès fois rapides, voires mêmes quasi instantanées, je dirais que cela dépend des besoins des scénaristes...

...Everything changes...

A suivre, avec curiosité, et impatience!!

Dernière édition par Sunjin le Mer 8 Juil 2009 - 17:04; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 09:23    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

Bon, rien à rajouter (enfin, rien de très constructif par rapport à ce qui a été dit). Plutôt que de me consacrer à une review de l'épisode, je vais plutôt concentrer ma réflexion sur ce qu'est devenue la série.

La première chose qui m'a frappée, c'est qu'on voit vraiment que Torchwood est devenue une série indépendante à Doctor Who. Une vague allusion à Martha (qui se marie (on est content pour elle)), mais c'est tout.

Avant de regarder cet épisode, je me suis fait l'intégrale de Torchwood (donc les deux saisons jusqu'à présent), et bien qu'on ait craint une version plus édulcorée pour le passage de la saison 3 sur BBC1, je l'ai trouvée beaucoup plus adulte que les épisodes d'avant.
Là où on avait le mariage de Gwen qui paraissait assez invraisemblable dans son déroulement (je veux dire, merde, quoi ! un vilain alien pas beau tue plein de monde à la cérémonie, mais non, une fois qu'il est mort, on reprend comme si de rien n'était), ce premier épisode de Children of Earth fait plus dans la cohérence (même si, paradoxalement, avec les informations qu'on nous divulgue et les mystères qui entourent tout ces gamins et ce truc de 456, j'ai plus l'impression de me retrouver devant un épisode de Lost).

La série a gagné en maturité, et ça se voit. On en sait un peu plus sur Ianto, et même sur Jack (et d'ailleurs, on le voit bien, ces épisodes feront grandement avancer leur relation, en bien ou en mal, mais elle avancera), les éléments, qui a priori apparaissent décousus entre eux, sont bien amenés, bref, le tout parait tout de même très cohérent, très stable, beaucoup plus, en tout cas, que dans les deux premières saisons. Ce qui est certainement dû à la "promotion" sur BBC1.
On n'a donc pas eu une version édulcorée, mais juste un récit mieux amené, qui plaira sans doute plus à la majorité des télespectateurs.

Sinon, sur le déroulement de l'épisode en lui-même, ben... comme je l'ai dit, j'ai plus l'impression de revenir à ma période Lost : des tas de questions, aucune réponse... Vivement la suite ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange