Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x01] Children of Earth, Part 1
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 11:37    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

Je suis désolée, mais j'accroche pas vraiment.

L'intrigue est meilleur que dans les autres saisons, probablement par ce que c'est 1 intrigue pour la saison (continuité du début à la fin). Pourtant, même si le jeu des personnages est accrocheur, ce premier volet est pas mal. C'est la suite où j'ai plus de mal (voir les commentaires dans les autres topics).
En connaître plus sur "les familles " de Ianto et de Jack c'est hyper intéressant.
Jusqu'à l'arriver de Jack près de Gwen, j'appréciais. La fin ma laisser un goût amère.

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 21:48    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1 Répondre en citant

Un épisode énorme ! Plein de suspense, de peur, d'émotion aussi ^^ La saison commence sur les chapeaux de roues !

Je voudrais commenter plan par plan tant je le trouve génial, mais j'ai vaguement pas le temps, alors je vais aller à l'essentiel : ya rien à jeter dans cet épisode. Les personnages sont présentés comme il faut, et cette saison se regarde toute seule, sans avoir vu le reste. L'intrigue est limpide (après m'être frappé du Moffat cryptique, ça m'a fait un bien fou !) et terriblement prennante. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, et pourraient parraître trop nombreux mais en fait non. et cette fin, les enfants, quelle fin ! entre le "we are coming tomorrow", et Torchwood qui explose, j'ai envie de dire : best cliffanger ever !

J'ai pas grand-chose à redire sinon. Souvent, ce sont les meilleurs épisodes qui nécessitent le moins de commentaires, donc je vais m'arrêter là. mais j'encourage tout le monde à regarder, je pense que cette saison peut plaire même à des non-fans du Whoniverse (j'ai regardé avec ma famille, ils ont adoré, même ma cousine qui n'était pas convaincue les dernières vacances par "Are you my mummy ?" a bien aimé). En fait, ce qui me plaît avec Torchwood par rapport à Doctor who, c'est ce côté plus sérieux, plus approfondi (même s'il y a des questionnements éthiques derrière certains épisodes de DW). J'adore Doctor who, c'est pas le problème, cette série est mon oxygène parfois, mais Torchwood apporte ce côté adulte qui est tout aussi intéressant.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: [3x01] Children of Earth, Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange