Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audio] The Dead Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 19:31    Sujet du message: [Audio] The Dead Line Répondre en citant

Torchchwood : The Dead Line

Scénariste : Phil Ford - Durée: 45 Minutes

Un hopital de Cardiff est submergé de patients tombés dans le coma, Jack et son équipe commencent à enquêter. Leur investigation révèle que toutes les victimes avaient composé un numéro de téléphone, supposé inactif depuis plus de 30 ans...

Jack décide alors de composer le numéro sans résultat. Mais soudainement le mystérieux numéro apparaît sur le téléphone du chef de Torchwood...

Cet épisode dernier opus des trois épisodes audios sera diffusé le Vendredi 3 Juillet 2009 à 14h15 sur BBC Radio 4, apparaitrons John Barrowman, Eve Myles, Gareth David-Lloyd et Kai Owen.

Phil Ford scénariste et producteur sur The Sarah Jane Adventures a écrit cet épisode, on lui doit également le prochain téléfilm de Doctor Who "The Waters Of Mars".

Dernière édition par Hawkins le Mar 14 Juil 2009 - 12:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 15:25    Sujet du message: [Audio] The Dead Line Répondre en citant

A mon avis c'était le meilleur épisode!

seul point faible ==> Jack était dans un coma pour la moitié de l'épisode! 

mon mini classement des épisodes:
1. The Dead Line
2. Asylum
3. Lost Souls
4. The Golden Age

merci dalek clyde!
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 10:32    Sujet du message: [Audio] The Dead Line Répondre en citant

ouah j'ai trop aimé!!!

surtout quand ianto parle à jack dans le coma...
et qu'à la fin, jack lui fait comprendre qu'il a tout entendu!
et cette superbe phrase de jack:
But you never will be just a blip in time, Ianto Jones. Not for me

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 13:19    Sujet du message: [Audio] The Dead Line Répondre en citant

Wouah ! Probablement le meilleur audio de la série... Quel stress... Et quel magnifique speech... j'en avais les larmes aux yeux... Et la fin, ben, le coup de grâce quoi ^^
A écouter d'urgence.
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 22:03    Sujet du message: [Audio] The Dead Line Répondre en citant

L'avoir écouté avant de regarder "Children of Earth" m'a appris énormément sur la relation entre les différents personnages, et m'a aidé à comprendre celle qui s'est mise en place dès le début de la série.*
Si vous passez par là et que vous n'avez pas encore vu la saison 4 de Torchwood, commencez par écouter cet audio.

L'évolution de Ianto et sa relation avec Jack coulait de source dans "Children of Earth" (le dialogue final évidemment était coloré d'une toute autre manière quand je l'ai regardé. Il en va de même, dans une moindre mesure évidemment, pour la quasi intégration de Rhys à l'équipe, et la réaction de chacun des personnages pendant la transe de Jack rappelle celle après son explosion.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: [Audio] The Dead Line Répondre en citant

Après avoir vu CoE, j'ai regardé par mal de vidéo sur youtube, et je suis tombée sur le speech de Ianto issus de ce livre audio.
J'ai du coup tenté l'expérience et j'ai adoré !! L'histoire a un côté suffisamment visuel pour qu'on puisse imaginer les différentes scènes nous-même, et par conséquence, on se concentre davantage sur les mots...On en apprend un peu plus sur Jack, et surtout sur Ianto, et sa façon d'appréhender l'avenir aux côtés de Jack, et au sein de Torchwood....

J'écouterai petit à petit les autres audio book. Wink
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 00:57    Sujet du message: [Audio] The Dead Line Répondre en citant

l'équipe de Torchwood Hypnoweb a traduit l'ensemble du script !!! une sorte de sous-titre pour audio est donc disponible !!

==> http://torchwood.hypnoweb.net/saisons-torchwood/pieces-radiophoniques/the-d…

merci à eux !!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: [Audio] The Dead Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange