Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Torchwood : Félicité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 08:54    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Citation:
Elle enfouit à nouveau son visage sur l’épaule de Jack pour y trouver un réconfort glacé et humide à cause de la pluie qui ne cessait de tomber.
c'est bête, mais j'adore la tournure de cette phrase ...
Citation:
Il était allongé sur le dos, dans quelque chose qui lui semblait doux, frais et très confortable. En fait, il se sentait même si bien, qu’il crut un instant qu’il était dans son lit. Il voulut alors rabattre les couvertures sur ses épaules pour se pelotonner dedans, mais il s’aperçut alors qu’il n’y en avait pas.
*imagine très bien la scène dans sa tête* trop choupinet

Citation:
Le vol de la Terre, l’attaque des Daleks, le retour de Jack et la nuit épuisante (mais très agréable) qu’ils avaient passé ensemble, l’arrivée de Martha aussitôt suivie par l’apparition de nouveaux problèmes, le monstre gluant…
ma réaction : , Surprised Surprised , , Rolling Eyes , , Shocked Shocked

Citation:
Oh non, pensa-t-il. Nous avons été pris au piège par le champ énergétique de la faille !
  mais ... mais ... NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ....  Ils sont où???

Citation:
Peut-être était-il mort, peut-être était-il au Paradis, au Paradis des Teaboy… Non, ça sentirait le café si c’était le cas…
  Moi je veux aller au Paradis de TeaBoys

Citation:
Il se retourna vivement et aperçu un corps allongé dans l’herbe un peu plus loin.
Confused Confused Confused Confused  Oserais-je penser que ce puisse être Martha ????

Citation:
- « Je ne sais pas encore comment, mais on les ramènera !!! » Dit-elle d’un air déterminé.
Good Girl Gwen !!!!
Citation:
Elle marmonna des paroles qu’il ne put comprendre, puis elle essaya de se relever avec l’aide du gallois.

Arf... zut ... elle est vivante ...

Citation:
« Je t’assure, ne te torture pas avec ça, on est en vie et c’est tout ce qui compte tu ne crois pas ?
IL est en vieeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Citation:
- « Je n’ai jamais traversé la faille. Mais j’ai eu l’occasion de rencontrer certains qui l’avaient fait… »
Il fit une pause, comme si le souvenir de ces personnes lui était difficile. Martha l’écoutait attentivement.
- « Certains arrivent à Cardiff, ils ont été arrachés à leur époque, sans aucun espoir de retour et ils doivent apprendre à vivre dans un milieu où tout leur est inconnu. Mais il y a pire. « Pire » ?! Martha commençait à être vraiment inquiète. Il y a ceux qui, comme nous, sont passé au travers de la faille pour atterrir dans des lieux de cauchemars et qui reviennent changé à jamais par les choses atroces qu’ils ont pu vivre, enfin… si ils reviennent… »
quelle super perspective Ianto !!!! ça aide ça !!!! Laughing Laughing

Citation:
« Nous allons enfin savoir si nous allons devoir faire face à une horde d’Aliens hostile ou fuir devant des dinosaures affamés… » Plaisanta Ianto, la voix quelque peu tendu malgré tout.
mais quel sens de l'humour Laughing Laughing

Citation:
« Ianto ? S’inquiéta Martha. Est-ce que je dois commencer à courir ? »
c'est drôle le premier réflexe , c'est courir Laughing elle est restée trop longtemps avec le Doctor, pôv Martha Laughing

Citation:
Il s’arrêta un instant pour la regarder s’affairer, elle était à la fois touchante et désespérante. Touchante parce qu’elle gardait en elle cet espoir insensé et naïf de trouver une solution miracle. Et désespérante… pour les mêmes raisons.

Citation:
Ne pouvait elle pas simplement laisser tomber pour une fois et commencer à accepter la réalité.
C’était fini, une fois de plus…
mais c'est quoi cette attitude négative !!! Allez... on se reprend !!!! plus vite que ça !!!

Citation:
Il détourna donc le regard et alla s’asseoir sur le sofa, son manteau ruisselant laissant une large trace humide derrière lui. Si Ianto avait été là, ça aurait bardé pour son matricule.
Mais Ianto n’était pas là…
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
l se laissa bercer par ses pensées, en temps normal, Ianto aurait accouru pour l’aider à enlever son manteau et l’aurais mis à sécher, Ianto était très doué pour ça. En moins d’une heure, Jack retrouvait un manteau parfaitement sec. En y repensant, il n’avait jamais compris comment il s’y prenait pour réaliser un tel miracle, mais il le soupçonnait d’utiliser cet espèce de sèche cheveux qu’ils avaient trouvé dans un vaisseau Alien…
Ben quoi ??? Mr. Green autant s'en servir si on en possède un

Citation:
Le Docteur !!!
C'est bizarre que ce soit toujours à lui que les gens pensent quand ils sont face à un problème... Le Doctor n'est ni omniscient, et n'a pas le don de se dédoubler à volonté que je sache Confused Confused Confused Confused

Citation:
Des centaines de Buildings, tous plus haut les uns que les autres, semblaient être en concurrence pour savoir lequel parviendrait à déchirer le ciel.
Tous ces édifices avaient un design très futuriste nota Ianto.

Sur leur droite, s’élevait sur un promontoire qui avançait dans la mer, un bâtiment blanc, immense lui aussi. Un croissant de lune vert était dessiné sur la façade immaculée.
Surprised Surprised Surprised Surprised C'est New New New New New New .... York ???? Shocked

Citation:
Celle-ci de son côté ne cessait de se répéter que c’était impossible, qu’elle ne pouvait pas être ici…
Ben voui... elle y est déjà venue.... et ... ... va t-on avoir la chance d'avoir une rencontre Ianto/Face of Boe ???? à quelle époque sont-ils arrivés ???? avant ou après sa mort ???

Citation:
Martha accentuait chaque syllabe avec un plaisir certain à torturer Ianto, qui buvait littéralement ses paroles. Elle comprit tout à coup le plaisir que devait ressentir le Docteur à chacune de leur destination, alors qu’il voit une curiosité enfantine se dessiner sur le visage de ses compagnons attendant ses explications. Cette fois, c’était à son tour de jouer au Docteur et Ianto était parfait dans le rôle du compagnon intéressé.
tu m'étonnes, comment ça doit-être jouissif ...

Citation:
Bien qu’en réalité, il s’agisse de la 15ème New York depuis sa création, donc on devrait plutôt dire New New New New New New New New New New New New New New New York… »
 Eh !!! et le copyright alors ???? Laughing Laughing

Citation:
« Mais le plus beau dans cette histoire, c’est qu’on va pouvoir rentrer ! » Lança-elle.
HOW ????????????

Citation:
- « Mon téléphone, je crois que je l’ai laissé dans ma veste… »

Ianto se retourna machinalement vers le lieu où lui et Martha s’étaient réveillés un peu plus tôt, dans l’espoir d’y voir la fameuse veste.

- « … Dans ma veste que j’ai laissé dans le Hub… »

Ianto la regarda en hochant la tête, leur seul et unique espoir de retour venait de disparaître aussi vite qu’il était venu…
Typiquement Martha ... une bonne idée... mais irréalisable ...
Rhoooo... qu'est-ce que je suis méchante Laughing Laughing

Citation:
« Ah, enfin tu te décides à m’aider ! »
ouais, c'est pas trop tôt !!!!

Citation:
Il la lâcha donc et couru prendre la veste. Après une fouille rapide, il sentit quelque chose de dur dans une des poches, il s’immobilisa espérant de tout son être que le plastique qu’il sentait sous ses doigts n’étaient pas celui du téléphone, mais quand il retira sa main il ne put que constater que tout était fini. Il le montra à Gwen. Elle mit sa main sur sa bouche et alla se laisser tomber sur une chaise.
Cette fois, tous les espoirs de revoir Ianto et Martha étaient définitivement morts.
mais quelle andouille d'avoir oublié son téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement !!!!!
Je le répète à chaque fois... TOUJOURS prendre son téléphone avec soi !!! Laughing

Citation:
Peut-être même que Jack s’y trouvait encore, après tout, il n’était pas censé mourir. Mieux encore, et si Jack était toujours à Torchwood ?!
Good Boy ... vas-y continue à réfléchir !!!! tu tiens la solution!!! je le sens !!! Go Ianto Go

Citation:
« Ianto ! Tu es génial ! »
C'est ce que je viens de dire Laughing

Citation:
Bien entendu, la réflexion de Ianto lui avait immédiatement fait penser à l’ami du Docteur, Face de Boe, qu’elle avait rapidement rencontré lors de son séjour ici. Ce n’était que bien plus tard, qu’elle avait compris qui était cet ami…
La surprise avait été de taille !
Tout comme pour nous =

Citation:
Comment lui dire que son patron, ami, amant et éventuel « amoureux » était maintenant une grosse tête dans un bocal…
effectivement c'est un peu compliqué à concevoir Surprised

Citation:
« Je ne sais pas. Avoua Martha. Mais si quelqu’un peut nous aider c’est bien lui. Et s’il ne peut pas nous ramener lui-même, il pourra au moins envoyer un appel au Docteur. Quoi qu’il en soit, il est notre seule et unique chance. »
Powa !!!!!!!!!

Bon, ben j'ai tout dévoré en une fois... J'adore
Même si y' a Martha... Laughing

Vivement la suite et la Rencontre Ianto/FoB ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 14:05    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Chapitre 6 en ligne

Merci pour vos coms, mais je m'aperçois que la rencontre Ianto/FoB est très attendu, ça me met un peu la pression Laughing

Et laissez Martha tranquille, la pauvre Laughing, si elle n'était pas là, Ianto se retrouverait tout seul, perdu dans une ville qu'il ne connait pas (pôv ptit bouchon)
Vive Martha Jones
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 08:29    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Citation:
pour laisser place à un sentiment très familier pour Martha, mais complètement inédit pour Ianto : le plaisir de découvrir quelque chose de nouveau, que personne d’autre au monde ne verrait jamais.
Et ça beaucoup d'entre nous ne peuvent pas dire le contraire Laughing Laughing

Citation:
- « Martha ? Tu ne trouves pas étrange qu’on se soit retrouvé ici. Commença-t-il. Je veux dire, on aurait pu réapparaître n’importe où dans le Temps et l’Espace et nous arrivons dans un lieu où non seulement tu es déjà venue, mais où en plus, tu connais quelqu’un qui pourrait nous aider… »
Mais qu'il est intelligent notre Teaboy ... Laughing Laughing

Citation:
- « Ianto, je n’en peux plus, j’aimerais faire une petite pause si ça ne t’ennuie pas … » Souffla-t-elle en s’arrêtant.
Mais quel boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
- « Martha ! Je nous ai trouvé un chauffeur ! » Lança-t-il joyeusement.
Raaaahhhh !!!! Good Boy ....
Il a toujours été doué pour héler un taxi ou trouver une voiture notre gallois Laughing Laughing
Sauf quand il se la fait voler ... pauvre SUV .... Laughing

Citation:
Ianto était médusé, il fixait l’individu aux traits de chat avec un étonnement non dissimulé et renforcé par sa mâchoire inférieure qui pendouillait mollement.
ça je veux bien le croire et surtout je paierais cher pour voire de mes yeux sa tête Laughing Laughing

Citation:
- « Ah oui, je vois ce que c’est. Dit-il en lançant un regard complice à Ianto dans le rétroviseur. Moi aussi j’allais dans les plaines avec ma femme… Avant qu’elle ne devienne ma femme… » Ajouta-t-il en marmonnant avec un air renfrogné.
- « Qu’est-ce que tu marmonnes ?! » Interrogea cette dernière d’un ton autoritaire et soupçonneux.
- « Non, non, ce n’est pas ce que vous croyez… » Commença Ianto soudain gêné, aussi bien pour stopper la dispute qui menaçait d’éclater que pour dissiper le malentendu sur sa relation avec Martha. Mais il fut à son tour interrompu.
- « Oh oh, ne soyez pas gêné voyons, Monsieur ? »
- « Euh… Jones, Ianto Jones. Et voici Martha… Jones. »

J'adore
Et le quiproquo de la fin avec les noms de famille est ÉNORME ...

Citation:
Et Ianto réalisa soudain qu’il les comprenait. Lui et Martha parlaient à deux chats après 5 Milliards d’années d’évolution du langage et ils les comprenaient parfaitement.
Confused Confused Effectivement... 5 millions d'années plus tard, on parle encore anglais ... Bizarre ...

Citation:
- « En fait, nous sommes ici en lune de miel. Cette ville est si exceptionnelle ! Elle afficha un sourire radieux de jeune mariée et pris la main de Ianto dans la sienne pour le forcer à en faire autant. N’est-ce pas mon gros nounours ! » Ajouta-t-elle pour le taquiner.

Celui-ci la regarda surpris avant d’accrocher son plus beau sourire à ses lèvres.

- « Absolument. Ma…petite… caille. »

again et again j'aurais bien voulu voir la tête de Ianto lorsque Martha l'appelle "mon gros nounours" Laughing Laughing Laughing

J'ai adoré ton chapitre rempli d'humour !!! ça fait du bien...
et puis tu va finir par me la faire aimer ... ou plutôt apprécier Martha... ce qui serait un exploit Laughing Laughing Laughing

Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 13:56    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

La fin ressemble à du POkemon MDR

Mon gros nounours (GRRRR à Jackkkkkkkk)
MA petite Caille : Déjà tu vas tromper Jack.

La Nouvelle Confédération Européenne : Qué sa ko ?

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 13:31    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Chapitre 7 en ligne

Merci Duam et Evan pour vos comms

Et si je peu faire aimer Martha ne serait ce qu'un tout petit peu (même un tout piti piti peu Mr. Green ), ce serait déjà une immense victoire Laughing
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 08:31    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Citation:
- « « Mon gros nounours » ?? » S’exclama-t-il.
- « Ce n’est pas comme ça que Jack t’appelle dans l’intimité ? » Rétorqua Martha en souriant.
Ianto rougit tout à coup.
- « Euh… Non, certainement pas ! »
Laughing Laughing Laughing j'imagine très bien la scène... avec notre Teaboy rouge jusqu'aux oreilles ...

Citation:
Martha regarda l’affiche à son tour et se figea, mais sa réaction n’avait rien à voir avec celle de Ianto, elle n’était ni scandalisée ni inquiète. En réalité, c’était une terreur sourde qui avait envahi ses entrailles.

- « Mais ce n’est peut-être pas dangereux, continua-t-il, et puis ça a l’air de se coller sur le cou donc pas de risque d’être contaminé par je ne sais quel virus comme avec les seringues… Non ? »
... ça s'est pas encore produit ... c'est avant l'épisode Gridlock... Avant le virus... avant la mort de milliers de personnes... Argggghhhh ... ils sont pas dans la mer**

Citation:
- « Allo ? Le Docteur Jones est demandée à l’accueil… »
C'ést peut-être pas le moment de plaisanter

Citation:
- « Ianto, commença-elle d’une voix rauque, on a un problème… »
(c) Apollo 13 ... (je suis déjà sortie si vous me cherchez...)

Citation:
- « Le virus dont je t’ai parlé, celui qui a décimé la population. Et bien, il est né d’un de ces patchs. »

Ianto fronça les sourcils, il commençait à comprendre où Martha voulait en venir.

- « En fait il s’agissait de ce patch… »
Argggg.... je le savais .... Mais be carefull David-S ... faut pas qu'ils changent les choses sinon, problèmes dans l'espace temps ... Confused Confused

Citation:
- « …Et les festivités débuterons aujourd’hui, en fin d’après midi. »
allez une fournée pour toi aussi ...
ça se fait pas de finir sur des cliffs comme ça ...

(*sors par la petite porte pour éviter les retours de cailloux ...*)

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 19:29    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Chapitre 8 en ligne

Merci Duam pour ton com Mr. Green
(Et pas de panique, je gère les problèmes d'espaces temps Smile )
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 21:09    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Citation:
Jack et Gwen étaient tous les deux dans une sorte d’état de choc.

qui ne le serait pas ???? Confused  

Citation:
Cette pensée l’amenait immédiatement à songer qu’il vaudrait peut-être mieux pour eux qu’ils ne reviennent jamais. 

C'est sûr que s'ils reviennent dans le même état que Jonas ... Surprised  

Citation:
Il regarda autour de lui, comme s’il espérait trouver un panneau qui lui indiquerait une direction à suivre.

j'imagine le panneau : "pour FoB tourner à droite" Laughing Smile

Citation:
- « Mais on ne peut pas faire ça ! Décida-t-il finalement. Je ne suis pas un expert du voyage temporel, mais Jack m’a raconté certaines de ses excursions dans la boîte bleue et j’en ai déduit une chose, c’est qu’on ne peut pas modifier le temps, les conséquences seraient bien trop terribles ! »

ça c'est clair ... quel choix cornélien ...

Citation:
Et en effet, Martha était bien placée pour savoir qu’il avait raison, d’autant plus qu’elle connaissait toutes les conséquences que cette rencontre avait eu sur l’avenir. S’ils parvenaient à empêcher la propagation du virus, la rencontre avec Face de Boe ne se serait peut-être jamais faite et sans cela, il n’aurait peut-être jamais délivré au Docteur le fameux message qui s’était montré capital par la suite. Tout cela pourrait avoir des conséquences dramatiques sur leur propre époque, Le Maître pourrait se montrer victorieux cette fois, ou alors il pourrait n’avoir jamais été découvert et rester pour toujours à la fin de l’univers. Comment savoir, il y avait bien trop de possibilités.

C'est ce que je disais... attention aux conséquences ... un point fixe ne peut être changé... 

Citation:
A ce moment-là, Martha comprit à quel point il devait être difficile pour le Docteur de faire certains choix qui lui incombait maintenant qu’il était le dernier Seigneur du Temps…

Oh que oui, que ce doit être difficile pour lui de faire de tels choix ... Surprised   Surprised  

Citation:
Elle n’était pas un Seigneur du Temps, elle était humaine et il lui était impensable de laisser tant de personnes mourir, elle devait tenter quelque chose et tant pis pour les conséquences.

Mais c'est pas possible, quelle tête de mule  

Citation:
- « Arrête, coupa Ianto. Il est hors de question que je te laisse toute seule. Nous sommes mariés je te rappel, pour le meilleur et pour le pire. » Dit-il avec un sourire en coin.

Good Boy... quel valeureux chevalier il aurait fait au moyen-âge ... Ianto, le Lancelot du XXIe siècle Laughing  Laughing

Citation:
- « Très bien, un seul essai et on file d’ici quel que soit le résultat. Enfin, en espérant que ce soit possible… »

Ianto haussa les épaules en grimaçant.

- « En espérant que ce soit possible… » Répéta-t-il.

Pourvu que ce soit possible .. ça ne peut-être autrement !!! 

Encore un très bon chapitre David-S    
Vivement la suite !!!!!!!!!!!!

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 14:39    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Chapitre 9 en ligne

Pfiou, j'ai du mal à finir, la rencontre FoB/Ianto m'angoisse, va falloir que je me penche sur tout ça une bonne fois pour toute...

Et merci Duam pour ton com
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 15:15    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Citation:
Maintenant que les choses étaient claires, Ianto et Martha devaient trouver un moyen d’empêcher la naissance du virus.
Suis toujours inquiète vis à vis du continuum espace temps

Citation:

- « Et comment va-t-on s’y prendre ? » Demanda Ianto.
- « On va prendre le problème à la source, répondit Martha. Ces patchs sont bien produits par quelqu’un. Donc on va aller trouver ce quelqu’un et tenter de lui faire entendre raison. »
Mais bien sûr .... comme s'ils allaient l'écouter ...

Citation:

Ianto aurait volontiers souligné les nombreuses failles de ce plan,
Qu'est-ce que je disais ... Laughing   Laughing on est sur la même longueur d'ondes Ianto et moi  Laughing Laughing

Citation:

- « Si on veut trouver un responsable, on doit se rendre au siège de la société qui produit ces patchs. La société « Patchwork » si je me souviens bien. » Affirma Ianto comme si cela coulait de source.
mais ça coule de source... c'est de la logique pure Wink

Citation:

- « Mais bien sûr ! » lui dit-elle avant de le prendre par la main pour l’entraîner à sa suite en direction de New Time Square.
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????? allez dis nous .............. Surprised

Citation:

- « C’est curieux, ajouta-t-elle, le bâtiment fait partie des lieux touristiques… »
Surprised Surprised

Citation:

Sentant venir le torticolis, ils baissèrent la tête et approchèrent de l’entrée.

Citation:

- « Pas étonnant que Mr Popplewell se soit imaginé des choses. » Lança Ianto en abaissant un épi sur le haut de son crâne et en resserrant sa cravate.

Citation:

Elle était très belle, mais son sourire forcé et légèrement disproportionné lui donnait l’air d’être aussi futé que sa plante verte…
décidément ...

Citation:

- « Oui, je comprends bien ! Lança Martha qui commençait à s’impatienter. Mais ce que nous aimerions, c’est parlé avec un responsable… »
- « Je suis désolé mais c’est impossible. » La coupa la blonde d’une voix monocorde.
- « S’il vous plait, ça ne prendra qu’une minute… »
- « Je suis désolé mais c’est impossible. »
- « Ooo, mais vous pouvez bien décrocher votre téléphone et lui demander, c’est très important !!! »
- « Je suis désolé mais c’est impossible. Je suis désolé mais c’est impossible. Je suis désolé mais c’est impossible… » Continua la réceptionniste, toujours sur le même ton et le regard dans le vide.
- « Bravo Martha, je crois que tu l’as cassé… » Lança Ianto en fronçant les sourcils.
- « Mademoiselle ? Vous allez bien ? » Demanda-t-elle, se sentant soudain un peu coupable d’avoir à ce point contrarié cette pauvre fille.
elle a cassé la machina Laughing   Laughing c'était un "host" Laughing

Citation:

Il enroba sa phrase avec un sourire commercial avant de tourner les talons et de disparaître dans un ascenseur. Mais ni Ianto, ni Martha ne furent dupe, cet homme n’espérait qu’une chose, ne jamais les revoir.
Restait à savoir ce qu’il voulait cacher.
Moi je serais eux ... j'insisterai pas ... ça sent pas bon .. mais pas bon du tout ... Surprised

Citation:

- « Madame Jones, que diriez vous si Mr Jones vous offrais une petite visite des installations Patchwork pour notre lune de miel ? » Demanda Ianto en offrant son bras à Martha.
- « Je dirais que Monsieur Jones est particulièrement radin étant donné que la visite est gratuite… Mais j’accepte volontiers malgré tout. » Répondit-elle en lui prenant le bras.
tu vas me faire mourir de rire avec tes phrases à la "David-S Touch" ...

Citation:

- « Bien sûr, ne vous inquiétez pas, au moindre problème, je les éliminerais personnellement. »
Surprised Surprised Surprised je l'avais dit que ça sentait mauvais ...

Citation:

« Jack, ce n’est pas ta faute. Torchwood est un job dangereux, je le sais, nous le savions tous. Et si aucun de nous n’est parti, c’est parce que nous savions que ce que nous faisons ici est bien… »
et vi... c'est devenu bien réel tout ça .. on ne fait pas long feu à Torchwood ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:

Elle marquait un point, mais Jack ne se sentit pas mieux pour autant. Mais il réalisa tout à coup qu’il n’y avait pas de solution miracle, à Torchwood on meurt jeune, il fallait s’y préparer.
je viens de le dire ...

------------------
Bon, ben c'est pas avec Gwen et Jack qu'ils vont s'en sortir les Jones Laughing Laughing
un bon coup de pied aux fesses, je leur filerai moi ... non mais !!!!

encore un bon chapitre ... et truffé de "David-S's Touch of humour" ... J'adore ...

Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:56    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Idiote de Martha, non mais le Doc aurait du te jeter du TARDIS juste pour ça, le Doc t'as bien dis que l'on ne devait changer les moments importants ;

Grrr en plus tu fais ça tout en sachant que ça tuerais Ianto, pas bien vraiment pas bien, ne pense pas qu'a toi et ton idéologie pense à Jack et Ianto.

J'adore ton histoire et vivement la suite

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 20:28    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

dis donc ça se corse !! c'est qui ce boss  qui suspecte déjà les Jones (les Jones, là ça fait drôle Confused )?

et Jack, faut qu'il se réveille, c'est pas lui ça !! je veux pas abîmer son charmant fessier mais bon....
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 13:57    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Merci Duam, Evan et Nath pour vos commentaires

Chapitre 10 en ligne !!!

Je vais essayer d'activer un peu pour la fin, parce que ça fait quand même plus de deux mois que j'ai commencé l'air de rien Laughing

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 17:46    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

comme c'est toi qui le dit Laughing , "ça fait quand même plus de deux mois que j'ai commencé l'air de rien" Wink je me permets d'insister : oui active stp !!
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 17:19    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Et voilà le chapitre 11 Smile

Je m'active, je suis à fond et je devrais avoir fini dans deux ou trois chapitres...
Et je m'auto fouette pour aller plus vite Laughing :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange