Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Torchwood : Félicité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 00:29    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Citation:
La voix, sa voix venait à nouveau de résonner dans leur tête.

ça doit faire une drôle d'impression quand même ... Rolling Eyes

Citation:
Elle lança alors un regard paniqué à Ianto qui ne savait plus quoi penser, quelqu’un lui parlait directement depuis l’intérieur de son crâne…

Faut dire que c'est pas tous les jours qu'on peut se faire appeler Jeanne d'Arc Laughing   Laughing
Et puis vu comment elle a fini... vaut mieux pas s'en vanter Laughing

Citation:
La jeune femme allait réitérer sa question, mais elle fut coupée par une voix familière.

- « Suivez-moi je vous prie… »

c'est QUIIIIII ?????

Citation:
Les Jones se retournèrent et virent une jeune femme chat, elle était vêtue d’une sorte de grande robe grise et sa tête était couverte un peu à la façon d’une nonne.

- « Novice Hame !!! » S’exclama alors Martha.

Ben voui .... Qui d'autre ???
*penser à revoir ses épisodes de la saison 3*

Citation:
- « Nous n’avons pas le temps pour les présentations, surtout que je ne suis pas censé vous rencontrer avant plusieurs décennies. Contentez-vous de me suivre. » Annonça calmement Novice Hame aux deux voyageurs perdus.

Surprised Surprised Elle sait !!!! elle sait qu'elle reverra Martha dans une vingtaine d'années !!! mais comment ????

Citation:
- « Il sait parfois se montrer très autoritaire… » Les éclaira Novice Hame avec une petite pointe d’admiration dans la voix.

L'avantage de pouvoir parler aux gens par la pensée ^^ Okay FoB

Citation:
Ianto lui, hésitait pour une raison beaucoup plus classique, il appréhendait tout simplement cette étrange rencontre avec cet être si particulier qui pouvait communiquer par la pensée…

Ben faut le comprendre le pauvre Ianto ... on lui a dit qu'il allait voir une grosse tête dans un bocal... y'a de quoi être réticent ... Surprised

Citation:
Mais à vrai dire, ni Ianto ni Martha ne réfléchirent vraiment à l’utilisation qu’on pouvait faire de cette pièce, leurs regards ayant été immédiatement capté par lui.

comment ne pas remarquer ça ==>

Citation:
Il se trouvait là, seul au milieu de cette pièce immense et pourtant, il semblait occuper tout l’espace tant il en imposait par sa seule présence.

Le pouvoir des ans .. la force tranquille.... Mr. Green

Citation:
Martha avait la gorge serrée, le revoir était si émouvant, surtout maintenant qu’elle savait…

Ben voui.... = ça doit être déroutant ^^

Citation:
De son côté, Ianto était secoué par une multitude d’émotion.
D’abord, il était impressionné, cet être qu’il avait sous les yeux ne payait pourtant pas de mine, ce n’était qu’une vieille tête fripée dans un bocal…
Mais, il dégageait quelque chose de très particulier, une sorte d’aura de puissance, de sagesse, de savoir, mais surtout, surtout, il y avait quelque chose dans son regard…
Quelque chose de parfaitement indescriptible et d’unique, mais qu’il avait pourtant l’impression de connaître.
Ce visage l’ému soudain, sans véritable raison, le simple fait de le voir lui donnait des frissons dans le dos, en un seul mot, Ianto était subjugué par cette créature à la fois mystérieuse et si familière…

Quand je dis (je sais plus où) que ces deux là sont liés, ce sont des âmes soeurs ... rien que son regard... et Ianto est troublé ... s'il savait ...

Citation:
- « Ecoutez-moi attentivement, je connais la menace qui pèsent sur l’humanité et je sais également comment en sauver une partie, mais pour cela, je vais avoir besoin de votre aide… »

De leur aide ??? mais il avait réussit à les sauver pourtant... la dernière fois il avait fait ça seul avec Novice Hame ?????? ... enfin la prochaine fois.. heu .. enfin... je me comprend... !!

Citation:
Ianto et Martha échangèrent un rapide regard, bien sûr qu’ils allaient l’aider…

Quelle question !! Go les Jones Go !!!!!!!

Citation:
Et ils avaient à peine formulé cette pensée dans leur esprit que déjà Face de Boe avait compris qu’ils étaient d’accord, mais ça, il n’en avait jamais douté…

Parce qu'il savait !! Surprised Surprised Surprised mais comment ???????

Citation:
- « Parfait, je savais que vous seriez efficace Ianto Jones… » Dit Face de Boe de sa voix toujours aussi paisible, mais qui sembla soudain s’être teinté d’une certaine mélancolie…

Que ça doit lui faire bizarre de voir Ianto devant lui ... ne pas pouvoir le toucher, le sentir, l'embrasser... ne pas pouvoir lui dire !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
- « Tu n’as pas à te sentir triste pour moi, Martha Jones, j’ai vécu si longtemps, la mort ne serra rien de plus qu’une nouvelle aventure pour moi… »

Citation:
Martha ne répondit pas, elle était bien trop émue pour cela.

Et moi donc ... un mouchoir ! je veux un mouchoir ...

Citation:
Elle ne put retenir une larme en imaginant tout ce que Face de Boe… Jack avait dû traverser dans sa trop longue existence, et savoir que Ianto se trouvait juste à côté sans en avoir la moindre idée rendait la chose encore plus terrible.
Comment réagirait-il s’il savait qui était Face de Boe ?

Je pense qu'il réagirait très bien, en parfait gentlemen !! je ne peux que supposer en fait ...

Citation:
- « Il ne doit jamais savoir… » Répondit ce dernier à l’interrogation muette de Martha.

Mais ... Surprised Surprised Surprised POURQUOI ?????????????

Citation:
- « Mais pourquoi ? » S’écria-t-elle, se surprenant elle-même de son audace…

Pour une fois je suis d'accord avec Martha ... c'est à noter d'une pierre blanche ! Car c'est très rare ...

Citation:
- « Parce que cela fait bien longtemps que je ne suis plus celui qu’il a connu… Et je refuse qu’il puisse penser que j’ai pu l’oublier… »
- « Mais pourquoi ne pas lui expliquer, si vous ne l’avez pas oublié… »

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Duam en *mode Madeleine = ON * Attention les vannes sont ouvertes ... risque d'inondations...

Citation:
La jeune femme s’interrompit… Et si en protégeant Ianto, Face de Boe se protégeait lui-même par la même occasion…
Là encore, elle réalisa que Face de Boe devait avoir entendu cette pensée et elle eut peur de l’avoir vexé…
Mais encore une fois, l’être millénaire lui répondit avec flegme et sincérité…

- « Tu as probablement raison Martha, il s’interrompit un instant. Je n’imaginais pas que j’aurais encore à gérer des problèmes sentimentaux à mon âge… » Dit-il amusé.

Rhooooooooo........ il a peur d'être troublé et "émotionné" par Ianto ... il ne veut pas souffrir quand il partira ... c'est bôôôôôôô.....

Citation:
- « Comment lui expliquer, il y aurait tant à raconter… Il se tut quelques secondes, comme s’il se remémorait des instants de son long passé. Il y a fort longtemps, reprit-il, je lui avais fait la promesse de ne pas l’oublier. Pendant plusieurs millénaires, j’ai tenu parole et malgré le fait que d’autres, beaucoup d’autres, aient compté, Ianto a toujours gardé une place à part, il était comme un compagnon de voyage invisible que je gardais précieusement à mes côtés…
Mais j’avoue, j’avoue l’avoir oublié quelques temps… Face de Boe fit une pause tout en fermant les yeux. Les souvenirs peuvent devenir si douloureux qu’il vaut parfois mieux ne pas se rappeler. Mais cette période sans souvenirs a sans doute été la plus obscure et la plus terrible de ma longue existence. Et puis un jour, il a fini par revenir, comme une lueur dans les ténèbres, son souvenir m’a ramené à la vie, dès lors, il ne m’a plus jamais quitté, jamais…
Il était mort depuis des milliers, des millions, puis des milliards d’années, mais il était devenu un repère et souvent il m’a permis de refaire surface dans les moments les plus difficiles…
Et aujourd’hui, alors que ma fin approche, il est plus que jamais présent…»

Timber !!!!!! le barrage a cédé ... Ce sont les grandes eaux ...

OMG ... quelle moment d'émotion... si brillamment décrit et raconté .. j'en ai une boule énorme dans la gorge... mes yeux sont humides ... Imaginer Jack durant toutes ces années, avoir Ianto dans un petit coin de son coeur, toujours là... même s'il a oublié pendant un moment ... (d'ailleurs.. pourquoi ? comment? ) Et voir qu'il s'en veut d'avoir failli à sa promesse de ne jamais l'oublier...

Citation:
Martha, les yeux brillant de larmes, eu beaucoup de mal à retrouver sa voix…

*Maud, les larmes aux yeux, eut beaucoup de mal à continuer à lire ...*   Crying or Very sad

Citation:
- « Vous… bégayât-elle, vous ne pensez pas qu’il serait plus qu’heureux d’entendre ça ? »
- « Il le saura, Martha Jones, un jour, mais pas maintenant et pas par moi… »

Mais par QUI ????????????? Surprised

Citation:
- « Euh… Commençât-il en démêlant un long câble. Cet… être… est vraiment très impressionnant… »
- « Oui, il l’est ! » répondit Hame tout en continuant de fouiller dans la réserve.
(...)
- « Il est donc si vieux que cela ? Comment s’appel t-il ? » Interrogea Ianto pensif.

Novice Hame sembla soudain mal à l’aise.
- « Et bien, il a porté tant de noms… »

Il ne saura pas ... par elle en tous cas ... Sad

Citation:
Et alors que Novice Hame partait déjà rejoindre Martha et Face de Boe, Ianto se rendit compte que l’ami de Martha était vraiment très mystérieux et l’intriguait sans doute bien plus qu’il ne devrait…

Des âmes soeurs je l'ai dit !!!

Citation:
- « Tout à l’heure, vous aviez dit que vous saviez pourquoi Ianto et moi étions là ? »

Face de Boe lui répondit immédiatement.

- « Je le savais car c’est moi qui vous ait fait venir jusqu’ici… » Annonça-t-il.

Citation:
- « Souviens toi que j’étais là le jour où Ianto et toi avez disparu dans la faille… Mais vous n’aviez disparu que quelques heures, Ianto m’avait alors raconté qu’un ami du Docteur vous avait sauvé…

(...)C’est à ce moment que j’ai compris que c’était moi, j’étais le mystérieux ami du Docteur, la tête dans le bocal… Dit-il la voix soudain rieuse.

(...) J’ai ensuite intégré les composant de ce qui restait du bracelet dans cette machine, il désigna le caisson dans lequel il baignait avec ses yeux, c’est donc grâce à elle que je vous ais attiré ici et que je vous renverrais chez vous…

Voilà l'explication tant attendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Martha était subjugué, toute cette histoire avait donc été préméditée depuis des millénaires !!!
La jeune femme réalisa soudain tous les mystères qui entouraient Jack et qu’elle n’aurait jamais l’occasion de découvrir, ni même d’effleurer…

Tout comme les mystères entourants le Docteur ... Jack et Le Doc = Même combat

Citation:
C’était Ianto, il venait de revenir avec Hame, les bras chargés du matériel de la réserve.

- « Vous dites que vous avez un moyen de nous ramener à notre époque ? Mais comment ? »
- « Le moment n’est pas venu, Ianto Jones, pour l’instant nous devons d’abord veiller à ce que tout ce passe comme il se doit… »

Ils sont sauvés !!!!!!!!!! ils vont rentrer !!!!!!!!!!!!
Mais ils vont devoir laisser FoB ... seul avec Novice Hame ... attendant la mort et le retour du Docteur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Ianto n’était pas vraiment satisfait de la réponse, les questions s’accumulaient dans sa tête, mais les réponses elles, ne semblaient pas pressées de suivre…

C'est souvent le cas ... Sad

Citation:
Cependant, il n’avait pas le temps de pousser sa curiosité jusqu’au bout, le temps était compté et le virus n’allait pas tarder à se répandre.

OMG .... La SUIIIIITE et plus vite que ça MECREANT ©Toi

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 17:34    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Merci beaucoup pour les comms !!!

Et voila, la 2ème partie du chapitre final , et oui, point d'attente pour une fois !!!!

Par contre, il reste l'épilogue...

Mais cette fois juré, après c'est fini pour de bon !!!!! Mr. Green
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 18:52    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, je vais partir dans un commentaire plus sérieux et plus sobre. Je ne savais pas qu'il serait si difficile d'écrire quand on a la gorge serrée.

Quel chapitre ! Shocked

La rencontre tant attendue arrive enfin et l'émotion est au rendez-vous.

Martha en spectatrice, sachant qui est en face d'eux et ne pouvant le dire, ne pouvant rien faire. Je n'envie pas sa place (déjà que bon... mais alors là !)
Novice Hame, gardienne du secret et compagne des derniers instants, condamnée à se taire elle aussi.
Ianto, troublé, intrigué, subjugué par cet être hors du temps qui n'est rien pour lui mais qui pourtant...
Et Face de Boe, face à son cher amour, perdu depuis si longtemps. Culpabilisant de n'avoir pas toujours tenu sa promesse, luttant pour ne pas craquer et devant, en plus, se sacrifier pour sauver une ville qui ne l'a pas écouté.

Des âmes sœurs, que le destin rapproche une nouvelle fois, Ianto et Jack ne peuvent être que cela.

Tout au long de la lecture, je n'avais qu'une seule musique en tête, "Requiem for a fallen"... De voir tout ce monde qui s'effondre, tous ces innocents frappés en pleine félicité, c'est juste horrible. Tu n'as même pas épargné les pauvres Popplewell. Crying or Very sad
Heureusement que l'autre personne que Martha et Ianto ont croisée a pu se rendre sur le périphérique.

Heureuse de voir que le retour est possible, je savais bien que Face de Boe aurait la solution puisque Jack y avait pensé, c'est logique. Merci Rhys d'avoir remarqué LE détail important. Gwen a vraiment de la chance de t'avoir. Ton réalisme t'octroie une place de choix à Torchwood je trouve.

Et Ianto qui ne comprend pas, qui se pose des questions. Quand vient enfin le moment de la révélation, il est déjà trop tard Crying or Very sad

Citation:
Ce regard, il le connaissait, il l’avait déjà vu si souvent et il aimait s’y plonger plus que tout au monde et tout devint soudain très claire.

Quel choc ça a dû être pour lui ! Shocked

Citation:
Cet être avait vu tant de choses, vécu si longtemps, c’est ce qu’on lui répétait depuis son arrivée ici et Martha était si bouleversé chaque fois qu’elle en parlait, cet être immortel au regard si profond ne pouvait être que…

- « Jack… » Murmura-t-il finalement en collant un peu plus sa main contre la vitre avant de disparaître soudain, happé par une force irrésistible qui le ramènerait chez lui…

Et là, ce fut la goutte d'eau... Que le retour au Hub, au présent et à Jack va être dur... Je me demande bien comment Ianto va rebondir...

Vraiment, tu touches la perfection dans ta vision de ce qu'aurait pû être la rencontre de Face of Boe et Ianto...

Je reviendrai à un commentaire plus fun plus tard... plus tard...

missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 23:27    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

oh snif, nous voilà déjà à la fin de cette belle aventure.... j'aime pas les fins moi... alors si en plus c'est triste... pfiou gros soupir!

allez je m'y mets:
le petit ianto se pose bcp de ianto... ça semble l'intriguer que FoB ne lui parle pas... il a même déjà compris qu'il cherchait à l'eviter! clever ianto...
Roh Martha c'est pas le moment de lui faire des reproches à ce pauvre FoB... Tu crois pas qu'il a déjà assez souffert comme ça??
Tss, ben tu vois Martha! il a tenté des trucs FoB!!
C'est triste quand même, ils n'ont pas pu empecher le patch...

Bouh tu oses nous decrire la mort de ses pauvres gens en plus!! Mécréant!!! Sadique...
Oh il va tous les protéger avec son "aura". je me rapelle dans l'épisode de DW novice hame avait raconté que FoB l'avait protegé.

oh, c'est cool tu penses même à nous donner des nouvelles de la petite famille que Martha a sauvé!
allez ne ralez pas... vous êtes vivants...

youhou ils ont réussi!!!
héhé on va savoir qui va leur amener de l'aide^^ je suis curieuse.

Retour à cardiff avec jack et gwen. je les avais oublié ceux-là XD
Rhys fait un café atroce?? ahah ça serait une belle mort Gwen! tuée par un morceau coupant de tasse XD
mais? mais? qu'est-ce qui arrive?? c'est quoi ce truc qui clignote?
oh??? mais alors en fait FoB vient de se connecter à la base TW si je comprends bien. l'aide qu'il va chercher c'est lui même?

héhé, y a un peu de justice quand même! même les méchants pas beaux ils patissent de leur co****

atroce cette scène de la mort des sénateurs... penser au bruit de leur corps et tout.... brrr

arff déjà le départ... enfin il est temps qu'il aille retrouver son jack quand même...
Oh FoB qui évite le regard le Ianto... Il a peur que ce dernier comprenne hein...
et leurs regards se rencontrent enfin... Très belle scène david vraiment... j'ai un petit pincement au coeur en imaginant tout ça.
Olala finir sur cette phrase, sur cet instant... c'est affreux!
c'est quand même pas fini rassure moi???? dis moi que c'est pas fini!!!!
mécréant! va de suite écrire une suite!!! sinon je te fouette!!!!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:12    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Que dire ????
Comment ????
Quel com' poster ?????

Tu m'as achevé avec ce chapitre. Moi qui attendait impatiamment la rencontre Ianto/FoB ... je dois dire que je n'ais pas été déçue une seule seconde.

Un seul mot BRILLANT !

J'ai été emportée comme jamais je ne l'ai été par une fic et franchement, je ne pensais pas que j'aurai pu pleurer en en lisant une.

FoB condamné à éviter le regard de son gallois, de celui qu'il a aimé par delà les obstacles et les années, de son âme soeur. ça m'a brisé le coeur. Tes descriptions sont magnifiques...

et cette dernière partie... lorsque FoB les renvoie chez eux... poignant...
Citation:
Et alors que des milliers de questions se bousculaient dans sa tête, alors qu’il ne restait qu’une seconde avant que Face de Boe ne les renvoie au 21ème siècle, il se produisit une chose, une minuscule chose…
Face de Boe avait cédé à une seconde de la séparation ultime, il avait baissé sa garde et avait finalement tourné le regard vers Ianto qui parvint enfin à le regarder dans les yeux.

Et se fut comme un flash, dans ces grands yeux qui avaient vu tellement, Ianto reconnu une lueur, une infime étincelle qui lui était incroyablement familière, non c’était bien plus que ça !
Cette vision ne dura qu’un instant, mais ça lui fit l’effet d’un coup de point dans l’estomac.
Ce regard, il le connaissait, il l’avait déjà vu si souvent et il aimait s’y plonger plus que tout au monde et tout devint soudain très clair.
Cet être avait vu tant de choses, vécu si longtemps, c’est ce qu’on lui répétait depuis son arrivée ici et Martha était si bouleversé chaque fois qu’elle en parlait, cet être immortel au regard si profond ne pouvait être que…

- « Jack… » Murmura-t-il finalement en collant un peu plus sa main contre la vitre avant de disparaître soudain, happé par une force irrésistible qui le ramènerait chez lui…

Les larmes ont commencé à couler à ce moment là ... FoB n'a pas réussi à ne pas le regarder. Il faut le comprendre, son amour était si près de lui, le touchant (du moins touchant la vitre) ... comment ne pas le regarder, juste une fois, une seconde, un moment... rafraîchir l'image passée par les millénaires, regraver profondément dans sa mémoire les traits de celui qui fut son amant. C'est si humain... et si compréhensible.

Puis la réaction de Ianto. Un seul regard peut changer une vie dit-on. Et effectivement, la vie de Ianto risque d'être bousculée à jamais après ça.

Et cette dernière phrase ... ce fut le coup de grâce ... et là les larmes se sont déversées sur mon clavier ...
Ce nom, murmuré, cette main sur la vitre, son regard que j'imagine rempli d'émotion...

C'est juste BRILLANT David-S ... Du grand art... vraiment... j'en ai encore une boule dans la gorge rien que d'y repenser en écrivant ce com'.

maintenant la question se pose effectivement... Comment va-il réagir face à Jack quand il sera devant lui, à son époque, au XXIe siècle?

Là est toute la question...

Encore bravo, David-S. Si au début j'ai été réticente à lire une fic avec Martha en personnage principal (Oui, je te l'avoue maintenant, , quand j'ai vu qu'il y aurait Martha, j'ai hésité à la commencer..) , je dois dire que'aujourd'hui, je ne le regrette pas, mais alors absolument pas ...

Et désolée, d'avoir fait un post si "sérieux" contrastant avec mes précédents com's, mais je dois avouer que je ne me sentais pas  faire un com' phrase par phrase, sinon, cela aurait été des smiles de pleurs à foison...

David-S et

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:58    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Ba dis donc...
Merci pour tous ces comms , je ne m'attendais pas à faire pleurer dans les chaumières (mais ca me fait plaisir... )

ENFIN !!!!!!! L'Epilogue est en ligne Laughing

Bon, j'ai conscience d'avoir un petit peu joué la carte du "Happy End", mais ça fait du bien je trouve... Mr. Green

Pfiouu, et voilàààà, enfin cette histoire est terminé et le moins qu'on puisse dire, c'est que si on y ajoute la première partie, elle m'aura tenu un sacré paquet de temps !!!!

(Note personelle : Se rappeler de ne plus jamais traîner autant en longueur !!! Laughing )

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 22:18    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

voilà la fin tant attendue... ( ouais ouais j'avoue, j'avais cru que c'était le chapitre d'avant la fin, donc je suis ravie de voir un épilogue.)
Nos deux Jones sont enfin de retour dans leur bonne époque. yeah!
ça fait du bien d'être rentré chez soi je parie!
ça commence bien le retour pour Ianto: un costume fichu et la vision d'un SUV en sale état.
arg tu l'achèves avec le café de Rhys...

Tout le monde perdu dans ses pensées... et  surtout un Ianto qui repense à ce qu'il vient de découvrir... Jack et FoB une seule et même personne.
j'aime beaucoup le cheminement des pensées de ianto.
héhé, Jack numéro Un dans le coeur de Jack... c'est trop mimi!

XD des costumes de secours! trop fort!
oh ianto qui évite Jack... en même temps, je le comprends un peu...
(le vieillard en bocal, c'est pas sympa comme surnom quand même!)
eh ben non, l'heure des révélations n'a pas sonné finalement, il omet la plus grosse découverte.
C'est beau de penser que le regard de jack a quelque chose d'unique et que même à la fin de sa longue vie, il aura toujours en lui ce regard... Et ce fameux regard était réservé à ianto.
Bouh c'est trop triste comme moment. Ces deux là n'ont pas besoin de mots entre eux. Le regard de jack signifie tout... *prend son mouchoir*
Ahaha le pauvre Jack qui comprend pas le changement d'attitude!
ah mince pourquoi faut toujours que quelqu'un arrive; je voulais lire une scène un peu coquine version DavidS moi XD

ca y est! Martha s'en va héhé! elle aura mis le temps!!
ahah le cadeau; j'ai une idée de ce que c'est.
ahahah moi au contraire de Martha, je veux savoir à quoi ça va servir!
tsss c'est quoi cette coupure!!!

oh je suis contente, tu parles de FoB. je voulais savoir ce qu'il avait ressenti lui aussi!
oh le cercle de vie de Jack Harkness. tout passe par le doctor... j'aime bcp cette idée.
Le pauvre quand même, il va passer 24 années tout seul. je pense qu'il va raconter sa longue vie à novice Hame. il y en a à raconter...

bouh, c'est fini.... je t'ai déjà dit que je détestais les fins, hein?
franchement j'ai adoré cette série et j'ai hâte de lire tes prochains écrits.

No, I am not a Johnette...
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 19:47    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  quelle superbe fin émouvante et tout et tout

MAGISTRALE la rencontre Ianto/Face de Boe  et le regard de Jack qui permet à Ianto de réaliser Okay Okay Okay  et ensuite de se rassurer  à jamais !! ça c'est le plus beau Wink
Okay
et en plus on a enfin  l'explication de comment Face de Boe s'est branché sur le périph ! ton épisode s'intègre pile poil dans la série, c'est  j'ai plus de mot

sauf BRAVO et tout et tout...
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 12:43    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

J'ai adoré surtout quand Ianto regarde Face de Boe dans les yeux et que de retour chez lui, il réalise ce que va devenir Jack.
Crying or Very sad Crying or Very sad une petite larme de tristesse quand même.

Face de Boe ne va pas réellement l'oublier, il va le garder au fond de sa mémoire, ce qui prouve comme il l'aime, même s'il ne lui dit jamais.

Bravo.

J'aime le couple Ianto/Jack
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 08:49    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Citation:

Il se contenta donc de se laisser aller doucement au soulagement d’être de retour au bercail.

WELCOME HOME Ianto !!!!!!!!!!

Citation:

Puis il se rappela soudain qu’il n’était pas seul dans cette histoire, il chercha Martha du regard et fut immédiatement rassuré de la voir allongée juste à côté de lui.

Bon OK ......... welcome home too Martha ...

Citation:

Ianto eut tout juste le temps de se relever avant que Jack ne lui saute dessus et le sert dans ses bras si fort qu’un craquement sinistre retentit dans son dos…

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............. si ça ce n'est pas de crognones retrouvailles ... Mr. Green

Citation:

Ianto fut incapable de dire combien de temps les retrouvailles avaient duré, mais Jack avait desserré son étreinte bien trop tôt à son goût, car après tout ce qu’il venait de vivre, retrouver les bras de Jack était tout ce dont il avait besoin.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............. again ...

Citation:

Il avait complètement oublié que le fidèle Suv avait beaucoup souffert de son combat contre le monstre baveux…

- « Oh, non, il va falloir que je pense à m’occuper de… » Se lamenta-t-il.

Ianto et le SUV ...  grande histoire d'amour

Citation:

Une fois à l’intérieur, Rhys servi un café bien chaud, et imbuvable, à tout le monde et Ianto, qui voulait faire bonne figure, se dévoua pour aller faire des boissons dignes de ce nom, mais Jack refusa de le voir quitter le sofa, ils durent donc se contenter d’un café un peu amère…

ça doit être pire que tout ce qu'il a vécu sur New Earth

Citation:

Et Ianto…
Son incroyable découverte lui était revenue plus clairement que jamais alors qu’il réalisait enfin qu’il était bel et bien rentré pour de bon.
Jack, il avait bien reconnu Jack dans cette créature…

Comment va t-il faire pour vivre avec ce secret ?????  va t-il lui dire ? va t-il garder ça pour lui ? si oui, comment vivre avec un tel secret ????????????????

Citation:

Cependant, il avait du mal à comprendre cet étrange comportement qu’il avait eu à son égard…
C’était sans doute ce qui l’intriguait le plus, pourquoi n’avoir rien dit, pourquoi l’avoir évité ?
Jack n’aurait jamais fait ça !

La peur de la douleur laissée par le sentiment d'amour qu'il aurait ressenti en se réattachant à lui et en le regardant dans les yeux ... c'est aussi simple que ça et c'est surtout tellement humain Crying or Very sad

Citation:

- « Quoi ?! Qu’est-ce que j’entends ??? » S’exclama Jack.
- « Ne t’inquiète pas Jack, ça ne comptait pas et tu sais bien que tu seras toujours le numéro 1 dans mon cœur… Tout comme dans celui de Ianto… »

gna gna gna ... péta*** ..

Citation:

- « Comme ça je suis Numéro 1 dans ton cœur ? » Demanda-t-il taquin.

Il en laisse pas passer une celui-là ^^ Mr. Green

Citation:

Jack le conduisit donc directement jusqu'à la petite chambre de son bureau et le laissa se coucher, la fatigue eu rapidement raison du Teaboy et il s’allongea à ses côtés, comme pour veiller à ce qu’il ne disparaisse pas une nouvelle fois…

sooooooooooooooooooooooooooo cute

Citation:

Quand il sortit de la salle de bain du Hub, reposer et propre, il se dirigea directement vers le percolateur pour préparer les cafés du matin sans un regard vers Jack.
En fait, depuis son réveil, il l’évitait sans même s’en rendre compte, il avait du mal à le regarder dans les yeux maintenant qu’il savait, ou du moins, depuis qu’il avait de très forte présomption sur l’avenir qui l’attendait.

AWwwwww ........  gros calinou ...

Citation:

Mais tout ce bouillonnement intérieur fut interrompu par une main qui se glissa sur son ventre, celle de Jack évidement. Il ne s’y attendait pas et la surprise faillit lui faire lâcher la tasse qu’il avait dans les mains.
Jack avait décidé qu’il était plus que temps de comprendre ce qui se passait et avait donc suivi le jeune homme jusqu’à son refuge.
Il lui prit la tasse des mains et la rangea avec les autres, puis il força doucement Ianto à se retourner.
Celui-ci résista un instant, il savait que le moment des explications était venu, mais il ignorait ce qu’il pourrait bien raconter.
Il n’avait pas le cœur à annoncer à Jack qu’il lui restait encore 5 milliards d’années à vivre et il pouvait difficilement lui demander des comptes sur un comportement qu’il n’avait pas encore eu…
Finalement, il dut faire face, Jack était bien trop près de lui pour qu’il puisse tenter une nouvelle esquive.

Tu sais que c'est hyper "chaud" ce que tu viens d'écrire là ... ... pfiou ...

Citation:

Et ce fut pour Ianto comme une révélation, Jack tenait à lui, il ignorait s’il s’agissait d’amour ou de quelque chose s’en approchant, mais à cet instant, cela n’avait plus aucune importance car il venait de se rendre compte qu’il occupait une place toute particulière dans le cœur de celui qu’il aimait…
Alors bien sûr, tout cela ne rendrait pas leur relation plus simple, cela n’allait pas rendre Jack plus expansif, peut être même que ça ne changerait rien du tout entre eux, mais au moins, il savait…
Il savait qu’il comptait pour Jack, suffisamment pour qu’il se souvienne encore de lui après tant d’années, et même s’il ne s’agissait que d’une toute petite place perdu quelque part au fin fond de sa mémoire, il savait qu’il serait là, au moins pour la fin…
Et ce fut pour lui une sorte de délivrance…

C'est bôôôôôôôôôôôôôôôô........ Crying or Very sad Quelle belle preuve d'amour... Un seul regard et tout est dit ...

Citation:

Ianto se sentit alors pousser des ailes, il embrassa passionnément son patron avec un sourire béat et le serra contre lui.
Jack était très désarçonné par se changement soudain de comportement, son câlin de réconfort spécial Ianto avait toujours été très efficace, mais c’était bien la première fois que le résultat était aussi radical. Mais au final, cela n’avait pas d’importance, il était ravi de voir que Ianto se sentait mieux, peu importe la raison…

Baziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et pour le "calin de réconfort spécial Ianto" ... Mr. Green

Citation:

- « Oh, Martha, je sais que tu ne peux rien dire à cause de tous ces changements que ça pourrait impliquer et rassure toi, je ne dirais rien non plus, je ne veux pas le… Il s’assombrit tout à coup. Puis il prit une profonde inspiration et un timide sourire revins. En fait, ce matin, j’ai compris bien plus que ce que j’aurais pu imaginer et… »

Good boy ^^ ... ça doit être super réconfortant de savoir que Jack le gardera au fond de son cœur durant plusieurs milliards d'années ...

Citation:

- « Au fait, j’ai laissé un petit cadeau sur ton bureau… Fais en bon usage… »

Citation:

« Je ne veux surtout pas savoir à quoi ça à servi… »
Jack sourit et se précipita sur la boîte, il en déchira le papier cadeau et finalement ouvrit le couvercle.
Son sourire s’élargit jusqu’à s’étendre d’une oreille à l’autre…

- « IANTOOOO !!!! » Hurla-t-il.

NE ME DIS PAS QUE C'EST CE QUE JE PENSE ????????????????

Citation:

Il contempla l’objet un instant, puis son visage s’éclaircit quand il comprit ce qu’il avait entre les mains.
Ianto leva les yeux au ciel, encore une idée farfelue de Jack…
Puis il enfonça le béret rouge de Unit sur sa tête en se rappelant qu’il adorait les idées farfelues de Jack.

- « Ah vos ordres mon Capitaine ! » S’exclama t-il alors en imitant le salut militaire.
- « J’espère bien… » Dit Jack avec un sourire carnassier.

Le béret rouge de UNIT !!!!!!!!!!!!!!!

Citation:

La quarantaine automatique c’était mise en place, ils ne pouvaient donc compter sur l’aide de personne avant 100 ans.
Mais Face de Boe savait que l’aide viendrait plus tôt que cela.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:

Il avait lu dans l’esprit de Martha Jones que dans 24 ans, le Docteur serait de retour et qu’il trouverait une solution.
Il savait aussi que cela lui coûterait la vie, mais comme il l’avait dit à la jeune Martha, la mort ne l’effrayait pas, bien au contraire…

Citation:

Il était même heureux que sa vie s’achève de cette façon, il allait mourir en sauvant toute une population et surtout, il allait mourir dans les bras du Docteur…

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:

Sa vie avait réellement commencé le jour où il avait rencontré ce fameux Docteur et son amie Rose, cela avait marqué un nouveau départ pour lui, cela avait même provoqué sa longue vie…
Et c’est finalement avec lui qu’elle s’achèverait…
Et Ianto, qui était sans doute la personne qui avait le plus compter dans sa vie revenait soudain y faire une incursion juste avant la fin, comme pour lui rappeler tous ceux qu’il avait aimé et perdu et surtout qu’il avait eu une vie merveilleuse.

Citation:

- « Pourquoi souriez vous ainsi ? » Demanda Novice Hame accablé.
- « Je souris Hame, car je sais que ce n’est pas terminé… »

---------------------------------------

C'est une très belle fin que tu nous offre là David ...
Mais ... pourquoi finir sur une note triste ....

J'ai aaaaaaaaaaaaaaaaaadoré ton histoire réellement elle m'a beaucoup touché (même si y'avait Martha dedans .. )

et je le répète tu es le premier à m'avoir fait pleurer en lisant une fic ..

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:53    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

my turn... pfiou !

Citation:
Ianto était allongé sur le dos. Le voyage de retour ne fut guère plus agréable qu’à l’allé, il était un peu dans le brouillard et avait du mal à réaliser tout ce qu’il venait de vivre, mais au moins, il ne s’était pas évanoui.

ILS SONT RENTRES ! ILS SONT RENTRES !

Citation:
Il se contenta donc de se laisser aller doucement au soulagement d’être de retour au bercail.

Tu m'étonnes ! Shocked There's no place like home Smile

Citation:
Puis il se rappela soudain qu’il n’était pas seul dans cette histoire, il chercha Martha du regard et fut immédiatement rassuré de la voir allongée juste à côté de lui.

Et mer.. c'est vrai... elle est là aussi

Citation:
- « Ianto !!! Martha !!! »
Les deux jeunes gens reconnurent aussitôt les voix de Gwen et de Jack.

Et hop
un câlin en perspective Smile

Citation:
Ianto eut tout juste le temps de se relever avant que Jack ne lui saute dessus et le sert dans ses bras si fort qu’un craquement sinistre retentit dans son dos…

Shocked aouch ! ça doit faire mal ça Confused Il est bestial le Jack !

Citation:
Adieux mon joli costume pensa-t-il…

Sacré Ianto, il est incorrigible ^^

Citation:
Ianto fut incapable de dire combien de temps les retrouvailles avaient duré, mais Jack avait desserré son étreinte bien trop tôt à son goût, car après tout ce qu’il venait de vivre, retrouver les bras de Jack était tout ce dont il avait besoin.

Rhooooooooooooooo c'est trop chou

Citation:
- « Oubli le Suv ! Je m’en occuperais moi-même si tu me jures que tu vas bien ! » Dit-il avant de le serrer à nouveau contre lui.

again... il va plus le lâcher Mr. Green

Citation:
il se sentit à nouveau profondément apaisé et il aurait même pu s’endormir ainsi dans le creux de l’épaule de son Capitaine

There's no place like Jack's shoulder

Citation:
Une fois à l’intérieur, Rhys servi un café bien chaud, et imbuvable, à tout le monde et Ianto, qui voulait faire bonne figure, se dévoua pour aller faire des boissons dignes de ce nom, mais Jack refusa de le voir quitter le sofa, ils durent donc se contenter d’un café un peu amère…

Jack ! ça va pas de lui imposer ça après tout ce qu'il a vécu ! ! ! ! pas content

Citation:
Son incroyable découverte lui était revenue plus clairement que jamais alors qu’il réalisait enfin qu’il était bel et bien rentré pour de bon.

Pauvre Ianto... retour difficile

Citation:
Ce vieillard et Jack était la même personne !

=

Citation:
pourquoi n’avoir rien dit, pourquoi l’avoir évité ?
Jack n’aurait jamais fait ça !

C'est vrai ça ! Pourquoi ? ! ? Confused Confused Confused Confused

Citation:
- « Comme ça je suis Numéro 1 dans ton cœur ? » Demanda-t-il taquin.

Citation:
Il aurait aimé que Ianto lui parle, mais il était évident que le jeune homme n’était pas état de le faire maintenant, il semblait épuisé, aussi bien physiquement que mentalement.

Sleepy Ianto... Tu veux une berceuse ? hum hum... Soft kitty, warm kitty... oups désolée

Citation:
la fatigue eu rapidement raison du Teaboy et il s’allongea à ses côtés, comme pour veiller à ce qu’il ne disparaisse pas une nouvelle fois…

si c'est pas trop chou ça !

Citation:
Et alors qu’il enfilait l’un des nombreux costumes de secours qu’il gardait au Hub, il réalisa qu’il ne savait plus quoi pensé, ni comment réagir et avec le recul, il en arrivait même à se demander s’il n’avait pas rêver ce regard…

Mais non ! On l'a vu aussi ! ! ! ! pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:
En fait, depuis son réveil, il l’évitait sans même s’en rendre compte, il avait du mal à le regarder dans les yeux maintenant qu’il savait, ou du moins, depuis qu’il avait de très forte présomption sur l’avenir qui l’attendait.

J'avais dit que le retour serait dur... très dur Sad

Citation:
Mais tout ce bouillonnement intérieur fut interrompu par une main qui se glissa sur son ventre, celle de Jack évidement. Il ne s’y attendait pas et la surprise faillit lui faire lâcher la tasse qu’il avait dans les mains.

Et hop... again
Trognon ^^

Citation:
Il lui prit la tasse des mains et la rangea avec les autres, puis il força doucement Ianto à se retourner.

Comment résister... comment ?

Citation:
Finalement, il dut faire face, Jack était bien trop près de lui pour qu’il puisse tenter une nouvelle esquive.
Il se contenta de le réconforter du mieux qu’il put, par une étreinte, par un regard…

Embarassed LE regarde ? ! ?

Citation:
Et tout devint soudain si évident, comme si quelqu’un avait subitement eu le bon sens d’allumer la lumière dans une pièce obscur.

Let there be light !

Citation:
Jack avait cette façon si particulière de le regarder, ce regard qui n’était qu’à lui et que Jack ne partageait jamais avec personne d’autre…

Citation:
Et ce fut pour Ianto comme une révélation, Jack tenait à lui, il ignorait s’il s’agissait d’amour ou de quelque chose s’en approchant, mais à cet instant, cela n’avait plus aucune importance car il venait de se rendre compte qu’il occupait une place toute particulière dans le cœur de celui qu’il aimait…

JE LE SAVAIS ! ! ! ! !

Citation:
Il savait qu’il comptait pour Jack, suffisamment pour qu’il se souvienne encore de lui après tant d’années, et même s’il ne s’agissait que d’une toute petite place perdu quelque part au fin fond de sa mémoire, il savait qu’il serait là, au moins pour la fin…

c'est triste et si beau en même temps Crying or Very sad

Citation:
Ianto se sentit alors pousser des ailes, il embrassa passionnément son patron avec un sourire béat et le serra contre lui.

I BELIEVE I CAN FLY
I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY

Citation:
- « Tu sais, j’ai compris… certaines choses. » Dit-il avec un sourire en coin.

Wink That's a good boy !

Citation:
- « Je suis désolé, j’imagine que tu ne dois pas comprendre un traître mots de ce que je raconte… Ecoute, je sais… Et je vais bien… »

Ouf ! J'ai vraiment eu peur que ça se passe mal... Il va bien !

Citation:
- « Et voilà, je laisse finalement s’envoler mon rossignol… » Dit Jack mélancolique.
- « Ne soit pas triste, on se reverra, j’en suis certaine… »

Allez ksi ksi... panier ! maison...

Citation:
- « Au fait, j’ai laissé un petit cadeau sur ton bureau… Fais en bon usage… »

Shocked Shocked Oh ! Serait-ce ? ! ? Shocked

Citation:
Une carte était posée dessus, il l’a saisi et pu lire une inscription manuscrite de la main de Martha : « Je ne veux surtout pas savoir à quoi ça à servi… »

Laughing Laughing Petite joueuse... Moi je veux bien savoir Mr. Green

Citation:
Son sourire s’élargit jusqu’à s’étendre d’une oreille à l’autre…
- « IANTOOOO !!!! » Hurla-t-il.

Citation:
Ianto leva les yeux au ciel, encore une idée farfelue de Jack…
Puis il enfonça le béret rouge de Unit sur sa tête en se rappelant qu’il adorait les idées farfelues de Jack.

Et nous donc !

Citation:
- « Ah vos ordres mon Capitaine ! » S’exclama t-il alors en imitant le salut militaire.
- « J’espère bien… » Dit Jack avec un sourire carnassier.

T'as prévu de raconter ça ? ! Mr. Green

Citation:
A 5 milliards d’années de là, Face de Boe et Novice Hame étaient seuls dans le Sénat, seul dans New New York, seul sur Nouvelle Terre…

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pauvre Pauvre

Citation:
Mais Face de Boe savait que l’aide viendrait plus tôt que cela.

Yeah ! The best

Citation:
Il savait aussi que cela lui coûterait la vie, mais comme il l’avait dit à la jeune Martha, la mort ne l’effrayait pas, bien au contraire…

Citation:
Il était même heureux que sa vie s’achève de cette façon, il allait mourir en sauvant toute une population et surtout, il allait mourir dans les bras du Docteur…

Enfin, d'une certaine façon... parce que bon, il est quand même une grosse tête

Citation:
Et Ianto, qui était sans doute la personne qui avait le plus compter dans sa vie revenait soudain y faire une incursion juste avant la fin, comme pour lui rappeler tous ceux qu’il avait aimé et perdu et surtout qu’il avait eu une vie merveilleuse.

No a blip in time... Crying or Very sad

Citation:
Mais pour une fois, Face de Boe se montrerait peut-être plus bavard, après tout, Hame était une oreille attentive et il avait tant à raconter, tant à se souvenir et tant de temps devant eux…

Eh ben ! J'espère que Hame est bien accrochée... elle va en entendre des choses !

Brillante conclusion pour une histoire magnifiquement menée... du grand art...
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 14:34    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

c'est vraiment ce que je pense de la suite, j'adore
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 10:06    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Merci CaptJackHarkness Mr. Green

Et merci à tout le monde d'ailleurs pour tout vos comms !!!
(Ba oui, toujours temps... )

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 12:17    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

de rien c'est normal vu qu'elle est géniale
ozias
[Ood]

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:44    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité Répondre en citant

Je viens d'arriver sur ce site et là, je suis pas déçu du voyage!
Ta fic est tout simplement géniale.
Bravo!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Félicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange