Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jelly Babies !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 14:54    Sujet du message: Jelly Babies ! Répondre en citant

Quelqu'un a compilé presque toutes les scènes de Doctor Who avec des Jelly babies, et voilà le résultat!

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 16:55    Sujet du message: Jelly Babies ! Répondre en citant

Trop marrant, ça me donne trop envie d'en manger! A un moment il dit "Take me to your leader", ça me fait penser à l'épisode du titanic xD. C'est trop bon, c'est trop stylé: Oh I like Jelly Babies =D.
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 19:46    Sujet du message: Jelly Babies ! Répondre en citant

Quelqu'un saurait où en trouver ailleurs ?
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 19:59    Sujet du message: Jelly Babies ! Répondre en citant

Ca dépend, où habites-tu?
Je sais qu'ils en vendent à la librairie WH Smith à Paris aprés... Je ne sais pas, désolée :S.
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 13:02    Sujet du message: Jelly Babies ! Répondre en citant

Haribo (Riqulès) en propose (en France, parce qu'en Suisse on a les Ours au lieu des "bébés"... J'en ai mangé pas plus tard que samedi Razz ) et tu en trouve sur Ebay, mais sinon je suggère de chercher ces magasins de bonbons et / ou les stands sur les marchés...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 14:21    Sujet du message: Jelly Babies ! Répondre en citant

Oui, à Franc prix yen a dans un paquet où ya un mélange de tout les bonbons (qui coute cher... Qu'est ce qu'on ferai pas pour des Jelly Babies xD).
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 19:44    Sujet du message: Jelly Babies ! Répondre en citant

Bonsoir, (piouf ça faisait des mois que j'avais pas posté ^^)

enfin des Jelly Babies a porté de main! Le lundi 12 octobre LIDL propose pleins de produits anglais, mais surtout les  fameux Jelly Babies, pour pas trop cher 2€49 pour une boite de 400g. Bref de quoi ce faire de coquettes indigestions si on en abuse lol.

lien vers la page LIDL: http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20091012.p.Jelly_babies.ar19
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 01:44    Sujet du message: Jelly Babies ! Répondre en citant

adeliagate a écrit:
Bonsoir, (piouf ça faisait des mois que j'avais pas posté ^^)

enfin des Jelly Babies a porté de main! Le lundi 12 octobre LIDL propose pleins de produits anglais, mais surtout les  fameux Jelly Babies, pour pas trop cher 2€49 pour une boite de 400g. Bref de quoi ce faire de coquettes indigestions si on en abuse lol.

lien vers la page LIDL: http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20091012.p.Jelly_babies.ar19

C'est bon à savoir ca, je vais devoir faire mon stock au LIDL alors, ca tombe bien car j'en ai un pas loin de chez moi.
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:19    Sujet du message: Jelly Babies ! Répondre en citant

Mmh ça donne trop envie d'en manger !
Vous savez si ça existe aussi en Irlande ? (because je vais en Irlande à Pâques  )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Jelly Babies !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange