Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 14:17    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

D'après Allociné, France 4 va rediffuser DW à partir de la saison 2 tous les vendredi soirs.
http://www.allocine.fr/series/diffusions_gen_cserie=575&csaison=&ce…
Et d'après mon calendrier, si France 4 diffuse l'ensemble des épisodes, les rediffusions prendront fin au mois de décembre.
Le changement du jour de diffusion me fait me demander si France 4 ne serait pas en train de changer de stratégie pour DW en lui offrant la case de Taratata.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:43    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'ai vu ça dans mon guide TV. La diffusion commencerait le 17 juillet avec "Nouvelle Terre" et "Un loup-garou royal".

spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 12:05    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est plutot une bonne nouvelle nan ?
Meme si pour les fans c'est du vu et revu, ca va etre un plaisir de revoir ça! Et ca permettra peut etre a de nouvelles personnes de decouvrir la série à un creneau horaire plus approprié!  Merci pour l'info en tout cas!
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 14:38    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ca fait qu'une rediff de plus, et puis si rediff il y a ça veut surement dire que ça marche à chaque fois ce qui est plutot une bonne nouvelle pour la série. Peut être que france télévision finira par la diffuser sur une chaine accessible par tous (et oui y'en a encore qui n'ont que 5 chaines)

In RTD and David I trust !
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 14:54    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

il n'y a pas un truc qui vous choque ?

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 14:57    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

c'est ce qu'on appelle une GROSSE boulette  

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 15:00    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Grosse tu est gentille moi je dirais " ENORME" boulette !!!!
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 15:37    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui, mais pourquoi ils mettent des photos promo de la saison 4 pour la saison 2? Confused

Et oui mais moi je dirais Méga giga boulette puissance 1000000.

spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 17:56    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

MdR En effet!!! C'est fou ça!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 18:05    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Même deux grosses boulettes : il ne me semble pas qu'Eccleston joue dans la saison 2...

On a vu pire "Le Docteur, extraterrestre âgé de 750 ans..." dixit France Télévision Distribution sur les DVD.
[Ood]

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 19:07    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est bien la preuve que les rediffusions sont nécessaires. Loué sois le Docteur! (J'ai déjà entendu ça, mais où?)
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 18:11    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Laughing J'adore ce programme TV, ah la double boulette!!

Remarquez, dès que j'ai vu ce topic je suis descendue pour voir sur mon programme TV (que je ne nommerai pas) et ils affichaient toujours Taratata

Alors, j'ai cherché une source vraiment fiable, et

C'EST CONFIRME SUR LE SITE DE FRANCE 4 !!!!!!!!!!!!!!!!

Voyez vous même: http://www.france4.fr/guidetv.php
cherchez "Mercredi 15 juillet", vers 20h, et vous verrez les programmes du vendredi s'afficheront aussiiiii !!!!

Ca me donne de l'espoir pour les épisodes spéciaux, même s'ils ne diffusent que The Next Doctor et Planet of the Dead cette année (ce serait dommage de devoir attendre Décembre 2010 et qu'ils diffusent tous les épisodes spéciaux de 2009 juste avant la saison 31)

ou alors c'est juste que Taratata, ça ne marche pas/ça s'arrête (je n'en sais rien en fait) et donc ils ont un trou à remplir !
Mais même dans ce cas, moi je dis que remplir un trou à 20h35 avec Doctor Who, c'est un excellent choix !!

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 18:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Taratat doit s'arrêter l'été je pense... Wink

Mais une rediffusion, en période de vacances et sur ce créneau horaire, c'ets trop !
Doctor Flo
[Ood]

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 12:56    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Comme autre source sur le site de France 4 il y a ce lien
http://www.france4.fr/presse/
On peut y voir les programmes de la chaine pour les semaines à venir.
sarah
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 18:59    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Le principal est que france 4 rediffuse DW.
J'ai déjà hate que la saison 5 sorte elle aussi sur france 4, malgrès que David Tennant ne sera plus le Docteur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange