Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 11:17    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Aucune date annoncée pour le moment par France 4.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 12:50    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'attends avec impatience la diffusion en VF de Planet of the Dead étant donné que c'est le seul épisode que je n'ai pas encore vu. Je suppose que France 4 va le passer aux alentours de Pâques, à voir...

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 13:09    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

hier j'ai revu le premier épisode de la saison 4.Dur retour à la VF^^
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:13    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

les messages sur la VF ont été copiés dans le sujet consacré à ce sujet qui vient d'être ouvert ici :

http://doctorwho.xooit.fr/t1440-Version-francaise-de-la-saison-4.htm#p45201
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 18:16    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'ai peur de dire une bêtise mais bon, je me lance.
France 4 diffuse un épisode par semaine depuis le 09/01/2010, donc il faudra attendre 13 semaines (3 mois et 1 semaine) ce qui nous fera le 03/04/2010 et si ils diffusent Cyber Noël encore une fois on sera aux alentours du 10/04/2010 donc, le 17/04/2010 on devrai avoir Planète Morte. Si je ne me trompe pas, il faudra s'armer de patience. 

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 10:36    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je ne pense pas que tu ai dit une bêtise, j'ai vu moi aussi dans mon programme TV que France 4 rediffuse la saison 4 de DW a raison de un épisode chaque samedi soir en deuxième partie de soirée (à 22h05). Chaque épisode est ensuite rediffusé le samedi suivant, à 15h20. Occupation toute trouvée pour les après midi pluvieux Wink
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 14:17    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ca se confirme

le doublage des 3 derniers spéciaux débutera mi-février avec le même adaptateur

Toutes les infos ici : http://thierryattard.blogspot.com/2010/01/timing-ist-alles.html
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 22:42    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui, il vont doubler (en français) Waters Of Mars, The End Of Time parties 1 & 2  ! 
C'est Chantal Bugalski qui a fait l'adaptation de Waters Of Mars, quand à François Dubuc il fait The End Of Time parties 1 & 2.
Je sais que ce que je viens de dire n'est pas forcément indispensable, mais je n'est rien d'autres à faire.  Smile

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 22:30    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Hello,
D'abord je suis contente d'être revenue sur le site (et de ne pas avoir été "exterminée" !). En fait j'ai pris mon Tardits et j'ai vogué vers d'autres horizons, finalement c'est mieux ici. Donc me revoilou.
J'ai vu itou que notre bon doc' était revenu sur France 4, cool !!! C'est fou comme ma télévision a le pouvoir de se bloquer sur France 4 quand "Doctor Who" y est...mystère, mystère
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 22:37    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

doctor34 a écrit:
Oui, il vont doubler (en français) Waters Of Mars, The End Of Time parties 1 & 2  ! 
C'est Chantal Bugalski qui a fait l'adaptation de Waters Of Mars, quand à François Dubuc il fait The End Of Time parties 1 & 2.
Je sais que ce que je viens de dire n'est pas forcément indispensable, mais je n'est rien d'autres à faire.  Smile

Si, c'est très intéressant, par hasard tu ne saurais pas qui a fait les adaptations des saisons 2 et 4 ?

Et Welcome back Six Words^^
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 18:54    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Comme tu me le demandes je vais te répondre !
L'adaptation de la saison 2 est de Patricia Angot et la saison 4 je suis en recherche.
Bon peut-être tu le savais déjà mais au moins ci ce c'est le cas je suis heureux de t'avoir aidé.

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:10    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Non, je ne le savais pas, et nous sommes à la recherche de ces infos (bon nous nous sommes adressés à qui de droit, mais en attendant ^^)

Car (je ne sais pas si tu l'as remarqué), nous ouvrons des fiches-dossiers sur la VF de chacune des Saisons (Torchwood suivra ultérieurement),

Saison 1 : http://doctorwho.xooit.fr/t1464-Version-francaise-de-la-saison-1.htm
Saison 4 http://doctorwho.xooit.fr/t1440-Version-francaise-de-la-saison-4.htm
et Cyber-Noel/The Next doctor : http://doctorwho.xooit.fr/t1296-Traduction-de-TARDIS-dans-The-Next-Doctor.htm

actuellement disponible,s le reste de Doctor Who très prochainement

Un grand merci donc!
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 14:25    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Voilà j'ai commencé a faire le décompte de la diffusion de Planète Morte sur France 4. Plus qu'environ 77 jours !

Edit : Plus que 70 63 jours.

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 22:27    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Nouvelle du doublage des spéciaux...

A lire absolument....

http://thierryattard.blogspot.com/2010/02/des-nouvelles-du-doublage-de-doctor-who.html
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 22:36    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

merci pour l'info Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >
Page 8 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange