Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 12:36    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

La diffusion de "Planète morte" sur France 4 est dans 55 jours !

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 19:42    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

doctor34 a écrit:
La diffusion de "Planète morte" sur France 4 est dans 55 jours !

sérieux? comment le sais-tu? Tu l'as lu sur le site de France 4 ? (ou ailleurs?)

Si c'est vrai, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 10:14    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Si tu veux tout savoir je n'est pas eu cette information sur Internet ! Comme je suis fort en calcul mental j'ai pris comme point de repère le premier jour de rediffusion de la saison 4 sur France 4 et puis j'ai calculé le nombre de mois restant, je les ai transformé en semaine et puis en jours mais en faisant attention au nombre de jours dans un mois (30, 31 et 29 jours en février) et à chaque semaines je compte le nombre de jours écoulé depuis que j'ai fais mon dernier calcul (au fait je ne recalcul pas tout a chaque fois). C'est simple, non ? J'espère que tu m'as suivi dans mes calculs ! Smile
PS : Il reste 53 jours de diffusion ! 
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 10:23    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

On va voir si France 4 suit la logique de diffusion et passe cet épisode au moment de Pâques Smile
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 10:40    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

En tout cas, je l'espère ! Smile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:15    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Moi aussi, Planet of the Dead reste le seul épisode de DW que je n'ai pas encore vu alors j'ai hâte !
_

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 15:07    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Moui enfin ne soyez pas trop impatients non plus, PotD c'est un peu... voilà quoi... Mr. Green
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:03    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est un peu quoi ? Il faut que tu précises ! Smile
PS : Diffusion dans 49 jours !
Time Agent

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:21    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Attention Doctor34, le compte à rebours frise le flood Smile

Et puis, tant qu'il n'y a pas de date confirmée par France 4... la logique voudrait que ça passe à Pâques, mais bon, la télévision et la logique sont parfois très très éloignés.
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:29    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je sais mais bon le compte a rebours fini le 17/03/2010 après la diffusion de la saison 4 et Cyber Noël. J'espère que France 4 fera les choses dans la même logique que moi ! Après tout maintenant il faut juste croisé les doigts. Smile

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:32    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

France 4 a diffusé les épisodes de la saison 3 de [MI5] dans le plus grand désordre alors que c'était leur première diffusion... Croise les bien fort tes doigts parce que bon... xD
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:34    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'ai de gros doutes quant à la rediffusion de Cyber Noël... vu que... justement, c'est un spécial de Noël et que France 4 n'en a rediffusé aucun dans le cadre de la reprogrammation de DW cette fois-ci, pourquoi respecter la chronologie d'une série ? Hein ? Pourquoi faire ? Rolling Eyes
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:15    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est vrai, mais bon j'aime savoir a peu près quand ça sera diffusé, c'est tout, vous n'êtes pas obligé de vous appuyer sur ce que j'ai marquer pour savoir quand ça sera diffusé ! Smile
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:17    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

bien dit yeles !!

Je rate plein de rediffs en ce moment, parce que je ne savais pas qu'ils avaient recommencé à rediffuser le vendredi soir, et souvent le samedi après midi ils mettent du sport à la place ( )donc je ne m'y retrouve plus et j'oublie quand ça passe Sad

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 09:10    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Toute façon il va bien finir par passer, PotD, vu qu'ils ont fini la VF, mais quand ? là est la question, j'ai hâte même si comme dit Altaïr, faut pas s'attendre à un super épisode, ça reste quand même un DW Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >
Page 9 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange