Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1131, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 11:21    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est sûr que ce n'est (de loin Rolling Eyes ) pas le meilleur de la série, surtout en regard des trois suivants - ou au moins du suivant, en ce qui me concerne, parce que "The Waters of Mars" ça reste la claque. O.o

Mais tu as raison Dr Donna, ça reste un DW, il y a parfaitement moyen de passer un bon moment en le regardant. ^^

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 11:30    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Marrant comme POTD est loin de faire l'unanimité Mr. Green

C'est un bon épisode, bien sympa (hé c'est Doctor Who quand même!) mais pas un de mes préférés. Comme Altair je préfére de loin The Waters of Mars ainsi que The End of Time - véritables chefs d'œuvre à mes yeux !

Mais tout ça ne m'empêchera pas de regarder la VF - j'avoue que même si je peux voir la VO sans ST, je suis toujours curieuse de voir ce que ça va donner en VF, d'autant plus que pour les épisodes spéciaux ils semblent avoir fait un effort au niveau de l'adaptation Smile et puis les voix françaises sont souvent très bien aussi^^
_

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 11:41    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ben si on parcourt les avis de ceux qui l'on vu, on dirait qu'en fait le problème c'est même pas vraiment PotD, c'est Michelle Ryan. Mr. Green

Bon, personnellement je trouve quand même cet épisode un peu faiblard. Mais c'est vrai qu'il ne l'est ni plus ni moins que certains des saisons précédentes, et je devrais peut-être le revisionner, ça me fera sans doute le même effet que pour "Gridlock" avec lequel j'avais aussi eu du mal.

Mais je me demande ce qu'ils vont faire du passage "en français dans le texte"... je crains le pire... ^^"
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 11:51    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui C'est surtout Michelle Ryan qui ne passe pas! Et sans doute le fait qu'on espérait peut-être trop de cet épisode, donc fatalement, il nous a déçus...

Pour le
"-Allons-y!
-Oui mais pas si nous allons vers un cauchemar"
je me demande aussi ce que ça va donner en VF, mais je suis plus optimiste que toi Smile Apparemment la personne qui a adapté cet épisode est vraiment douée, donc je m'attend à ce que ce soit une VF très réussie comme pour The Next Doctor Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 12:10    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pourquoi elle passe pas ? C'est parce qu'elle ne joue pas bien ou qu'elle n'est pas au niveau des autres compagnons ? Parce que pour moi elle est bien, mais après chacun son avis ! Smile

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 13:16    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

superbe Hors-sujet là, il y a un topic consacré à Planète of the dead Wink
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:06    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Désolé !

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:27    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pas grave, hors sujet collectif Laughing
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:27    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bon pour en revenir au sujet, j'ai trouvé un lien pour aider à s'y retrouver dans les rediffs de FR4

c'est ici

Pour récapituler cette semaine:
Vendredi 5 mars à 22h30=>"Agatha Christie Mène l'enquête" suivi de "La Bibliothèque des ombres 1/2"
Samedi 6 mars  à 22h05 =>"La Bibliothèque des ombres 2/2"
Pas de diffusion samedi après midi (c'est du sport à la place )
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 23:48    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/6165-series-un-episode-inedit-de-doctor-who-sur-france-4

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A priori, on peut en déduire que ça sera "planet of the dead" qui sera diffusé le 27 mars. En revanche, je pense qu'ils n'ont pas vraiment suivi l'actualité de la série
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 00:26    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info !!!

Par contre c'est vrai que les choses semblent un peu confuses pour la personne que a écrit ça ! Mr. Green

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 11:07    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

hem... bonjour la documentation    ils font peur parfois les journalistes  Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 14:12    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

yeles a écrit:

http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/6165-series-…

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A priori, on peut en déduire que ça sera "planet of the dead" qui sera diffusé le 27 mars. En revanche, je pense qu'ils n'ont pas vraiment suivi l'actualité de la série

Trop contente !!
Encore 3 semaines à attendre...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 23:55    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pour une fois, je dis bravo France 4 !! Smile
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 09:45    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'ai refais mes calculs, J-22 ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1131, 32, 33  >
Page 10 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange