Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 31, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 17:09    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pour la saison 31 sur France 4, il faudra être très patients j'imagine, vu que s'ils le diffusent, ce sera problement vers Noël 2010/Début 2011.

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 19:27    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

A partir du 2 septembre Doctor Who change de jour et passe du vendredi soir au mercredi soir. A noter que ce jour là, il n'y aura pas la rediffusion d'un épisode en 3éme position mais la suite des 2 premiers.
http://www.france4.fr/pdf/Hebdodu29au4septembre.pdf
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 17:59    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Chouette , Fr4 revisite le proverbe "jamais 2 sans 3" En plus le fait , qu'ils mettent 3 épisodes "suivis" pourra remettre la série dans le bon ordre (pour un temps tout du moins) puisqu'ils ont zappé le 2x00 (ce qui a tout décalé).

Merci Doctor Flo
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 01:17    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'ai écrit à FR4 concernant la non diffusion du spécial 2x00 du 3x00 et la possible non diffusion du 4x00 ...

Duam78 a écrit:
Bonjour, Je me pose la question suivante 

Pourquoi l'épisode spécial Noël - 3x00 Le Mariage de Noël / The Runaway Bride, n'est-il pas diffusé ? 

Cela veut-il dire que le 4x00-Voyage of the damned et le 4x14 - The Next Doctor, ne le seront pas non plus ... 

Et avez vous une date de diffusion pour les spéciaux diffusés en 2009 sur la BBC ? 

Merci d'avance pour votre réponse

voici la réponse :

France4 a écrit:
Bonjour,

Merci de votre message et de l'intérêt que vous accordez à nos programmes.

Ces épisodes sont en principe programmés par France 4 au moment des fêtes de fin d'année. Je n'ai pas de date exacte à vous annoncer à ce jour, mais France 4 conserve l'exclusivité de Doctor Who. 

Bien cordialement, 
Roselyne Falais, 
Responsable des Relations Téléspectateurs

Surprised Surprised ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 09:32    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pardonnez moi si je me trompe, mais n'a t-il pas été diffusé à Noël dernier Voyage of the damned ? J'en suis persuadée ! Pour le reste, ben on peut aller se faire voir :-) . La phrase qui me fait le plus peur dans ce mail étant celle - ci

France 4 a écrit:
France 4 conserve l'exclusivité de Doctor Who.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 10:27    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Mordax a écrit:
Pardonnez moi si je me trompe, mais n'a t-il pas été diffusé à Noël dernier Voyage of the damned ? J'en suis persuadée !

Exact, l'épisode était même dispo sur leur site internet.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 10:51    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui il était en streaming gratuit durant 1 semaine

logique de garder les épisodes de noel pour les fêtes sauf que rapport à la chronologie enlever les 2 premiers qui s'y insèrent, ça coince.... c'est pour ça qu'ils sont aussi dans les coffrets DVD uk....

Anway
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 17:19    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Du changement dans le groupe France Télévision concernant les séries, américaines pour FR2 et FR3 et les séries tout court pour france 4 => plus de prime time .

L'article paru dans Télé 2 semaines fait le point et pointe aussi le budget limité de France 4, et je note avec plaisir que les 2 séries citées en conclusion sont des must : Doctor Who bien sur et Six feet Under

Indéniablement pour France 4, le problème n'est pas de ne pas aimer la série mais bel et bien de ne pas avoir les moyens de ses ambitions, hélas...

Je rappelle que France 4 est le diffuseur, à ne pas confondre avec le distributeur (coffret DVD) mais s'il est du même groupe, ce sont des départements distincts.

Un grand merci à Alex qui nous a transmis l'info et l'article !

Concernant Doctor Who, je parie sur une diffusion 2eme partie de soirée + journée car le programme est familial et s'y prête très bien. Dommage pour les prime time....

Par contre, quelles sont les 2 saisons inédites, je pense que c'est mal formulé, d'autant que ça parle des 2 séries et qu'ils en sont à la S4 de Six feet under, série jamais diffusée en prime time...

Ce qui m'inquiète plus est la possible disparition des séries de la chaines, toute origine confondues car jusqu'à présent, la chaine avait fait des choix originaux et audacieux, sans compter à ses débuts les rediffusions en Vostf... c'était l'âge d'or, il semble....

FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 17:53    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Arg, mais c'est horribleuh (remarquez l'accentuation de l'horreur) de supprimer les séries US en prime time ! (bon, d'un autre côté, j'avoue, je n'ai jamais été fichue de suivre toutes les diffusions tv de mes séries fétiches, d'où l'achat des coffrets DVDs)

Et quand je vois certains programmes "culturels", j'ai un peu peur. Pas que je sois anti-culture, loin de là, mais certaines de nos émissions "culturelles" ont encore une présentation...préhistorique, et arrivent à vous endormir en moins de cinq minutes, même si vous venez d'ingurgiter dix tasses de café. Laughing
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 19:22    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Plus de diffusion en prime time pas de DVD de la saison 4 rendent KD complètement cinglé  pas content
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 14:59    Sujet du message: Pas de saison 4 sur france 4 ? Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai découvert Docteur Who sur france 4.

Jusqu'à hier, je regardais les épisodes le mercredi soir (à partir de 20h30, 3 épisodes, dont 2 qui se suivent). C'était les 2 derniers de la saison 3. (il font aussi une redifusion le vendredi soir).

Et là ? Que vois-je sur le site de France 4 ? Pas de diffusion prévue pour la saison 4 !
Ils mettent Tarata le mercredi et le vendredi, ils rediffusent des épisodes déjà diffusés !

Du coup, j'ai écrit à france 4 pour leur demander pourquoi...

Je suis dégouttée... Dire que je suivais Torchwood en même temps (et ça tombait bien vu que ça passe la mardi soir sur NRJ12... Les épisodes parallèles tombaient pile poi...).

Moi qui étais si impatiente de voir la suite, snif...

A quand le Docteur Who sur NRJ12 ?

Val
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 21:13    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je ne sais pas. Essaie d'écrire à NRJ12 pour avoir plus d'informations mais je ne sais pas s'ils en ont acquérit les droits.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 21:56    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je ne pense pas que FTD vendra DW à NRJ12, ils auraient pu s'abstenir d'acheter la série et la laisser à NRJ12, que de fantaisies...
En plus je ne sais pas mais ca leur reviendrait moins cher de faire les ST que de doubler la série, mais bon je suppose que c'est pour attirer plus de monde, et pourtant...
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 10:08    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bon ben en fait, Dr Who ne passera plus non plus le vendredi soir :-(

Sur un autre forum, j'ai lu que ça serait programmé dans la nuit du samedi au dimanche, et ce ne sera pas la saison 4, mais la saison 1... Autant dire qu'ils "suicident" la série...

Post lu sur :
http://david.tennant.xooit.fr/t450-Rediffusion-des-episodes-de-Doctor-Who-s…

"j'ai fait une erreur dans mon post précédent; ce n'est pas après la saison 4 , mais bien après la saison 3 de DW que France 4 diffusera les épisodes de la saison 1. Et préparez les magnétoscopes/graveur de salon etc...  les horaires de diffusion étant  le samedi matin à 00h10 et  puis rediff à 5h20  et le dimanche à 5h20 également..."

Impossible de vérifier sur le site de France 4 : à partir de minuit, ils indiquent juste "programmes de la nuit".

J'ai plus qu'à trouver les DVD moi....

Faites comme moi, envoyez un message à France 4 par le biais de leur site, pour réclamer Docteur WHO.

Val
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 10:26    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Tiens, une lectrice de RTC Mr. Green ^^

Pour les DVD, à part la version UK... ben voilà quoi... la version UK seulement...

France 4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 31, 32, 33  >
Page 2 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange