Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1231, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mo'
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 16:02    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'ai pu voir jusqu'au 20 mars, ce sera 4*11 Le choix de Donna qui sera diffusé à 22h05  Smile
ça se confirmerait bien
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 17:24    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

yeles a écrit:
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/6165-series-un-episode-inedit-de-doctor-who-sur-france-4

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A priori, on peut en déduire que ça sera "planet of the dead" qui sera diffusé le 27 mars. En revanche, je pense qu'ils n'ont pas vraiment suivi l'actualité de la série

J'adooooore Laughing Laughing ...Tele-2-semaines, votre référence DW Mr. Green : "La saison 5 arrive à l'antenne en Angleterre sur BBC1 le samedi 3 avril. Elle est marquée par le remplacement de l'acteur Matt Smith par David Tennant dans le rôle du célèbre docteur qui a le pouvoir de se regénérer. "

Attention, BOT a de la concurrence....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:16    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Moi j'attends l'hebdomadaire (disponible à cette adresse)qui confirmera la diffusion, pour être sûr ! Smile

Dernière édition par doctor34 le Sam 6 Mar 2010 - 19:37; édité 1 fois
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 19:34    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

isaf a écrit:

J'adooooore Laughing Laughing ...Tele-2-semaines, votre référence DW Mr. Green : "La saison 5 arrive à l'antenne en Angleterre sur BBC1 le samedi 3 avril. Elle est marquée par le remplacement de l'acteur Matt Smith par David Tennant dans le rôle du célèbre docteur qui a le pouvoir de se regénérer. "

Haha ça c'est de la belle bourde quand même XDDD
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 18:41    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont très forts quand même. 

En plus leur "article" laisse à penser qu'il n'y a qu'un épisode entre la fin de la saison 4 et la saison 5. Ils ont fait quoi des autres specials.

Heureusement que pour les news on peut se fier à
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:55    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'adore cette fiche de France 4 sur l'épisode Midnight, qui va bientôt être rediffusé

http://guidetv.france4.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=32101613

Avec Freema Agyeman dans le rôle de Martha-qui-pourtant-n'est-pas-là

et surtout Lindsay Duncan dans le rôle d'Adelaide Brooke, enfin je dirais presque que c'est une "bonne" erreur vu que le personnage n'apparaît que dans The Waters of Mars, cela présage peut-être une diffusion pour bientôt des épisodes spéciaux encore inédits ici ! Mr. Green

Edit: France 4 nous apprend que Martha et Adelaide sont aussi dans la bibliothèque des ombres !! Wow le scoop !! http://guidetv.france4.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=31898491

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 23:04    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

isaf a écrit:

"le remplacement de l'acteur Matt Smith par David Tennant dans le rôle du célèbre docteur qui a le pouvoir de se regénérer. "

Marrant, en lisant ça j'ai plus l'impression qu'on parle plus d'une série de super héros genre Hero Corp Laughing Laughing

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 22:23    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

J'adore cette fiche de France 4 sur l'épisode Midnight, qui va bientôt être rediffusé

http://guidetv.france4.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=32101613

Avec Freema Agyeman dans le rôle de Martha-qui-pourtant-n'est-pas-là

et surtout Lindsay Duncan dans le rôle d'Adelaide Brooke, enfin je dirais presque que c'est une "bonne" erreur vu que le personnage n'apparaît que dans The Waters of Mars, cela présage peut-être une diffusion pour bientôt des épisodes spéciaux encore inédits ici ! Mr. Green

Edit: France 4 nous apprend que Martha et Adelaide sont aussi dans la bibliothèque des ombres !! Wow le scoop !! http://guidetv.france4.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=31898491

merci BW ça m'a bien fait rire Laughing

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 01:23    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je languis tous les vendredis à 22 h sur FR4 mais l'horaire tardive me fait râter parfois le feuilleton GGRR!!
Par contre je ne comprends pas ce que sont les épisodes spéciaux (trop récemment interressé par DW, mi-janv.10, et trop interressé par TW seulement fin Dec.09). Combien y en a-t-il ? et leur titre ??
ce serait gentil si quelqu'un peut me renseigner, merci. Pardon si déjà cités, je ne surfe que depuis peu sur le Who-niverse (clin d'oeil).
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 02:04    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

AH, Le 27 mars à 20h35 sur FR4 un inédit ! cool !
Je suis triste que David Tenat soit rmplacé par Matt Smith ... j'au vu le "preview saison 5" sur youtube et cela me désole, le coup de poing et le feu des armes ne me branchent pas dans cette série !
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 01:24    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

En gros l'organisation de la série est le suivant :

Une saison comporte 13 épisodes "normaux" plus un "christmas special", épisode spécial diffusé sur la BBC le jour de noël.

2009 est un cas particulier car il n'y a pas eu de vraie saison, mais cinq épisodes spéciaux :
- le christmas special de 2008 (the next doctor)
- 1 au moment de paques (planet of the dead)
- 1 début novembre (waters of mars)
- Un dernier épisode en deux parties (the end of time), noël 2009 et 1er janvier 2010

Les 4 derniers n'ont pas encore étés diffusé sur FR4.

Pour plus d'infos
Guide des épisodes
Liste des épisodes

Pour ce qui concerne Matt Smith ce n'est pas l'endroit pour en parler mais je pense qu'il faut quand même lui laisser sa chance, on peut difficilement juger à partir du peu que l'on a. En particulier pour l'arme si je ne dis pas de bêtises on ne le voit pas tirer dans le trailer et rien ne dit qu'il le fera, avec moffat aux commandes il ne faut pas se fier aux apparences. Wink
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 09:20    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Rolalala mais quel bourde pour David Tennant et Matt Smith  Heureusement qu'il y a BOT 

Et happy que le 27 mars, Planet Of Dead va être diffusé *Il faut juste que France 4 remarche chez moi, mais bon ce n'est qu'un détail...*

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 11:17    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Voici l'hebdo de France 4, où ils annoncent la diffusion d'un inédit de Doctor Who

http://www.france4.fr/pdf/dp_AnniversaireF4.pdf

Je trouve que c'est un peu confus.
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 11:27    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Je trouve que c'est un peu confus.

En même temps, c'est France 4 Laughing Laughing Laughing

J'aurais tendance à comprendre qu'ils vont passer POTD suivi de Stolen Earth et Journey's end... Parce que sinon, ben, y'a rien d'inédit Rolling Eyes
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 12:01    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui c'est ce que j'en ai déduis aussi Smile

C'est un peu gênant qu'ils incluent les épisodes spéciaux dans la saison 5, car nous on a tendance soit à les compter "à part", soit à les inclure dans la saison 4.

Pour moi la saison 5 marque la rupture avec l'ère RTD/Tennant et le début de l'ère Moffat/Smith, donc ça n'a absolument aucun sens de dire que Planet of the Dead/The Waters of Mars et The End of Time font partie de la saison 5, ça mettrait la rupture en plein milieu...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1231, 32, 33  >
Page 11 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange