Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1431, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 10:58    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ta de la chance, sur mon programme tv moi il y a Davros ca fais vachement moins rêver quand même !!!!

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:47    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je viens du site de France 4 et je suis tombé sur le synopsis de "Planète morte"...
Le voici :
"La planète morte
Au volant d'un bus à deux étages en plein centre de Londres, Lady Christina tente de semer la police après avoir volé un gobelet en or à l'International Gallery. Quand le bus se retrouve propulsé dans le monde des aliens, le Dr, qui se trouvait à l'étage, joint ses forces à la jeune femme pour les sortir de cette situation. Mais la mystérieuse planète cache de terribles secrets. Le temps s'écoule à toute vitesse et l'horrible Swarm approche…
Samedi 27 mars à 20h35 - Jeudi 01 janvier à 01h00 - Jeudi 01 janvier à 01h00 - Jeudi 01 janvier à 01h00 - Jeudi 01 janvier à 01h00"

Dernière édition par doctor34 le Ven 19 Mar 2010 - 19:51; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 20:02    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Sérieux, ils ont bu quoi en rédigeant ce synopsis ? ! ?

Encore quelqu'un qui a pris son boulot par dessus la jambe. Soit la personne qui a écrit ses lignes a survolé flemmardement l'épisode, soit elle avait un synopsis en VO qui a traduit avec l'aide d'un dico papou-français.

Bon, quelle bonne âme se dévoue pour leur expliquer ce que c'est qu'un "swarn" ? Rolling Eyes
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 20:20    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Surprised et c'est france 4en plus

Ten is my Doctor
MSN
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:15    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

yeles a écrit:

Sérieux, ils ont bu quoi en rédigeant ce synopsis ? ! ?

Encore quelqu'un qui a pris son boulot par dessus la jambe. Soit la personne qui a écrit ses lignes a survolé flemmardement l'épisode, soit elle avait un synopsis en VO qui a traduit avec l'aide d'un dico papou-français.

Bon, quelle bonne âme se dévoue pour leur expliquer ce que c'est qu'un "swarm" ? Rolling Eyes
C'est vrai que franchement c'est pitoyable...
Pour les non-bilingue "swarm" veut dire "essaim", en l'occurrence l'essaim de monstres !

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:19    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

vous êtes impitoyables (et c'est moi qui dit ça ) bref, c'est jamais qu'un programme télé....

Perso, ce sont tous les 1er janviers à répétition qui m'ont fait rire ....
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:41    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Le hic c'est que si je lis ca sans connaitre la série...ben ca me donne pas du tout, mais pas du tout envie de regarder. C'est dommage quand même Sad . Z'auraient pu faire un effort, même pas capable d'indiquer correctement leurs propres dates de diffusion....Et ca, ca va être repris par les autres sites de programmes TV? Chouette....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:56    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Là franchement il se sont surpassés !

Ca en devient même ridicule, de voir autant d'erreurs, toutes plus évidentes les unes que les autres si on a vu l'épisode...sans parler du jeudi 1er janvier Laughing  ce n'était même pas un jeudi le 1er janvier cette année d'ailleurs...ni l'année prochaine.

Pourtant on pourrait croire qu'un site de France Télévision, c'est fait et mis à jour sérieusement, avec relectures et vérifications...

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:07    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Plus que 6 petits jours à attendre !!
Et pour ceux que ça intéresse voilà le vrai synopsis :
"Christina de Souza, une voleuse avide de sensations, dérobe un bijou dans un musée et parvient à échapper à la police en montant dans un bus londonien à bord duquel se trouve le Docteur. Peu de temps après, le véhicule se retrouve propulsé à travers un vortex sur une planète désertique, San Helios. Alors que les passagers tentent de repartir, le Docteur découvre qu'une terrible menace s'apprête à s'abattre sur la Terre..."
Je l'ai trouvé sur le site TV8 ! Je trouve que c'est mieux que rien... Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:21    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Déjà mieux!

PS: Après l'épisode spécial, ils devraient passer les deux derniers épisodes de la saison 4 soit:

- La terre volée (12/13)
- La fin du voyage (13/13)

Et dire que je pourrais rien voir...

[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 20:53    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Haha morte de rire, ils étaient sous acide ou quoi en faisant le résumé France 4 ?
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 17:29    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pour tous ceux que ça intéressent j'ai une info exclusive, France 4 va diffusé "Planète morte" après-demain !
Non, je rigole... Laughing
Non, je voulais dire qu'ils vont rediffusé cet épisode le dimanche 11 avril à 18h05, le mercredi 14 avril à 13h15 et aussi la saison 3 à 00h35 !
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 18:10    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pour tous ceux qui n'ont pas la chance de recevoir France 4, ce lien permet de regarder cette chaine en direct sur internet : http://playtv.fr/television/france-4

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 20:24    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ah, ça c'est un lien de streaming LEGAL et DÉCLARÉ ! Bien.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 12:59    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Midori a écrit:
Ah, ça c'est un lien de streaming LEGAL et DÉCLARÉ ! Bien.

Oui sauf que seulement disponible en France, pour pas changer ^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1431, 32, 33  >
Page 13 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange