Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1631, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diane62
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 21:46    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

docteur a écrit:
moi aussi j'ai envoyé un mail à France 4 pour connaître la date des 4 derniers épisodes avec David Tennant et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de date à me donner !! Encore moins pour la saison 5 !!!!!!!!! Je croise mes doigts pour qu'une autre chaîne achète les droits de diffusion, et pour info je suis fan du Docteur de Gallifrey depuis la saison 2.
En ce qui concerne la diffusion de la saison 5 , on m'a parlé d'une diffusion au mois de Juillet sur france 3  Shocked , quelqu'un peut il confirmer?

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 21:55    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

diane62 a écrit:

docteur a écrit:

moi aussi j'ai envoyé un mail à France 4 pour connaître la date des 4 derniers épisodes avec David Tennant et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de date à me donner !! Encore moins pour la saison 5 !!!!!!!!! Je croise mes doigts pour qu'une autre chaîne achète les droits de diffusion, et pour info je suis fan du Docteur de Gallifrey depuis la saison 2.

En ce qui concerne la diffusion de la saison 5 , on m'a parlé d'une diffusion au mois de Juillet sur france 3  Shocked , quelqu'un peut il confirmer?

Qui t'a dit que la saison 5 passerait sur France 3? C'était pas hier ? (Poisson d'avril...) parce que je vois très mal France 3 diffuser Doctor Who, c'est toujours France 4... Donc je n'y crois pas trop. Enfin, si c'était vrai ce serait une très agréable surprise ^^

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 21:58    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Sans compter que le doublage de la S5 dont la diffusion n'a même pas commencé en uk, n'a pas plus commencé....
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 21:59    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Au mois de Juillet la saison 5 sera tout juste terminée sur BBC one, je vois pas comment une diffusion en France serait possible, rien que pour le doublage.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
diane62
[Ood]

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 22:09    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est la 3 éme fois qu'on m'en parle (même hors poisson  Wink ) , encore une rumeur non fondée qui traîne sur le net Sad mais dans le doute, je préfèrerais poser la question quand même...
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 22:16    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

T'as raison, comme ça on est fixé. J'aurais aimé y croire
[Ood]

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 22:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

moi aussi Sad
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:30    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ben c'est facile, il suffit de se rappeler de la première diffusion de la saison 4 sur France 4, c'était quel mois? Moi je ne sais pas, j'étais pas encore fan à l'époque...

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:56    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

La première diffusion de la saison 4 de Doctor Who sur France 4 date du 23 décembre 2008 avec "Une croisière autour de la Terre" et "Le retour de Donna Noble" !
Source : AnnuSéries qui d'ailleurs est très complet sur le guide des épisodes... Smile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 21:16    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bon eh bien attendez-vous à voir le début de la saison 5 à la même période, donc fin d'année 2010 et ce serait logique puisqu'ils diffuseront surement EoT aux alentours de Noel
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 09:00    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Rhumer a écrit:

Au mois de Juillet la saison 5 sera tout juste terminée sur BBC one, je vois pas comment une diffusion en France serait possible, rien que pour le doublage.

On peut doubler au fil de la saison, ça commence un peu à rentrer dans la tête des chaines françaises (TF1 diffuse je ne sais plus quelle série avec quelque chose comme un mois ou 2 de décalage avec les USA. La saison ne sera pas finie là-bas qu'elle aura déjà commencé ici.  En fait M6 avait déjà fait un flux tendu sur 3 semaines avec Smallville à une époque je crois. Ou prison break. Un truc comme ça Confused je sais plus. C'était mal tombé pour eux, ils avaient sauté à pieds joints dans la grève des scénaristes, ça a dû les refroidir un peu ) Enfin bref de toute façon oui je pense pas que ça sera le cas pour le Docteur de toute façon. Déjà parce qu'ils ont l'air d'être d'avis que diffuser les épisodes de Noël au moment de Noël, c'est plus chouette Mr. Green , et que la saison 5 n'arrivera pas tant que TeoT n'aura pas été diffusé..

Bon après, ils peuvent toujours nous surprendre Rolling Eyes

Et ils ont encore une histoire de flotte à nous recaser quelque part en attendant Mr. Green
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 18:16    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Rhôô un peu d'optimisme ! Smile (une histoire de flotte... pas mal pas mal...)
Mais bon, je sais bien que ils veulent même pas sortir la saison 4 & les épisodes spéciaux en DVD ('fin je crois) alors ils vont pas se presser pour diffuser la saison 5 :O
diane62
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 16:12    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Voila la réponse de France 4 :
Bonjour,

Fidèle des aventures extravagantes du Doctor Who, vous attendez la saison 5 avec impatience. Vous vous interrogez sur sa date de diffusion.

Merci de votre intérêt pour les péripéties du Seigneur du Temps.

La nouvelle saison devrait être sur les écrans de France 4 durant le courant de l’été. Aucune date précise n’est encore arrêtée. Surveillez votre magazine télé pour ne pas manquer le retour du Doctor Who !

Toute l’équipe vous souhaite un agréable voyage en compagnie du Docteur à bord du TARDIS.

Bien cordialement,
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 16:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

c'est bientôt l'été, youpiiiiiie Mr. Green
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 16:22    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est clair que c'était inespéré, je suis super contente aussi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1631, 32, 33  >
Page 15 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange